sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2017

[EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!!

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 7 Aoû - 17:39
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + « Mignon, tu parles ? Tout ce qui vient de toi est bizarre, pas mignon. Regardes ce pauvre enfant, il va dormir sur ton cœur, il va faire des cauchemars ! » je tire la langue à Olympe. Sur le coup, je n’ai même pas pensé à utiliser ma bombe de peinture comme une bombe de peinture. Et Olympe risquait de ressortir avec une sacrée bosse, parce que dans l’impulsion du moment je n’ai pas du tout gérer ma force. Enfin, ça leur apprendra à ces deux guignols à abîmer les affaires des autres ! Mais par contre, je m’en donne à cœur joie pour s’asperger de peinture Jaesun pour l’empêcher de récupérer le matelas de Junghwa. Oui, parce que ses yeux de chiens battu, ça marche pas avec moi ! Non, non, il ne m’amadouera pas comme ça. Alors que je suis clairement en position de force, il tente le coup bas en venant me chatouiller. Ça lui donne le temps de me colorer avec la bombe de peinture qu’il tient en main. Croyez-moi, il paie rien pour attendre ! Alors que Jaesun reprend quelque peu la situation en main et qu’il tente de filer à l’anglaise, Nayoung me vient en aide et l’attaquer violement. J’en connais un qui sera content de retrouver son coiffeur en rentrant à Séoul ! J’éclate de rire en le pointant du doigt alors qu’il tente de s’enfuir en vain des mains de Nayoung. « C’est le karma ça Jaesun ! » je crie. Au passage, je vois Olympe qui part en courant et pour le coup, je suis tirailler entre la rattraper et lui faire manger la poussière et rejoindre Nayoung pour repeindre mon cher ami Jaesun. Junghwa m’informe qu’il s’occupe de ma colocataire. Parfait, je vais pouvoir me venger de l’autre animal. Je récupère les bombes de peinture que j’ai fait tomber lors de mon attaque puis je rejoins le groupe qui tient en otage Jaesun. Quand j’arrive, Suah me demande indirectement une de mes bombes de peinture. J’en connais un qui va manger. « Bien sûr, quelle couleur ? » je lui réponds en souriant. Je regarde à nouveau Jaesun en lui faisant un peu sourire innocent, avant de donner une autre bombe de peinture à Meeyung. « Je propose qu’on tente l’arc-en-ciel, non ? Ça lui ira bien au teint, non ? ».

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 7 Aoû - 21:18
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

Bikini | Ivy était vraiment désespérée, elle craignait pour son livre, et pour sa réputation, car dieu seul sait ce qu'elle aurait fait si son bouquin avait été abîmé. Olympe sembla le comprendre, et Ivy leva les yeux à sa remarque, elle était vraiment chabraque cette fille. Mais elle lui était reconnaissante d'avoir passé son chemin. Toujours couchée sur son livre pour le protéger, elle avait constater avec désarroi et un brun de moquerie l'état du visage de Mo Yeon. Ce fût de courte durée car Ivy se retrouva rapidement asperger de peinture à son tour, tachant sa serviette, ses cheveux et son visage. Elle poussa un cri et se redressa avec prudence. Son précieux livre n'avait rien. Elle l'emballa dans ses vêtements prudemment pour ne pas le tâcher avec la peinture qui l'avait atteinte, et le remit au fond de son sac. Entre temps, Mo Yeon l'avait rejoint. Elles se décidèrent à former un duo de la vengeance divine, oui rien que ça. Et après avoir attrapé des bombes de peinture à quelques âmes perdues, elles étaient prête à en découdre. Elles rattrapèrent le petit groupe qui s'en donnait à cœur joie, et plutôt que de cibler ses victimes, Ivy tira à l'aveugle. Elle atteint d'abord Jung Hwa puis prenant peur face à l'air féroce (aussi relatif soit-il) de ce dernier, elle se mit à courir. Elle rentra de plein fouet dans Mi Ran qui courrait dans le sens inverse, fuyant un Jung Min armé d'une bombe de peinture. D'ailleurs, celle que tenait Ivy lui avait échappé des mains dans le choc. Elle se précipita pour la ramasser et la braqua sur Jung Min. « On s'en prend pas aux femmes désarmées ! » Et elle fit feu.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Lun 8 Aoû - 23:41
Citer EditerSupprimer
[maillot] L’alliance étant scellée, Na Young et Jung Hwa étaient fins prêts à dégommer du Jae Sun et de l’Olympe comme jamais. Et pendant que lui s’occupait de la moche – que Na Young ignorait royalement vu l’agression délibérément gratuite dont elle venait de faire les frais – elle était décidée à faire payer à Jae Sun. Parce que non seulement il se cachait derrière elle pour se protéger mais en plus il ne venait même pas l’aider quand l’autre gorille la plaquait au sol. « Fighting Jungie ! » Elle lève sa bombe en signe de ralliement et profite de la diversion de Yoon Ji pour sauter sur le dos de Jae Sun et s’y accrocher comme une sangsue. Les jambes resserrées autour de sa taille pour ne pas perdre l’équilibre, elle n’y allait pas de main morte sur la peinture qui coulait à flot sur les mèches blondes du sango. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il s’écroule au sol, l’entraînant dans sa chute. Elle poussa un cri strident en se rattrapant de justesse sur les poignets. Mais ce n’était pas une tentative suffisamment probante pour lui faire lâcher prise. Ses mains étaient à présent aussi rouges que la nouvelle permanente de Sun mais même ses supplications ne marchaient pas, Na Young elle le tenait fermement et dans le genre tenace on fait difficilement mieux. « Yah ! Arrête de faire la princesse, tu m’écrases la jambe ! » Elle lui donna une petite tape sur la joue et le poussa un peu plus violemment par l’épaule pour libérer sa jambe coincée dans la chute. Elle entendit la voix de Su Ah derrière elle et se tourna brusquement et actionna sa bombe de couleur dans le vide avec un grand sourire. « Merci ! Tu veux la même chose ? » Mais elle était déjà bien assez occupée pour tenter une autre cible, surtout qu’avec l’aide de Yoon Ji, Su Ah et Mee Yung semblaient elles aussi avoir des comptes à régler avec Jae Sun. « Arc-en-ciel ! Arc-en-ciel ! » L’idée lui plaisait beaucoup, par contre si personne ne lui venait en aide, genre, maintenant, elle ne ferait pas long feu face à Jae Sun qui était beaucoup plus fort qu’elle. « On peut même le repeindre en entier !? J’le tiens ! Je le... tiens... hhhhh mais il a pas l’air trop d’accord... »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Mar 9 Aoû - 0:13
Citer EditerSupprimer
[maillot] Pas une seule goutte de peinture sur sa peau jusqu’à présent mais il avait fallu qu’elle joue les effrontées en allant titiller Jungmin de sa bombe de peinture bleue parfaitement vide. Son sourire innocent et ses yeux doux ne suffirent pas à l’épargner. Elle n’eut pas la chance de se justifier qu’il avait déjà zébré son corps d’un halo de jaune qui lui collait à la peau. « Hhhhhhhh » Lorsqu’elle rouvrit les yeux, son sourire tendre ne coïncidait pas du tout avec la lueur qui animait le fond de son regard. Elle recula lentement, craintivement et les bras levés pour se protéger d’une nouvelle attaque. « Mais le bleu c’est joli, non ? On fait une alliance, ok ?!! » On sentait la panique au son de sa voix. Il n’était pas convaincu et Mi Ran détala la seconde où elle le vit s’avancer dangereusement. Elle échappa un nouveau flot dévastateur de peinture mais manqua de se rétamer deux fois dans sa course – jusqu’à ce qu’elle percute quelqu’un de plein fouet, Ivy. Elle lâcha une phrase choc et le bébé requin n’eut même pas le temps de s’en remettre qu’elle avait déjà ouvert le feu sur Jungmin. « Ivy-unnie, t’es trop géniale ! » Sauf que vu ce qu’elle lui envoyait, il risquait de finir asphyxié à se rythme là. Elle fit la girouette avec sa tête et repéra une bombe qui roulait par terre, tentant en vain d’échapper à la guerre. Elle l’arrêta avec son pied et se baissa pour la récupérer. « Fais attention à Jungmin quand même, sssstooooopppp ! » Elle s’agrippa à son bras pour arrêter la machine de guerre qu’était Ivy. « Tu ressembles à... un bonbon. » Elle posa sa main contre ses lèvres mais elle souriait un peu bêtement en le voyant dans cet état. Purée elle l’avait pas loupé, Ivy elle maniait la bombe verte avec une rigueur olympique ! « Attends, attends... » Elle sortit sa langue comme une artiste entrain de peindre un paysage sur toile et actionna sa bombe pour tracer un grand « m » en blanc sur le tee-shirt de Jungmin. « On dirait un M&M’S, tu trouves pas ? » s’exclama-t-elle en pouffant aux côtés de sa sauveuse. Puis elle croisa le regard du requin-m&ms. « Oups. » Elle leva instinctivement sa bombe de peinture en guise de défense. « Je suis triple ceinture noire, fais pas du n'importe quoi ok ? » Elle plissa les yeux d'un air de défi et arqua un sourcil. Si ça se trouve sa technique d'impression allait marcher hein.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Sam 13 Aoû - 0:42
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + Toujours prête à aider les autres, j’ai bien failli me porter volontaire lorsqu’il a fallu trouver des personnes pour aller chercher de l’eau au village le plus proche. Toutefois, quand j’ai vu le regard insistant de ma Unnie - le genre de regard qui veut dire « toi, tu restes tranquille et tu te reposes ou ça va mal aller ! » - j’ai rapidement déchanté. Et, en y réfléchissant, j’ai sûrement bien fait… En effet. Marcher vingt kilomètres sous un soleil bâtant, tout en portant une charge aussi petite soit-elle, aurait certainement été un supplice pour moi, physiquement parlant. De ce fait, j’aurais plus été un poids qu’autre chose pour Jung Hwa et notre Vice-Président. D’ailleurs, au bout de quelques heures, ces derniers finissent par revenir, les bras chargés. Mais pas seulement d’eau… Non, non, non… Plissant légèrement les yeux, alors que je les observe, je remarque que ces petits coquins en ont profité pour acheter quelques bombes de peinture et, à peine de retour, les voilà qu’ils se mettent à asperger les autres Sango. Regardant alors la scène qui se déroule sous mes yeux, je me redresse de concert avec Su Ah et une expression des plus amusées prend possession de mon visage, alors que j’hausse légèrement les épaules à sa proposition. « Pourquoi pas ?! » Le médecin m’avait certes dit de ne pas faire trop d’efforts ou de choses trop fatigantes mais je n’allais quand même pas passer à côté d’une petite bataille de peinture, pas vrai ? Suivant donc la Sango jusqu’au petit groupe qui tente de refaire la coupe de Jae Sun, j’acquiesce aux paroles de ma Unnie et attrape la bombe que me tend Yoon Ji, la gratifiant alors d’un « Merci ! » avant de finalement ajouter : « Bonne idée ! Un peu de couleur n’a jamais fait de mal à personne ! » Et sur ces mots, je me mets à asperger Jae Sun à l’aide de ma bombe, laissant échapper un rire en le voyant se débattre alors que Na Young tente de l’immobiliser du mieux qu’elle le peut. « Jae Sun Oppa, laisse-toi faire ! Dis-toi que ça ne peut que te faire gagner des points pour le concours de tout à l’heure ! En plus, tu devrais être content d’avoir autant de filles rien que pour toi ! » Et une nouvelle fois, je lâche un rire et actionne la bombe. Cependant, hors de question que Jae Sun soit le seul à déguster. Une personne (hormis moi, bien entendu) est un peu trop propre à mon goût. Dirigeant donc ma bombe vers cette dernière, qui n’est autre que Su Ah, je laisse échapper un « Unniiiie~ ?! » lourd de sens et l’asperge de peinture quand elle se tourne vers moi, avant de rire aux éclats. « Désolé, Unnie, mais toi aussi tu manquais un peu de couleurs ! »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Sam 13 Aoû - 0:44
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + A peine ai-je touché Aliyyah avec la peinture que me voilà déjà en train de courir pour échapper à cette folle furieuse. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de laisser échapper un « Je te manquerai trop ! » quand elle me menace de mort et rigole en entendant Mo Yeon râler, dans son coin. Quelle rabat joie, celle-là ! A l’écouter, on ne devrait rien faire. Mais contrairement à elle, on a pas forcément tous envie de rester assis à se tourner les pouces, hein… Puis, les Sango auront beau dire, les voilà maintenant tous en train de courir dans tous les sens, à rigoler comme des cons (moi le premier). Alors, finalement, débuter une petite bataille de peinture n’était pas forcément la pire idée qui soit, pour le coup. Mais trêve de bavardages. Tandis que je tente d’éviter les attaques de la jeune femme qui continue de me courir après, je sens un espèce de liquide froid dégouliner le long de mon dos et comprends bien vite qu’elle vient de me toucher. Je me retourne alors vers cette dernière qui, comme je m’y attendais, ne tarde pas à se carapater pour aller se réfugier auprès des autres requins et lâche, quelque peu amusé : « Ahahah, c’est ça, t’as raison… Fuis ! Ça vaut mieux pour toi ! » Je jette ensuite un coup d’œil autour de moi et esquisse un sourire en coin, plutôt satisfait de la tournure que prennent les événements. Au moins, ça change des séances bronzette autour du lac... Non pas que je me fais chier depuis quelques jours mais si, en fait… Je me fais chier ! Alors un peu d’animation de temps en temps ne fait pas de mal. D’ailleurs, je ne tarde pas à repasser à l’attaque et, si je compte bien rattraper Aliyyah pour lui faire payer son affront envers ma personne, je m’autorise tout de même quelques attaques à l’aveugle, par-ci par-là, touchant ainsi involontairement (ou peut-être pas, en fait) Ivy qui tente par tous les moyens de protéger son livre. Gratifiant ensuite Mo Yeon d’un « Joli maquillage ! » en passant près d’elle, je ne prends cependant pas le temps de m’arrêter et continue de courir derrière Aliyyah. Un sourire un brin mauvais prend d’ailleurs possession de mon visage quand je vois que le plan de la jeune femme qui consistait à se retirer auprès des autres Sango pour pouvoir m’échapper tombe à l’eau, ces derniers étant trop occupés à se barbouiller la tronche de peinture entre eux pour se soucier du sort de la verte que je finis par rattraper. La stoppant alors dans sa course, je l’immobilise contre moi quelques secondes et lève la bombe pour lui asperger le visage, avant de m’exclamer : « Désolé, ma jolie, mais t’es trop lente ! » Plus à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme, faut croire...

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Sam 20 Aoû - 16:18
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

Dès mon arrivée, j'ai pour objectif d'ajouter mon grain de sel. Il faut dire que je n'ai pas dix mille options. Ne possédant aucune arme, je peux : soit me cacher pour ne pas être atteinte, soit jouer le jeu et récupérer une bombe de peinture. Évidemment, le second choix me correspond un peu plus. Ne rien faire est carrément la chose que je te déteste le plus au monde. Du coup, je n'hésite pas une seule seconde à leur avouer mon engouement pour cette nouvelle coiffure masculine. D'ailleurs, cela me permet d'avoir le droit à une remarque de Na Young, qui me propose également d'avoir le droit à cette coloration. Affichant une grimace, un brin amusé, je ne manque pas de lui répondre. « Jae Sun est un meilleur modèle que moi. » Ou devrais-je plutôt employer le terme de cobaye ? Car, pour l'instant, aucun autre sango ne semble avoir été aussi atteint que lui. Demandant ensuite indirectement une bombe de peinture à Yoon Ji, je constate à quel point ce duo a réussi sa petite affaire. Car oui, sa réponse nous fait comprendre qu'elles ont du matos pour la suite de la bataille. Bataille qui devra terminer un jour, si on décide finalement de faire ce concours. Mais, comme je l'ai dit précédemment, j'ai bien envie de jouer avec eux. « N'importe. » J'esquisse un sourire satisfait quand la demoiselle me tend finalement une de ses bombes et échappe un rire quand elles optent pour la couleur arc-en-ciel. Les aidant alors à s'occuper du cas de Jae Sun, je sens que le karma va nous faire payer tant de cruauté. J'exerce une pression sur le bras du jeune homme pour l'empêcher de se débattre tout en l'aspergeant sur le reste du corps car ses cheveux sont déjà la cible des bombes depuis quelques minutes. Ensuite, j'entends la voix de Mee Yung et tourne ma tête vers elle pour savoir de quoi elle a besoin. Mais au lieu de répondre à mes attentes, voilà qu'elle m'asperge le visage. J'affiche une grimace, ferme les yeux pour me protéger avant de lâcher le bras de Jae Sun pour me couvrir le haut de mon corps. Et une fois que je retrouve ma capacité de parler, je lâche un « Berk... Mee yunnng ! » Je finis par lâcher un rire. « C'est quoi ça ? T'as peur de perdre contre moi ? T'es obligée de me défigurer, hein, hein ?! » Mais, elle peut toujours se mettre le doigt dans l'oeil ! Je ne me laisserai pas faire et vu son rire et sa position, je suppose qu'elle s'attend très bien à se faire peindre comme la Joconde elle aussi. Du coup, je ne perds pas mon temps à l'asperger, au cas où elle changerait d'avis. Au bout de plusieurs secondes, je m'arrête et prends un air faussement estomaqué. « Oh mon dieu, ça te rend tellement plus sexy ! » En attendant, Jae Sun ne se fait plus victimiser. A croire que Mee Yung est une petite traîtresse.   

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Lun 22 Aoû - 22:25
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + Que celui qui a dit que la fuite n’était pas la solution aille se rhabiller, parce qu’en face de Minsoo la fuite est la solution –presque– idéale. Oui, parce qu’il est plus grand, même si je n’ai pas à me plaindre avec mes un mètre soixante-huit, parce qu’il est musclé, même si j’ai aussi de la chance de ce côté-là aussi. Et si d’habitude m’attaquer à plus fort que moi ne me dérange pas, ce n’est pas le genre de truc que je fais aux gens que je connais, parce que je suis quand même civilisée. Un peu. Mais la fuite et le repli, c’est bien quand soit tu cours vite soit t’as un endroit où te replier… Sauf qu’à priori le repli, je peux me le foutre où je pense parce que avant même que j’arrive, le groupe s’est dispersé trop occupé à s’asperger de peinture pour me sauver la vie d’un Minsoo en furie. C’est beau le soutien… Du coup, je ne peux plus que compter sur ma vitesse en course pour lui échapper. Et forcément que je n’y attendais, ça ne suffit pas. Il lui faut trois secondes pour me rattraper. Rappelez-moi qu’il faut absolument que je reprenne mes jogging quotidiens… Et mes arrêts d’urgence, aussi, parce que quand il m’arrête, je manque de m’écraser au sol. Heureusement ou malheureusement, à ce stade je sais plus vraiment, il m’immobile pour me repeindre le visage. Ok, il a fait fort, je dois l’avouer. Mais je ne m’avoue pas vaincu pour autant. Je lâche la bombe de peinture que j’ai dans la main, puis je m’écroule au sol en essayant de faire le plus de bruit possible. Dans son élan, je couine de douleur en me frottant les yeux. « Putain, Minsoo, t’aurais pu viser autre part que les yeux… » je râle en continuant de me frotter les yeux en lâchant des petits couinements de douleur de temps en temps. Ok, c’est grave déloyal, mais déjà ce n’était pas loyal au début, alors voilà. Puis je ne suis même pas sûre que ça va marcher, ça se trouve il va se faire la male en me laissant crever dans mon coin. Ma deuxième main pas loin de ma bombe de peinture, je pousse un peu plus mon jeu d’acteur. J’arrête de me frotter les yeux et je lève mes yeux tous rouges tous pleins de larmes, pourquoi vous aviez cru que je frottais comme une malade ?, vers Minsoo. « Ça brûle…».

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Mer 24 Aoû - 15:39
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + Une alliance ? Elle me propose une alliance après avoir essayé de m’attaquer par derrière ? De quoi s’inquiéter pour le futur de la dite alliance. Même elle, elle n’y croit pas, elle sait que c’est fichu d’avance, ça s’entend au son de sa voix. Mais c’est mignon, elle est toute mignonne ma Miran. Oui, MA Miran. Je m’approche d’elle avec un faux air menaçant, déjà en temps normal les airs menaçants ce n’est pas trop mon truc mais avec Miran, ça doit être encore pire, ma crédibilité doit être dans le négatif. Mais ça suffit à la faire détaler comme un lapin pour m’échapper. Bien sûr, je ne manque pas l’occasion de lui courir après pour la rattraper. Pendant quelques instants, elle arrive à éviter mes jets de peinture. Mais notre course poursuite est stoppée quand Miran entre en collision avec Ivy, sur le coup, ça arrête tout le monde, même moi. Toute le reste se passe très vite, je n’ai pas le temps de réagir que Ivy m’agresse à coup de peinture, une histoire de ‘faut pas attaquer une femme sans défense’. Je proteste moi, c’est Miran qui a commencé ! Et alors que je suis clairement en train de mourir sous les vapeurs chimiques et la peinture qui me découline de partout, Miran arrive à arrêter Ivy. Je me dis que la guerre est finie, qu’après son sauvetage, on va faire la paix et qu’on va hisser le drapeau blanc… Mais pas du tout, elle en rajoute une couche, et de peinture, et sur les mots. Elle m’a transformé en m&m’s s’il vous plait… Et elle se marre. Même si l’entendre rire me donne envie de sourire bêtement, je trouve ça moyennement drôle parce que j’ai de la peinture absolument partout. Je lui lance un nième regard menaçant, qu’elle remarque bien vite. Je la vois lever sa bombe de peinture et elle me menace à son tour. Mais si elle croit que je vais l’attaquer alors que Ivy est pas immobilisée, elle se fourre le doigt dans l’œil, je tiens à ma vie merci ! Du coup, je fais mine de battre en retraite, juste le temps que Ivy ait le dos tourné et dès que c’est le cas, je l’asperge avec ma bombe de peinture. Rapidement, je me faufile derrière Miran, entre nous je sais toujours pas comment j’ai fait sans qu’elle me mette une raclé, pour la prendre en otage. Je pense mes bras autour de son cou pour l’empêcher de s’enfuir. « Pas de blague Ivy noona, j’ai Miran en otage ! » je menace en plaçant ma bombe de peinture tout prêt du visage de la belle.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Lun 29 Aoû - 11:09
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue avec bermuda +JJe comprends très vite que mon petit jeu de comédie n’a pas fonctionné. Oups. J’allais devoir trouver une autre solution pour échapper à l’emprise de mes assaillants. Su Ah s’approche de moi et commence à me narguer sur la nouvelle teinte de mes cheveux. Très drôle. Je lui tire la langue comme réponse, il paraît que c’est très adulte comme comportement. C’est pour les fois où je les réveille la nuit ? Parce que je fais l’imbécile ou à cause de mes crises de somnambulisme ? Dans les deux cas on ne peut pas vraiment dire que c’est de ma faute hein… C’est le karma, comme le dit si bien Yoon Ji… J’espère alors que le karma m’a assez fait payer et que Yoon Ji ira s’occuper de quelqu’un d’autre, car Su Ah et Na Young s’amusent déjà à me recolorer. L’arc-en-ciel ? Oh ouais, un style licorne ! Heureusement qu’on est loin de la ville, sinon je vous raconte même pas la réput’.

Moi une princesse ? Eho on n’abuse pas non plus. C’est que la petite Na Young est tenace, elle a de la force. Suffisamment pour me maintenir au sol quelques instants. Mais lorsque j’essayai de me débattre, je sentais bien qu’une occasion se présentait pour que je reprenne le dessus. Mais c’est à ce moment-là que Su Ah commença à m’écraser le bras. « Eh, tu m’écrases là, je souffre ! A l’aide, homme battu ! » hurlais-je entre deux coups de peinture. C’est lorsque j’étais dans cette mauvaise posture que Mee Yung vint indirectement à mon secours. Merci, enfin la chance me sourit ! Il ne reste plus que Na Young à gérer. Je la regarde alors, use de mes supers abdos pour relever le torse et la tête, et l’embrasse sur la joue. Je la vois déstabilisée par ce petit mouvement tendre, et en profite pour la soulever et me mettre sur elle. J’asperge ses cheveux, ris, et lui dis « See you later babe » avant de prendre mes jambes à mon cou.
 


Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide