sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation

Invité
Invité
Anonymous
 
Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Mar 7 Juin - 17:20
Citer EditerSupprimer

Nam Ho Seok
HoSeok my D.. Just kidding

DEBROUILLARD
(★★★★★)
HOMOPHOBE
(★★★★✰)
ENERGIQUE
(★★★★★)
BAGAREUR
(★★★★✰)
PERSEVERANT
(★★★★★)
FETARD
(★★★★✰)
JOUEUR
(★★★★★)
IMPULSIF
(★★★★★)
DROLE
(★★★★✰)
SOCIABLE
(★★★✰✰)
nom : Nam. prénom : Hoseok âge : 23 ans date et lieu de naissance : 10 juin 1992 origines : Coréen du sud. nationalité : Coréen du sud. cursus universitaire : ici. métier : Compositeur et Choregraphe orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Riche. code du règlement : ok (neir.) ptu veux t'investir ? Sure ♥️

Rumour has it...
On dit que l’odeur d’Oreo lui donne envie de vomir. (True, il en a trop mangé quand il était petit maintenant ça le dégoute) - On dit qu’il s’est tapé sa prof de math pour avoir des meilleures notes. (Nah, il aurait jamais touché à se vieux croutons) - On dit qu’il n’a jamais eu de relation amoureuse sérieuse. (True, oui, il collectionne les femmes, mais ça ne dure rarement plus de deux semaines) - On dit qu’il a déjà passé deux nuit au poste de police. (Nah, c’était une seule nuit) - On dit qu’il connait les noms de tous les pokémons. (True, c’est un de ses nombreux talents) - On dit qu’il est tombé dans la drogue et les putes (Nah, on va dire qu’il a une vie sexuelle active et que ça lui arrive de fumer un peu, mais il touche pas à la seringue quoi) - On dit qu’il peut roter l’alphabet. (That’s true, son record, c’est 6 fois à la suite.. Oui, il rote sur commande, c’est un porc) - On dit qu’il à écrit plus de 200 rap (Naaah, pour l’instant, il en est à une centaine) - On dit qu’il à déjà fait du bénévolat (True, surprenant dans le fond, il n'est pas méchant et aime aider les gens) - On dit qu’il est en couple avec son meilleur pote (NAH.. GROSS, il trouve ça répugnant en fait) On dit qu’il va dominer le monde. (Nope, de toute façon s’il dominait le monde, ça serait un gros chaos).+ ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Apparemment, je suis sensé donner un speech sur moi. Je ne pensais pas arriver un jour à ce level de narcissisme. Personnellement, je pense être quelqu’un d’assez facile à vivre, de plutôt “chill” si tu vois ce que je veux dire, mais on me dit que les avis diverges à ce sujet. C’est vrai que j’ai tendance à perdre mon sang-froid assez rapidement, mais bon si on ne me cherche pas, je pense que tout va bien. Je vais admettre, que je peux paraitre des fois désagréable, surtout auprès de la gente féminine, on va dire que j’aime jouer, mais je ne pense pas que ce soit un défaut particulièrement gênant, on va dire que dans une partie de uno je suis le plus quatre, mais voilà rien d’extrême quoi. Après j’ai quand même des bons côtés, je suis plutôt drôle, on va se l’avouer. J’avoue des fois, je suis lourd et je fais des blagues de merde, mais bon la perfection n’existe pas. Aussi, on me reproche de faire la fête trop facilement, mais je n'étais pas au courant que d’essayer d’aimer sa vie au maximum était quelque chose de réprimable. Sans vouloir me vanter, je suis aussi quelqu’un d’assez talentueux, mais c’est aussi que je me bouge le cul, même si j’adore rester dans mon canap’ à manger de la pizza, on va pas se mentir lorsqu’il s’agit de faire quelque chose qui me plait, je fais tout à 100%. Peut-être que dés fois j’en fait un peu trop, mais j’aime bien quand tout est parfait. Voilà vous voyez ce que je veux dire, je n'ai pas vraiment de défauts majeurs, juste des petites astérisques à la fin d’un ticket de caisse quoi.
This is my story
Beware, weird story approaching

Welcome into your life, it’s already fucked up.

“Un coup de téléphone, un crie, des larmes, un choc.”
Ceci est l’un des premiers souvenirs d’hoseok. Il se rappelle particulièrement bien de ce jour, alors que la moitié de ses souvenirs d’enfance sont confus. Il s’en rappelle tout simplement, car c’est le jour ou sa vie à pris une tournure sombre. Le jour de la disparition de ses parents. Ce jour-là, il l’avait passé devant les dessins animés. C’était sa principale occupation quand il se rendait chez sa grand-mère. Puis vers cinq heures, l’ambiance joviale des cartoons ses rompus sèchement, tout ça à cause d’une sonnerie de téléphone. Il se rappelle du cri perçant que sa grand-mère a émît accrocher au cabinet téléphonique. C’était la police, c’était à propos de ses parents. Ils voyageaient beaucoup, ils travaillaient ensemble pour un cabinet d’assurance international. Ce voyage s'ils se rendaient au japon pour quatre jours, et comme toujours Seok restait chez sa grand-mère. Ils étaient sensés rentrer plus tardivement, dans la soirée. Mais ça s’était sans compter l’accident. Sa grand-mère était effondrée quand elle apprit la nouvelle et lui, il ne comprenait rien, il voyait juste que quelque chose d’horrible venait de se passer. Il comprit plus tard que l’avion de ses parents s’était craché, mais pour lui ce n’était que provisoire, ils allaient revenir assez naïvement.


Don’t you understand you are on your own now.

“Un cri de rage, une séparation, un abandon.”
Ce jour était encore pire que celui de la mort de ses parents. Il pensait qu’il allait resté avec sa grand mère toute sa vie mais il comprit assez vite que ça n’allait pas être le cas. Elle l’emmena dans un drôle d’établissement, un institut, il y a avait beaucoup d’enfants et ça ne respirait pas la joie de vivre. Elle tenait sa valise à la main, lui cramponnait à sa jambe, il était effrayé. Il ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer, ce n’était qu’un enfant après tout. Mais comment pouvait-on abandonner un enfant ? Elle s’agenouilla devant lui et lui dit qu’elle était trop vieille, qu’elle ne pouvait pas élever un enfant, qu’il serait beaucoup mieux ici de toute façon. Pour lui, cela n’aurait duré qu’un week-end, elle serait venue le chercher dans peu de temps, mais il se rendit vite compte qu’en fait, elle l’avait laissé comme mort dans un orphelinat, sans jamais se soucier de lui sans jamais lui rendre visite, elle l’avait abandonné.

When happiness shows up

“Un sourire sincère, un adieu, une famille”
La vie à l’orphelinat ne fut pas très longue pour Hoseok, il allait avoir 5 ans quand il est rentré dans l’institut et y a vécu presque une année. Au début, la vie était dure, mais à force de côtoyer des enfants dans la même situation que lui, il se fit une raison. Il s’était même fait des amis. Mais dans le fond, il ne s’y faisait pas, il devenait même méchant en vers les adultes. Il avait peur qu’on l’abandonne encore. Puis un jour, il vit la directrice s’approcher de lui, elle lui fit comprendre qu’il devait la suivre. C’est le jour où il rencontra pour la première fois sa famille. C’était un couple, ils avaient l’air gentil et heureux. L’homme travaillait dans l’armée et la femme dans la mode. Elle s’approcha de lui et lui fit comprendre qu’il allait repartir avec eux, qu’il ne reviendrait jamais ici et qu’il aurait une nouvelle famille désormais. Il était heureux, c’était enfin son tour de sortir de l’institut, il prit ses affaires et ne remit jamais les pieds ici.


Hey you, isn’t life amazing ?


“Une famille, une croissance, des retrouvailles”
Hoseok avait grandi depuis son départ de l’orphelinat, il aimait sa vie. Il vivait avec ses parents et s’entendait extrêmement bien avec son père. Quant à sa sœur, il la voyait comme la prunelle de ses yeux et comptait protéger son frère dans n’importe qu’elle circonstance. Puis il y avait Sam Yong, son meilleur ami. Il se connaissait depuis qu’il est arrivé dans la famille, leur parent étaient amis et ils ont tout de suite accroché. Pour lui, Sam était comme son jumeau arraché dés la naissance. Pourtant, ils étaient extrêmement différents et Seok considérait que Sam était la meilleure version de lui-même. Malgré son bon entourage, il était devenu ce garçon turbulent, pas avec sa famille, mais autrement que ce soit à l’école ou dans sa ville, on le connaissait comme le fauteur de troubles. Puis il avait découvert sa passion. La musique. Il avait toujours aimé ça, mais un jour le hip-hop est entré dans sa vie, c’est comme découvrir un monde nouveau pour lui. Il s’entrainait vraiment dur, pour vivre de son rêve, devenir un rappeur. De l’autre côté, il commença également la danse est créa sa propre troupe de danse. Tout son travail ayant eu un franc succès, il fut pris à la YG et en même temps, il fit partie d’une bande de rappeurs underground.
About me
Je suis...

Ton PERE

YO! Moi c'est NyxWolf ou Louisasleep (en vérité j'ai trop de nom...). J'ai 18 ans et toutes mes dents jle jure ! J'habite en Espagne car j'ai la classe international et je sais pas quoi dire d'autre. Ah sisi.. Jbz les créateurs du forum car.. voilà la mashalaitude/swagitude qui te pique les yeux. Jbz aussi le createur du scénario. Et pour finir jvous envoie du love  :06:

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u853][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t1321-kim-han-bin-b-i-ikon-nam-ho-seok#295716]▼[/url] <taken><upper>Kim Han Bin ( B.I, Ikon)</upper></taken> ✎ <lower>Nam Ho Seok</lower>





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Mar 7 Juin - 17:24
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUE
:hot: :hot: :hot:

Je suis trop contente de voir Ho Seok débarquer :han: Depuis le temps qu'on l'attend, celui-là :oo: Très bon choix de pv, hein, je pense que t'avais compris :y: ♥️

Et. Il nous faudra ABSOLUMENT un lien :hehe: Ben, ouais, eh, j'suis la bff de Sam Yong :emo: (etfuturepetitecopineaussihaha) Donc bon :y: On va faire des étincelles tous les trois :hum: :dance:

Fighting pour ta fiche, je t'aime déjà :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Mar 7 Juin - 17:30
Citer EditerSupprimer
JE T'AIME :hot:

Tout d'abord, merci d'avoir pris mon pv ** je l'ai attendu depuis 40 millions d'années :russe: J'espère que tu vas te plaire avec hoseok :cute:

On va faire trembler le forum, on est un duo de feu :hehe: sincèrement merci d'avoir pris le pv :bave: On va se faire plein de rp wtf et...

Bienvenue ♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Mar 7 Juin - 17:36
Citer EditerSupprimer
Bon choix de pv. ♥
Bienvenue, hâte de voir cette fiche !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Mar 7 Juin - 17:46
Citer EditerSupprimer
Bon choix de PV, il est cool ce petit :D
en tout cas HALO #paf# (non je sais pas comment on dit en Espagnol j'ai fait Allemand), sur ce BIENVENUE et have fun avec ce pv ;)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Mar 7 Juin - 17:56
Citer EditerSupprimer
¿Hola, como estàs ? :y:
Bienvenue par ici :cute: C'est cool de prendre un PV !
Bonne continuation pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Mar 7 Juin - 19:14
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Thank's d'avoir pris le pv de notre samy, il est tout content :y: Yaaah, on a le même âge, nés le même mois aussi et on a la musique dans la peau, on va s'entendre mec :hum:

Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Mar 7 Juin - 19:52
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute:
Bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Mar 7 Juin - 20:31
Citer EditerSupprimer
Baik Mo Yeon a écrit:
en tout cas HALO #paf# (non je sais pas comment on dit en Espagnol j'ai fait Allemand)

PTDRRRR TAS RIEN RESPECTE MDRRRRR ♥️


WELCOME A TOI SEXY HOT GUY. SACHE QUE JE JOUE AUSSI KOO JUNHOE. TOI ET MOI ON EST FAIT POUR SENTENDRE MONSIEUR. :hot: omo
Bon courage pour ta fiche et pour le perso :plz:

ET MERCI DE ME BZ POUR LA SWAGGITUDE DU FORUM :hot: le staff apprécie le geste :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Mar 7 Juin - 20:52
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi :hi:

(in PV we trust)
Je sais pas pourquoi mais ça sent le mauvais garçon :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide