sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


YU JASUN (+) MESMERIZE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YU JASUN (+) MESMERIZE | Mer 7 Sep - 12:28
Citer EditerSupprimer
JULIEEEEEEEN :han: :han: :han: UN AUTOGRAF STP STP STP
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YU JASUN (+) MESMERIZE | Mer 7 Sep - 12:37
Citer EditerSupprimer
Moi on a essayé de m'expliquer un instant votre famille sur la cb, il était trop tard, ça m'a bien embrouillé :mdr: !!

En tout cas, il a l'air d'avoir la hargne, pas mal de tempérament et j'avoue que c'est un trait plus qu'intéressant :hum: et en plus il fait de la boxe, que de charisme !!

Je lirais tout ça, Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YU JASUN (+) MESMERIZE | Jeu 8 Sep - 19:21
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup tout le monde *lance des roses sur chacun* :perv:

Naru: t moche toi mm :russe:
mais nan en fait vu la beauté de ta soeur c'est obligé que tu sois beau toi aussi tkt :shy:
je t'aime aussi :cute: :cute:

Chaemi: :heart: :heart: :heart: :heart:

Hera: :han:

Nina: Mais naaan on est unique sisi jvous jure, vous verra :russe: on est à part :hehe:
Merciii :hug:

Woori: honoré que ce soit sur ma fiche en tout cas :y: et pas de comparaison svp, on est unique, sisi :russe:
Merci :cute:

Olympe: MERCI AMOUR DE MON AUTRE MOI :han: Tamaki ça reste le maître incontesté de mes comptes, le plus vieux, je l'abandonnerai jamais :oo:
Merciiii :cute: :heart:

Meina: :perv: :perv: :perv:

Yongsun: MON PETIT FRERE VERITABLE 100% PUR SANG :hot: :hot:
c'toi qui me déçois, t'aurais pu être premier quand même :russe:

Yeonju: :heart:

Nuo: Merci :heart: et n'oublie pas on se doit des liens :hum:

Sana: .... C'est quoi cet avatar là? C'est fait exprès pour m'aguicher ou quoi? :russe:
En tout cas t'as même pas à t'en faire, t'es peut-être pas première sur la fiche mais t'es première dans mon coeur :06: :cute: :plz: Je t'aime foooooort :heart: on va se gaver, promis :cute:

Caden: KEUR KEUR KEUR

Hiro: comme j'suis oklm en train de me faire ma gym là :russe: on est bô poto :love:

Myungshin: QUAND TU VEUX :hot: :hot:

Inha: MDR quand tu auras le temps t'auras qu'à lire l'histoire de Jasun, tout est expliqué :mdr: Merci en tout cas pour les compliments :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YU JASUN (+) MESMERIZE | Jeu 8 Sep - 19:48
Citer EditerSupprimer
omo ça c'est mon frère :cry: je t'aime :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YU JASUN (+) MESMERIZE | Ven 9 Sep - 11:00
Citer EditerSupprimer
omgg un monsta x :hot: :hot: :heart:
minhyuk en plus ** excellent choix d'avatar :love:
je viendrais te voir pour un lien :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YU JASUN (+) MESMERIZE | Ven 9 Sep - 11:30
Citer EditerSupprimer
Encore un Yu. Ptn, j'comprends rien à votre famille moi :oo:
Rebienvenue :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YU JASUN (+) MESMERIZE | Ven 9 Sep - 13:28
Citer EditerSupprimer
pourtant elle est pas si compliquée que ça chungah, j'te jure :han: ouais les yu j'vous défends parce que je compatis :bago: (armanoyu :mdr: ) breeeeef je te valide, j'suis trop désolée du retard :cry:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les gumiho !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: YU JASUN (+) MESMERIZE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas