sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 22 Aoû 2016 - 21:12
Citer EditerSupprimer
Question bête
mais c'est quoi une "trash" ?

BIENVENUE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 22 Aoû 2016 - 22:01
Citer EditerSupprimer
MERCIIII
alors- une trash c'est une grosse fan mais genre façon péjoratif (je m'autoclash sérieusement putain) qui force pas mal avec le truc dont elle est trash (en vrai jme dis trash mais je méprise les trash)(autodérision je suppose-)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 22 Aoû 2016 - 22:05
Citer EditerSupprimer
coucou toi :han: bienvenue sur stw et bon courage pour ta fiche :heart: si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :love: vu comment tu t'autoclashes je t'aime déjà jpp :nabilla:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 22 Aoû 2016 - 22:39
Citer EditerSupprimer
:perv: la joie envahit mon être, un autre nu'est rejoint le forum :shy:

Bienvenue à toi :hot: :hot:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 22 Aoû 2016 - 22:46
Citer EditerSupprimer
le BG blondinet a écrit:orientation sexuelle : selfsexuel.

Okay :mdr: bye, ça m'a tué xD

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Je ne peux qu'approuver ton choix *-* J'adore Ren ! Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Mar 23 Aoû 2016 - 6:41
Citer EditerSupprimer
:diva:
toi là !!!! C'est quoi ce perso ?!


bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves - Page 2 Beyonc%C3%A9-La-Scandaleuse-2
Ca va pas aller du tout, peut y avoir qu'une beyonce sur ce forum  :fabu:  :fabu:  :fabu:

non mais plus sérieusement, bienvenido ! Nous on se connait pas mais je vois que t'as déjà été traqué :russe: xD :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Mar 23 Aoû 2016 - 10:37
Citer EditerSupprimer
WU YI MING RAMENE TA POIRE, Y'AS UN NOUVEAU ROI NARCISSE :bago: LACHEZ LES TITANS :bago: QUE LA GUERRE COMMENCE :oo: CHOISISSEZ VOTRE CAMP :bago:
*jette des paillettes sur sa princesse (myungshin) pour lui donner du courage*

omg ça va être génial :hot::hot: j'ai tellement hâte :mdr:
bienvenue sur le forum :hi: j'ai hâte de voir le reste de ta fiche :hum: et ptn ton écriture moi-même je sais que j'aime ce style :faint::heart:

#snobsquad #gossederiche
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Mar 23 Aoû 2016 - 15:14
Citer EditerSupprimer
MDRRRR
BIENVENUE PARMI NOUS <3<3<3<3<3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Mar 23 Aoû 2016 - 15:17
Citer EditerSupprimer
PTDRRRR VOUS ETES TOUS AUSSI DROLES QUADORABLES ce matin jai failli pleurer démotion (mais jcrois c'était la luminosité de mon écran en fait chuis trop fab pr pleurer démotion)(tg moi)
comme chuis un futur roi (non) qui aime ses sujets (oui) jfais de 'individuel mais ça multiplie le taux de connerie jen ai marre

nuo }} jai un master en autoclash si tu veux jte filerais mes cours chuis sûr tu seras très douée (je jure que c'est un compliment)

jihoon }} je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire
faudrait que jinvente des mots qu'existent pas dans le dico!!!! je suis sincèrement désolé pour ce massacre-
DANS TOUS LES CAS JE CACHE PAS LE FAIT que jai hurlé en voyant jr jr c'est un peu mon goal ultime dans la vie (jai des standards pas du tout élevés c'est faux) donc
cmt dire
je blush d'avoir été notice merci bcp-

eli }} "le bg blondinet" t'as tout compris toi c'est très bien maintenant ne meurs pas stp
MERCI BEAUCOUP rrr

myungshin }} je suis la version hq de beyoncé who run the world me BAD BITCHES LIKE ME ITS HARD TO COME BY-
ceci dit tu es bonne je te propose un partenariat entre biatchs (alèd je suis inarrêtable)

moeko }} je suis partagé à ton sujet
je voulais tlmt kiko PTDRRR mais au final ça va c joli sur toi ;)))
LA GUERRE AURA MM PAS LIEU DANS LE MILIEU DES TITANS ON M'APPELLE LEVI #norespect
merci bcp pour les compliments jai grave la pression pour lhistoire mais c'est pas grave jsuis une victime jai lhabitude de la pression
(jle redirais jamais assez mais tg moi)(un jour je crois que jappellerais un de mes persos "moi" il se fera encore + victime)(putain l'idée)

junghwa }} ptn t'arrives quand jposte toi- MERCI BCP POURQUOI CE RIRE IL MINTRIGUE-

jessaye désespérément de finir ma fiche ce soir parce que jai grave hate de savoir quel groupe va me bully m'accueillir ;))))))) MERCI ENCORE ça motive de malade toutça-
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Mar 23 Aoû 2016 - 15:23
Citer EditerSupprimer
Bienvenue 8DDDDD
Bon courage pour ta fiche :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide