sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: EVENT LAPONIE

[SUJET COMMUN] Chalet n°1 - Snow, wind and darkness

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SUJET COMMUN] Chalet n°1 - Snow, wind and darkness | Dim 4 Déc - 19:43
Citer EditerSupprimer
BON JAI FAIL JAI SUPP LE MSH MAIS CT UNE ACTION RATEE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SUJET COMMUN] Chalet n°1 - Snow, wind and darkness | Dim 4 Déc - 20:01
Citer EditerSupprimer
Ok, sympa les vacances en Laponie. Déjà que moi j'étais pas un grand amoureux des températures négatives là, j'crois que j'allais être servie. La neige tombait à une vitesse folle et avec un vent puissant. A peine descendis-je du bus, je manquai déjà de me casser la gueule en glissant. Je me rattrapai inextremis à la porte du bus et me dirigeai, comme un guerrier, vers le chalet qui me paraissait le plus proche. Je tourne la tête pour chercher mon frère du regard mais avec la neige qui me tombe sur la gueule, je ne l'aperçois pas. Pour ma part, je continue de marcher jusqu'à l'entrée du chalet mais forcément, j'allais pas réussir les doigts dans le nez. Sur mon chemin, des gens se mangeaient le sol et je pensais franchement être le prochain, mais avant tout, je vis une fille, Hojoo, coincée sous une branche. Un mec, Junsoo, était en train d'essayer de relever la branche mais apparemment, il n'y parvint pas. Je m'approchai à petits pas de lui. Attends, j'vais t'aider. lui dis-je alors que je me penche vers la branche. Lui à droite, moi à gauche, nous attrapons tous les deux la branche pour dégager Hojoo.

La branche finit balancée sur le côté. Je tendis la main à Hojoo pour l'aider à se relever. Ca va aller? et je passai son bras sur mes épaules pour l'aider à marcher jusqu'à l'entrée du chalet, accompagné de Junsoo. Une fois à la porte, je laissai Junsoo tenir Hojoo pendant que j'ouvris la porte. Et forcément, à peine le pied posé à l'entrée, je glissai et fis un grand écart. AIE! Aie mes adducteurs. Je me relevai difficilement du sol, puis regardai autour de moi. Noir, il faisait noir et j'avais beau appuyer sur les interrupteurs, la lumière ne venait pas. Ok, première bonne nouvelle: pas d'électricité. jles sentais bien ces vacances.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SUJET COMMUN] Chalet n°1 - Snow, wind and darkness | Dim 4 Déc - 20:07
Citer EditerSupprimer
Je sens mon centre de gravité s'incliné de plus en plus vers l'avant et juste avant de tomber, j'attrape le bras de l'étudiant devant moi. BOUM! Me voilà à quatre pattes dans la neige. J'aurais pu hurler comme un loup, mais j'en suis incapable... Je reste quelques secondes à terre ne comprenant pas trop ce qu'il se passait. Où suis-je, que fais-je ? Je laisse sortir un petit rire qui traduisait mon angoisse. « Tu t'envoles ma jolie ? » me dit l'étudiant (seoheon) à qui j'avais presque arraché le bras. Je lui souris légèrement et lui réponds « Hum...pas vraiment je voulais voir si la neige avait plutôt la texture d'un marshmallow ou plutôt celle du béton haha » . Le pantalon trempé, je ne sentais plus mes genoux. Commencer des vacances de cette manière est vraiment déplaisant. J'avais presque perdu espoir quand l'étudiant s'accroupit devant moi et me tend sa main avec gentillesse. « Tu ne t'es pas fait mal ? » C'est à ces moments qu'on se sert les coudes et qu'on aide les autres, même ceux qu'on ne connaît pas. « Non ça va je vais survivre à ça, mais merci beaucoup c'est vraiment gentil. » lui dis-je en acceptant sa main. Grâce à son aide je réussie à me dégager de la neige pour me remettre sur mes deux pieds. J'essaie de faire plus attention et de regarder où je mettais mes pieds pour éviter de me casser la gueule une seconde fois. Je regarde devant moi et on pouvait apercevoir un bout de chalet à quelques centaines de mètres. Je regarde la personne qui m'a aidé et je lui fais un grand sourire « On est bientôt arrivé ! » Je ressentais un soulagement de fou et je pense que je n'étais pas la seule le sentir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SUJET COMMUN] Chalet n°1 - Snow, wind and darkness | Dim 4 Déc - 20:28
Citer EditerSupprimer
Snow, wind and darkness
feat. Campbell Stacy & Co.

A l'autre bout de son bras, une parfaite inconnue tenait sa main. Stacy la lâcha aussitôt, en murmurant des excuses à peine audible. En général elle n'était pas très tactile et appréciait que l'on reste à une certaine distance d'elle. Jung Wook lui revint à l'esprit et elle commença à s'inquiétait pour lui, même si elle savait qu'il était assez malin pour bien s'en sortir.C'est dont elle devait se soucier était elle-même : elle se retrouvé dans ce châlet les extrémités de ses doigts étaient bleu. Pire ! Il n'y avait pas de courant ! Ca commençait mal, très très mal.

L'étudiante eu l'idée de ressortir pour voir si ele avait du réseau et prévenir son compagnon de voyage du lieu où elle se trouvait. Mais l'écran de son iphone n'affichait aucune barre. Elle se déplaçait ici et là, mais rien à faire. Elle allait de déception en déception. Alors qu'elle était sur le point de regagner l'intérieur, elle crut voir au loin deux ou trois silhouettes affalées sur le sol. Avec cette intempérie qui s'aggravait de minutes en minutes, ce n'était pas très prudent que ces personnes s'exposent à une température si basse ou au risque de se perdre. Alors prenant son courage à deux mains, elle place son écharpe sur son nez, l'entoura autour de son coup et la capuche sur la tête, elle alla les rejoindre. La jeune femme avança difficilement, le vent en plein visage. Une fois près d'eux, elle nota l'envergure de la catastrophe, n'osant pas se demander comment ils avaient réussi à se mettre dans des situations pareils. Elle se tourna  vers le cas qui semblait facile à résoudre et donc à sa portée et tendait une main à une fille prise d'un fou-rire (Ji Na). "Attrapes ma main"

action réussie :arrive à aider Ji Na à se lever

action échouée : En tentant de se redresser Ji Na retombe et entraîne Stacy avec elle dans sa chute




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SUJET COMMUN] Chalet n°1 - Snow, wind and darkness | Dim 4 Déc - 20:33
Citer EditerSupprimer
action réussie :arrive à aider Ji Na à se lever

action échouée : En tentant de se redresser Ji Na retombe et entraîne Stacy avec elle dans sa chute
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SUJET COMMUN] Chalet n°1 - Snow, wind and darkness | Dim 4 Déc - 20:33
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Campbell Stacy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SUJET COMMUN] Chalet n°1 - Snow, wind and darkness - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SUJET COMMUN] Chalet n°1 - Snow, wind and darkness | Dim 4 Déc - 20:47
Citer EditerSupprimer
Hojoo regarda autour d’elle, ne voyant que la couleur aveuglante de la neige. Elle avait un pincement au cœur sous le stress, mais elle sentait qu’elle pouvait s’en sortir. Elle lâcha un juron sous l’énervement avant de tenter de pousser la branche, tout en continuant d’appeler à l’aide. Elle avait besoin d’hommes forts pour l’aider, et surtout de garçons à l’ouïe surdéveloppée pour pouvoir repérer où elle se trouvait. Heureusement pour la jeune femme, elle ne resta pas seule plus longtemps. Une première silhouette imposante s’interposa entre la branche et son corps. Elle observa alors son sauveur à l’œuvre avant de grimacer sous son échec. Aie. Il avait tenté de l’aider et il s’était fait mal. Elle lui revaudrait ça, c’est certain. Elle soupira et tenta de l’aider malgré la légère douleur à sa jambe « - oh mon dieu est-ce que ça va ? » demanda hojoo de sa voix puissante alors qu’elle s’inquiéta beaucoup plus pour le nouveau blessé que pour elle. la danseuse tentait à nouveau de se dégager alors que miraculeusement et visiblement de sa force surhumaine, la branche se souleva et se fit balancer sous les yeux ébahis de la brune. Elle se redressa en attrapant un bras et souffla enfin. Elle arbora un sourire radieux « - merci. Ça va. » elle boitilla alors qu’elle attrapa un second bras, celui du premier homme qui était venu à son secours (junsoo). finalement, ils parviennent tous les trois au chalet alors qu’elle fit tomber son sac à l’intérieur avant de se retourner vers le blessé (junsoo) en grimaçant « - je vais te soigner tout ça. Je te dois bien ce service. » hojoo observa la salle sombre avant d’entendre enfin qu’ils se retrouvaient sans électricité, et peut-être certainement sans chauffage. Elle soupira et retira son bonnet en agitant ses cheveux. « - super, j’espère au moins qu’il y a une trousse à pharmacie. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SUJET COMMUN] Chalet n°1 - Snow, wind and darkness | Dim 4 Déc - 21:02
Citer EditerSupprimer
Purée c’était trop, j’en pouvais plus moi, je crois que j’allais être bonne pour des heures de massages en rentrant a Seoul, juste pour effacer tout ce mauvais stress. J’allais retenter de me lever quand une fille était apparue pour m’aider. Je soupirais en tentant de ne pas eclater de nouveau de rire. Je prenais sa main, et commençait a me relever. J’y croyais. J’y croyais jusqu'à ce que je me recasse la gueule d’un coup. Et que j’entraine la fille avec moi (stacy). Fuck. Bon maintenant elle s’était écrasé sur moi, et moi, je pouvais rien faire a part ricaner comme une abrutie. Purée on n’allait jamais y arriver. Je la décale légèrement, avant de rouler a un endroit ou la neige n’avait pas encore été foulée, pour tenter de me relever. Je m’étais mise sur le ventre et me voila a balbutier comme un enfant sur ses quatres pattes. Je manque de glisser, et fini par me relever en mode zombie boiteux. Je souffle, avant de me tourner vers la fille qui avait voulu me venir en aide. Je récupére mon sac, le déplace, et me rapproche d’elle « Attends, ici ca glisse trop » J’essaie de l’approcher sans retomber, et je lui tend la main, en essayant de planter mes pieds dans la neige. Non, je ne veux pas un second round « Allez, faut pas qu’on retombe… » C’était surtout pour moi, que je disais ca, j'étais maladroite a un niveau incroyable.

réussi > on se releve et on se dirige vers le chalet
echec > on retombe et la je sais pas :mdr:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SUJET COMMUN] Chalet n°1 - Snow, wind and darkness | Dim 4 Déc - 21:02
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Ji Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SUJET COMMUN] Chalet n°1 - Snow, wind and darkness - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SUJET COMMUN] Chalet n°1 - Snow, wind and darkness | Dim 4 Déc - 22:21
Citer EditerSupprimer
La branche se lève un peu mais très vite le bois arrache la peau de ses mains trop froide et trop sèche douloureusement ce qui l’oblige à lâcher. « Oui t’inquiète. » Lui déclarait-il pour répondre à son inquiétude. Enervé de base, il ne pouvait s’arrêter sur cet échec. Au moment où il s’apprête à recommencer, préparé à aller au-delà de la douleur qui l’avait surpris, un gars venu de nulle part vint l’aider. Aide qu’il ne pouvait refuser à ce moment là. Ils finissent par soulever la branche, lui laissant l’occasion de la dégager avant de lâcher le truc. Jun Soo regarde ses mains remplies de petites palies et saignantes se trouvant un peu stupide de ne pas avoir pensé à mettre ses gants. Malgré qu’elle boite un peu, la jeune femme va bien, c’est le principal. Faisant abstraction de ses mains blessées, il la laissait passer son bras autour de ses épaules pour avancer ensemble jusqu’au chalet, miraculeusement sans encombres.

Comme la jeune femme, Jun Soo laisse tomber son sac à l’entrée, écoutant avec horreur qu’ils n’auront pas d’électricité et certainement pas de chauffage. « C’est quoi ce voyage tout pété sérieux ? On aurait pas pu aller aux Bahamas genre ? » Râlait-il spontanément avant de reporter son attention vers la jeune femme qu’il ne connaissait pourtant pas qui proposait de le soigner. « T’es pas obligée, c'est plutôt toi qu'on devrait soigner. » Il haussait les épaules, ouvrant son manteau pour éponger avec son tee shirt le sang qui coulait de sa main. De toute façon, c’est un noir basique, il y en a un à tous les coins de rue. Il cherche dans sa poche de sa main non blessée, l’autre tenant toujours son tee shirt son téléphone portable pour les éclairer.

Action réussie : Il trouve le portable, met le flash et part à la recherche de la trousse de secours.
Ratée : plus de batterie nigga.
Contenu sponsorisé
 
Re: [SUJET COMMUN] Chalet n°1 - Snow, wind and darkness | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide