sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Ils ont pyoché la mauvaise carte

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Ven 25 Nov - 23:43
Citer EditerSupprimer
Dae Hyun avait trouvé assez facilement la cuisine. Le plan de Ji Hoon, il l’avait toujours en mémoire et heureusement ! Il n’allait pas se perdre, comme ça, et le jeongal Il avait eu un mal de chat à ouvrir le sachet mais, il était resté indemne et heureusement ! Le garçon s’amusa à mélanger les céréales et les croquettes ensemble. C’était un duo de choc ça, les minous allaient aimer, il en était certain. Le jeongal se redressa et replaça les boîtes à leur place avant d’aller chercher dans le frigo les quelques boissons qu’ils avaient. Il sortit de son sac les laxatifs avant de se tourner brusquement pour voir un… pyobeom. Oh merde ! Le garçon le fixa longuement, tout aussi étonné que lui de le voir là. Ce qui ne devrait pas être le cas comme il était dans son dortoir, le type… Sans réfléchir, il se précipita vers lui.

Réussi : Il arrive à le maitriser et appelle ses compatriotes pour l’aider.
Echec : Il se rétame et fait tomber Min Hyuk avec lui.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Ven 25 Nov - 23:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Dae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Ven 25 Nov - 23:44
Citer EditerSupprimer
Junsoo commence fort. Il étale déjà les sacs de litières sur le sol. N’allions nous pas faire du bruit en marchant dessus ? Au fond, on s’en foutait, on avait la grâce des panthères avec nous, avec un peu de chance, si on en croisait un, il nous pendrait pour l’un d’entre eux. Nos déguisements étaient trop bien fait pour qu’on puisse nous grillé, mh ? Non ? Boh… Je rentrais à sa suite à pas de loup, serrant mon sac entre mes doigts après avoir laissé l’artillerie de Dae devant l’entrée. J’avais des feuilles de bananes la dedans, et son usage était bien particulier. Loin de s’en servir comme papier toilette – la litière était là pour ca-, ils serviraient dans un futur proche d’habits. Nouvelle collection automne-hiver.  Je m'arretais net en tombant nez à nez avec l’un d’entre eux. Ni une ni deux, je me lancais dans la meler, jouant de mes charmes de chatte en chaleur pour le faire minauder un peu et en faire ce qu’on voulait de lui. Entre inter espece ca pouvait marcher non ? Non ? Bon. « BENZAIII » Je me jetais sur lui, lui roulant une pele dans l’espoir de l’empecher de crier pour prevenir les autres.

ECHEC : CAM SE PREND UN VENT
REUSSI : ELLE REUSSI SON COUP
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Ven 25 Nov - 23:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Camille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Ven 25 Nov - 23:46
Citer EditerSupprimer
Avec un sourire malin Jun Soo ouvre le sac et commence à en verser un peu partout. Pensons à l’aspect pratique plutôt que dégueu, maintenant ils pourront pisser au sol sans se sentir trop coupable. N’est-ce pas une bonne idée ? J’espère qu’ils le remercieront pour cette douce initiative quand même. Il vide le sac en se dandinant et balance ce dernier à la volée, au moins ils auront la marque pour en racheter. J’suis tranquille entrain de faire ma déco quand j’vois un gars descendre okalm se retrouvant face à face avec. PARDON ? Dae Hyun le maitrise comme un king, Jun est archi impressionné, Dae il est beau, il est fort. Il s’empresse de vider son sac à dos en faisant tomber la cage pleine de souris PUTAIN IL L’AIMAIT BIEN CE SAC BORDEL DE MERDE, et se précipite sur le gars pour le lui foutre sur la gueule.

Réussie : FAIT PAS LE DINGUE
Echec : Jun ne sait pas viser en prend la tête de cam
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Ven 25 Nov - 23:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lowe Jun Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Ven 25 Nov - 23:50
Citer EditerSupprimer
Le jeongal avait réussi à capturer les bras du garçon pour les maintenir dans son dos, histoire qu’il ne bouge plus d’un pouce. Ses compatriotes n’étaient pas très loin de lui, et fort heureusement, il n’eut pas besoin d’hurler pour les appeler. Il vit d’abord arriver Camille et elle tenta… Il ne savait même pas quoi enfaîte. Elle a essayé de lui rouler une pelle, là ? Le vent qu’elle venait de se prendre là… La pauvre. Mais, bref. Le garçon vit débarquer son autre compatriote, Jun Soo, qui vida son sac à une vitesse éclair pour le foutre sur la tête du garçon capturé. « Merde, putain ! J’vais pas pouvoir le tenir dix ans comme ça ! Vous n’avez pas un truc pour le tenir là ?! » Demanda-t-il aux jeongals, un peu paniqué quand même. Parce que bon, s’il alertait les autres… Ils étaient vraiment dans la merde.

Réussi : Il arrive toujours à maintenir Min Hyuk, le temps que les autres trouvent quelque chose pour le ligoter.
Échec : Min Hyuk se débat trop et Dae Hyun se prend son coude dans le menton.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Ven 25 Nov - 23:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Dae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Ven 25 Nov - 23:53
Citer EditerSupprimer
« Woh woh woh attends ! » Mon petit coeur de bambi fit un bond face à l'animal en peluche, puis deux et je reculais jusqu'à me prendre la porte dans un bruit sonore. Ca y'est... c'était mon Karma qui me revenait à la figure, ça, hein ?! Parce que j'avais été vilain avec tout le monde ces dernières semaines et que je faisais des crasses a tout va pour plaisanter ? Sur le coup et en voyant la brute rose me foncer dessus, mon meilleure réflexe fut tout aussi stupide que désespéré. « JE SUIS TROP JOLI POUR MOURIR ! » Et pour couronner le tout, quelqu'un d'autre arriva en se la jouant tigresse sexy, sauf que bon, c'est pas que j'avais l'impression d'être dans une vidéo de rémi gaillards avec ses animaux géants, mais c'était tout comme et moi ça me faisait peur, oka, j'en voulais pas de son bisous, alors a la place je lui léchais la face avec plein de bave. y ;_ ; « C'est quoi ça ?! » Des souris ?! Des vrais ?! Et bim, coup de coude. « Mais... vous êtes qui ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Ven 25 Nov - 23:54
Citer EditerSupprimer
A coté de la plaque, je regardais les garçons mieux gérer la situation que moi. Tant mieux si ce plan foireux de baiser avait raté, Il Sung m’aurait tué. Je les laissé gérer, reprenant ma mission initiale. Je me séparais d’eux, me disant que je pouvais leur faire confiance pour s'occuper de l’intrus et je partis pour trouver une première chambre. Il y faisait noir et je ne pouvais pas distinguer si quelqu’un y dormait ou non. Peu importe. Avec l’agilité d’un chat, j’y pénétrais pour y trouver la penderie. J’attrapais les vêtements que pouvais, les fourrant dans un grand sac de sport, avant de les remplacer par des feuilles de bananier. Vu les fringues, ca devait être une chambre de meufs. Une fois ma mission accomplie, je me dirigeais vers la fenetre la plus proche. Je tirais le sac derrière moi, bien trop lourd pour mon frêle petit corps. « Putain mais elle a plus de fringues que moi, c’est abusé. » J’ouvris la fenêtre, y tentais-je de jeter le sac par-dessus bord.

Reussie : elle réussit, le sac est à l'extérieur, une chambre est sans fringue, et elle continue sa mission
Echec : elle tombe en arrière avec le sac faisant un boucan monstre que les garcons entendent d'en-dessous
Contenu sponsorisé
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide