sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Dim 19 Fév - 20:08
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE :y:

Alors moi aussi je suis team captain, et j'annonce, il est plus badass que Stark :emo: il est ++++++++, stark kk :emo: *sors*

Puis Chris Evans quoi, jolem d'amour :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Dim 19 Fév - 20:58
Citer EditerSupprimer
merci beauty ♥️

Pauvre bb Stark, laissé aux oubliettes :mdr: :mdr:
Vui on pourrait lui mordre son p'tit cul au p'tit Chris huhuhuh
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Dim 19 Fév - 21:27
Citer EditerSupprimer
J.T.M
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Dim 19 Fév - 21:35
Citer EditerSupprimer
Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit - Page 3 Let-just-take-minute-enjoy-one


hey you :perv:

Spoiler:

Rebienvenue ici :cute:  T'as été rapide :y:
#teamcaptain :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Dim 19 Fév - 22:49
Citer EditerSupprimer
Re-welcome ! Si j'ai bien compris ^w^.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév - 0:07
Citer EditerSupprimer
comment tu oses piquer le nom de winchester SANS JOUER SAM OU DEAN?
OK.
C'EST QUAND MEME UN RE :DDDDDDDDDD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév - 11:14
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév - 11:33
Citer EditerSupprimer
OMG !

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

T'INQUIÈTE ON DÉBARQUE !!!!!  :aah: :aah: :aah: :aah:

ON TE VEUT MON CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

ET MÊME QUE LULU, ELLE VA ARRIVER RIEN QUE POUR TOI ! :love:

(scuz, je reviens propa plus tard, je suis en plein milieu d'une rep là :faint: )


SOIS GUMIHO !!!!

(j'en connais plus d'une qui vont être raides dingues chez nous)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév - 11:33
Citer EditerSupprimer







hey jagi ! Quelle chance de te voir comme recrue potentielle ! Alors, un peu perdu(e) ? Laisse moi éclairer ta lanterne et te présenter notre chez nous...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ton président tu ne respecteras pas. o2 ; ta vice-présidente tu fuiras. o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : avec le t9 de justine, l'espagnol tu apprendras. o6 ; pour attirer roro, le phallus tu évoqueras. o7 ; les deux michi au boulot, tu encourageras. o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; les yu et la chambre 4 tu supporteras. 1o ; de la mafia gumiho, tu seras.
© luan + onglets par kjr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév - 11:35
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG OMG OMG
BOUGE PAS !
J'TE JURE J'ARRIVE BOUGE PAS TON WOOKIKI EST CHAUD, J'SUIS AU TAQUET :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas