sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Ils ont pyoché la mauvaise carte

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Min Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:40
Citer EditerSupprimer
J’arrive à lui prendre la bombe et finit le scorpion en deux-deux. Il ressemble peut-être pas à ce que Camille aurait pu faire, mais on dirait un scorpion non ? Pas l’temps de contempler sa si belle œuvre que Dae Hyun annonce qu’il est temps de se barrer. Quelle bonne idée ! Jun Soo court chercher son sac vite fait, avant de se barrer à la même allure dehors. PUTAIN SAUVER, ILS L’ONT FAIT ! Jun Soo commence à avancer un peu avec Camille pendant que Dae Hyun va chercher la trottinette avec laquelle Ji Hoon les avaient tant saouler. Quelques minutes après, il revient avec. Ca été vite mais cool ! « Ve nez on monte dessus ! » Ni une, ni deux, porte Camille en princesse dans ses bras, monte sur la trotinette appuyant ses coudes sur le guidon. Il attend que son coéquipier monte derrière pour essayer d’avancer. Putain ça en fait du poids !

Réussie : Ils roulent partent tels des princes
Ratée : Ils tombent au bout de deux mètres tordant cette dernière.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lowe Jun Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:46
Citer EditerSupprimer
Dae Hyun ne prit pas le temps d’admirer l’œuvre de Jun Soo qu’il sortait déjà, Camille dans ses bras, telle une princesse. Il la posa au sol, la confiant à Jun Soo alors que le garçon filait tout droit vers le local à vélos, Ji Hoon lui ayant bien rabâcher les oreilles avec sa trottinette. Heureusement pour lui, c’était ouvert et le jeongal n’eut pas grand mal à trouver le petit bijou si précieux à son maître. Il sortit vite fait du local et rejoignit ses compatriotes. Il la tendit à Jun Soo, la tenant le temps qu’il monte dessus avec Camille et prit place derrière. Mais… c’était trop de poids pour cette pauvre trottinette. Ils s’étalèrent deux mètres plus loin, la trottinette toute tordue… Eh merde. Ils allaient avoir Ji Hoon sur le dos. « Putain… » Râla-t-il en se relevant et aidant les deux autres jeongals tandis qu’un énergumène se mettait à crier, réclamant le numéro de Camille. Il avait que ça à foutre celui là ? « On dégage ! Allez, vite ! » Dit-il en remettant correctement son sac sur ses épaules, attrapant Camille pour l’aider à marcher.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:55
Citer EditerSupprimer
Comme si la terre aimait trop attirer Jun Soo en ce moment, ils tombaient tels des merdes, que dis-je, des SOUS MERDE au sol. Putain ! Il finit par lâcher Camille qui dans ses bras n’a pas pu trop sentir la chûte contrairement au coude de Jun Soo qui saigne. Il pleure pas, c’est un guerrier, même si ça pique un peu putain. Il se relève, relève la trottinette voyant que celle-ci est carrément tordue. Oops. Il entend le gars demander le numéro de Camille, ce qui le fait marrer. « MOI JE L’AI ! DEMANDE LE AU PERE NOEL ! » Lui répondit-il tout de même avant de balancer la trottinette dans un buisson. PAS DE PLACE POUR LES PIECES A CONVICTION, en plus maintenant que Ji Hoon est déjà tordu, il va l’être de fois plus. Jun Soo réjuste son sac sur ses épaules. « Go, go, go ! »

Réussie : LA SORTIE EST A NOUS
Ratée : Il se prend les pieds dans le sac de Camille à terre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 0:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lowe Jun Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 1:01
Citer EditerSupprimer
J’étais balancé dans tous les sens, mais on s’enfuyait. C’était d’ailleurs plus complique de sortir d’ici que d’y entrer. Et l’idée de Jun Soo de tous nous mettre sur la trottinette, j’étais pas certaine de la bonne idée mais tant que ca marchait. ROULONS VERS LA LIBERTEEEEE… ah bah non. Etalés comme des merdes sur le sol, on avait l’air fin. J’avais pris cher ce soir. Il Sung allait sans doute se demander d’où venaient tous ces bleus. Dae, tel un chevalier servant m’aida à me relever, me soutenant. Je jetais un coup d’œil en arrière alors que j’entendais la panthère des lieux réclamée mon numéro. Je ris à la remarque de Jun Soo, mais juste au cas où, j’allais jouer les Père Noel aujourd’hui alors. Je sortis une carte de visite de tatouage à domicile de mon soutien-gorge –vous n’imaginez pas le nombre de trucs que je planque la dedans.- et lui lançais « C’est ton jour de chance. » marquant d’un clin d’œil ma phrase, avant de me stoppant net en voyant JunSoo étalé sur le sol. Encore. « C’est le sac de fringue d’une des chambres, faut pas l’oublier. » pointais-je du doigts le sac dans lequel junsoo s’était pris les pieds.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 1:05
Citer EditerSupprimer
Mais quel boulet, mais quel boulet ce mec ! Il avait dû mal à tenir sur ses pieds ou quoi ? Déjà, tout à l’heure, avec la litière et là, avec le sac à dos de Camille… « Mec, regarde où tu mets les pieds ! » Lança-t-il à Jun Soo, venant attraper son bras pour le relever, tandis qu’il tenait de l’autre la jeune femme qu’il finit par lâcher. Elle se sentait beaucoup mieux à ce qu’il voyait. Dae Hyun esquissa un léger sourire avant de s’occuper du sac de vêtements qu’il récupéra soigneusement. « Allez, on déguerpit maintenant. » Dit-il en s’avançant en premier vers la sortie. Quelle soirée épuisante… mais tellement amusante et excitante à la fois ! Il s’était bien marré, quand même, malgré le coup de coude et la morsure. Alors ça, il allait s’en souvenir un moment ! La face à moitié noire à cause de Camille, Dae Hyun ne ressemblait pas à grand-chose dans son costume de panthère rose mais au moins, ils avaient effectué leur mission.

Réussi : Ils s’échappent sans problème.
Échec : Quelques vêtements tombent du sac, mais ils s’échappent quand même.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 1:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Dae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Ils ont pyoché la mauvaise carte - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | Sam 26 Nov - 1:15
Citer EditerSupprimer
Trop préoccupé par mon besoin urgent d'avoir ce numéro de téléphone, je ne pris même pas trop la peine de grogner ou de rire face à la maladresse du groupe et me contentais de ramasser la carte, un grand sourire aux lèvres. « Cool, merci ! » Tant pis si le dortoir avait été saccagé, moi je plaiderai que j'étais trop choqué pour réagir et ils n'auront qu'à nettoyer eux-même le sol, les pyo. Fin bref, après avoir sorti mon téléphone pour prendre le groupe de bras cassés en photo et surtout mémoriser bien ce qu'ils avaient osé me faire, parce que la vengeance se mangeait froide, je m'apprétais à me retourner pour rentrer à la maison, lorsque ça parla d'affaires... et de partir avec. Et et et... eh ben non... trop tard. « Oups... » Je grimaçais un peu et les regardais s'en aller en soupirant, avant de récupérer la trotinette dans le buisson pour la ramener dans le local, puis revenir dans la salle commune. Bon, alors, cette fille, c'était qui... ? « Kwon Camille... ça te dit quelque chose ? » Je lançais un coup d'oeil a noona qui avait déjà commencé à nettoyer. « Faut pas toucher les bouteilles de j... euh non, j'ai rien dis ! » En fait, ça va être drôle de les voir tous aux toilettes demain... ces salauds... ils avaient qu'à pas dormir...
Contenu sponsorisé
 
Re: Ils ont pyoché la mauvaise carte | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide