sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2016

Ils ont pyoché la mauvaise carte

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Ven 25 Nov - 23:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Camille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Ven 25 Nov - 23:57
Citer EditerSupprimer
Jun lui fou son sac à dos sur la tête dans un élan de désespoir et il se dit que au moins, ses cris allaient être un minimum plus silencieux ou ne seraient pas assez fort pour alerter les autres. « Putain on va devoir le tuer. » Déclare t-il avec un air désolé d’en être arrivé là. Putain, il ne se voyait pas faire de choses criminelles maintenant … Cependant, le gars se débat tel un asticot au bout d’un hameçon, et il fait des bruits cherchant surement à alerter les autres (truc de pd ça) malgré Jun Soo qui cherche à mettre sa main devant sa bouche pour le faire taire à travers le sac parce que à l’intérieur, il aurait trop peur de se faire mordre. Pourtant, Dae Hyun finit par se prendre un coup de coude dans la machoire et lache prise. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Le gars relève le sac et leurs demandent qui ils sont. Pour le coup, Jun ne s’attendait pas à une question pareille. « Bah Black Panther, ça se voit pas ? » Il se sent complètement décontenancé, il fait genre de partir l’air de rien, fait style s’apprêter à s’installer.

Réussie : Il porte le fauteuil et coince le gars en dessous pour l’immobiliser
Echec : Il arrive pas à le porter, babtou fragile
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Ven 25 Nov - 23:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lowe Jun Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:01
Citer EditerSupprimer
Et allez, un coup de coude dans le menton. Putain que ça faisait mal ! Mais, bon, ok, il l’avait peut-être un peu mérité, quand même. Puis, ce n’était pas un surhomme, quand même, le Dae Hyun. Tenir un mec qui se débat… ça va bien dix minutes, mais voilà, quoi. En tout cas, il l’avait bien sentit passer le coup de coude. Au point qu’il s’était mordu la langue. Outch. « Bordel. » Grogna-t-il alors qu’il se tournait pour trouver quelque chose pour ligoter ce mec et le faire taire. Camille partit de son côté, laissant les deux garçons s’occuper de l’intrus, même si au final, c’était eux les intrus. Parce que même avec un putain de sac sur la tête, il l’entendait un peu trop à son goût. Dae Hyun se tourna brusquement vers Jun Soo, attrapant sa queue de panthère dans son dos et lui arrachant pour tenter de la foutre dans la bouche du pyobeom pour qu’il se taise, alors que celui-ci se retrouvait sous un fauteuil.

Réussi : Min Hyuk a une queue de panthère dans la bouche et ne peut plus crier.
Echec : Dae Hyun se fait mordre le doigt par le pyobeom et lâche la queue.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Dae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:03
Citer EditerSupprimer
Jun Soo fait style de s’installer l’air de rien sur le canapé genre il va se poser okalm déguisé en une Black Panther un peu gayzou mais tout ceci n’est qu’une feinte. EH OUI M’ATTAQUER VOUS N’AURIEZ JAMAIS DU ! Il attrape le fauteuil au moment de s’asseoir, fonce comme un bourrin vers le type en criant doucement « Aaaaaaaaah ! » pour se donner la force du guerrier et le bloque en dessous. Maintenant, il faut le faire taire ce petit trop curieux trop beau pour mourir. Dans un élan d’intelligence, Dae attaque sa queue (la fausse, of course) et tente de le faire taire en lui mettant dans la bouche. Il se fait mordre. NON MAIS QUELLE INSOLENCE ! Il récupère la queue, donne un coup avec au pyo pour lui apprendre les bonnes manières et tente à son tour de lui mettre dans la bouche pour le faire taire.

Réussi : WHO IS THE KING ?
Raté : Le pyo n’aime pas la queue et le mord aussi.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lowe Jun Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:06
Citer EditerSupprimer
Non mais putain. C’était une brute, ce mec ! Alors, déjà, le coup de coude dans le menton… Et voilà qu’il lui mordait les doigts ?! Un dingue celui-là ! « Putain, mais t’es barge toi ! » Lança-t-il le plus discrètement possible alors qu’il tenait sa main légèrement meurtrie. Que ça faisait un mal de chat, bordel. Il souffla sur sa main, comme si ça allait faire passer la douleur, et la secoua un instant avant de s’avancer vers son sac à dos qu’il avait laissé sur la table. Il récupéra les laxatifs qu’il n’avait pas eu le temps de sortir tandis que Jun Soo venait de s’occuper du pyobeom, lui enfonçant cette putain de queue dans la bouche. Il avait bien d’la chance, lui. Le garçon alla donc récupérer les bouteilles et se dépêcha de mettre les laxatifs dedans. Fallait se presser, parce qu’avec tout ce bruit… Ils avaient sûrement du réveiller d’autres panthères.

Réussi : Il met les laxatifs sans rien renverser.
Echec : Il renverse des bouteilles par terre et du laxatif sur la table, se trempant au passage. On dirait qu’il s’est pissé dessus.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Dae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:08
Citer EditerSupprimer
J’allais répété mon action dans la prochaine chambre mais quand je passais dans le couloir, j’entendais toujours du bruit de combats en dessous. Les garcons avaient-ils du mal à maitriser l’animal ? Je me rapprochais des escaliers pour jeter un coup d’œil au cas où ils auraient besoin d’un coup de main d’une femme. C’est là que je la vis. Je tombais nez à nez avec cette abomination qu’était cette souris blanche. Ni une ni deux, je me mis à piétiner le sol de mes pieds, hurlant telle une alarme à alerter tout le quartier. « YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! POURQUOI ELLE EST LA CETTE TEPU ? » J’essayais de la chasser en donnant des coups de pieds dans le vide et en balançant mon sac en tous sens, perdant des feuilles de bananier au passage. Qui avait eu l’idée d’apporter ca, sérieux ?

ECHEC : Cam tombe dans les escaliers a force de gesticuler
REUSSI : LA souris à peur d’elle et s’introduit dans la chambre qu’elle vient de visiter, et Cam refermer la porte derrière.
Contenu sponsorisé
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide