sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév 2017 - 14:33
Citer EditerSupprimer
NON???????
TOI AVOIR POSSIBILITÉ D'ÊTRE GUMIHO?
Non mais alors là, si tu crois que je vais te laisser nous passer sous le nez tu t'enfonces le bras (gauche ou droite, celui que tu préfères) profondément où j'pense jusqu'à ce qu'il te ressorte par l'oeil.

J'SUIS UN PD SI J'TE PROPA PAS OK? IL PARAÎT QUE T'AS DÉJÀ FAIT TON CHOIX, PAS GRAVE, QUE CE SOIT LE BON OU PAS JE VIENS QUAND MÊME :oo: je veux avoir la conscience tranquille et pas me dire "peut-être que j'aurais pu le faire changer d'avis si j'avais propa" donc, me voilà :perv:

1.
Sujet: Captain America
Description de l'image: Nous pouvons voir sur cette image un homme d'une trentaine d'années vêtu d'un costume de couleur dominante BLEUE portant également un bouclier de couleur dominante ROUGE, ARGENT ET... BLEUE. Ressemblant trait pour trait à notre cher Tobias Winchester nous pouvons alors penser qu'il s'agit bien de lui, portant fièrement les couleurs de la fraternité Gumiho.
Nous remarquerons au passage qu'il n'y a aucune présence de vert.

2. Les Gumiho c'est les futurs maîtres du monde tu vois, si demain y a une catastrophe naturelle ils seront les seuls à pouvoir sauver le monde et quoi de mieux d'en faire partie sérieux? Un peu comme les avengers. Ca te parle? :perv:

3. Parce que Jean de la Fontaine a écrit sur nous déjà, ya des années de ça, et il nous faisait déjà passer pour les pires fourbes de la planète (et vasy que je gobe le fromage de l'autre corbeau) et ça, ça tue.

4. Parce qu'on est tellement réputé qu'Emma Stone elle nous a sur son pull.
(http://www.glamourparis.com/uploads/images/thumbs/201301/abaca_344030_009_116817936_north_469x687_white.jpg)

5. Parce qu'on a envahi ta fiche avec amour et qu'on aurait le coeur brisé MAIS pas déçus non plus parce qu'on sait que tu seras entre de bonnes mains aussi en face.
Mais voilà, nos coeurs sont plus fragiles que ceux des requins... Alors fais attention :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév 2017 - 14:54
Citer EditerSupprimer
Haru : c'est bien, faut l'battre à Calvin :oo:
Nian, c'est un secret C:

Eun Mi : Niian c'est toujours un secret :cute:

Tamaki : Mnh un bras qui sort par l'oeil :erm: C'trop pas bien :oo: comme une sorte de tentacule bien dégueulasse qui s'agite dans l'air :erm: J'aurais l'air d'un extraterrestre et j'me ferais appeler Dr.Zoiberg **
Et je met un 20/20 à ton commentaire d'image (a)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév 2017 - 15:07
Citer EditerSupprimer
TU ES BLEU OMG OMG OMG OMG OMG JE T'AIME :han: :han: :han:

oups pas le bon compte, tant pis, pas grave (ici Tamaki, Jasun, etc.)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév 2017 - 15:17
Citer EditerSupprimer
Winchester Tobias a écrit:j'me ferais appeler Dr.Zoiberg **
JE T'AIME EUKAY JPP DE TES REFERENCES J'AI L'IMPRESSION D'ME PARLER A MOI MEME :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

ET T'ES TROP CANON EN BLEU DANS MES BRAS GRANDE FOLLE !!!! :aah: :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév 2017 - 15:28
Citer EditerSupprimer
UNE BONNE NOUVELLE QUI ARRIVE AU MOMENT OÙ J'EN AVAIS BESOIN :love:

T'es gumiho dans la peau ! T'es gumiho jusqu'au os ! :plz:
(Je crois qu'un autre gumi va te mp parce que je suis sur mon tel et en vadrouille là)

:06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Lun 20 Fév 2017 - 15:42
Citer EditerSupprimer
Mi Ahouille : ET OUAI T'AS VU T'AS VU :hot:

Wookiki : Hahaha c'parce que la télé c'est notre amie :cute:

OWI CALIN GRANDE FOLLE :bed2:

Hera : COMMENT CA t'es en vadrouille :oo:
Mais t'as pas l'droit. Non, non, non ! J'suis contente que tu sois contente parce c'est cool d'être contente quand quelqu'un elle est contente \o/
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Mer 22 Fév 2017 - 16:28
Citer EditerSupprimer
Kwon Calvin a écrit:Dit pas de mensonges comme ça stp, elle pourrait te croire et elle va trop prendre la confiance :( :y:

Winchester Tobias a écrit:Calvin : j'suis trop rapide pour toi, mon chou :cute:
Atta atta.  Parce qu'elle a pas déjà choper la confiance ? :omg:  

Bang Haru a écrit:Ici calvin :shy:
MAIS BIEN SUR QU'ELLE A CHOPPE LA CONFIANCE :oo: Tu sais pas ce que le pauvre Calvin vit, ELLE LE TROMPE DEJA ET ELLE LE BAT :oo: :oo:

tu peux me le dire à moi qui t'a choisi :shy: #meufcurieuse

EUH ON VA SE CALMER OUI
:bago: :bago:
CA PARLE DE MOI EN MODE YOLOLOLO
ON SE CALME DE SUITE
DEJA JE FAIS PAS AUTANT DE CHOSES QUE CA IL EST MENTEUR
:porte: :porte:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Mer 22 Fév 2017 - 18:09
Citer EditerSupprimer
WINCHESTER ????????

omo omo omo omo omo omo omo omo omo omo omo omo omo omo omo omo omo omo

Supernatural c'est toute ma vie :nabilla: j'attend l'episode 13 de la saison 12  !!!
TU VOIS MON PSEUDO C'EST KASTIELLE CARREMENT !!!!
je t'aime voila :emo: :emo: :emo: :emo: 🛏 🛏 🛏 🛏

BREF Rebienvenue !!! :hug: :hug:

Oui je suis en retard mais osef tahu
Contenu sponsorisé
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide