sombre


bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves

Invité
Invité
Anonymous
 
bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 22 Aoû - 16:49
Citer EditerSupprimer

bae seung lee
you were the cause of my self-destruction

intelligent
(★★★✰✰)
narcissique
(★★★★★)
affectueux
(★★✰✰✰)
possessif
(★★★✰✰)
naïf
(★★★✰✰)
égocentrique
(★★★★✰)
QUALITE
(★★★✰✰)
agressif
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
malhonnête
(★★★✰✰)
nom : bae. prénom : seunglee. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : 14.04, séoul. origines : coréennes & britanniques. nationalité : sud-coréen. cursus universitaire : langues vivantes étrangères appliquées section anglais + master en sarcasmes & sous-entendus sexuels. métier : mannequin & bitch à ses heures perdues. orientation sexuelle : selfsexuel. classe sociale : gosse de riche. code du règlement : ici (allo le monde)(je le cherche encore). tu veux t'investir ? yes baby come & get it

Rumour has it...
+ on dit tellement, tellement de choses sur toi, que t'en oublies parfois c'qui est vrai & c'qui ne l'est pas
+ y a un coeur en sucre caché derrière ce sourire de faux-cul
+ t'écartes vite les cuisses, le genre mec facile qu'on charme avec deux ou trois clins d'oeil
+ fille ou mec, peu t'importe tant que ça a de quoi t'occuper
+ t'es un gosse de riche, y a pas photo tu t'considères comme la plus grande diva de l'univers
+ tu t'es jamais fait frapper par qui que ce soit
+ y a pas de sujet sensible chez toi, t'es qu'un connard
+ t'es un fils de pute gratuite, le genre salope qui t'a eu avec le premier venu
+ tu fais le chaud mais au fond t'auras jamais les couilles d'aller au bout des choses (faux, no mercy)
+ t'es pas si indépendant que tu le fais croire, au fond t'as toujours besoin d'aide mais t'aimes pas en demander
+ t'es tellement à fond dans ton personnage de pète plus haut que son cul que t'en es devenu un
+ t'as la trouille qu'on se serve de certains trucs contre toi, donc tu mens comme tu respires
+ t'aurais déjà brûlé l'oeil de quelqu'un avec un briquet
+ t'es qu'un mauvais gars, c'est tout ce qu'ils savent
Survole l'avatar, petit coquin.
boss ass bitch
t'aurais pu être... un truc merveilleux ; quelque chose de beau, quelque chose qui donne envie d'aimer, d'être aimé et même de sauver le monde
t'aurais pu être une belle personne, le genre qui aide les vieux à traverser et les étrangers à s'orienter
t'aurais pu être un putain d'ange, si seulement t'avais été fils unique
si, trente minutes avant toi, ton alter ego s'était pas fait éjecté de la mère
((t'aurais développé de l'indépendance et t'aurais appris à vivre tout seul))
t'aurais fait tellement de choses, tellement qu'ils seraient tous à genoux devant toi
t'étais né pour être un roi, et pourtant t'as fini bouffon

« seunglee ? il est timbré »

y a que ça qui ressort - t'es un malade, t'es un dingue qu'aurait dû se faire enfermer avant-même d'atteindre le lycée
y a que ça qui ressort, ou presque
t'es un mec facile, ils le disent tous ; un peu de douceur, quelques mensonges et t'es emballé, il suffit de faire comme si on t'aimait
& pourtant tu sais qu'ils se sont tous foutus de ta gueule
((ce qu'ils savent pas, c'est que t'avais commencé bien avant))

kiss me on the mouth & set me free
t'as toujours voulu qu'une chose : la liberté
qu'il te laisse tranquille, qu'il te permette de vivre - mais t'es enchaîné mec, t'es enchaîné à tout jamais
le narcisse absolu, amoureux de sa propre gueule
((le souci, c'est qu'un autre avait la même))
& t'es là, comme un con, annihilé par ta folie ; une harley quinn avec son joker, et c'est pas aussi beau que dans suicide squad

((et tu tapes et tu gueules et tu chiales
t'as beau hurler t'as beau supplier, dire que ça fait mal
il s'en carre lui, il a toujours été normal
toi t'es un freak, t'es né tellement sale))

mais ça c'est que pour ceux qui creusent, qui voient plus loin que la diva que t'as décidé d'incarner
c'est pour ceux qui en sont pas restés au gosse de riche qui méprise tout le monde
parce que c'est ça, non ? t'aimes personne, t'as jamais aimé personne à par lui
((t'aimerais que ça soit vrai, t'aimerais ne pas avoir à aimer))
mais c'est faux, c'est aussi faux que ton visage d'ange, ton sourire de clown et ton allure harmonieuse
t'as rien de bien rien de bon t'es pourri jusqu'à la moelle & ça se lit dans ton regard

t'inquiète pas p'tit frère, j'serais toujours là pour toi
que dalle, que dalle
il est pas là pour toi, il le sera jamais
parce que lui il sait, il sait que c'est pas sain un truc pareil
((et puis, il s'est dit que c'était marrant, de t'arracher les ailes))
sauf que t'y crois, t'y crois dur comme fer - ses paroles sonnent comme des vers bibliques à tes oreilles & t'as beau savoir qu'il s'en fout tu continues

conditionné pour l'aimer parce qu'il incarne la même chose que toi
narcisse dupé par son propre égocentrisme
n'a plus si fière allure à présent.
modern fairy tale
no happy ending no wind in our sails
y a un moment, triste, où on est obligés de réaliser que tout n'est pas comme on le voit
que la réalité, chacun l'enjolive, avec des filtres devant les yeux - les grands appellent ça fantaisies
y a ce moment où la vie nous revient en travers de la gueule, comme un boomerang
où le karma intervient, et on est impuissant
ce moment, j'le vis depuis ma naissance.

ils ont coupé nos vies en années
d'abord en millénaires, mais c'était trop grand pour l'humain, beaucoup trop
puis en minutes, et ça leur semblait si long d'exister
donc ils ont adopté les années, parce que ça leur semblait beau

j'ai toujours cru qu'on était pas là par hasard, qu'on avait tous une fonction - moi, je suis là pour myungpan
myungpan, c'est mon frère, mon jumeau ; il est... il est comme peter pan : inaccessible
il est moi, mais j'ai jamais réussi à être lui, je crois
alors j'essaye simplement d'être à lui, je crois que ça me suffit
& myungpan m'a toujours dit qu'il m'aimait, ingénu

((on est nés en même temps, un joli jour - celui de l'amour
enfin, en même temps... lui c'était un peu avant))
ça a toujours été l'inverse avec pan, pourtant : moi devant, et lui derrière
je trouvais ça triste, mais lui il aimait mon dos
alors j'le faisais monter dessus, parce que j'étais plus grand
((je le suis encore))

une belle famille, monoparentale ; une mère qui travaille tout le temps, qui n'a jamais de temps pour ses enfants
alors ses enfants, ils se soutiennent entre eux
on était cinq ((c'est beaucoup, cinq))
trois garçons, et deux filles - ça fait... garçon, fille, garçon garçon, fille
moi et pan, on est au milieu ((lui, il l'est un peu plus - il est stable pan, moi j'ai toujours été bancal, je crois))
mais j'aime vraiment que pan, parce qu'il a toujours été là avec moi
depuis que je suis né
((& l'aîné ?
il est plus là))

maintenant on est quatre, parce que haneul n'existe plus - c'était la première fois que ça nous arrivait à tous, de voir ça
moi & pan on a toujours pris soin de lui, c'était une brindille fragile, il savait pas se débrouiller tout seul
mais ça suffisait pas, deux gamins pas très agiles qui lui donnaient à manger, qui l'aidaient à se laver
ça suffisait pas et maman dit que c'est les grands de là-haut qui l'ont pris.

c'est à partir de là que ma réalité à moi, elle s'est froissée

un peu comme une chemise, qu'on aurait laissé trop longtemps dans un vieux placard
sans même la plier, juste roulée en boule ; & quand on la sort, faut des efforts de malade pour qu'elle redevienne belle et lisse
((pour moi, j'crois qu'ils ont même pas essayé - j'resterais dans le placard, j'ai envie d'me dire que j'y suis bien))
et quand j'en sortirais, p'tête que j'arriverais à dire la vérité

c'est devenu un jeu, de penser comme ça ; j'reste dans mon placard, jusqu'au jour où on essaye de m'en sortir
si j'en sors, j'dis tout.
le souci, c'est que j'ai plus rien à dire, maintenant - y a tout qui s'est effacé, petit à petit
& me voilà comme un con, le cul entre deux chaises, pan derrière moi & les deux donzelles qui attendent qu'on prenne une décision
((maman ? pas là))

(uc)
About me
Je suis...

crybaby

je suis je suis je suis
une cassos des campagnes (non ok me méprisez pas déjà-)
vous pouvez m'appeler ced plutôt que crybaby btw
la vérité je suis une undertale trash une agust d trash  une seventeen/nu'est/vixx trash je stan + de groupes à la seconde que je prends de respirations à la minute & j'ai des élans de poésie absolument chelous (en plus j'écris souvent comme une shlag avec des abréviations j'espère pas me faire rekt pour ça....)
je suis une grande novice des forums irl et j'ai dû me résigner à l'idée que yoongi était pris sur 95% d'entre eux- (mais j'aime les gens qui aiment yoongi)(je crois)(tg moi)
je me suis lavée intégralement ce matin je sens bon la pêche et la camomille don't worry baby


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Choi Mink Ki (Ren, NU'EST)</upper></taken> ✎ <lower>bae seung lee</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 22 Aoû - 16:52
Citer EditerSupprimer
Encore toi. :russe:
Mais mon dieu mais que fais tu, on te voit partout maintenant. :oo:
Bienvenue ma belle ! ** Hâte de voir ce que tu vas faire de Ren :cute:

(Oui c'est toujours Eden, je t'observe, watch out.) :02:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 22 Aoû - 16:58
Citer EditerSupprimer
PTN QU'EST-CE TU FOUS LA MDRRRR vas-y j'passe incognito nique pas tout sob
(j'en ai marre de la commu manga c'est pour ça-)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 22 Aoû - 17:07
Citer EditerSupprimer
C'EST QUOI QUI TE DEMANDE CE QUE TU FOUS LA :oo:
J'ai pas dit qui tu étais, j'ai dit que je te connaissais. Ton anonymat est préservé, il faudra me passer sur le corps pour que je révèle ton identité tkt. :cute:
(on est deux.)

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 22 Aoû - 17:40
Citer EditerSupprimer
NOOOOOOOON T'ES LA TOI :oo: (t'es grillée un peu dsl :y: )

Allez kiss



du love sur ton prépuce juvénile :nabilla:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 22 Aoû - 17:53
Citer EditerSupprimer
kwan hee }} "C'EST QUOI QUI TE DEMANDE" d'accord tu me présentes ce quoi stp ????????#trollface
merci j'apprécie l'attention ça me réchauffe le coeur
(never forget-)

yibo (je sais mm pas si c'est un b ou un... l ??) }} oH NON MAIS MDRRRRRRRRRRRRR VA-T-EN JEN AI MARRE CA VA ME POURSUIVRE CTHISTOIRE DE ROI INOK heureusement que ça s'écrit heenok-
mon prépuce est ravi (???????)

ça fait que 3 ou 4 forums irls & jme fais déjà griller like "EH SLT TOI" morte
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 22 Aoû - 17:54
Citer EditerSupprimer
t'as l'air complètement tarée xD j'aime ca j'avoue :y:

BIENVENUE SUR LE FORUM :plz: amuse to bien parmi nous et si t'as besoin d'info ou que tu as des questions n'hésites pas à nous contacter ! Le staff est là pour toi :hum: ♥️

Bon courage pour ta fiche :plz: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 22 Aoû - 18:18
Citer EditerSupprimer
on me souffle à l'oreillette qu'au lieu de rep comme une shlag à chaque commentaire je devrais écrire ma fiche
mmmm serais-je en train d'ignorer mes instructions il semblerait bien que oui

ANYWAY MERCI BEAUCOUP MAIS.......... "t'as l'air complètement tarée" non je suis très sane & mentalement stable je le jure (non c'est faux)(je vis pas en paix avec moi-même j'devrais commencer à m'inquiéter-) ceci dit si t'aimes ça jvais arrêter de vivre dans le déni je pense 🆗 🆗 🆗
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 22 Aoû - 20:30
Citer EditerSupprimer
Tu peux vivre au grand jour sur ce forum :mdr: c'est plus un forum à ce stade là :( c'est genre ... un asile version club med tu vois ? bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves 1180617660 MAIS ON SECLATE BIEN PTN :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 22 Aoû - 21:07
Citer EditerSupprimer
un asile version club med SOUNDS GOOD j'espère que vous aimez les gens qui changent de sujet comme de chemise pcq y a des chances que ça m'arrive d'ici demain-
who knows (me méprisez pas svp)
Contenu sponsorisé
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide