sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

[EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!!

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Jeu 22 Déc - 22:34
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

Bikini | Ivy avait dû battre en retraite et s'avouer vaincue pour essayer d'enlever la peinture qu'elle avait sur le visage et sur le corps. Outre le fait que la peinture collait, elle grattait et c'était presque insupportable. Presque aussi insupportable que le regard moqueur de Nam Kyung, à sa remarque (qui au fond se rapprochait plus du compliment qu'autre chose mais auquel elle refusait de répondre par un remerciement ou un compliment) elle se contenta de lui offrir son majeur fendant les airs. Elle fila ensuite rapidement dans leur tente pour aller récupérer une serviette et s'essuyer. La peinture laissait des traînées sur le tissu mais elle préférait ça que sur sa peau. Toujours en s'essuyant, elle revint vers le petit groupe à l'écart, se plaçant à côté de Mo Yeon pour regarder le défilé que venait de commencer Jae Sun. Ivy ne pu s'empêcher de rire à l'allure qu'il avait. Finalement, elle aurait dû rester en dehors de cette bataille pour juste attendre le défilé. Après ce fût le tour de Jung Hwa qui lui aussi parvint à la faire sourire. C'est fou comme les Sango n'assumaient pas de vouloir jouer les beaux gosses. Parce que oui, les Sango étaient quand même pas mal composés de beaux gosses. Min Soo vint confirmer l'impression de Ivy, qui regrettait presque de ne pas avoir prêté plus grande attention aux mâles qui vivaient sous le toit de la résidence. Elle regarda leur vice-président se la jouer, et montrer ses bras musclés, réveillant ses instincts vampiriques qu'elle camoufla derrière un rire et un petit cri d'encouragement, alors qu'elle plaçait son bras autour des épaules de Mo Yeon et appuya  sa tête sur son bras, comme pour avoir une meilleure vue sur le candidat suivant. Elle avait eut la chance de tâter les « muscles » de Nam Kyung lors d'une discussion sous leur tente. Et autant dire qu'elle était curieuse de voir ce qu'il y avait à voir. Il avait de quoi retenir l'attention, comme beaucoup des Sango. « Oublie pas qu'tu dors dans la même tente que moi fais gaffe à c'que tu montres ! » Cria-t-elle avant de se mettre à rire. En tout cas, le défilé aura eut le don de la dérider un peu, mais ce n'était pas de sa faute, Ivy aime les jolis garçons.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Ven 30 Déc - 13:31
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue avec bermuda + Je me mis à rire. J’adorais faire le pitre. Après avoir fait semblant d’enlever le bas, je jetai un bref regard à Na Young pour observer sa réaction. Aouch, on dirait que ça ne lui a pas plu du tout. Je pense lire à travers son visage diverses émotions. L’agacement, une forme de frustration peut-être due au fait que j’ai pu solliciter Su Ah plutôt qu’elle. Et pourtant, derrière cette sollicitation que j’avais effectuée auprès de Su Ah, il n’y avait aucun sous-entendu, aucune volonté de séduire. Juste l’envie de faire un peu le pitre et d’amuser la galerie. Et lancer l’activité, car il faut le dire : ça faisait un moment que ça traînait, et il fallait bien que quelqu’un se lance. Na Young était devenue aigrie et assez sèche. Je le ressentais dans le ton de sa voix, dans sa manière de m’ignorer qui ne lui ressemblait pas. Je la fusillais presque du regard lorsqu’elle me dit gentiment de dégager de sa vue. Eh ! C’était moi sur le podium, j’en avais profité et elle avait écourté ce moment joyeux. L’eau avait tourné au vinaigre. Même moi, j’avais perdu tout plaisir à l’activité. Alors je fus pris d’envie de la défier. Je n’étais pas à elle, j’étais libre de tout mouvement d’ailleurs. Je regardai alors Su Ah et lui envoyai un léger clin d’œil avant de lui tirer la langue. Lorsque je descends du podium, j’observe Jung Hwa et lui lance « Fais gaffe, parfois je lis très bien sur les lèvres ! »

Ce fut au tour des autres de défiler mais je ne parvenais pas à regarder la performance des autres et rentrais à mon tour dans une attitude d’enfant frustré. Finalement, au bout de quelques minutes, je décidai de ne pas rentrer dans son jeu et de ne pas faire comme elle : j’allais dépasser ça. Faire ce clin d’œil à Su Ah était débile. Ça s’appelait enfoncer le clou. Mais lorsque Na Young se mit à s’exclamer devant les autres mecs, je ne pouvais réfréner en moi une vague immense de jalousie. « Pff. Y’a rien d’extraordinaire là-dedans. ». Je faillis dire « Tu sors jamais de ta chambre Na Young ou quoi ? » mais finalement je décidai de garder ma répartie pour moi pour ne pas jeter de l’huile sur le feu. Pour m’éviter d’être encore plus aigri, je décidai de m’éloigner du groupe et de retourner dans ma tente.

 


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Mar 3 Jan - 19:30
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + Je ne sais pas vraiment comment c’est arrivé mais je me tiens là près à défiler. Franchement je n’ai aucune idée de ce à quoi cela va servir puisque vraisemblablement… Je vais perdre. Je n’ai pas l’élégance de Jaesun, ni le charisme de Namkyung, ni les fesses de Junghwa, ni les abdos de Minsoo. Puis même si je les avais eus, je ne suis pas du genre à exposer mes atouts au grand public. Ne comptez pas sur moi pour faire le show en faisant le beau. Trop dur, trop embarrassant. Mais comme je ne sais pas dire non et que c’est le moment ou jamais d’impressionner Miran, je vais tenter de défiler. Je me lève pour en passer et en finir au plus vite avec ce concours stupide. Avec les derniers encouragements de la jolie demoiselle, je me retrouve rouge écrevisse sur ce qu’on peut appeler un podium improvisé. Je marche doucement et la tête dans les épaules jusqu’au bout de la petite allée en herbe. Je reste là tout penaud ne sachant absolument pas quoi faire. Je lance des regards s.o.s à droite à gauche pour avoir un peu d’aide. Puis dans un éclair de génie, je rappelle d’un truc que j’ai vu à la télé. Un truc qui se veut sexy fait dans une danse de boys band coréen. Et dans un élan de courage, je fais la vague avec mon corps en relevant mon tshirt, première et dernière fois. En trois secondes, j’ai rabaissé mon tshirt et je pars m’asseoir dans un coin planqué entre Meeyung et Suah la tête dans les genoux, embarrassé au possible par ce que j’ai osé faire.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Mer 4 Jan - 11:29
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

« Toujours » dis-je en répondant à Mee Yung. En même temps faut avouer que c'est marrant de se balader ainsi, à vouloir défiler, comme de véritables beautés, autant masculines que féminines. Et puis de toute manière, je suis excitée pour un rien, donc ce n'est pas étonnant. Le défilé peut enfin commencer Jae Sun, passant le premier. Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il passe. Certes il est à mes yeux comme un prince, mais un prince qui n'a pas tant que ça de muscles, il faudrait prendre rendez-vous pour lui auprès d'une salle de sport, histoire qu'il se muscle un peu. « Yah Nana, arrête de dire des conneries, tu as été parfait Jae Sun », faut le rassurer le pauvre. Ensuite, c'est au tour de Jung Hwa de passer et forcément je ne peux m'empêcher de siffler comme une fan qui voit son idole, ultime bias. « Oppa!!OPPAA!! Opp . . . », je m'arrête de crier, et éclate de rire en le voyant agir de manière stupide. « Tu défiles pour les filles ou tu défiles pour les mecs, ça manque de virilité ça ! ». Même si je vais l'encourager jusqu'au bout parce que c'est lui mais je sais qu'il peut faire mieux quand même. Passe ensuite Minsoo et faut avouer que Monsieur envoie du lourd quand même. Tellement que j'en ai les yeux qui pétillent, mais je ne dois pas oublier que c'est Minsoo et même s'il a des bras vraiment bien dessinés, un corps d’athlète, je ne dois pas oublier qu'il reste le vice-président. « Daebak !!! Depuis quand Minsoo est si bien foutu ? », je ne peux quand même pas m'empêcher de m'exprimer. Je me tourne vers Jaesun qui fait une remarque alors que Na Young semble impressionner par les autres que par lui, « t'as qu'à aller en salle mon p'tit ». Nam Kyung me fait ensuite signe qu'il va passer, et je lui fais un clin d’œil relançant la musique. Il semble plutôt déterminé et savoir ce qu'il fait. Il défile bien. On a quand même un niveau élevé chez les mecs de la fraternité. Je n'aurai même pas douté. Jung Min passe ensuite, tout intimidé, « yah ! Jung Min, donne tout ce que t'as ! ». Mais bon, ça semble difficile pour le jeune homme. J'applaudis lorsqu'il a fini de défiler. Tous les hommes sont passés, « il est temps de délibérer pour faire le choix » dis-je aux femmes présentes.   

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Mer 4 Jan - 11:31
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

Le temps du défilé a enfin sonné, les hommes se mettant en première ligne pour nous montrer ce qu'il vaut. Je les regarde un à un, essayant de deviner qui peut sortir gagnant de ce jeu mais sincèrement, je n'en vois pas un seul qui peut réellement avoir le prix. Ou peut-être est-ce parce que je ne les connais pas assez bien, corporellement parlant, pour savoir ce qu'ils valent tous. Il est temps de lancer les festivités. Même si je ne suis pas intéressée par tout cet enjouement, je tente quand même de les examiner, un à un. Jae Sun est le premier à passer et j'écarquille des yeux quand il se décide à enlever bien plus que son haut. Mais heureusement il ne le fait pas. « Il y en a qui veulent soudoyer le jury », mais ce n'est pas avec moi que ça va fonctionner. Jimmy, enfin Jung Hwa, est le second qui passe et comme à ses habitudes, il fait rire la galerie. Je passe une main désespérée tout le long de mon front, me demandant quel genre d'hommes nous avons dans la fraternité. De vraies bêtes de foire ! Ensuite Minsoo passe, et il est pas mal, faut l'avouer. Puis, le meilleur des meilleurs, le plus attendu, arrive enfin : Nam Kyung. Je me retiens de rire avant même qu'il n'ait commencé. « La beauté incarnée » dis-je de manière ironique, même si c'est vrai qu'il est quand même pas mal, je ne peux pas le nier. C'est pas le plus moche non plus. Mais qu'il ne s'inquiète pas je vais voter pour lui. En même temps, je ne vois pas pour qui je pourrai voter. Pour finir le défilé d'hommes, c'est Jung Min qui conclue de manière toute mignonne. Il ne va certes pas avoir le prix de la meilleure silhouette masculine mais de celui qui est le plus mignon peut-être. Vient ensuite le temps de la délibération, « on le fait comment ? À voix haute ? Ou on vote secrètement et après on dépouille ? ».    

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Jeu 5 Jan - 23:52
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + Je crois que c’est la première fois que je mate ouvertement les mecs de ma frat. Enfin, non… C’est la première fois que je mate les mecs de ma frat tout court. Ce n’est pas qu’ils sont mal foutus ou pas assez bien pour m’intéresser mais les sangos c’est ma famille. Et je ne peux pas voir quelqu’un de ma famille comme prétendant potentiel. Ça serait pas normal, même bizarre. C’est vrai que du coup j’ai jamais vraiment laissé profiter mes yeux des beaux spécimens qu’on avait chez les verts. C’est le moment ou jamais de me rattraper. Même si finalement, ce concours est une grosse blague et qu’ils sont plus drôles et ridicules que sexy et beaux gosses. Il suffit de voir comment Junghwa bouge son boule, c’est à mourir de rire. Enfin… Dans tous les cas, je trouve que la manière de défilé est très représentative de la personne qui le fait. Déjà, personne n’a pris ça au sérieux et ça c’est bien sango. Puis chacun a défilé à son image, même le timide Jungmin. J’applaudis et je ris de bon cœur avec les autres demoiselles à chaque passage. On reste dans l’ambiance enfantine qu’on a instauré au début de la journée, ou plutôt au début de cette longue sortie camping. Je me calme quand Olympe suivie de Moyeon proposent qu’on délibère. « De toute façon, ils étaient tous nuls. » je râle avant de me lever. « On délibère en privée, j’ai pas envie que Minsoo attaque celles qu’ont pas voté pour lui. » je colle Moyeon quand même par sécurité au cas-où il lui prendrait l’idée de se venger maintenant. Puis je la tire à l’écart pour insister les autres filles à faire de même.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Ven 20 Jan - 14:20
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + Les garçons se succèdent sur le "podium" pour défiler et je dois avouer qu'ils nous offrent un spectacle particulièrement intéressant et beau à voir. Même notre Jungminnie qui, au début, ne voulait pas participer, a finalement décidé de se jeter à l'eau. Et si le jeune homme manque encore un peu - beaucoup - d'assurance, il n'en demeure pas moins mignon à croquer. D'ailleurs, lorsqu'il vient se réfugier entre Su Ah et moi, les joues quelques peu rougies par la gêne, une moue légèrement attendrie prend possession de mon visage, tandis que j'entoure ses épaules de mon bras. « Ne sois pas gêné comme ça, Minnie ! Tu t'es bien débrouillé ! T'étais tout mimi ! » Je lui adresse ensuite un sourire et lève la tête vers Mo Yeon qui finit par solliciter toutes les filles présentes afin que l'on délibère. Me levant, je vais donc les rejoindre et laisse échapper un rire amusé aux paroles d'Aliyyah. « Mais quelle mauvaise foi, Ali. Ils sont quand même pas mal nos Sango mâles ! Et ne dis pas le contraire, je t'ai vu applaudir comme une fangirl bavant devant un boysband, il n'y a même pas 10 secondes de cela ! » Sur ces mots, je lui tire la langue, taquine, et me tourne vers Na Young que je gratifie d'un sourire empreint de malice. Faut croire que je suis d'humeur à vouloir embêter les gens, aujourd'hui... « Tu sais pour qui tu vas voter, toi, Nana ? » Je lui lance un petit regard insistant mais, on va pas se mentir, la question ne se pose pas, pas vrai ?! Nous connaissons tous et toutes la réponse à cette dernière, faut dire... « Moi, en tout cas, j’ai fait mon choix ! » Et un peu plus bas, pour que les garçons ne puissent pas entendre, je finis par ajouter : « Je vote pour le twerk de Jungie Oppa ! » Je laisse ensuite échapper un rire, alors que les autres filles annoncent tour à tour le nom du garçon pour qui elles désirent voter et, après un court instant de délibération, nous tenons enfin le nom de notre gagnant. « On leur dit maintenant ou on attend la fin du concours ? »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 22 Jan - 14:31
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

Je lève la main lorsque Mee Yung décide de voter pour Jung Hwa, « yah tape dans ma main Mee Yung. Oppa c'est le meilleur, je vote aussi pour lui, et de toute manière, j'ai intérêt à voter pour lui sinon je me fais descendre ». Je jette un rapide coup d’œil derrière moi, essayant de voir si les garçons ne trichent pas à essayer d'écouter notre conversation. Tout le monde finit par voter et c'est, sans surprise, Min Soo qui récolte le plus de voix. En même temps faut dire que malgré son statut de vice président, il a un sacré corps cet homme. De quoi ravir mes yeux. Je me racle la gorge et me tourne vers les mecs, « alors nous avons délibéré. Sachez que ça n'a pas été facile de choisir avec toutes vos performances, sublimes soient-elles, malheureusement dans ce concours il ne peut y avoir qu'un gagnant ». J'inspire profondément, fais semblant d'avoir un tambour « et le gagnant est donc . .  Min Soo ! Notre très cher président. Félicitation, je vous remets la médaille du plus beau corps ». Je m'avance vers lui et tends un caillou plat que j'ai trouvé juste avant le concours. « J'espère que vous êtes contents », dis-je en tapotant son bras et en faisant un clin d'oeil, « c'est vrai que y'a du potentiel, continuez ainsi ». Vice président ou non, je m'en fous, je dis ce que je pense. C'est au tour des femmes de défilé, et bien sûr, dans ma grande excitation, je dessine de défiler la première. Je fais signe de mettre la musique que j'ai demandé, et commence à avancer vers la piste. J'avance en mode pikachu et fais la petite danse, en sautant sur place et en agitant les bras, puis les pieds, et finis par me mettre en position attaque et fais mine de lancer l'attaque éclair. Franchement je m'amuse tellement que je parviens plus à m'arrêter et c'est une des filles qui est obligée de me pousser pour que je cesse mes âneries. Je m'assois ensuite par terre, regardant les autres filles qui défilent.   

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 22 Jan - 16:31
Citer EditerSupprimer
[maillot] Elle n’est pas la plus enfant des deux se dit-elle, les bras croisés et les sourcils froncés lorsqu’elle aperçoit Jae Sun se réfugier sous sa tente. Elle donne l’impression de ne pas s’en faire mais elle entend bien les remarques de ses copains qui lui disent qu’elle y est peut-être allée un peu trop fort. Après tout, c’est lui qui a ouvert le bal ! Et puis c’est un concours, il faut bien trouver à amadouer les plus réfractaires à donner leur vote. Elle se dit tout ça et puis en même temps… non. Trop forte tête, elle préfère détourner le regard en faisant comme si elle l’avait totalement oublié derrière les toiles de sa tente – comme si.

Le défilé des garçons se clôture sur l’apparition timide d’un Jungmin sauvage que Na Young n’aurait jamais pensé voir dans ce genre de situation. Elle lui donne son vote d’encouragement purement fictif pour l’effort, mais répond rapidement à Mee Yung par un petit coup d’épaule boudeur rapidement supplanté par un trop plein d’énergie. « Minsoo-oppa était carrément mieux, » rétorque-t-elle au sein du petit groupe, donnant contre toute attente son vote au vice-président. Pas longtemps après, les délibérations et l’annonce des résultat lui donnent raison, proclamant la victoire à Min Soo et de ses super pompes claquées digne d’une élection de mistercamping de plage. « Ca c’est bien mon poulain, » glisse-t-elle d’un faux air blasé et parfaitement beauf en applaudissant la remise du caillou (tristesse) au gagnant.

Puis vient l’heure pour les filles de défiler. Na Young est obligée de virer Olympe de la scène à coups de pieds au derrière pour qu’elle laisse la place avec sa chanson de Pikachu. A son tour elle défile, la tête haute et sans le moindre sourire à l’image des mannequins pour les plus grands défilés. Elle est encore toute bariolée de peinture alors ça passe niveau concept, hein. Au bout du podium, elle se penche en avant pour toucher le bout de ses pieds avec ses doigts comme s’il s’agissait de la chose la plus difficile au monde (#respect) et repart en sens inverse en ballet de danse classique absolument pas maîtrisé (du coup elle ressemble plus à un pingouin sous hypnose qu’autre chose.)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 22 Jan - 16:39
Citer EditerSupprimer
[maillot] D’aucun ne s’étonnera que, même seule contre toutes, Mi Ran n’a pu se résoudre à donner son vote à un autre que Jungmin. Bien sûr il n’avait pas l’assurance d’un Minsoo. Il n’avait pas la démarche d’un Nam Kyung non plus, le même plaisir à y prendre qu’un Jae Sun et encore moins l’autodérision d’un Jung Hwa. Mais elle avait ce rose aux joues rien qu’à le voir défiler. Il était un peu gênant – totalement gênant – mais il avait été adorable et vraiment courageux. « Minsoo-oppa, félicitations !! » Parmi les noms qui revenaient le plus souvent auprès des filles, Miran aurait sans doute voté pour Nam Kyung si son vote n’avait pas été pour le plus timide, mais au moins Min Soo peut-être certains de ne pas démériter son titre !

« A mon tour ?! » Elle tape dans la main de Na Young d’un air joueur et commence son défilé. Chacun y allait de sa petite particularité sur le devant de la scène, alors c’était le moment ou jamais pour elle d’enchaîner deux ou trois positions de combat en taekwondo, alliant la précision de ses mouvements à une grande souplesse. Et de terminer sur un petit aegyo tout mignon à faire fondre l’audience avant de remonter l’allée et signifier à la prochaine demoiselle le feu vert pour y aller.
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide