sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Lun 13 Juin - 15:12
Citer EditerSupprimer
WHUUUUUUUT ?! DEPUIS QUAND ON A DES BOMBASSES COMME CA QUI DEBARQUENT ?! :oo:

Cherche pas ! Les bgey, ils sont chez les pyos :emo:
De toute, qui résiste aux bombasses qu'on a chez nous ? Aux meilleures soirées organisées au Epsilon (Avec Jae et Bobby aux platines) ? Aux BBQ de la mort qui tue dans notre big garden ? A notre folie légèrement maladive ? A notre classe ultime de panthère ? Je sais que toi, tu pourras pas résister à ça ! :hum:

Tu veux, t'la couler douce ? Tu veux faire ton déjanté ? Tu veux les potes les plus badass de la fac ? Faut venir chez nous ! :emo:

De toute façon, on dit bien que quand on est heureux, on voit la vie en rose. Tu vois, t'as pas l'choix :emo:

Bon là, en vrai, je dois aller bosser, j'ai pas trop le time pour t'en dire plus tu vois :hum:  j'pose juste ma pate histoire de dire ON TE VEUX CHEZ LES ROSES JKNFKUVNDEZ?ECMQ.L Mais j'reviens vite compte sur moi ! Parce que moi, en tout cas, MOI J'TE VEUX CHEZ LES ROSES :bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Lun 13 Juin - 15:25
Citer EditerSupprimer
ça sert à montrer qu'on est prêt à prendre du temps pour lui donner envie de venir :perv: :perv: :perv:

TKT SI C'EST UN DILEMME POUR TOI, J'ENVOIE MES SOLDATS PETIT HOSEOK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Lun 13 Juin - 15:46
Citer EditerSupprimer
c'est du blabla pour rien ouai, vous cherchez des arguments en masse parce que vous savez que dans le fond il est déjà Rose c'est tout !

Il n'y a qu'une seule vérité LES ROSES VEULENT HO SEOK !
Franchement je me dévoue pour faire ton lit et ta lessive même ! Je le fais juste pour toi parce que tu serais parfait chez nous.

On est une famille, on est soudé, on s'amuse, on fait des barbec, on a DJ Bobby le capucin qui mix à nos soirées, les Roses ya pas mieux en vrai ♥️

Petit Tasyr il est mignon c'est vrai mais nous on est parfait ! :hot:

et je vais rien lâcher en vrai je te veux chez nous et si jamais je te l'ai pas encore dit je te veux chez les roses ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Lun 13 Juin - 15:49
Citer EditerSupprimer
On ne cherche pas vraiment d'arguments, parce qu'il naturel qu'il soit bleu.
J'suis surprise de voir à quel point son personnage correspond aux gumihos. Comme je le disais, tout dans sa fiche semble le pousser à venir chez nous alors... on lui montre seulement la voie. :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Lun 13 Juin - 16:10
Citer EditerSupprimer
tu veux le détourner du chemin rose c'est pas bien !

moi je veux réciter le noms des pokémons avec lui, je peux meme te faire la liste de tous les roses c'est les plus beaux ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Lun 13 Juin - 16:17
Citer EditerSupprimer
C'est très bien, il ferait une erreur, même si je vous aime, c'est son avenir qui m'intéresse en priorité. :cute:

Il connait les Pokémons par cœur, il doit apprendre autre chose now ; notre ferme. :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Lun 13 Juin - 16:18
Citer EditerSupprimer
de toutes façons y'a pas d'erreurs à faire ou pas, les deux frat sont cool :russe: mais c'est la notre la + mieux quand même :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Lun 13 Juin - 16:20
Citer EditerSupprimer
Pour allez plus loin, les quatre frat sont cools d'façon. xD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Lun 13 Juin - 16:21
Citer EditerSupprimer
Vous êtes cool mais vous pouvez pas atteindre la coolitude des Roses c'est comme ça !

Kee Young mais on a plein de chose à lui offrir, et à lui apprendre, on prendra soin de lui parce qu'on ne veut que son bien c'est pour ca que je suis là pour lui rappeler que les roses le veulent et sont là pour lui !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Lun 13 Juin - 16:23
Citer EditerSupprimer
Mais on le veut tous princesse. :y:
Ce qui compte, c'est ce qu'il veut lui. :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide