sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

JINAH X the best things happen unexpectedly

Invité
Invité
Anonymous
 
JINAH X the best things happen unexpectedly | Jeu 11 Fév - 23:31
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

Mon petit ami était une star maintenant, et ce, seulement en quelques mois. Enfin pas vraiment. Jin Hyun s'était entraîné pendant des années pour arriver là où il en était. Il excellait vraiment dans ce domaine qu'était la danse. Alors, je ne fus pas totalement surprise lorsqu'il m'avoua qu'il devait partir pour une durée de plusieurs mois.Une tournée rien que ça.. Je me doutais qu'il était doué mais c'était impressionnant de le voir presque en haut de l'affiche... En tout cas, cette déclaration remontait déjà un bon bout de temps.Tous les événements s'enchaînaient si rapidement depuis qu'on lui avait offert sa chance, et pourtant, mon cœur se serrait souvent à cause de son absence. Je ne pouvais plus me contenter de ses appels, de ses messages. Et d'ailleurs, je ne semblais pas être la seule. J'avais pu le comprendre mais la proposition de son meilleur ami ne put que le confirmer. Celui-ci m'avait donné les détails de ses concerts qui se déroulaient à Busan. Et très vite, je compris qu'il me fallait saisir cette chance, surtout que son anniversaire approchait. Je devais lui faire une visite surprise comme cadeau. En plus du jeu-vidéo qui se trouvait dans le coffre de mon véhicule. J'avais même pris soin de prendre sa couleur préférée pour l'emballer. Enfin, j'avais encore un bon petit chemin à parcourir pour retrouver mon petit-ami. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ses beaux yeux ?

Au bout de quelques heures, j'arrivais à Busan, ville portuaire que je ne connaissais très peu. En même temps, il n'y avait rien d'intéressant d'habitude. Ecoutant calmement la dame du GPS, je me retrouvai finalement devant la salle.. Il n'y avait plus un chat. Mais peu importe, je m'étais débrouillée pour prévenir le staff ayant peur des imprévues (et apparemment j'avais bien fait). Ainsi, je me glissai par une des portes de derrière après avoir évidemment notifié mon arrivée à une styliste. Oui, je n'avais trouvé que ça mais bon ça leur fera comprendre qu'elles devraient éviter de peloter mon homme. Oui oui le showbiz.. Ils étaient aussi pervers que ceux du monde politique.  Je devais déjà supporter le fait qu'il dansait avec d'autres femmes alors.. Hm. Prenant ensuite place dans un coin de la salle, mes oreilles devinrent rouges. Elles criaient... Toutes. Jugeant l'adolescente à mes côtés, je finis par lâcher un soupir.. pour mieux crier par la suite. Attendez.. Je tenais vraiment à être la groupie numéro 1 de mon homme. Mais qui disait que ces filles encourageaient Jin Hyun et pas un autre ? Peu importe la réponse. Mon homme brillait sur scène et moi je montrais à ma façon à quel point j'étais fière de lui.

Oulalala.. Il m'en mettait plein les yeux. Je n'étais peut-être pas tout à fait neutre. Je n'étais pas non plus une professionnelle mais le garçon avait un certain charisme. Non, il en avait un tout court. Cependant, les autres l'empêchaient de briller totalement. Là-dessus, j'étais un tantinet déçue mais chaque chose en son temps.. Et là, c'était le moment de passer à une nouvelle musique.. Et GOSH.. Qu'est ce qu'elle foutait là cette cougar ? Ok ok mon copain méritait d'être reconnu par ses pairs mais elle... Réticente au départ, je tentai de m'apaiser un peu. D'ailleurs, j'y arrivais presque mais le mouvement de trop pointa le bout de son nez... Et dieu que je n'en pouvais plus. Je mourrais de jalousie.. Cette femme avait les mains délicates de mon homme sur ses hanches et vice versa. Mais quel diable celui-ci ! Je voudrais pester mais sa sexy attitude me frappa aux yeux... Fiou. Ce gamin était juste sexy. Je ne pourrais même pas lui en vouloir.Je posais mes mains sur mes joues, relâchant mes épaules quand la jeune femme décida de terminer son cirque dans un coin bien à elle.

Je poussai un profond soupir, me réinstallent dans mon siège. Après une période d'émotions complètement instables, je tentais de modérer mon comportement en me concentrant sur l'ensemble du show même si mon regard se posait très souvent sur Jin Hyun et seulement sur lui.. Il me manquait. C'était un fait incontestable .. Et le voir heureux sur scène me rappelait que je n'avais pas le droit de me plaindre, de faire un caprice. S'il était heureux, je l'étais aussi, non ?

Le spectacle touchant presque à sa fin, je quittai ma place pour pouvoir rejoindre les coulisses. Je voulais surprendre Jin Hyun à sa sortie de scène dans le but de savoir sa réaction le plus rapidement possible et aussi de me retrouver dans ses bras. J'avais pensé à cet instant depuis des jours.  Voyant mon reflet dans une glace, je rectifiai un peu ma chevelure. Je me sentais un peu nerveuse et impatiente en même temps. J'avais quand même un peu peur de le déranger. Mais pourquoi le serait-il ? Je me faisais des films mais bon, il avait peut-être un planning à respecter ? J'esquissai un faible sourire tandis que la styliste me précisa par où il allait arriver. Je lui fis un signe de tête pour la remercier avant de prendre position dans un coin assez sombre et suffisamment en recul pour qu'il ne m'aperçoive pas directement...

Un minimum cachée, je vis les premières personnes passer devant moi mais aucune silhouette reconnaissable. Aish.. Il avait pris des mauvaises habitudes apparemment. En effet, voilà qui se faisait attendre comme une star... Deux minutes après, le jeune homme décida enfin d'apparaître dans les coulisses. Un grand sourire apparut sur mes lèvres tandis que je pris la parole d'un ton charmeur. « Alors ? On se fait attendre beau brun ? » Je bougeai d'un pas pour qu'il puisse me voir. D'ailleurs, le pyobeom n'avait pas tardé à se retourner. Je m'approchai un peu plus de lui. « J'ai l'impression qu'un petit retour à la réalité te fera un peu de bien. » Je lâchai un rire avant de sauter à son cou. Un vrai changement de comportement mais mince alors. Je devais bien le prendre par surprise ? M'agrippant à lui, je glissai ma tête au creux de son épaule. Aussitôt, je fermai légèrement les yeux alors que je me tenais toujours sur la pointe des pieds. Je caressais en même temps son dos de ma main droite. Evidemment, le débardeur de mon petit ami était bien trempé mais je m'en fichais pas mal pour le moment. Reposant mes pieds au sol, je ne me séparais paspour autant de lui.  Plongeant mon regard dans le sien, un sourire en coin prit possession de mes lèvres. « Hmmm.. Si je te dis que j'ai trouvé excellent ce soir, tu veux bien me croire ? » Puis, j'attrapai ses lèvres fines pour l'embrasser tendrement,voire un peu plus passionnément sur la fin.  



#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Sam 13 Fév - 1:19
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

Et voilà... Encore un show qui se terminait. Sur une bonne note, qui plus est. Ainsi, après que nous eûmes tous salué les fans présents dans la salle, je quittai la scène à la suite des autres danseurs de la troupe, avant de prendre la direction des coulisses. Je n'avais envie que de deux choses, à présent : prendre une bonne douche pour me débarrasser de toute cette transpiration qui s'était accumulée sur mon débardeur durant ces quelques dernières heures. Et, aussi, je l'avoue, dormir. Toutefois, en ce qui concernait ce dernier point, j'allais devoir attendre un peu. En effet, comme à notre habitude, après chaque soir de show, nous avions prévu de sortir boire un coup. Une sorte de rituel entre nous. Et même si je n'étais pas du genre fêtard, d'ordinaire, je ne refusais jamais ces quelques sorties avec les autres mecs de la troupe, conscient que cela participait également à la bonne cohésion du groupe. Mais soit. Marchant dans les couloirs menant aux coulisses, je fus retenus à plusieurs reprises par certaines personnes du staff avec qui j'échangeai rapidement quelques mots concernant notre représentation de la soirée, avant de finalement atteindre la pièce dans laquelle se trouvaient déjà pratiquement tous mes collègues. Mais pas que, apparemment... En effet, à peine avais-je mis un pied à l'intérieur de la pièce que j'entendis une voix que je ne connaissais que trop bien s'élever derrière moi. Me retournant alors, une expression des plus surprises sur le visage, je laissai échapper un « Su Ah ? » mais n'eus pas le temps de la questionner sur sa présence en ces lieux que la demoiselle m'avait déjà sauté au cou. L'entourant alors de mes bras, je la serrai légèrement contre moi pendant plusieurs secondes, avant qu'elle ne finisse par se reculer quelque peu pour croiser mon regard. Mes lèvres s'étirèrent ensuite en un sourire en coin à ses paroles auxquelles je ne pus cependant pas répondre, une nouvelle fois, puisque ma petite amie s'était empressée de réduire la distance entre nos deux visages pour m'embrasser. Profitant alors de ce baiser passionné – faut dire que ça faisait un petit moment maintenant que je n'y avais plus eu droit – je finis toutefois par y mettre fin au bout de quelques secondes et alla enfouir mon visage dans le cou de la jeune femme. Je ne m'attendais vraiment pas à la voir ici. En tout cas, pas aujourd'hui. Sans compter que je ne lui avais pas dit où la troupe se trouvait en ce moment. Mais, mon dieu... Qu'est-ce que ça faisait du bien de pouvoir la serrer dans mes bras, de sentir son parfum. Ça m'avait tellement manqué. ELLE m'avait tellement manqué... « Qu'est-ce que tu fais ici ? » lâchai-je cependant dans un soupir, encore un peu surpris par la présence de la jeune femme que je n'attendais vraiment pas pour le coup, sans pour autant quitter son cou que mon souffle continuait de caresser toutefois.

© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Lun 7 Mar - 21:04
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

Mes bras enveloppant toujours le garçon, il ne m'en fallait pas plus pour être comblée de bonheur. On ne s'était pas vu depuis quelques semaines désormais. Alors oui, j'étais contente de le retrouver mais surtout par le biais d'une surprise. Après tout, quoi de mieux ? Je pouvais voir la réaction de mon petit ami surpris mais heureux.. Enfin, je crois parce qu'en vrai, je ne regardais pas évidemment son visage lors de cette étreinte. Je décidais d'y mettre fin même si c'était un vrai châtiment corporel. Je ne savais pas ce qu'on allait faire de notre soirée mais je m'en moquais pas mal. Je voulais juste être à ses côtés tout comme je voulais découvrir sa nouvelle vie. Plongeant mon regard dans le sien, mes lèvres s'étirèrent pour lui offrir un grand sourire. Deux secondes après, je sentis sa tête de nouveau contre mon cou. Il ne se souvenait plus de mon parfum ou quoi ? Je pouffai de rire avant de l'entendre s'interroger sur ma venue. Qu'est ce que je faisais ici ? Ah ah.. Jin Hyun connaissait très bien la réponse. « Je sais que tu adores mes surprises alors.. » Je l'embrassai tendrement. « Vas te changer. Je vais t'attendre ici. Mais dépêche toi, on a du temps à rattraper. » Ou plutôt des choses à se dire. Le temps allait passer drôlement vite mais il n'allait pas tarder à revenir à Séoul. Enfin. J'étais là ce soir et c'était le principal. J'allais en profiter pour voir à quel point je lui manquais et surtout si tout se passait bien pour mon petit ami. D'ailleurs, la bonne ambiance entre les danseurs me frappa directement. En effet, alors que j'étais dans les bras de mon homme, j'entendis quelques rires ou bruitages en tout genre. Qu'est ce que j'entendais par bruitage ?  Des sifflements mais encore des roucoulements. Oh les salauds. « Alors Jin Hyun, tu nous présentes pas ta dulcinée ? » ou encore « Je ne savais pas que monsieur pouvait se montrer aussi mignon haha. » Des éclats de rire se firent entendre une nouvelle fois dans les vestiaires. Apparemment, Jin Hyun avait une sacrée réputation à tenir. En tout cas, je pouvais remarquer un véritable esprit de camaraderie. L'un d'entre eux s'amusait même à taper le dos du danseur. Il profitait de l'occasion pour infantiliser Jin Hyun.. Oh les vilains ! Ils prenaient des risques. Relevant la tête vers mon amoureux, celui-ci lâcha un rire teinté de frustration. « Mais il ne faut pas avoir honte.. bébé. » Ah j'aurais pu utiliser un tout autre mot pour le qualifier mais bizarrement, je n'étais pas certaine de vouloir le provoquer même si.. Qui aime bien châtie bien. 


#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Dim 13 Mar - 13:40
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

Si j’adorais ses surprises ? Celles de ce genre, c’est certain. Abandonnant son cou, je me redressai donc et la gratifiai d’un sourire, avant de finalement répondre à son énième baiser. Je m’apprêtai ensuite à m’exécuter lorsqu’elle me somma d’aller me changer, pressé de pouvoir passer du temps avec elle, mais fus finalement stoppé net dans mon élan en entendant trois de mes collègues s’amuser de la situation. Je vous jure… Je soupirai légèrement, suite à leur réaction, et laissai ensuite échapper un rire, amusé mais aussi un brin contrarié – je l’avoue - aux paroles de l’un d’eux. Mais le pire dans tout ça c’est que ma petite amie en profitait pour en rajouter une couche. Elle ne m’avait pas vu depuis presque deux mois et, déjà, elle s’amusait à m’embêter. Mais rira bien qui rira le dernier. Elle était au courant qu’il ne fallait pas trop me titiller… Levant ainsi les yeux au ciel, je finis cependant par fermer ces derniers et glissai mes mains dans les poches de mon pantalon, tandis que les autres danseurs continuaient leur petit manège. Je finis d’ailleurs par tourner la tête vers eux, avant de m’exclamer : « C’est bon, les gars ? Vous avez fini ? » Apparemment oui. Je décidai donc de poursuivre : « Je vous présente ma petite amie, Su Ah. » Je reportai ensuite mon attention sur la jeune femme. « Et Su Ah, j’te présente Chung Ho, Dae Jung et Ho Joo ! » Je regardai finalement de nouveau mes collègues, avant de lâcher un « Contents ? » à leur intention. Je glissai ensuite ma main derrière le dos de la jeune femme et déposai un rapide baiser sur sa tempe. « Je te laisse quelques minutes, je vais me changer… »  Je la laissai ensuite en compagnie de mes collègues danseurs et pris la direction des vestiaires, non sans ajouter faussement sérieux au passage : « S’ils te font chier, pendant que je ne suis pas là, tu me le dis… » Je les connaissais. Ils n’étaient pas méchants mais ils avaient tendance à se montrer un peu trop lourds parfois. Lourds dans le genre à abuser de blagues vraiment douteuses. Des blagues qu’on se fait entre mecs quoi. Mais justement… Su Ah n’était pas un mec. Mais soit. Pour éviter cela, le mieux était que je ne la laisse pas trop longtemps avec eux. Je me dépêchai donc de filer sous la douche et en ressortis à peine cinq minutes après. Je revêtis ensuite des vêtements propres et rangeai ceux qui m’avaient servi durant la soirée dans mon sac, avant de finalement retourner auprès des autres. Je déposai ensuite mon sac dans un coin de la pièce et me dirigeai vers ma petite amie qui était à présent assise sur une chaise. Derrière elle, je me penchai ensuite vers son oreille et chuchotai : « C’est bon, Princesse ! Je suis tout à toi, maintenant ! » Je lui tendis ensuite ma main pour l’inciter à la prendre. Non pas que les autres danseurs me dérangeaient mais j’avais bien envie de me retrouver seul dans un coin, avec elle. D’ailleurs, une fois à l’écart, je m’empressai de lui demander : « Tu as fait bonne route ? Tu n’es pas trop fatiguée ? »


© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Ven 18 Mar - 16:26
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

L'amour était un sentiment qui rendait les concernés particulièrement sensibles. Ceux qui n'étaient pas victimes de Cupidon en profitaient souvent pour se moquer un peu d'eux. Ici, leurs répliques étaient bon enfant et je ne pouvais pas cacher mon amusement face à la réaction de mon petit-ami. Ces danseurs étaient aussi commères que certaines étudiantes à l'université... C'était légèrement spécial mais au fond, je m'étais préparée à de tels comportements depuis la préparation de ma surprise. On ne pouvait pas s'entendre à autre chose de la part de personnes qui vivaient quotidiennement auprès de mon petit-ami. Du coup, je n'hésitai pas à en rajouter une petite couche avant que les présentations ne se fassent. Saluant poliment la compagnie, je décidai de ne pas m'éterniser sachant que je serais seule face à eux, dans quelques minutes – et que je risquais de pas retenir tous les prénoms des gens de la troupe - . D'ailleurs, Jin Hyun m'annonça qu'il allait prendre sa douche. Je lui adressai un sourire et le regardai rapidement partir avant de voir les autres tapoter une des chaises libres pour m'inciter à les rejoindre. Et comme j'étais de bonne humeur, j’obéis aussitôt sans oublier de me moquer d'eux. « Et vous alors ? Vous comptez vous coucher remplis de transpiration ? » J'émis un léger rire alors que l'un des danseurs m'avertit du programme de la soirée. Mais très vite, et ce sans surprise, un autre décida de me faire passer un interrogatoire. Depuis quand je sortais avec lui ? Comment j'avais réussi à organiser cette surprise ? Qu'est-ce que je faisais dans la vie ? C'était à se demander si Jin Hyun leur avait déjà parlé de moi... Avec tout ça,, j'aurais peut-être dû accompagner mon petit-ami sous la douche mais c'était un coup à en entendre parler pendant des jours. Et moi ? Je m'inquiétais de la santé mentale de mon homme, comprenez. Mais, au fond, je ne pouvais pas remettre en cause leur gentillesse, ni leur accueil. Au bout de plusieurs minutes, je fus rejointe par mon danseur préféré qui me murmura quelques mots à l'oreille. Je le gratifiai d'un sourire malicieux et saisis sa main dans les secondes qui suivent. Puis, je suivis le jeune homme qui m'embarquait dans un coin, loin des regards curieux. J'en profitais pour entremêler nos doigts tandis que Jin Hyun décida de briser le silence. Un faible sourire prit possession de mes lèvres avant que je ne me mette à rire légèrement. Pourquoi il était aussi mignon ? Je posai mes deux mains sur ses joues. « Tu es toujours aussi attentif. » murmurai-je avant d’enlever mes mains au bout de quelques secondes. Je repris ensuite la parole. « Oui, j’ai profité du paysage même si le spectacle était nettement plus intéressant. » Je lui fis un clin d’œil. « J’hésitais à venir… J’avais un peu peur que tu sois trop fatigué ou pris avec tous ces événements. » Avouai-je en toute sincérité. Je mordillai ma lèvre inférieure tandis que son regard posé sur moi devint un peu plus insistant. En même temps, je m’amusai à balancer nos bras dans un rythme agité depuis plusieurs secondes. Aau fond, cela prouvait que cette soirée me rendait nerveuse. Lâchant finalement ses mains, je glissai les miennes à sa taille afin de provoquer un rapprochement. « Tu me manques. » Mon regard quitta le sien pendant de micros-secondes. Oui, il me manquait et cette soirée ne risquait pas de mettre un terme à cette sensation. Demain, je savais que je ne pourrais pas cacher ma déception. J'allais être obligée de rentrer sans lui et les prochains jours seront bien plus moroses. Je ne ferai que penser à lui, complètement déprimée. Mais, je n’avais pas pu résister à l'idée de venir. Je préférais chouiner que de ne pas le voir encore et encore, de me contenter de simples appels et messages. Sentant ses doigts se poser au coin de mes lèvres, je le fixai et semblai détecter une once de moquerie dans son regard: « Tss. Si tu cherches à te moquer, je te conseille vivement de m'embrasser à la place. » Une gosse... J’étais une véritable gosse.


#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Dim 20 Mar - 18:39
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

Nous étions à présent seuls, dans ce couloir vide, et je savais que ça n’allait pas durer. Avec les gars, nous avions prévu de sortir, ce soir, après avoir terminé notre show. Du coup, j’étais presque certain que l’un d’entre eux ne tarderait pas à se ramener pour me rappeler à l’ordre, que Su Ah soit là ou non. Toutefois, je comptais bien profiter un peu de notre petit moment de répit et commençai par prendre des nouvelles de la jeune femme. Ou tout du moins, je voulais m’assurer que tout allait bien de son côté. Ce à quoi elle répondit par l’affirmative, non sans me faire remarquer mon côté un peu trop… inquiet. Parce que je l’étais. Certes, on se donnait des nouvelles assez souvent mais, au final, je ne pouvais pas réellement m’assurer que tout se passait vraiment bien puisque je ne pouvais pas la voir. Du coup, sa réponse et le fait qu’elle soit là, devant moi, également me rassurèrent grandement. Toutefois, au fil des secondes, je la sentais de plus en plus nerveuse. Il n’y avait qu’à voir ses bras qu’elle ne cessait de balancer, faisant ainsi également bouger les miens puisqu’elle me tenait les mains. Et, je l’avoue, cela eut le don de m’inquiéter, une nouvelle fois. Ainsi, arquant quelque peu un sourcil, je la questionnai du regard mais esquissai bien rapidement un sourire quand la jeune femme se rapprocha de moi, avant de m’avouer que je lui manquai. Alors, c’était ça ? Amusé, je plongeai mon regard dans le sien et mon sourire s’accentua lorsqu’elle décida de mettre un terme à cet échange, en détournant la tête. Elle était tellement mignonne… Je sais, je me répétai, et ce, sans cesse. Mais c’était impossible de ne pas succomber. Je portai alors ma main à son menton pour l’obliger à me regarder de nouveau et laissai ensuite cette dernière glisser vers sa joue pour ensuite venir caresser ses lèvres de mon pouce, et ce, en la gratifiant d’un sourire en coin, un brin taquin. Chose qu’elle remarqua bien rapidement, se mettant alors à râler, ce qui m’arracha un faible rire. Je levai ensuite les yeux au ciel, laissant échapper un faible soupir amusé, et ma main quitta finalement le visage de la jeune femme, au profit de sa taille sur laquelle elle alla se déposer tout comme la seconde. Rapprochant ensuite mon visage de celui de ma petite amie, je m’emparai finalement de ses lèvres. D’abord dans un doux baiser, avant de rendre ce dernier beaucoup plus passionné. Je fermai d’ailleurs les yeux pendant cet échange, laissant ma langue jouer avec celle de la jeune femme, mais les ré-ouvris au bout de quelques secondes, mettant par la suite un terme à ce baiser. Je plongeai ensuite une nouvelle fois mon regard dans celui de ma petite amie et m’exclamai, dans un souffle : « Toi aussi tu me manques… » Je m’accordai une courte pause et l’enlaçai finalement, enfouissant mon visage dans son cou, avant d’ajouter dans un murmure : « Plus que tu ne peux l’imaginer… » Oh oui… Elle me manquait. Tellement. Et si je pouvais vivre tout ça avec elle, si je pouvais faire en sorte qu’elle reste auprès de moi durant ce long mois pendant lequel je ne pourrais pas encore rentrer à Seoul, alors je le ferais sans hésiter. Elle pouvait en être certaine… Mais peu importe. Me redressant finalement, je gratifiai finalement la jeune femme d’un faible sourire et déposai de nouveau mes lèvres sur les siennes, dans un baiser furtif.


© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Ven 25 Mar - 17:46
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

Si le charisme de Jin Hyun sur scène était incontestable, je devais avouer que j'aimais bien plus le danseur hors de la scène. J'aimais sa tendresse, le savoir inquiet de mon sort même si cela pourrait me donner une réputation d'égoïste. Mais pourquoi penser autrement ? Il s'agissait de simples illustrations de mon importance dans sa – nouvelle - vie. Cessant le jeu de mes bras, je ne comprenais pas pourquoi cet aveu avait mis autant de temps à sortir de ma bouche. Cela venait sûrement de la pression que je me mettais toute seule vis-à-vis de cette soirée. On ne s'était pas vu depuis un moment et nos conversations n'étaient peut-être pas mal finalement assez concrètes pour me rassurer dans notre relation à distance. Car oui, on devait appeler les choses par leur nom. Jin Hyun n'était pas encore prêt de rentrer à Séoul. Je relevai doucement la tête vers lui tandis qu'il caressa doucement mes lèvres de son pouce. Geste qui me parut bien plus agréable que je ne l'aurais imaginé. Puis, je détectai une once de fourberie dans son regard mais également dans son sourire. Mon comportement semblait encore l'inspirer. Râlant directement face à ce constat, j'étais consciente que mon comportement ressemblait étrangement à celui d'un enfant, surtout lorsque je lui réclamai de m'embrasser, à défaut de me plaindre de ne pas avoir encore eu un baiser digne de ce nom. Malgré tout, je ne ressentis aucune gêne, préférant garder cette moue un peu boudeuse puisque Jin Hyun n'avait pas encore satisfait mes attentes. J'étais habituée à ses petits numéros, à le voir s'amuser à me faire tourner la tête. Au fond, cela rendait ce futur baiser bien plus excitant. Et finalement... Le jeune homme approcha son visage du mien, qui, lui, ne bougea pas d'un centimètre, préférant attendre sagement la venue de ses sublimes lèvres. Je m'amusai même à arquer un sourcil pour lui faire part de ma soit disant incompréhension avant de laisser place à un sourire ravageur. Ses lèvres contre les miennes un très bref instant, la passion de notre baiser s'amplifia au fil des secondes. Sa langue pourrait presque être considérée comme un aimant à mes yeux. Néanmoins, il finit par mettre un terme à ce baiser même si au fond de moi, j'en voulais encore un peu plus. Et pourtant... J'avais tout intérêt de ne rien exiger puisque ce fut au tour de mon petit-ami de se dévoiler. Un nouveau sourire prit possession de mes lèvres tandis que l'une de mes mains caressa doucement le dos du danseur durant notre étreinte. Devrais-je me pincer ? Parce qu'avoir un homme aussi parfait devait sûrement relever du fantasme. Mais très vite, Jin Hyun déposa un baiser furtif sur mes lèvres. Lâchant ensuite un soupir d'aise, je posai ma tête contre son torse pendant plusieurs secondes avant de me rappeler qu'on ne pourrait pas rester ici éternellement. Du coup, je fis part au jeune homme de ma connaissance du programme de la soirée. « Humm.. » J'attrapai sa main et pris correctement la parole cette fois-ci. « Ils m'ont dit qu'ils voulaient boire un verre ce soir. » Je ne savais pas si c'était une coutume chez eux mais je ne voulais pas qu'il se sente obligé de changer son programme à cause de mon intrusion. Bien sûr que je souhaitais me retrouver seule avec lui, surtout après une telle confession mais le forcer n'était pas une bonne solution pour moi, même si Jin Hyun serait susceptible de penser la même chose que moi. Guettant alors sa réaction, j'ajoutai avant qu'il ne puisse prendre la parole. « On devait y aller de suite. On doit déjà les faire attendre. » Je voulais lui faire comprendre que cela ne me dérangeait pas. Les présentations étaient faites et puis qui sait ? Je l’obligerai à faire nuit blanche ? Ahah non quand même pas. Jin Hyun avait besoin de repos. Posant mes mains sur ses joues, mes pouces caressaient machinalement ses cernes. Et comme d’habitude, j’examinai chaque parcelle de son corps pour voir si tout allait bien. Enfin… Je l’embrassai tendrement.  


#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Lun 4 Avr - 0:06
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

Cela faisait seulement deux mois qu’on ne s’était pas vu. Un peu moins, même, pour être plus exact… Pourtant, j’avais l’impression que ces deux mois avaient duré une éternité. Ouais… J’avais l’impression que cela faisait une éternité que je ne l’avais pas serré dans mes bras. Une éternité que je n’avais pas senti son parfum ou goûté à ses lèvres. Une éternité que je ne l’avais pas vu, tout simplement. Et je devais avouer que la savoir près de moi, là, tout de suite, me faisait un bien fou. Ça me reboostait énormément… Certes, nous allions encore devoir attendre un mois pour nous retrouver mais j’étais totalement gonflé à bloc, maintenant. J’étais prêt à affronter ces trente derniers jours, même si cela signifiait qu’elle serait à plusieurs dizaines de kilomètres de moi durant tout ce laps de temps. Mais passons. Ce n’était pas le moment de penser à ça. Le plus important, dans l’immédiat, était de profiter du moment présent, sans se soucier des jours prochains. Ainsi, après l'avoir prise dans mes bras pendant plusieurs longues secondes, je m’emparai de ses lèvres dans un second baiser, plus bref que le précédent mais tout aussi agréable, avant de finalement plonger une nouvelle fois mon regard dans celui de la jeune femme que je gratifiai d’un sourire. J’étais tellement content de la voir ici. C’est fou… Elle ne pouvait pas me faire meilleur cadeau. Parce qu’en effet… Il se trouve que ma petite amie avait parfaitement calculé son coup puisqu’hier je fêtais mes vingt-quatre ans. Alors, pour être honnête, je n'étais pas du genre très friand de cadeaux. D’ailleurs, habituellement, je ne fêtais pas mon anniversaire et, hier, si j’avais soufflé mes bougies, c’est seulement parce que les autres danseurs avaient tenu à acheter un gâteau. Mais, d’ordinaire, je n’accordais que très peu d’importance à cette période de l’année. Sauf qu’aujourd’hui, ce n’était pas pareil… Le cadeau en valait vraiment la peine et je comptais vraiment en profiter. Toutefois, la jeune femme me rappela finalement le programme de la soirée, qu’elle avait apparemment appris de la bouche de l’un de mes collègues, avant de m’embrasser une nouvelle fois comme pour clore notre petit moment à deux. Et, j’avoue, ça me faisait chier... Mais, en même temps, il s’agissait de ce genre de rituel établi dans un groupe que je ne pouvais pas rater, au risque de passer pour une personne qui ne se soucie que très peu de la cohésion de ce dernier. Je laissai donc échapper un « Hn… » pour seul réponse et glissai mon bras derrière le dos de la jeune femme. Ce n’était pas forcément le genre de soirée que je me voyais passer avec elle mais pourquoi ne pas en profiter pour lui faire découvrir l’univers dans lequel j’étais plongé depuis plusieurs semaines maintenant ?! Et sur ces pensées, j’entrainai ma petite amie vers la salle dans laquelle se trouvaient toujours les autres danseurs qui, entre temps, avaient eu le temps de se changer. « Ah bah, on attendait plus que vous, les amoureux ! » lança d’ailleurs l’un d’entre eux. Je levai alors les yeux au ciel, amusé, et déposai rapidement un baiser au niveau de la tempe de Su Ah, tandis qu’un autre danseur finit par demander : « Bon… On y va, les gars ? » Puis, il se tourna vers ma petite amie et ajouta, un sourire exagérément charmeur : « Et la jolie demoiselle, bien évidemment… » avant de finalement me regarder, une expression moqueuse dessinée sur le visage : « Fais pas cette tête Jin Hyunnie ! J’vais pas te la piquer, ta petite amie ! » Franchement… Ils étaient vraiment décidés à me faire chier, aujourd’hui. Bande de petits cons… Inspirant légèrement pour me retenir de lui envoyer l’une de ces réponses cinglantes dont j’ai le secret, je me contentai de le gratifier d’un « Et si t’arrêtais de déblatérer autant de conneries, mec… ?! » un brin contrarié mais aussi quelque peu amusé, avant de finalement prendre la direction de la sortie en compagnie de tout le monde. Nous nous dirigeâmes ensuite vers un lieu où nous avions l’habitude de sortir après les shows, pour boire un petit coup et passer le temps…


© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Dim 10 Avr - 16:22
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

Me séparant des lèvres de mon petit-ami, il était temps pour nous de rejoindre les autres. Il était impossible de savoir si nous les avions faits beaucoup attendre. Après tout, les minutes filaient drôlement vite quand je me retrouvais avec Jin Hyun. Cela risquait d'être le plus gros inconvénient de cette soirée ou de ce court séjour ici. J'aurais bien aimé rester plus longtemps avec lui mais malheureusement, j'avais tout un programme à respecter à Séoul. Je ne souhaitais pas rester les bras croisés alors que mon homme s'éclatait comme un fou grâce à cette tournée. Enfin... Notre absence n'était pas passée inaperçue aux yeux de la troupe. Souriant légèrement à leur remarque, nous étions tous motivés à l'idée de partir. Toutefois, un petit malin était déterminé à en rajouter une petite couche. Comme les taquineries n'étaient pas suffisantes depuis mon arrivée... Je poussai un soupir amusé avant de regarder Jin Hyun afin de voir sa réaction. Le pauvre avait tout intérêt de se préparer mentalement car ces histoires n'étaient pas prêtes à se terminer... Mais, à mon avis, le jeune homme le savait bien plus que moi. Après tout, c'était lui qui passait ses journées avec eux et non l'inverse. Gratifiant mon petit-ami d'un sourire, cela me rappelait vaguement cette sortie à l'orphelinat où j'avais pu découvrir une nouvelle facette de l'ancien étudiant. Certes, nous n'étions pas entourés d'enfants mais j'étais très fière d'entrer dans la danse. Tiltant ensuite à la réponse de mon petit-ami, je pris un air faussement offensé: « Parce que dire que je suis une jolie est une connerie pour toi ? » De mon côté, je la jugeai comme énorme. Je n'étais pas seulement jolie. J'étais bien plus que ça. Tss. Mais bon, je ne voulais pas paraître prétentieux aux yeux des gens. Se mettre à dos des types qu'il voit tous les jours, non merci. Secouant doucement la tête, je suivis ensuite le reste du groupe vers le lieu où se déroulera la future soirée. J'avais quand même hâte de découvrir l'ensemble des membres, l'ambiance et leurs petites habitudes. Sur ce dernier point, j'étais d'autant plus curieuse. Après tout, même les hommes avaient leurs petits secrets. En tout cas, le spectacle ne les avait pas réellement fatigués. Ils tenaient le coup, au point de faire les idiots tous ensemble. C'était sûrement une question d'habitude. Continuant de les observer silencieusement, l'un des premiers du peloton entra dans un bar. Bon, il y avait alors quelque chose à fêter ? J'attrapai la main de mon petit-ami et entrai à mon tour dans le bar. Puis, je me faufilai dans la foule en suivant du regard les danseurs qui prenaient place à une table. Nous étions nombreux et à mon avis, la bouteille de champagne que venait de ramener la serveuse, dans un seau, ne risquait pas de suffire. D'ailleurs, quelqu'un avait-il eu le temps de commander à boire ? Ils étaient drôlement rapides. C'était à se demander s'ils ne passaient pas toutes leurs soirées ici. Me retournant vers Jin Hyun, je lui adressai un sourire et demandai : « Ils ne t'ont pas trop fait boire pour ton anniversaire, j'espère ? » Ce n'était jamais très joli à voir un Jin Hyun avec la gueule de bois. Mais soit, vu comment il avait assuré lors du show, je ne m'inquiétais pas trop à ce sujet. Je m'écartai alors de lui et regardai les autres dont la plupart s'amusait avec la bouteille de champagne. Oh non non. J’avais pris très peu d’affaires de rechange. Plaçant mes bras devant le visage au cas où, j'espérais que cette boisson allait bien finir dans les coupes. Et ce, le plus rapidement possible. Je n'avais pas forcément envie d'avoir l'air d'une potiche durant toute la soirée...  


#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Lun 11 Avr - 4:03
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

Je ne sais pas pourquoi mais j’avais comme l’impression que ça allait être ma fête, ce soir. Depuis que Su Ah s’était pointée, les autres danseurs n’arrêtaient pas de multiplier les taquineries à mon égard. Certes, ce genre de choses, c’était normal dans un groupe. On se foutait toujours sur la gueule, se moquer les uns des autres, et c’était notre cas dans la vie de tous les jours. Mais, ce soir, ils s’en donnaient vraiment à cœur joie. Cette belle bande de bouffons… En plus, si vous rajoutez à cela le fait que ma petite amie s’amusait de la situation et ne semblait vraiment pas prête à m’aider… « Sérieusement, toi aussi tu comptes t’y mettre ? » Laissant échapper un rire amusé, j’entourai ses épaules de mon bras et finis par ajouter dans un murmure, en la rapprochant légèrement de moi : « Tu sais très bien que je te trouve magnifique… » Oh que oui, elle le savait. Déposant alors un baiser au niveau de sa tempe, je la gratifiai d’un sourire puis, enfin, nous nous mîmes en route, avant d’atteindre un bar au bout de quelques minutes, que l’on avait l’habitude de fréquenter avec les gars. Nous prîmes ensuite tous place autour d’une table et un faible rire s’échappa une nouvelle fois de ma bouche à la question de la jeune femme. « Si c’était le cas, je n’aurais certainement pas pu bouger comme ça sur scène, tout à l’heure… » Elle devrait savoir à quoi je ressemble un lendemain de grosse cuite, d’ailleurs. Après tout, elle avait déjà pu me voir avec la gueule de bois, il y a de cela plus d’un an et, pas la peine de rappeler que j’avais eu beaucoup… beaucoup… beaucoup de mal à m’en remettre. D’ailleurs, je ne pensais pas boire, ce soir. Ou en tout cas pas des masses. Une coupe de champagne ou deux me suffiraient amplement. Enfin. En admettant qu’il y ait du champagne parce que vu comment c’était parti, c’était à se demander si celui-ci n’allait pas finir sur le sol. Regardant alors les gars, en hochant la tête de gauche à droite, amusé mais aussi un brin désespéré, je finis par tourner la tête vers ma petite amie et un sourire moqueur prit possession de mon visage lorsque je la vis cacher partiellement le sien pour éviter de se recevoir du champagne dessus. « Je ne savais pas que le champagne te faisait aussi peur ?! » m’exclamai-je alors, des plus taquins. Puis, finalement la jeune femme n’eut pas à s’en faire plus longtemps. En effet. Mon collègue qui, jusqu’à présent, s’amusait avec la bouteille, finit par remplir les coupes sans trop de problèmes. J’attrapai alors deux d’entre elles, dont une que je tendis à ma petite amie, avant de finalement trinquer avec tout le monde, le sourire aux lèvres.


© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide