sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Dim 12 Juin - 15:02
Citer EditerSupprimer
On va arriver sur ce forum comme une tempête , le monde va comprendre pourquoi on donne des prénoms aux ouragans :hum: :y:

J'espère que tu aimes bien :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Dim 12 Juin - 19:58
Citer EditerSupprimer
+ tu m'as fait rire à penser qu'ariel c'était le nom d'une admin  :mdr:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Dim 12 Juin - 21:20
Citer EditerSupprimer
bon alors tu vas m'écouter :emo: ( imagine que ça sonne comme un ordre, j'veux que tu saches à quel point le président gumi est autoritaire* )
Je repasse plus tard pour propa, genre demain en fait dès que possible, parce que c'est pas DU TOUT l'envie qui m'en manque, mais je suis archi crevée ! j'te ferais bien un truc rapide mais... mais nan, parce que tu mérites mieux et je refuse que t'ais une propa toute pourrie sous pretexte que je suis fatiguée :emo: alors on se retrouve demain ? :$$ promis j'me défoncerais pour t'avoir chez nous ( oui parce qu'en fait on te veut au cas où t'aurais pas compris :perv: :perv: :tentate: )

* = je crois que rien que pour avoir dit ça, on comprend de suite que j'ai aucun pouvoir sur cette frat de gueux putain :c
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Dim 12 Juin - 23:04
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MON EQUIPE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de n'avoir pas été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétiques MISSHA. Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon.

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO

Lis ça déjà, on arrive pour te vendre du rêve :plz: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Dim 12 Juin - 23:06
Citer EditerSupprimer
Celui là il est à nous, cherche pas Sacha :emo:
Il brille de mille feux, j'en ai la rétine qui saigne bordel :bago:
Toi mon gars, t'es tellement la perfection que y'a qu'une couleur qui pourra sublimer ton teint. :cute:
PINK FASHION, PINK BLOOD, PINK ( LA CHANTEUSE ), TELEPHONE PINK AUSSI
FIN TU VOIS LE DÉLIRE ! :fabu:
Le rose c'est sexy et toi t'es une fucking bombe sexuelle bordel sa race :oo: :oo: :oo:
Je te veux chez nous et je vais bastonner du petit renard s'il le faut ( je vous aime :y: )
COME ON BOY, VIRE PINKY LA VIE ELLE SERA PLUS JOLIE Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation - Page 3 1174020843
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Dim 12 Juin - 23:41
Citer EditerSupprimer
Coucou toi !!

Si j'ai une chose à te dire c'est qu'on te veut chez nous !!!!!!!!!!!!!! Tu t'es jamais dis qu'il te manquait un truc dans la vie sans savoir vraiment quoi ? Facile il te manquait les Pyos, tu verras une fois chez nous tu seras bien même mieux que ça !

Ambiance de folie, meilleures soirées du campus, délire garantie ! Et même que si tu viens chez les roses je te ferais ton petit dej pendant 1 mois ! (et crois moi c'est du traitement VIP venant de moi ^^)

Franchement je ne t'imagine pas ailleurs que chez nous et au fond de toi tu sais que tu es déjà un Pyobeom c'est genre évident !

AFFICHE TA VRAI COULEUR REJOINS LES ROSES !!!!!!!!!!!!! ♥♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Lun 13 Juin - 0:22
Citer EditerSupprimer
BIEN MON BEAU. C'EST ENTRE TOI ET MOI, ALORS ASSIEDS-TOI ET REGARDE BIEN. J'ai lu et relu ta fiche, j'ai étudié chaque recoin et je n'ai qu'une chose à dire ; le bleu c'est beau. Et ça te va TRÈS bien. Tu vois ce que j'veux dire ? :han:

Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation - Page 3 Tumblr_nmpt58AfHe1scqh6do1_400

On commence un peu par la fraternité, que je t'explique un peu où tu t'embarques. Les gumiho c'est un peu les ksos peace and love du forum. Tu trouveras TOUT ce dont tu as besoin chez nous ; on a un président qui s'pense autoritaire et qui le vit plutôt bien quand ses renards s'acharnent un peu sur lui (parce que c'est drôle tu vois, sa bouille est chou :y:)(bonjour tasyr) et une vice présidente qui fera tout pour ta personne (surtout ouvrir les cuises, elle a un bonne réputation dans le catwomanisme moderne)(bonjour kee young), mais à eux deux ils ne sont rien, faut que je te parle de nos beaux renards (faut que tu saches qu'un bg comme toi doit débarquer dans la fraternité qui regroupe les plus bgs -même si les autres sont beaux aussi, ils sont pas bleus ahahaha) genre comme nos petits idiots puceaux qui sont capables de te faire voyager sur la lune en mode Pokemon cosmonautes (cc jayden, kwanhee, chungsu), nos surexcitées qu'il vaut mieux pas chercher (slt aecha, minah, sacha), nos très rares personnages qu'on croit sage mais qui en fait sont pires que les autres (hey eli, hyungsik, niran), nos peluches (mohn seongmin, heather, lei) + tout les autres qui rend cette fraternité super. UNE FRATERNITÉ QUE TU PEUX COMBLER TU VOIS, il nous manque ce perso qui peut roter les pokemons. Nos gumi porc ils sont nuls par rapport à toi, je suis trop impressionnée :oo:

PUIS SI JAMAIS TU EN AS MARRE PARFOIS DE NOUS, tu peux te réfugier à notre ferme (oui oui la nôtre)(même adopter un animal en toute légalité, pour être au moins réglo sur un truc :y: nous on compte tous sur ça :mdr:) ceci dit, jsp s'il y a une grande grande différence entre les animaux et nous... m'enfin, on nous aime comme ça, ça nous donne une petite folie en plus t'vois ? :plz:

Et il y a tous nos projets en cours ou prévus ou passés évidement. On est actifs et on te promet de ne jamais t'ennuyer. Actuellement, nous organisons une récolte de don... mais comme on est des renards BLEUS et GÉNIAUX on fait ça sous forme de fête foraine. Tu vois un peu la classe ? Avoues, là je te tente à la mort. Cherche pas, je vois tes yeux qui s'illuminent... on te plait, tu peux le reconnaître, personne t'en voudra, c'est tout à fait légitime. :shy:

Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation - Page 3 Giphy

C'est bien beau de te citer tout ça, tu dois te dire "ok, mais moi dans tout ça ?" outre la nouvelle catégorie que tu apporterais à la fraternité, j'ai envie de dire ; on est tous unique alors tu nous donneras forcément quelque chose que nous n'avons pas. Et nous te désirons pour ça, pour ton personnage et pour ta personne, pour qu'on puisse avoir une expérience RP et skypienne (oui, ça existe OK) hors du commun.

Mais après, si je devais m'arrêter que sur Hoseok, je vais te parler un peu de tes traits de caractère, tu dis être ; énergique, débrouillard, persévérant, ce qui fait de toi quelqu'un de rusé et futé... un peu comme un renard non ? on sait tous comment sont ces bêtes et je dois dire que tu t'en rapproches fortement. C'est un signe, ne cherche plus !

bagarreur, bon bah nous aussi. :y: on a des brutes qui s'laissent pas faire, on l'a prouvé lors d'attaque, on peut montrer les crocs derrière notre beau pelage soyeux !

fêtard, joueur, et moi qui te parlait du Gumi'O'land ! Tu vois, je savais bien qu'il y avait un truc entre toi et nous. C'est ce genre d’événement qui te correspondront, je suis sûre que ton stand aurait été top. En plus tu es bénévole ? TU VOIS LA GÉNÉROSITÉ, NOS DONS, TOUT CA TOUT CA :y:

ET ENFIN social +++++ je te demande de regarder ce qui suit : Les élèves de ce dortoir s’invitent souvent chez les autres, non pas par stratégie mais par sociabilité.

Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation - Page 3 3218194025_1_6_eem6fENx
tu vois, je le savais que tu étais fais pour nous

Si cette intro t'a plu, sache que je reviendrais, que les gumi seront également là pour te convaincre. :cute:


Moon Il Su a écrit:
Je te veux chez nous et je vais bastonner du petit renard s'il le faut ( je vous aime :y: )

Bah, vas-y, je t'attends, même pas en rêve que je te le laisse. :comeatme:
mais sinon jtm aussi :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Lun 13 Juin - 13:40
Citer EditerSupprimer

Hoseok hoseok hoseok... que te dire ? Avant tout que je suis désolé ? Comme je te l'ai dis hier avec Sacha, c'est la fatigue qui m'a empêché de poster une propa en bonne et due forme. Alors j'espère me rattraper ici. Je compte te présenter ma frat d'un point de vue présidentiel parce que je suis vraiment méga trop trop nul pour dire aux gens à quel point je les veux pfff :russe: je laisserais aux autres le soin de faire tout ça ( même si je me connais, avant la fin de cette propa je me serais roulé par terre en hurlant, genre mode gros caprice, pour que tu viennes chez nous :kazak: ). Bon c'est bon t'es open ? Cette propa risque d'être longue, parce que voilà, moi j'suis un couillu bien membré tu vois, le court je connais pas :perv: viens découvrir un monde de merveilles que même Alice elle jalousera pendant qu'on sera dans notre jacuzzi, parce que nous c'est des renards qui fument de la beuh et nos champignons sont encore plus hallucinogènes que son monde de tapettes pfpfpf (en fait c'est pas vrai mais euh... j'essaye, j'essaye. En tout cas imagine que c'est bien parce que c'est bien. point. Angry point même. Point de la sériosité. Sisisi. )
Attache ta ceinture futur Rocco, on met les gaz direction gumiho :oo:

What does the fox say ?

Moi j'ai envie d'te dire... ça se saurait si on était que des trucs roux et aussi poilus que Geoffrey le Hipster. En fait si t'as pas compris cette phrase ( et si tu l'as pas compris je te conseille fortement de venir chez nous justement parce que ça veut dire que tu seras quand même dans la moyenne intellectuelle, RT si c'est triste :c . Si tu l'as compris, viens montrer comme t'es intelligent dans ma maison stp, j'ai besoin de cerveaux comme toi pour réhausser la barre pfpf) ça veut dire qu'on est bien plus que ça, nous. Alors certes, CA ça arrive de temps en temps, notamment quand CHUNGSU voit sa meuf à travers la fenêtre, mais euuuuh attend en fait j'crois que j'vais pas te filer les mauvais aspects sinon tu vas partir en courant :emo: .

Bon. Tu veux être un renard ? J'vais te montrer en quoi c'est super méga trop d'la balle d'être un renard, que même que désormais tous les animaux te sembleront grave nuls à côté èé !
Être un renard, c'est avant tout avoir une ouverture d'esprit que personne d'autre ne possède. On est assez confiants en nous, et assez dérangés, pour penser qu'on sait lire dans une boule de cristal en se travestissant, et en plus, le tout avec nos copains ours (emo) même que des fois on pécho d'la belle meuf ( tmtc dame Marianne ) parce qu'on tire trop bien à l'arc et que ça impressionne tout le monde ! Mais être un gumiho, c'est aussi être charmante et douce pour les femmes, c'est savoir tirer parti du meilleur, être assez intelligente pour battre du cil et sembler teubé, histoire d'avoir tout c'qu'on veut. parce qu'on sait tous que ça ressemble à ça, le secret de la séduction.
EN PLUS on montre notre intelligence de façon tellement chou qu'on peut pas, ne pas nous aimer. Tu vois, on est des gens bien, des gens cutes, des gens gentils. On a des potes partout. Et comme on est un peu légèrement au dessus, bah... bah on aime pas trop le montrer quand même. Nous on se cache pour pas complexer les autres ? Bah ouais mon gars, t'as jamais capté qu'un renard, en dépit de sa puissance et tout et tout, il est tout petit ? Il refuse de tout avoir parce que ça fait vite des jalousies :/ et ça, c'est la classe, hé ouais mon gars, hé ouais. Alors sois un renard, montre nous que t'es aussi cool que ça mon pote !



Viens boire un p'tit coup à la zon-mé

Bon check-list. Les gumiho sont des renards, très bien. Les gumiho c'est bleu, c'est Samsung tout ça tout ça... Et puis ? Creusons un coup si tu veux bien ( en fait t'as pas le choix. J'suis un président autoritaire ok ? :oo: écoute pas les autres, j'suis méga méga puissant, ils sont justes jaloux ) ( une fois j'ai eu en appréciation « touche le fond mais continue de creuser » alors le mot creuser me fait rire ) ( ok c'était HS ).
Outre des personnages trop trop cool et différents les uns des autres, j'vais te parler de l'ambiance IRL ( parce que je reviendrais sur les personnages plus bas). C'est une ambiance de fou. On rigole, on se taquine, on se crie dessus parce qu'on s'aime... En fait, y'a rarement des coups de gueule et quand y'en a, on règle ça sur le tas gentiment pour repartir sur de bonnes bases. C'est cool d'être gumi, ça permet de s'évader quand on en a besoin, de parler d'autre chose, de changer d'air. Pour prendre mon cas : plusieurs fois ça n'allait pas vraiment, c'était pas le top. 5minutes avec ces ksos, ça m'a permis de sourire, de me détendre et d'oublier. Tu peux parler de tout et n'importe quoi, t'es rarement voire jamais lésé, toujours IN. L'intégration est top dans le sens où on te considère jamais comme un nouveau, du moment où t'arrives t'es de la famille, et c'est tout ce qui compte.
Parce que c'est vraiment une famille. J'ai trouvé des gens extra qui sont mes potes aujourd'hui, on veille tous les uns sur les autres à notre façon. Y'a pas de hiérarchie ou je ne sais quoi. Je suis président pour le titre et pour trancher les décisions au besoin, tout comme l'est Kee young notre vice-pré. Mais notre rôle s'arrête là. Chacun y va de son idée, de son invention etc ( genre le gumi'o'land qui est l'event du moment a été proposé par un membre " lambda " si tu veux un exemple. merci saku ♥️ )
On est hyper actifs, toujours chauds pour faire des trucs, on bouillonne ! Et t'as pas le temps de participer, pas l'envie ? pas grave mon gars, personne va te forcer la main, on est là pour s'éclater ! Tu feras des trucs avec nous quand se présentera l'occasion, quand t'auras la motivation ! Hésite jamais à refuser des trucs ou quoi, la seule chose qu'on demande c'est que tu puisses répondre à nos questions quand on en a, et que tu fasses un minimum preuve de présence ( genre qu'on sache que t'es là si on a besoin de te parler quoi) et c'est tout, oui oui oui c'est tout :emo:

OKLM la vie chez les gumi, tu trouves pas ? :perv:


Pourquoi nous ?

Sérieusement, les roses ils sont géniaux. Je les aime d'amouuuuur, ils sont magiques. Leur président est ouf, y'a des gens de ouf dedans, poupou elle est ouf, soleil il est ouf, ... [...] alors si tu les choisis, je serais aussi satisfait, parce que tu seras à l'aise. MAIS. Mais je suis là pour défendre les valeurs de mon groupe à moi, alors je vais te citer quelques bonnes raisons de venir chez nous.

(+) Je ne me suis pas attardé dessus plus-haut justement pour en parler là. Tous les personnages sont différents. Aucun ne se ressemble et pourtant, on est très liés entre nous, on a des liens et des relations de fous. En fait, l'avantage et la chose extrêmement positive chez les gumiho, c'est qu'on joue de notre diversité. Lorsque tu as un lien précis en tête, peu importe sa nature et son genre, tu trouveras forcément quelqu'un pour coller, et se proposer. ( oui parce qu'on saute toujours sur les liens et les rp, on en a jamais assez de nous-même  :perv: ). Ce qui est très positif pour les personnages. Je suis en train de le vivre avec Tasyr après deux ans de jeu, mais souvent tu donnes un caractère à ton personnage, tout en sachant qu'un jour il arrivera telle ou telle chose qui le fera changer. Tu sais que tu veux le faire évoluer. En revanche, tu ne sais pas toujours comment le faire de manière logique et non brusque. L'avantage de tous les liens possibles et des différents genres de perso, c'est qu'au besoin, tu trouveras toujours un élément pour jouer là dessus !


(+) On a un tas de petites choses à côté de la fraternité. La foire gumi'o'land du coup, qui va durer jusqu'au 22 juin que tu peux retrouver en catégorie sur le forum, mais aussi ferme-la la ferme aux animaux exotiques, on surf sur chaque petite vague pour s'élever et faire des events, etc, on a un journal propre aux gumiho tenu par l'un des comptes de la vice-présidente... Bref, on bouge pas mal j'ai envie de dire.
:tentate: :tentate: attends c'est pas tout :tentate: :tentate:

(+) Le boysbandant est gumiho (emo). Tu connais pas le boysbandant ? Honte sur toi et tes descendants. Les boysbandants, c'est 3 monsieurs ( moi-même ( je sais faut pas se mettre en premier c'est pas poli mais je m'en branle je suis président et je fais ce que je veux :oo: ); nam chung su et choi jaehwan ). On est extrêmement doués pour la musique, l'art de la scène, la présence, la danse... En fait on est des kings tu peux pas test :russe: j'signerais un autographe sur tes fesses si tu veux :cute:

(+) on est une monarchie trop trop cool dirigée par Wu Yi Ming. Enfin ça c'est ce qu'il pense mais comme on est gentil, des fois on fait semblant. On s'aime tous quand même bien, je crois :erm:

(+) on te veut, on est prêts à t'accueillir, t'as déjà ta chambre avec ton nom, et ça, ça bah c'est la classe non ? :oo:


(+) je reviendrais finalement te re propa parce que je te veux trop et jpp. Je t'aime, le bisou :tentate:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Lun 13 Juin - 14:38
Citer EditerSupprimer
Comment je vais faire pour choisir entre les roses et le bleues ? (plusgrosdilemedemavielatoutdesuite)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | Lun 13 Juin - 14:42
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES ROSES ♥️♥️♥️

Je propa quasiment jamais j'ai du le faire 4 fois en tout, mais pour toi je suis venue parce que je te veux chez nous !!!!!!! On te veut tous chez nous <3

T'es un Pyo au fond de toi, je le sais c'est pour ça je suis venue !!!
Alors c'est vrai que j'ai pas fais des pavés comme les bleus mais dans le fond à quoi ça sert de blablater 3 heures quand la vérité tiens en une phrase : Les Roses sont les meilleurs ♥️

Viens chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot: :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam Ho seok + To fuck with me you need a reservation | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas