sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Mar 23 Aoû - 15:23
Citer EditerSupprimer
AHAH J'TE COMPRENDS TELLEMENT C'EST UN DIEU PAS VRAI :perv: :perv:
Je suis la pire trash du monde concernant jr, on risque de bien s'entendre :y: :y:

Ecoute je t'autorise de baver sur jihoon il a l'habitude tkt trop de bogossitude même avec sa patte folle :y: :y: :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Mar 23 Aoû - 15:45
Citer EditerSupprimer
chungah }} MERCI BCP ptn la phrase sur ton avatar me fait trop rire-

jihoon }} .........................on risque de bien s'entendre effectivement winkwink
mAIS jai trop damour propre pour baver ouvertement donc ça restera un secret confidentiel placardé au fin fond de ma conscience de tsundere absolue
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Mar 23 Aoû - 20:19
Citer EditerSupprimer
Bae Seung Lee a écrit:
nuo }} jai un master en autoclash si tu veux jte filerais mes cours chuis sûr tu seras très douée (je jure que c'est un compliment)
j'suis pas sous le bon compte mais osef :russe:
avec plaisir pour les cours, j'pense aussi que j'ai du potentiel dans ce domaine là :hum: (probablement le seul domaine où j'ai du potentiel :hansa: :mdr: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Mar 23 Aoû - 22:06
Citer EditerSupprimer
Armani H. Freya a écrit:
Bae Seung Lee a écrit:
nuo }} jai un master en autoclash si tu veux jte filerais mes cours chuis sûr tu seras très douée (je jure que c'est un compliment)
j'suis pas sous le bon compte mais osef :russe:
avec plaisir pour les cours, j'pense aussi que j'ai du potentiel dans ce domaine là :hum: (probablement le seul domaine où j'ai du potentiel :hansa: :mdr: )

Ah oui t'as ça dans le sang babe :mdr: ♥️


voilà je voulais juste commenter :( 
courage pour ta fiche bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves - Page 3 3005200887
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Mer 24 Aoû - 10:17
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE :heart:

Ouais je débarque un peu tard, mais il faut croire que je me suis levée du bon pied ce matin et me voilà une envie de dire bonjour qui me prend ! XD

En tout cas, je tenais à te dire ça :
OMO !!!!!! Tu sais que je t'aime déjà toi ? :hot:
Ton personnage a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!!
Fighting :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 29 Aoû - 10:44
Citer EditerSupprimer
n'oublie pas de finir ta fiche avant ce soir :cute:
si tu as besoin d'un délai n'hésite pas :$
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 29 Aoû - 13:51
Citer EditerSupprimer
BONJOUR OUI je risque d'avoir besoin d'une petite rallonge jdevrais pouvoir boucler ça avant la fin de la semaine mais j'avoue j'ai du mal avec l'histoire de seunglee donc jvais probablement modifier quelques trucs :( désolé du dérangement hhhh
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 29 Aoû - 14:13
Citer EditerSupprimer
Lee Bom Chan a écrit:
Ah oui t'as ça dans le sang babe :mdr: ♥️
jpp de toi :mdr: :mdr: :heart:

pas de soucis seunglee, je te donne une semaine de plus soit jusqu'au 5 septembre, ça te va ? :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Dim 4 Sep - 20:36
Citer EditerSupprimer
ça fait tellement longtemps que je n'avais pas vu un Ren sur un fo que ça fait plaisir de le retrouver surtout on avec sa coupe mythique de ses débuts :han: Bienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | Lun 5 Sep - 20:41
Citer EditerSupprimer
des nouvelles stp? :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: bae seung lee — everybody's busy trying to save themselves | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide