sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

[EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!!

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 18 Sep - 14:02
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

.Je sautille de joie, heureuse d'avoir usé de mes fameuses dents pour me défendre de mon meilleur ami , « n'importe quoi. Je suis vaccinée Monsieur » dis-je en fuyant au loin, un grand sourire sur les lèvres. Le lancé de couleurs semble rapidement prendre fin lorsqu'une folle furieuse arrive en nous demandant d'arrêter, suivi de mon colocataire de tente, qui semble tout aussi désespéré par notre comportement, « roh, si on peut plus s'amuser, franchement . . . ». Je fais une petite mine, croisant les bras et m'approche de Na Young, « on fait la paix, partenaire ? ». maintenant que les hostilités ont pris fin je pense qu'il est grand temps de faire une trêve entre nous. Je la prends soudainement dans mes bras, de force. Je me tourne brusquement vers Jung Hwa et Min Soo, les pointant du doigt, « YAH !!! Croyez pas que je ne vous entends pas. J'ai entendu ce que vous avez osé dire sur moi, bande de babo », je tire la langue, en guise de réplique.

« Oh oui le fameux concours !!! ». C'est vrai que de base, c'était le but de cette journée, de faire un concours de bikini et d'abdos. On va se régaler. « Jae Sun, j'espère que t'as de quoi nous vendre du rêve ! Sinon je change de prince charmant », je le fixe quelques secondes, et fais une grimace. Il ne risque pas d'avoir du potentiel dessous. « Est-ce qu'on reste ainsi ? Ou on va se laver un peu, histoire d'enlever la couleur ? ». Personnellement je compte rester ainsi, je trouve cela plus marrant de garder la peinture sur moi, même si je suis la seule à le faire. De toute manière avec le maillot de bain que j'ai pris, je ne compte pas gagner mais surtout m'amuser. Pour ne pas changer.  


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Jeu 6 Oct - 17:29
Citer EditerSupprimer
[maillot] Elle tirait la tronche assise dans l’herbe, à la fois vexée de s’être faite avoir aussi facilement et toute désemparée de ce qu’il venait de se passer. Elle n’osait même plus partir à la poursuite de Jae Sun pour assouvir sa vengeance, qu’est-ce qu’il lui avait prit de l’embrasser sur la joue ? Elle secoua la tête et reprit toute son assurance en se relevant avec l’aide de Mee Yung. « Ah... vraiment, ce n’est rien. Mais t'es pleine de peinture Mee Yungie, fallait pas se frotter à Su Ah-unnie toute seule ! » Elle était prête à lui venir en aide même, mais Mo Yeon elle était toujours là pour casser les délires et ça calma tout le monde d’un coup. « Ohloloooo... la peinture c’est quand même vachement plus drôle qu’un concours de maillot de bain, » siffla-t-elle entre ses dents en rejoignant Olympe. « Moi je reste comme ça ! Viens Oly, créons des couleurs inédites toi et moi ! » Elle l'attrapa dans ses bras et la serrer fort, très fort, trop fort. De toute façon elle s’en fichait éperdument du concours de maillot de bain, ce bikini elle le traînait depuis au moins trois étés et même s’il était joli comme tout, elle comptait pas franchement là-dessus pour gagner quoi que ce soit. « On voit même plus les pikachu sur le tien, tristesse... bon ! On a qu’à dire que là, c’est la place des juges et là... le podium ! » Elle courrait dans tous les sens en faisant des gestes pour illustrer ses propos.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Sam 15 Oct - 0:55
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + Ça fait un bien fou de rire comme ça. Surtout quand on repense aux récents événements qui ont frappé l’université de Yonsei... Faut dire que les incendies en ont traumatisé plus d’un. C’est pourquoi, une grande majorité des Sango, y compris moi, avaient réellement besoin de ces quelques jours de vacances, loin de tous les problèmes et de toutes les responsabilités que nous apporte la vie de tous les jours. Et ce petit camping, à plusieurs heures de route de la grande ville, était certainement la meilleure idée que les requins eurent eue depuis longtemps. Sans oublier cette folle bataille de peinture qui, pour sûr, figurera parmi nos bons souvenirs. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, c’est bien connu. Ainsi, lorsque Mo Yeon nous rappelle à l’ordre, le calme commence peu à peu à revenir. Aidant Na Young à se relever, je lui adresse un sourire quand elle m’assure qu’elle va bien et jette un rapide coup d’œil vers Jae Sun, que Su Ah interpelle, avant de lâcher un faible rire lorsque cette dernière ramène sur le tapis ma « tentative d’enlaidissement envers sa personne ». Croisant ensuite mes bras sur ma poitrine, je fais mine d’être déçue et laisse échapper sur un ton exagérément dramatique : « Je suis quand même stupéfaite et terriblement blessée que tu puisses penser que je sois capable d’une telle chose. Surtout contre toi, Unnie… » Et sur ces mots, une moue faussement hautaine sur le visage mais un faible sourire en coin accroché au visage, je tourne les talons tandis que la jeune femme part de son côté. Me dirigeant ensuite vers le petit groupe constitué de Jung Hwa, Min Soo et Aliyyah (qui se tient tout de même à l’écart des deux jeunes hommes), je lâche à l’intention de mon Oppa préféré, quand je l’entends comparer la Sango à maître Yoda : « Yah, Jung Hwa Oppa ! Sois pas méchant comme ça sinon je ne vote pas pour toi ! » Lui tirant ensuite la langue, je suis toutefois coupée dans mon élan, quand Mo Yeon nous somme de nous dépêcher pour qu’on puisse en finir rapidement avec le concours. Je vois d’ailleurs Olympe et Na Young s’exciter dans leur coin et un sourire étire mes lèvres, alors que je demande à l’intention de tous les Sango : « Tout le monde compte participer ? » Personnellement, même si ce n’est pas mon genre de m’exhiber devant les autres, que ce soit en maillot de bain ou en général, je n’ai pas l’intention de me la jouer spectatrice. Nous sommes là pour nous amuser, après tout, pas vrai ? Et, pour x raison, j’ai l’impression que ce concours nous réserve de nouvelles occasions de nous marrer un peu…

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Sam 22 Oct - 22:28
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue avec bermuda +C’est pour ce genre de moments que j’aime vivre. Na Young et son grand regard déstabilisé par un si petit et si simple baiser sur la joue. Comme si tout cela avait été imprévisible, comme si au fond elle ne l’avait pas vu venir. Comme si nous étions restés un instant dans un autre espace-temps et que moi j’avais réussi à m’en extirper. Peut-être que je suis devenu fou, c’est très probable. Elle était restée là, plantée là, presque bouche bée. Et moi, j’avais pris mes jambes à mon cou. Je courrais comme un joyeux luron et me retournais de temps à autre pour observer ses réactions. Au bout de quelques instants elle finit par pointer son doigt en ma direction en hurlant un simple « YAH ! » pour peut-être inciter les autres à me courir après, à défaut de pouvoir le faire elle-même. Mee Yung lui porte secours, mais en attendant Su Ah s’attaque verbalement à moi. On peut me qualifier de lâche, mais j’assume. A ce moment-là, je ne pense qu’à sauver ma peau, ou plutôt le peu qu’il en reste car il semble que les Sango ont repeint chaque centimètre carré de mon corps avec leurs bombes de peinture. J’étais certainement le plus atteint dans toute cette histoire. Su Ah me rappelle que l’on était sensé organiser concours. Laissez-moi rire. Le seul prix que j’aurais pu remporter aujourd’hui c’est la médaille du plus bel art cubique vivant. Je constate finalement que les Sango se regroupent. A moins que cela soit encore une feinte pour m’attraper dans leurs filets, il semble que la partie soit finie. Je m’approche donc du groupe et m’exclame d’un air faussement indigne en direction de Su Ah « Bien sûr que j’ai encore des choses à revendre ! ». Je me place alors devant elle et simule un défilé totalement grotesque, le déhanché beaucoup trop large pour paraître crédible. « Hein que j’suis beau et que tout le monde va voter pour moi ? Hm ? »
 


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Dim 23 Oct - 17:44
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

Je rigole doucement aux mots de ma petite protégée avant de faire une remarque à Nam Kyung en train de grignoter. D'ailleurs je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour lui. Même sa meilleure amie, qui est donc mieux placée que moi, commence à avoir quelques rides sur le front à force de se faire du soucis. Esquissant un sourire, j'aurais aimé faire une observation à ce sujet mais je doute que Mo Yeon soit une personne jalouse. A mon avis, elle ne doit pas non plus se sentir en concurrence avec les conquêtes de Nam Kyung. D'ailleurs, je ne connais pas grand-chose sur lui. Enfin bref. Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps puisque Jae Sun nous fait de nouveau l'honneur de sa présence. J'arbore alors un sourire moqueur et croise les bras pour me donner une mine faussement convaincue. « Tu  parles, tu parles mais pour l'instant je n'ai pas vu grand-chose. » Et comme si nous étions tous les deux connectés, le sango simule un défilé qui ferait réellement vomir les mannequins, et ce, sans qu'elles se sentent obligés de mettre leur doigt dans la bouche. Prenant une mine faussement experte, un rire finit par s'échapper. Je tapote ensuite l'épaule de Jae Sun plus pour le réconforter que pour le féliciter. « Tu n'aurais pas dû tout donner maintenant. Les autres vont te copier... » Je prends un air faussement contrarié, et ce, en fronçant légèrement les sourcils. « Mais je pense que tu as toutes tes chances. » Je me tourne vers le groupe tandis que Mee Yung demande si tout le monde compte participer. « On devrait laisser les garçons commencer. Jae Sun va faire monter la température. » Allez trêves de bavardage. Il suffit qu'une personne se lance pour que les plus timides tentent à leur tour.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Mer 26 Oct - 11:10
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

Bikini | Si la peinture avait seulement eut une sale odeur, Ivy aurait peut-être pu supporter, mais visiblement, elle devait y être plus ou moins allergique car sa peau la grattait là où elle avait été touché. Elle fit les yeux ronds en regardant Jung Min couvert de peinture prendre en otage Mi Ran. Définitivement, Ivy faisait un piètre garde du corps. Elle releva sa bombe, le truc c'était que si elle visait l'un, elle touchait l'autre alors... « Mais Mi Ran t'es pas supposée être genre super forte en sport de combat ? » Elle eut un petit sourire, Mi Ran ne ferait-elle pas exprès de se laisser faire, pour la virilité de Jung Min, et peut-être pour lui faire plaisir aussi. Si Ivy n'était pas complètement désabusée, elle pourrait presque trouvé ça mignon. Ivy était partagée entre l'envie de continuer à chahuter avec Mi Ran et Jung Min mais sa peau commençait vraiment à la démanger. « La peinture vous gratte pas vous ? » Elle aurait voulu jouer les Ivy menaçante mais ce n'était plus possible. « Je m'avoue vaincu Jung Min, fais ce que tu veux d'elle, mais sois pas trop dur elle peut se venger tu sais. » Elle ne savait plus quel sport mais elle était certaine qu'il y avait un truc comme ça, Mi Ran était ceinture noire ou pas loin. En attendant, elle relâcha sa bombe au sol, et se précipité vers sa tente pour essayer de trouver une serviette pour s'essuyer. Elle trouva en retrait Su Ah, Mo Yeon et Nam Kyung. En croisant le regard de Nam Kyung qui avait l'air amusé elle le fusilla du regard. « No Comment. » Et elle grimaça en frottant l'endroit qui la démangeait.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Mer 26 Oct - 12:13
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

tenue + Une expression amusée sur le visage, je laisse échapper un rire en entendant Olympe répliquer (enfin, répliquer… tout est relatif car j’ai quand même vu mieux niveau répartie…) après que Jung Hwa l’ait traité de grosse folle. En termes de meilleure amie folle, je m’y connais un peu, moi aussi. La mienne est plutôt pas mal dans son genre. Quoique… Elle est plus chiante que folle, pour tout vous dire. D’ailleurs, j’sais pas pourquoi, mais je possède cette faculté impressionnante et déconcertante à ne m’entourer que de gens chiants. Entre Jung Hwa et Mi So, mes deux meilleurs amis, Aliyyah, ma prédécesseur en tant que vice-présidente, et la p’tite peste de Yu Na, on peut dire que j’ai remporté le gros lot. Sans compter quelques autres personnes que je ne citerais pas… Mais qui se ressemble s’assemble, me diriez-vous, pas vrai ?! Buvant une nouvelle gorgée d’eau, je jette un rapide regard vers les autres Sango qui continuent de s’amuser et m’exclame à l’intention de mon meilleur ami : « T’inquiète pas, la roue tourne… Ils paieront leur ingratitude, un jour ou l’autre… » Un grand sourire accroché au visage, je me tourne ensuite vers Aliyyah, à qui je jette la bouteille d’eau que je tiens encore dans la main, et une moue quelque peu moqueuse prend possession de mon visage quand Jung Hwa la compare à mettre Yoda. « Fais gaffe, il pourrait lui prendre l’envie de te carboniser à coup de sabre laser si tu la provoques un peu trop… » C’est qu’elle mord, parfois, la gamine. « Quoique… Je crois qu’elle est plus douée pour couiner qu’autre chose… » Il n’y a qu’à voir la petite scène qu’elle m’a faite, tout à l’heure, alors que je la badigeonnais de peinture. Un vrai petit bébé… « M’enfin bref… Bougeons ! Ta meilleure amie et sa pote commencent à s’exciter un peu trop ! » Sur ces mots, je laisse d’ailleurs échapper un faible soupir quand j’vois Na Young courir dans tous les sens et me joins au reste du groupe.

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
[EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! - Page 5 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Ven 28 Oct - 13:20
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

Dévorant mon snack, j’esquisse un faible sourire amusé en voyant la dégaine des autres requins. Sourire que je réprime toutefois assez vite quand Mo Yeon m’étale un peu de peinture sur la face. Portant alors ma main à mon visage, je lâche un juron et tente de me débarrasser des quelques marques qu’elle vient de me faire, avant de m’exclamer, légèrement bougon : « J’faisais pas la sieste. Je lisais… Mais vous êtes tellement bruyants que c’est limite impossible de se concentrer… » Sur ces mots, j’engloutis une énième bouchée de mon snack, ce qui me vaut une remarque de la part de Su Ah. Levant alors les yeux ciel, je viens poser ma main sur mon ventre, à l’endroit même où Mo Yeon vient de m’administrer une légère tape, et hausse les épaules. Franchement… Comme si j’allais grossir avec un pauvre petit snack et, de ce fait, voir s’évanouir toutes mes chances de gagner leur concours… Il en faut beaucoup plus que ça. Par contre, elles font les malignes mais… « J’crois que vous devriez vous regardez avant de parler ! C’pas avec votre peinture sur la gueule que vous risquez de plaire à quelqu’un… » J’arque ensuite un sourcil et une moue moqueuse prend possession de mon visage, alors que je me tourne vers ma meilleure amie que je gratifie de mon plus beau sourire : « Quoique, toi, tu devrais te faire badigeonner la face plus souvent… J’ai l’impression que ça t’arrange un peu, finalement… » Et bim. Dans ta face ! Fier de ma connerie, je lâche un rire bien gras, qui s’intensifie quand j’vois Ivy s’approcher à son tour, la gueule tout aussi couverte de peinture que les autres Sango. Et ce n’est pas le regard noir qu’elle finit par me lancer qui m’empêchera de me foutre de sa tronche, bien au contraire. Reprenant toutefois un semblant de sérieux, au bout d’un court instant, je la détaille rapidement de haut en bas. « Heureusement que t’es plutôt bien foutue, ça t’sauvera peut-être pendant le concours… » Je lui souris, moqueur, et fausse finalement compagnie aux trois jeunes femmes pour rejoindre les autres Sango qui se sont regroupés pour le concours.


________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Lun 7 Nov - 12:05
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

Je regarde Mee Yung et hoche négativement de la tête, « non, moi je ne compte pas participer, je vais juste juger », parce que je n'ai aucune raison de participer et parce que ce n'est pas à moi de participer. Les autres filles ont plus de potentiel que moi et je n'ai pas envie de me ridiculiser. Je vais plus perdre mon temps à essayer de défiler qu'autre chose. Je suis très bien en tant que spectatrice. Je taquine au passage mon meilleur ami qui s'apprête à défiler, lui aussi. « Pfeu ! De toute manière je n'ai pas besoin de plaire à qui que ce soit. Je m'en fous royalement » et j'insiste sur le dernier mot de ma phrase, en le menaçant presque du regard. De toute manière, il n'y a personne de potentiellement intéressant dans ce camp alors je risque d'encore moins vouloir plaire à quelqu'un. Je m'apprête à répliquer quand il enchaîne me faisant grimacer. Il a de la chance qu'on ait un public sinon je l'aurai déjà frappé, violemment. Aish, ce meilleur ami, faudrait qu'il apprenne à se laver la boucher plusieurs fois avant de parler. Je vais refaire son éducation. « On va voir ce que tu vas donner au défilé » dis-je simplement en croisant les bras. Et dire que je comptais quand même voter pour lui, je remets de plus en plus en question mon vote. Je m'installe donc confortablement sur la chaise et attends que les garçons défilent, puisque ce sont eux les premiers à défiler, si j'ai bien tout suivi.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | Lun 7 Nov - 12:18
Citer EditerSupprimer

Tous à presque oilpé !!!
sango family

Je sautille comme une dégénérée, me fichant un peu du concours. C'est intéressant mais uniquement pour les personnes qui sont réellement intéressées par ça et qui désirent s'investir, vraiment, ce qui n'est malheureusement pas mon cas. J'ai même envie de faire une chorégraphie quelque peu marrante pendant le défilé, mais je risque de recevoir de la peinture en pleine figure si je fais ça. « Oh mince alors ! T'as raison, on ne voit plus vraiment le design de mon maillot de bain à cause de la peinture ! Quel dommage, je vais pas pouvoir m'exhiber comme je le souhaite ». Ou alors je n'ai qu'à mouiller un peu pour nettoyer tout ça, « bon attends viens, je vais aller laver un peu ça pour qu'on voit mieux » dis-je en entraînant Na Young avec moi alors que tout le monde se prépare déjà pour défiler. Je reviens ensuite, prête à donner le meilleur de moi-même, ou pas, levant la main et sautant de partout quand Mee Yung demande si tout le monde compte y participer, « oui ! MOI !!! MOI !! MOIII ! ». Je me tourne vers Min Soo, ayant entendu ses paroles, « et Monsieur le vice, je suis pas sourde, ts. Et je propose que comme l'a dit Su Ah, les garçons défilent en premier, on va voir ce que vous valez » dis-je en faisant une grimace à Min Soo. J'accours vers les chaises pour les disposer en ligne, laissant la place aux filles pour que l'on puisse juger. Je pars rapidement prendre mon téléphone pour mettre une musique d'ambiance. « Bon vous me dites quand vous êtes prêts, on vous attend. Je lancerai une musique pour vous ambiancer et vous décidez de l'ordre dans lequel vous voulez défiler » dis-je toute excitée, me retenant déjà de rire. Je regarde Jung Hwa et lui fais un clin d’œil, « FIGHTING OPPAAAAA ».   

Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SANGO RP3] Tous à presque oilpé !!! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide