sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Ils ont pyoché la mauvaise carte

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Camille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:09
Citer EditerSupprimer
Malgré le gars qui se débat en bougeant tel un être possédé par la petite fille qui fait peur dont je ne me souviens plus le nom, Jun Soo parvient à lui foutre dans la bouche et lui attacher par derrière. BIEN. C’EST QUI LE PAPA ? Par mesure de sécurité, il va chercher une table basse pour le poser sur le fauteuil afin de donner plus de poids pour l’empêcher de bouger. BON, ils faisaient quoi déjà ? Ah oui ! Bien, pendant qu’ils y sont, Jun Soo récupère la cage de souris et court tel un scorpion heureux dans la cuisine. Pendant que Dae Hyun met du laxatif dans les boissons afin d’aider les Pyobeoms à faire leurs besoins sur la litière installée au préalable, Jun Soo ouvre la cage pour laisser sortir les souris sur le plan de travail.

Réussi : Gus vous aime.
Raté : Toutes les souris se sont barrées, jun ouvre à du vide, très bien.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lowe Jun Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:13
Citer EditerSupprimer
Concentration. Concentration. Et hop. Du laxatif dans chaque bouteille que Dae Hyun replaça bien gentiment dans le frigo des panthères. Le garçon jeta un œil au pyobeom à terre. Il n’avait pas de bol quand même, d’être tombé sur eux. Jun Soo rajouta une table par-dessus le fauteuil, histoire que la petite panthère ne bouge pas d’un pouce. Dae Hyun leva son pouce à l’intention de son compatriote avant de le voir ouvrir la cage des souris… vide. Oh merde. Où est-ce qu’elles étaient ?! Pas besoin de se questionner plus longtemps qu’il entendit Camille crier et un énorme. Oh putain de merde ! Dae Hyun récupéra son sac à dos rapidement, l’enfilant à toute vitesse sur son dos avant de sortir de la cuisine pour rejoindre le salon où il vit… Camille en bas des escaliers. « Putain, Camille ! ça va ?! » Demanda-t-il en s’avançant jusqu’à elle pour la relever.

Réussi : Il l’emmène jusqu’au mur sans soucis.
Echec : Ils croisent une autre souris…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Dae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:14
Citer EditerSupprimer
C'était... c'était complètement invraisemblable. Jamais de ma vie, je pensais que j'allais me retrouver coincé sous un fauteuil et pourtant, voila que j'pouvais plus bouger. C'était quoi, exactement, cette situation ? Griffant un peu le parquet pour essayer de me tirer de là, j'hoquetais en voyant une première queue poilue devant mon visage et par pur instinct, croquais la main de la panthère rose qui recula aussitôt. Bon, décidément, je sais pas qui était le mec là-dedans, mais il allait surement me détester de lui faire autant mal... en même temps, hein, qu'est-ce qu'ils fichaient chez nous ?! Agile tel le chihuahua, je m'aprêtais donc à m'enfuir en douce, lorsque son acolyte dark panther se la ramena aussi et cette fois, tant pis pour moi. « HMMMHMHMH !!!! » Et là, bon... en fait, une fois calmé, je me rendis compte qu'ils devaient bien s'amuser, tout comptes faits. Cessant donc de râler, je les observais faire en ouvrant grand les yeux, jusqu'à sentir un truc dans mon caleçon qui me fit gigoter encore un peu a cause de chatouilles. Ah... surement une souris. Ah... « vcommoosncéé ? » Moi aussi je veux m'amuser, en fait... sivouplé... pis je connais le dortoir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:17
Citer EditerSupprimer
« Aish ! ca fait mal bordel de merde ! » un langage de Chartier, loin de la gente féminine règlementaire, j’étais quand la douleur m’asseyait. Je me relevais tant bien que mal. Enfin je tentais, car il me fallut de l’aider que Dae me procurait gentiment. Je me tenais la tête d’une main, le sol tournant autour de moi. Il me fallut quelques minutes pour me remettre de mes esprits. Je remis correctement mes oreilles sur ma tête avant de ramasser mon sac où en entendit le dingding rassurant des bombes que j’utilisais pour mes tags. J’émis un couinement de surprise alors que Dae me soulevait de terre pour me porter jusqu’au mur principal. Déjà je sortais ma bombe noire, quand le deuxième drame apparu : encore une de ses horreurs. Je lâchais ma bombe, me cachant le visage contre le torse du jeune homme. « Tues la. TUES LA ! » Au moins cette fois, je touchais pas le sol.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:17
Citer EditerSupprimer
Jun Soo met bien quelques longues secondes à tenir la cage ouverte vers l’avant comme un con à attendre que les souris tombent avant de finalement se rendre compte que la cage est vide. Ah … Bon. Il regarde autour de lui, le laxatif ok, les croquettes ok, la litière ok. Il entend quelqu’un descendre, il craint le pire mais en entendant la personne tomber. Sans même savoir de qui il s’agit, il rigole comme un con en rasant les murs pour voir qui s’était. Camille. Il rigole un peu plus, Dae Hyun est auprès d’elle. Il ‘amène vers un mur, pour lui faire faire sa plus belle œuvre, preuve de leurs passages quand il l’entend crier telle une folle contre une souris. « CHUUUUUUUUUUUUUUT !!!!! » Gueule t-il à moitié en mettant sa main sur sa bouche. Tout sauf discret. Il fait le gay enfin, le gars qui observe pour vérifier qu’il n’y a plus aucun animal

Réussie : Ils arrivent jusqu’au murs saints et saufs.
Ratée : Jun Soo glisse sur la litière et s’écrase en PLS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lowe Jun Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:22
Citer EditerSupprimer
La poisse, la poisse, la poisse. Pourquoi avait-il fallu que Camille croise une putain de souris, hein ? Parce que Jun Soo n’était pas très doué, fallait croire. Quelle idée de mettre une cage de souris dans son sac, tiens… Enfin bref, ce n’était pas tellement la question là, ni le moment de polémiquer. En arrivant dans le salon et devant les escaliers, Dae Hyun se précipita vers Camille et la releva en douceur, attendant qu’elle se sente un peu mieux pour la soulever et l’emmener jusqu’au mur qu’elle devait taguer. Ça se voyait bien qu’elle ne pouvait pas tellement marcher la miss… Mais merde quoi ! Pourquoi cette souris était là ?! Dae Hyun fit un pas de recul, surpris que la souris court sur son pied. « Quoi ? La tuer ? Occupe-toi de taguer ok ? Je te tiens, elle ne te touchera pas ! » Dit-il à la jeune femme pour la rassurer alors qu’un autre bruit se fit entendre. Il tourna la tête pour voir Jun Soo par terre… « Mec, relève toi ! On a pas le temps là ! » Lui dit-il, inspectant les lieux.

Réussi : La souris les laisse tranquille et Camille peut taguer tranquillement.
Echec : La souris tente de se faufiler dans le costume de Dae Hyun et le chatouille, faisant bouger Camille et rater le tag.
Contenu sponsorisé
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide