sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév - 11:52
Citer EditerSupprimer
bon je pose ça là :perv:
on viendra vers toi pour des petits mots d'amour tout personnels. Petite présentation de la fraternité qui risque de te donner envie :shy: :shy:


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Winchester Tobias



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév - 12:07
Citer EditerSupprimer

In a boat, dans une maison, dans le jardin, dans ton coeur, dans ton slip, dans ta vie, peu importe. Jamais une couille sans l'autre, sois ma testiboule encore une fois. Plus fort qu'une main droite de président, sois la couille droite du président gumiho qu'il touche allègrement de sa main droite Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit - Page 4 450638856


bon je t'avoue que j'ai pas trop le temps je suis un peu busy :cry: mais euuuuuh bah osef je suis déjà en retard mais je veux quand même trop te dire que je te veux chez nous et puis... point final ? Oui, tout à fait monsieur Tobi(r)as, tout à fait :emo:



Pourquoi les bleus ? Je t'aurais bien fait un top 2 parce en citant " parce que j'y suis " et " parce qu'une place où je ne suis pas est vide de sens " mais y'a mon moi dans ma tête qui m'a chuchoté que ça faisait un peu trop égocentrique comme entrée :erm: du coup olala j'vais faire un top 10 ultra rapido et tout pourri parce que je suis MEGA A LA BOURRE MAINTENANT :oo:

10 ) parce que j'ai décidé de pas commencer par 1. Trop d'originalité en moi jsuis trop fabulouuuuuuss. T'as pas prévu le coup hein ? Normal chez les gumi tu peux rien prévoir, on est des ninja de l'imprévisibilité, tu vois rien venir qu'on te dérobe tes biens :oo: ah... bon ça c'était peut-être pas à dire mais euh bah voilà on connaît tous Robin des bois après tout :emo:


9 ) neuf. Noeuf. N'oeuf. Oeuf. Qui de l'oeuf ou de la poule ? Ah, cette fameuse question. Moi j'te propose un truc, c'est de l'élucider chez nous parce que ON EST TROP L'INTELLIGENCE MÊME, MÊME QUE JE CONNAIS DEJA LA REPONSE ! C'est la poule parce que clairement Chaenah c'est la plus grosse cocotte de la frat et je l'ai encore jamais vue pondre un oeuf :russe: et puis au pire tu pourras toujours mener tes petites expériences auprès des animaux en scred quand il fait nuit noire et que personne peut te juger ( mais fais gaffe parce qu'on fait tous ça, du coup on se retrouve tous à être là quand il fait nuit noire à se juger les uns les autres). ET PENSE A ADOPTER UN ANIMAl DUDE :bago:


8 ) 8 ... ce chiffre on dirait trop le corps de nos meufs bleues tellement elles sont bien gaulées si tu vois le truc. Boobs, ass... kisskiss. Dommage que j'ai viré de la jaquette ( un peu ) (pas trop) (TAZ EST PAS HOMO JE VOUS VOIS VENIR BANDE DE FILOU :oo: ) parce qu'autrement dit j'te jure que leur jaquette à elles, elle aurait pas survécu, j'aurais ardemment tenté de rentrer mon cable usb dans leur prise, mon chargeur dans leur fente, mon... tout ça pour dire que les bleus c'est le plaisir de l'esprit ET DES YEUX. c'est important les yeux. Sans les yeux on serait aveugles et la vie serait terne de couleurs. leul.

7 ) j'ai décidé que :galoche: était un argument à lui tout seul. Qu'est-ce que le point ? dieu me tripote. Mais d'un autre genou, je m'en tamponne le globe oculaire avec une patte de libellule. Scooterino est passé aujourd'hui et il était trop trop canon, j'avais le syndrome de l'amour et il m'a filé la jambe de poulpe. Hé, tu trouves pas qu'il fait un peu frisquet la nouille en ce moment ? Si tu viens chez nous, je te montrerai ma superbe imitation du germe du tétanos.

6 ) je te veux tellement que je suis toujours en train de propa. Mon ami m'a envoyé 4 sms depuis parce que je prends un peu plus de temps que prévu. C'est tendu. Mais c'est ça l'amour entre bleu, c'est prendre du temps les uns pour les autres, alors prend le temps de pas réfléchir et fonce chez nous maggle :oo: franchement ma couille, tu le mérites non ? :oo: viens faire des trucs de ouf avec nous comme euh dire merde à ta maman au téléphone et jouer à des jeux jusqu'à 1h du mat :oo: boire de la bière en semaine (mais bon ça va parce qu'on est jeudi et que c'est bientot le week end) et toucher des culottes de filles quand tu fais des machines :oo:

5 )


4 ) parce que si t'aimes bouger, tu vas être servis. On a la bougeotte nous, tellement que les autres ils en ont marre parce qu'on bouge trop et qu'on tient pas en place, et qu'on le genre de personne dont la mère était folle parce qu'elle pensait qu'on était hyperactifs :oo: events qui peuvent grave influencer ton perso, rp de groupe sans raison, attaques, trucs hors rp, jeux de temps en temps... on s'ennuie jamais et puis de toutes façons je crois que c'est un truc qu'on sait pas faire, on a oublié comment s'ennuyer depuis le temps :(((((
ennuie... ennuie mais où es-tu, je n'te vois presque plus :(((

(je dédie cette chanson de mon Jaehyeon intérieur à sa teub)

3 ) je commence à être à court d'arguments :russe: olala en plus j'ai envie d'aller aux toilettes mais je sais que si j'y vais alors je saurais plus du tout quoi dire :cry: bon tient prend ça : je me prive d'aller faire mon petit caca rien que pour toi tellement je t'aime :plz;

2 ) REJOINS LA GUMI FAMILY parce qu'on est une famille et que c'est l'amour et que j'ai rien à dire, tout suffit en ces quelques mots. Du love sur vous mes bleus, vous êtes les personnes de ma vie :han:

1 ) SI TU CHERCHES UNE FRAT DANS LEQUEL TU POURRAS FAIRE TON REBELLE ET  NE PAS RESPECTER LE PRESIDENT........ welcome here ? :hansa:


bisous coeur je m'arrête là. Mais je tiens juste à dire que si tu veux, je peux te donner les clés de la frat, tu pourras être le braqueur. Juste, follow follow ton coeur :sunmi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév - 12:21
Citer EditerSupprimer
D’abord bonjour …
Ensuite, j’suis désolée, mais toi et moi on doit se marier sous la brise d’été, nous sommes liés par l’amour qui nous parcourent jusqu’au pancréas, c’toi qui l’a dit ;__________;
Et le pancréas c’est important ! :y:
T’es un Gumi … sisi :oo:
Si je te le dis c’est que c’est vrai, peut être tu l’étais pas avant, mais là tu vois t’es fait pour nous rejoindre, franchement c’est trop un signe que tu sois apparu comme ça hop et que je t’ai sauté dessus en MP ! :y:
FRANC, PARESSEUX, BORDELIQUE … AZY c’est bon tu signes direct ! D’ailleurs avec moi c’est un bisous sur la fesse :y:
En vrai j’fais pas souvent les propas parce que je suis nulle t’as vu ;_______ ; Mais pour toi, POUR TOI WINCHESTER DE MON CŒUR JE LE FAIS J’SUIS AU TAQUET DE LA FOLIE FOLLE.
En vrai là tu vois, je suis au boulot mais j’te veux trop :hot: C’est même plus une envie c’est un besoin vital !
Après comme tu connais déjà le fo’ et les gens, j’vais pas te faire u descriptif de la frat’, j’vais juste me contenter de faire un peu la pub des bleus, parce que quand je suis arrivée j’ai été bien prise en charge, choyée toussa toussa, ils sont gentils les bleus, un peu fous mais gentils :cute:
Y’a de tout chez nous :shy: des gentils, des méchants, des violents, des canons, des chieurs, des esclaves, BREF Y’A DE QUOI T’AMUSER RIEN QU’AU DORTOIR J’DIS ÇA JUSTE POUR INFO HEIN ! :hot:

En plus regarde ça comme le bleu te vas bien :hot:
Et ces muscles … roh la la .. t’es trop sexy pour ne pas intégrer les Gumis !!! :plz:

J’suis prêt à aller jusqu’au Mordor pour ton pancréas tes beaux yeux ! Sauron ? PFFFFF MEME PAS PEUR ! :oo: J’vais pas te lâcher comme ça ! :emo:

J'ai trop de feels là JPP ...
Et avant de sauter tu sais ce qu’il a dit ? « INTEGRATE, INTEGRATE » !! SISI j’te jure ! :oo:


Et en vrai si tu nous rejoins pas je serais la tristitude ;_________;
ALORS ALORS ALORS ? Tu dis oui ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév - 12:27
Citer EditerSupprimer
Tazboule : Te priver de faire ton p'tit caca rien que pour moi, si c'est pas une preuve de n'amour alors j'sais pas ce que c'est (kewa j'ai retenu QUE ça de tous les points ? Bah ouai et alors èé :sunmi: )


Wookiki : Le Mordor te fait même pas peur ? T'es un ouf toi, je t'aime de plus que plus :cute:


Bon les gens, j'ai fais mon choix :hehe:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév - 12:29
Citer EditerSupprimer
OMG ... ;______________;
J'suis trop en PLS ...
Dis moi que tu viens chez nous, j'te jure j'serais l'amour et la joie rien que pour toi !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév - 12:36
Citer EditerSupprimer
J'ai même pas eu le temps de finir de lire les propas de mes gumi-coupain quoi :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:

Tu dégaines plus vite que Lucky Wook :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév - 12:45
Citer EditerSupprimer
T'as déjà choisi? :oo: j'ai même pas eu le temps de charger la page :cry:
en tout cas bienvenue :shy:

Winchester Tobias a écrit:
Mo Yeon  : Merci, ma jolie :sunmi:

Dit pas de mensonges comme ça stp, elle pourrait te croire et elle va trop prendre la confiance :( :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév - 13:13
Citer EditerSupprimer
Wookiki : ça sera la surprise :sunmi:

Hera : Je dégaine rapidement en toutes circonstances :emo:

Calvin : j'suis trop rapide pour toi, mon chou :cute:

Atta atta. Parce qu'elle a pas déjà choper la confiance ? :omg:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév - 13:16
Citer EditerSupprimer
Ici calvin :shy:
MAIS BIEN SUR QU'ELLE A CHOPPE LA CONFIANCE :oo: Tu sais pas ce que le pauvre Calvin vit, ELLE LE TROMPE DEJA ET ELLE LE BAT :oo: :oo:

tu peux me le dire à moi qui t'a choisi :shy: #meufcurieuse
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév - 14:23
Citer EditerSupprimer
Et sous cette forme, tu veux bien me dire ? :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide