sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2016

Ils ont pyoché la mauvaise carte

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Dae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:26
Citer EditerSupprimer
Les animaux fantastiques c'était TROP BIEN ! Je m'en remettais toujours pas. Deux heures de bonheur ! Les effets spéciaux géniaux, et les acteurs à croquer. Petit coup de coeur pour Queenie et Jacob d'ailleurs. [NON JE SPOILE PAS] Après avoir quitté mon taxi je me dirigeai alors vers l'entrée du dortoir qui était ouverte...Mais genre ouverte bizarreme..."OMG ! AAAAAAAH UNE SOURIS ! Y A DES DES SOURIS ! INVASION DE SOURIS MERDAAA!!!!" criais-je  en portugais  alors que je venais de voir une souris courir vers moi lors de mon entrée dans la salle commune. Et autant vous dire que le spectacle était... "C'EST QUOI ÇA ? ??? Y a quelqu'un mais c'est quoi ce bordel..?? !"  M'exclamai-je avant d'entendre du bruit de partout. Y avait plein de truc au sol. De partout. Et la. La. La je vis quelqu'un sous ...par terre ? C'etait a n'y  rien comprendre. J'entendis comme des sortes de gémissement étouffés et m'approchai d'eux en espérant pouvoir aider une quelconque personne coincée. Ça avait tout bien l'air d'une attaque cette connerie. La première de ma vie tiens. Au même moment j'entendis du bruit ce qui me força à me dépêcher. Et effectivement quuelquun était coincé.

Réussi : enlever la queue de la bouche de kimi et tenter de le débloquer
Échec : euh...je panique
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hasegawa Nora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:27
Citer EditerSupprimer
Quand je finis par me calmer. J’aperçus Junsoo sur le sol et j’éclatais de rire. « Ké boulet ! » le taquinais-je en le voyant patauger dans la litière pour chat. Je jetais un coup d’œil vers le rose qui els surveiller en silence sous son fauteuil. J’éclatais de nouveau de rire, oubliant la souris. « Vous êtes sérieux ? Le pauvre, il est pas écrasé la dessous ? » Je fis signe a Dae de se baiser pour que je puisse attraper la bombe sur le sol pour reprendre là où j’en étais resté « Tu surveilles mes arrières si jamais un nouvelle arrive encore ? » Et sans plus attendre, j’encrais le bâtiment de notre marque pour prouver notre passage. Un joli logo d’un scorpion noir ornait à présent le salon. Enfin joli … Dae eut soudainement la bougeote, me faisant bouger dans mon art. Je regardais la grosse trace noir qui virait sur la droite. « Mais…. Qu’est ce que tu as d’un coup, tu m’as fait raté mon tag ! » boudais-je soudain. Je ratais jamais un tag… Et pourtant. J’essayais de rattraper cette erreur quand mon vendre me chatouillait d’un coup. Baisant les yeux, je vis la souris sur moi.
ECHOUE : PANIQUEE LA SOURIS RESTE SUR ELLE ET ELLE TAG UNE PARTIE DU SOL, DE SES VETEMENTS ET LE VISAGE DE DAE
REUSSI : LA SOURIS RETOURNE DANS LE PANTALON DE DAE
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Camille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:30
Citer EditerSupprimer
Peut-être faudrait-il dire aux Pyobeoms que le sol est glissant ? Faisant attention à tout sauf à son équilibre parce que franchement le costume de Black Panther lui donne des ailes, Jun Soo glisse. Il essaye de se retenir, se tourne mais c’est trop tard. Tel une crêpe sur sa poële, un dictionnaire qui rencontre le sol, il s’écrase au sol en PLS. Très vite il se relève, bombe le torse  et essuie la litière collée à sa joue. « Tout va bien. » Camille finit par arriver face au mur et commence à faire son tag. Il la regarde faire, mis en attente avec la petite musique d’attente du téléphone il doit Dae Hyun gigoté subitement en râlant. Au même moment y’a une voix de gonzesse qui raisonne. OH PUTAIN ! ils doivent se tirer ! Quand il se tourne, Camille se tag le visage. HEIN ? il essaye d’attraper la bombe.

Réussie : Il prend la bombe et finit le tag en deuxième vitesse
Ratée : Camille la tient trop fort et lâche pas l’affaire
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lowe Jun Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:35
Citer EditerSupprimer
C’était grave la merde, là. Mais genre, vraiment. Camille toujours dans les bras, Dae Hyun se mit soudainement à bouger, quelque chose lui chatouillant la jambe. Oh putain, c’était une souris qui grimpait dans son pantalon là ? Mais oui, oh mon dieu. « Oh putain de merde, la pute ! » Lâcha-t-il alors qu’il faisait tout son possible pour ne pas lâcher Camille et buter cette putain de souris, qui finit par ressortir sur… Camille, qui lui aspergea le visage de sa bombe noire. « Je ne sais pas ce que vous avez ce soir mais vous m’en voulez ou quoi ? Entre l’autre et son coude, et mes doigts qu’il a mordus et toi… » Il s’interrompit en entendant du bruit. Il y avait sûrement un autre pyobeom et qui venait de libérer le pauvre garçon. « Ok, on dégage. » Dit-il en se tournant rapidement vers Jun Soo qui avait terminé le tag et dégager cette fichue souris. Rapidement, il se dirigea vers la sortie, Camille toujours dans les bras. « Putain. Faut la trottinette de Ji Hoon ! » Lança-t-il alors qu’il passait la porte. Il posa Camille au sol, elle avait du retrouver ses esprits depuis. « Jun Soo, aide la, ok ? J’m’occupe de la trottinette. » Dit-il en s’éloignant vers le local à vélo.

Réussi : le local est ouvert et il récupère la trottinette
Echec : le local est fermé et il rejoint ses compatriotes
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Dae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:39
Citer EditerSupprimer
Omg mais qu'est-ce qu'ils faisaient... ? Entre la souris qui m'explorait l'entrejambe oklm et les gus qui étaient en train de sacagger les lieux, je me demandais bien si au moins, ils penseraient à m'enlever le rayon ikea qu'ils m'avaient mis sur la gueule. Pas que ça commençait a faire lourd, là, mais si... et puis j'aimais pas trop ce truc de tag. Après, on allait devoir nett... hé, mais... elle taguait bien la nana ! J'vais lui demander de me dessiner ma pochette d'album pour mes prochaines chansons, si j'arrive a avoir son nom ! Non. D'abord, déjà, sortir de là...

Thank the brezilian god, vla que de l'aide arrivait ! "Merci..." Avec l'aide de la fille qui venait d'arriver, je me dégageais donc de là, mais sur le coup de l'empressement, c'était pas notre dortoir qui m'importait. « HEY ! HEY MADEMOISELLE !!!! HEY PARTEZ PAS !!! » Je me levais vite en glissant un peu sur la litière et sautillais pour me débarasser de la souris. « HEY ! JE PEUX AVOIR TON NUMERO ?! ATTENDS! »


réussi: j'me casse pas la gueule
échoué: dérapage ridicule :(
Contenu sponsorisé
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide