sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


park seong hee — happiness can exist only in acceptance

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mar 14 Juin - 0:58
Citer EditerSupprimer





Sango

Park Seon Hee

park seong hee — happiness can exist only in acceptance - Page 4 Tumblr_mtsfpu9S0e1rymr5wo1_400

Ecoute moi bien ma chéwwwiiieeeeee, toi t'es faite pour aller chez les verts et pas chez les roses et tu sais pourquoi parce que les verts sauront t'accueillir comme leur bébé requin et sauront te faire une place dans cette grande et belle famille, en plus je veux pas dire mais  la tête de suzy avec nous, sééérrriiieeuuussemment on attend que ça, enfin je n'attends que ça, parce que SUZY CEST LA VIE et que dans Gu Book Family elle a trop géré sa mère DONC JE TE VEUX PARMI NOUS et je te promets en plus d'avoir un lien avec toi, donc déjà t'as une promesse de lien, attends tu peux pas rater ça quand même, en plus ton pseudo ben je kiff parce que j'adore le citron et que mon dessert préféré c'est le citron mais là c'est totalement hors sujet et ça concerne pas ton personnage directement, je sais je sais, mais il faut bien apprivoiser la bête.

park seong hee — happiness can exist only in acceptance - Page 4 2jacjm
Parlons directement de ton personnage, déjà sache que je l'aime beaucoup et je pense qu'entre Mo Yeon et elle, le courant va pouvoir passer, ce qui est chose rare chez Mo Yeon mais bon, le fait qu'elle ait ce coté un peu triste, obscur, nostalgique, cherchant de la lumière dans l'obscurité, espérant un arc en ciel, ça correspond aussi à Mo Yeon et donc tu peux rapidement comprendre que ta présence chez les Shark est donc essentielle. Qui va prendre soin d'une fille comme Seong Hee ? Qui va s'occuper d'elle quand elle va broyer du noir ? Qui va la réconforter en cas de besoin ? Qui va être son arc en ciel au milieu de la tempête ? Les SHARK !! Oui les sango vont être là pour elle, ils sont déjà présents pour Mo Yeon, ils la font légèrement rire, même si elle se retient, elle revit un peu en leur présence même s'ils font trop de bruits et que ça la dérange mais elle a toujours des alliés, des personnes sur qui elle peut compter malgré cette noirceur qui encercle son âme.
Et plus je lis ta fiche plus je me dis que c'est sûr toi et moi on va vraiment s'entendre parce que Mo Yeon a connu une enfance houleuse même si elle a que peu de souvenirs mais ça a marqué sa vie, son père étant violent, pas physiquement mais verbalement donc je pense qu'elles pourront être là toutes les deux, ensemble, se soutenant, essayant de sortir la tête de l'eau, face à ce monde dénué de sens, sombre et . . . . bref en clair on va être amies toi et moi, c'est sûr et certain ♥️

Bon c'est court et pas terrible, je te l'accorde, mais il est minuit passé et ma tête est pas vraiment présente, pardon, MAIS EN TOUT CAS ON TE VEUT !! VIENS AVEC NOUS REJOINS NOUS ♥️ Tu seras la plus heureuse, je te réserve un lien de la mort qui tue, entre toi et moi, juste toi et moi


VIENS AVEC NOUS, VIENS CHEZ LES VERTS ON T'AIMERA POUR LA VIE
TU SERAS BIEN AVEC NOUS
JE TE LE PROMETS
:plz: :han:
:yay:


park seong hee — happiness can exist only in acceptance - Page 4 Raw
 



(c) FreeSpirit
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Jeu 16 Juin - 1:48
Citer EditerSupprimer
Coucou Mouna :plz: Pardonne-moi par avance pour le retard immense que j'ai pris pour te faire cette propa personnalisée, mais tu sais très bien pourquoi puisqu'on en a discuté sur skype :perv: Alors je te l'ai promise, cette propa, maintenant tu profites et tu lis tout de A à Z ! :hot:

Tu as eu les pyobeom en choix de fraternité et bon sang, ça fait un bail que j'attends ça. Depuis le temps que tu refais ta fiche, que tu retentes le coup et qu'enfin tu sautes le pas de te réinvestir en fraternité, j'aimerais réellement avoir le privilège de te compter parmi la grande famille que nous sommes, nous, les pyobeom. Parce que là est un point essentiel de notre fraternité: nous sommes un clan, une famille, une communauté, et nous faisons énormément attention à l'entraide entre les membres ! La communication est un point important et elle s'inscrit dans les principes fondateurs de la fraternité. Alors, malgré que tu sois une "ancienne" de STW, si tu as peur de ne pas te sentir intégrée, d'être rejetée ou seule, je peux t'assurer que chez les roses, ce ne sera jamais le cas. Ne serait-ce que moi, déjà, je risque très fortement d'être sur ton dos les premiers jours parce que c'est un peu dans ma nature d'aider les petits nouveaux à faire leurs premiers pas :cute: Mais nous sommes tous comme ça: ouverts, gentils, agréables, farceurs mais aussi bizuteurs, on a peut-être un humour assez douteux mais vraiment, on sera toujours là pour toi si tu as envie de pleurer, de gueuler ou de rigoler.

Chez nous, tu seras sûre aussi de tout trouver à sa place. J'ai personnellement pris soin d'organiser le forum privé de la fraternité de façon à pouvoir t'y retrouver en toutes circonstances ! Un tas d'infos sont disponibles, c'est souvent mis à jour, donc ne t'inquiète pas pour ça :cute: Et puis de toute façon, comme j'ai ton skype, tu n'échapperas pas aux discussions de groupe :perv: On a un flood + une "chambre froide" où on fait partager les news importantes des pyobeom (propa, bizutage, event, rp de masse...) Que tu le veuilles ou non, la fraternité fera partie intégrante de ta nouvelle vie de membre sur le forum, mais ne va pas croire qu'il faut vivre, manger et respirer rose ! Tu as ta propre indépendance et ton propre personnage à faire évoluer, nous sommes juste là pour t'apporter plus de "consistance" à ton séjour ici :han:

De toute façon, moi je t'aime, je t'ai toujours aimée, même si tu me fais chier avec mon prénom feels Mais sache que quelque soit la fraternité que tu choisiras, je respecterai :cute: Ca me ferait évidemment super plaisir que tu viennes chez les roses, je suis sûr que tu t'y sentirais hyper bien, mais après c'est le principe des propas donc si les verts te bouleversent plus dans le kokoro alors fonce :plz: Fais surtout un choix pour TOI et ton perso :han: Je t'aime, je ne te le dirai jamais assez, j'espère quand même que tu prendras la bonne décision :bago: Mais ce sera surtout la décision la plus juste pour toi, et ça, bah ça me fait super chaud au kokoro rien que d'y penser :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Jeu 16 Juin - 11:37
Citer EditerSupprimer
bon courage ma seongie pour choisir ta fraternité :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Jeu 16 Juin - 15:41
Citer EditerSupprimer
Merci Mio j'en aurai besoin :cry:
Bon j'suis même pas sensée être là j'ai mon épreuve demain je devrais réviser :oo: Enfin tout ça pour vous dire que je vous laisse un peu de temps pour me faire changer d'avis :erm: Enfin QUEL avis, j'ai pas encore choisi à cause de vous ! :oo: Je me rappelle plus si j'étais sensée attendre des gens :erm: Mais dans tous les cas j'attends quand même :russe: Profitez de mes révisions ! :04:

DITES MOI POURQUOI SEONGIE ET MOI-MÊME SERAIENT MIEUX CHEZ VOUS :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Jeu 16 Juin - 15:45
Citer EditerSupprimer
Tu serais mieux chez moi dans ma maison, tu sais pourquoi ? :oo: Parce que y aurait couscous à volonté si t'étais là :cute: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Jeu 16 Juin - 15:53
Citer EditerSupprimer
ALORS DEJA JE TIENS A SIGNALER QUE
l'endroit où elle serait le mieux, ce serait avec sa MAMAN, donc chez MOI, c'est tout, cherchez pas, forcez pas, merci :russe:
(bon en vrai sa maman c'est malee donc ça voudrait dire qu'elle serait le mieux chez les gris mais je ne tolérerais pas que vous pointiez du doigt mon manque de logique :bago:)

bon sur ce je m'en vais en gambadant park seong hee — happiness can exist only in acceptance - Page 4 1574794892
(ps, j'exige que vous vous battiez dans le sang et les larmes pour récupérer mon bébé :russe:)
(ps2, bon courage pour ton choix ma mouna :plz: dans tous les cas tu t'y sentiras grave bien moi j'le sais :cute:)
(ps3, par contre calmez-vous, peu importe la fraternité dans laquelle elle va, vous avez intérêt à me laisser un droit de visite c'est tout c'est pas négociable :emo:)
(ps4, je t'aime :plz:)
(ps5.... ouais y a un souci parce qu'elle existe pas encore en fait :russe:)

à la revoyure
:tentate: :tentate: :tentate:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Jeu 16 Juin - 15:56
Citer EditerSupprimer
Chae ; Je vais dans ta maison quand tu veux, on mangera du couscous tous les jours :heart:
Jay ; T'INQUIÈTE PAS MAMAN DANS MON COEUR JE SERAI TOUJOURS AVEC TOI :oo: (Je t'aime aussi :plz:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Jeu 16 Juin - 16:28
Citer EditerSupprimer
POURQUOI TU SERAIS MIEUX CHEZ NOUS PLUTOT QUE CHEZ LES VERTS Park Seong Hee


Dissertation : vous avez 4 heures.


UC. J'vais faire mon essai je reviens !!!


park seong hee — happiness can exist only in acceptance - Page 4 Tumblr_nkj7qo7wQt1s1yf5uo1_250

Déjà parce que Missha c'est mieux que Apple ! Déjà apple ils t'oblgient à avoir un cable spécial meme pas le cable universel ! Tu fais comment si t'as un samsung ou n'importe quel autre ? Au moins Missha tu te maquilles comme tu veux Surtout que t'es magnifique. Et que le rose et bah c'est mieux pour les filles :shy: et qu'on aime toutes le rose dans le fond pas vrai ??? :01:


UC UC UC UC
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Jeu 16 Juin - 16:31
Citer EditerSupprimer
la caEMIonneuse a écrit:UC UC UC UC
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR POURQUOI TU RESPECTES RIEN COMME CA EMI JPP DE TOI

euh oué pardon j'suis déjà plus là :tentate::tentate::tentate:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Jeu 16 Juin - 21:27
Citer EditerSupprimer
Moi j'ai qu'une chose à dire AVEC LES VERTS TU VAS DÉCOUVRIR UNE AUTRE FAMILLE, TU VAS RENCONTRER DE NOUVELLES PERSONNES TROP COOL (dont moi #paf#)
ALORS VIENS SINON JE TE SPAMERAI AVEC MO YEON #paf#
Contenu sponsorisé
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide