sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


park seong hee — happiness can exist only in acceptance

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Sam 18 Juin 2016 - 17:48
Citer EditerSupprimer
SEONGHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bago:
omggggggggggggggggggggg je reviens et je vois ça nan maaaaaaaaaais :hot:







tu m'as manqué ptn :plz:




viens avec moi chez les sangos jsuis en pls sans toi
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Lun 20 Juin 2016 - 14:38
Citer EditerSupprimer
ça fait une semaine, tu as fait ton choix ? :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 22 Juin 2016 - 2:12
Citer EditerSupprimer
Désolée pour le retard, je révise en même temps mon oral est ce jeudi et j'assume pas :plz: :mdr:
J'ai fait mon choix sinon. Je crois. Et oui je mets des points. Je suis perturbée. J'ai fait mon choix mais... MAIS... :cry: :cry: :cry: Je l'ai fait mais je suis à moitié sûre de moi quand même. :mdr: En plus j'ai harcelé Alice des jours et des jours, et aujourd'hui pire encore. :mdr: Désolée Alice je t'aime. :heart: Ouais sinon j'ai fait mon choix. Je crois.
Je tenais à dire que la frat que j'ai choisie aujourd'hui limite à un plouf plouf (une boule en or c'est toi qui sort au bout de trois un deux trois :han:), je l'ai choisie parce que c'était celle dont j'avais une meilleure idée de l'ambiance à peu près, je sais que c'est pas exhaustif, mais pour le coup j'étais vraiment désespérée, genre vraiment, Alice peut vous en témoigner. :mdr: Je lui ai même demandé de choisir pour moi mais elle a pas voulu. :hansa:
J'suis trop mal omg. :mdr: C'est trop dur. :mdr: Non mais vraiment c'est horrible ohlala. :( Tellement que je retombe dans mon vice des points. :( Mes petits points là. :heart: Vraiment pour la frat que j'ai pas choisie, je voulais vraiment venir, sérieux en vrai j'ai mal au coeur, mais trop. :cry: Autant mal au coeur que si j'avais pas choisi l'autre. Du coup bah plouf plouf est venu me sauver. :mdr: Mais j'ai mal quand même. :russe:
JE SUIS AU BOUT DE MA VIE. :cry:
Du coup je vais envoyer mon mp sans regarder pour pas avoir le temps de regretter, comme le grand sage Alice m'a conseillé. :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 22 Juin 2016 - 2:18
Citer EditerSupprimer
Park Seong Hee a écrit:
Alice peut vous en témoigner. :mdr:
je témoigne :russe:

Park Seong Hee a écrit:
Du coup je vais envoyer mon mp sans regarder pour pas avoir le temps de regretter, comme le grand sage Alice m'a conseillé. :russe:
j'aime quand tu suis mes conseils :shy: (et que tu m'appelles la sage Alice :perv:)

Park Seong Hee a écrit:
Désolée Alice je t'aime. :heart:
je t'aime aussi :han:
(et tu sais bien que tu peux m'harceler quand tu veux)
Contenu sponsorisé
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide