sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


no lei + pixie dust

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Mer 5 Avr - 20:15
Citer EditerSupprimer
j'adore ton perso :plz:
c'est bien écrit, c'est beau, elle est belle
et et et
:faint:

je suis pas sous le bon compte, j'aurais dû venir avec darren pour t'attirer chez les bleus mais omg tu me troubles
JE SUIS TROUBLEE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Jeu 6 Avr - 3:31
Citer EditerSupprimer
Omfg
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Jeu 6 Avr - 4:20
Citer EditerSupprimer







hey jagi ! Quelle chance de te voir comme recrue potentielle ! Alors, un peu perdue ? Laisse moi éclairer ta lanterne et te présenter notre chez nous...;)
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ton président tu ne respecteras pas. o2 ; ta vice-présidente tu fuiras. o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : avec le t9 de justine, l'espagnol tu apprendras. o6 ; pour attirer roro, le phallus tu évoqueras. o7 ; les deux michi au boulot, tu encourageras. o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; les yu et la chambre 4 tu supporteras. 1o ; de la mafia gumiho, tu seras.
© luan + onglets par kjr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Jeu 6 Avr - 9:52
Citer EditerSupprimer
WTFFFFFFFFFFFFFF ???????
DEPUIS QUAND ??? À QUELLE HEURE ????
AZY MAIS JE SUIS SÛRE D'AVOIR VU LA VALIDATION EN TANT QUE STUDENT HIER SOIR :bago: :bago: bago:
QUI A ENCORE MIS DES INGRÉDIENTS SECRETS DANS LE GOUTER DES GUMIS HIER ??? :oo:

Oh la la la mais oh la la la :aah:

ON ARRIVE ! je sais pas quand exactement je te poste un vrai message de propa mais obligé,  je repasse dans la journée ! ON ARRIVE :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Jeu 6 Avr - 10:52
Citer EditerSupprimer
J'ai pas encore eu l'occasion de passer dans les fiches préz et t'es la première  :plz:  Parait que je suis un gros con, mais rien que pour toi et son altesse des origami , j'ai promis de tenter ma toute première propa, juste pour tes beaux yeux (si seulement y'avait que ça de cute chez toi ptn  :hide: ) Déjà bienvenue chez nous ma belle, et même si je suis une bouse pour propa, jamais fait ça de ma vie, je vais tenter de te convaincre de nous rejoindre, parce que même si le jaune est une couleur cool et qu'ils sont sympa à n'en pas douter, il reste une place dans la chambre 9 et trois BG dedans, tous super respectueux, près à protégés la cutie du prez. Donc voilà je me lance, en espérant que pardonnera toutes les conneries je vais sortir, parce qu'en même pas une semaine, ils m'ont grave contaminé ces cons de bleus (mais non je les insulte pas, c'est un calin venant de moi ils le savent  :lick: )


FOXY CRAZYNESS IS A DRUG
PARCE QU'ETRE UN FOX C'EST JUSTE VIVRE A FOND EN ENVOYER SE FAIRE FOUTRE LES PRÉJUGÉS
T'ES FAITE POUR NOUS MA BELLE



Je ferai pas de contre pub contre les jaunes, je les connais pas, ils sont probablement super cools aussi, mais je sais une chose, les Gumiho, c'est ça. Du Strike à la Nawak H24. Je suis le dernier arrivé chez eux et pas une minute je me suis senti seul. Et putain ce que ça fait du bien quand tu t'es tapé une journée de merde. J'ai lu ta fiche en partie (pardonne , je vais bosser bientot mais je pose mon cul quand même ici pour une propa en direct, même pas de brouillon que dalle, parce que j'ai pas le temps.) Mais Voilà , les Gumiho , c'est la vie à pleine dents, c'est des conneries à la pelle et c'est aussi vachement de chaleur humaine. Je flippais ma race, comme quoi même les brutes épaisses peuvent se pisser dessus, parce que je suis pas un adepte du flood, ou des trucs de geeks qui se perfusent aux forums, et j'y ai trouvé mon comble. Même sur la tête, ces mecs, ils te font voir le smile en te balançant des quilles de partout.

Et putain tu t'y attaches et t'y retournes. J'ai vu dans ton caractère que t'es tout à la fois. Bah tu sais quoi, je fais ptet mon m90 mais je te fais un big hug de Gumi (sans te péter les cotes tinquiete, sinon le prez, il va me faire bouffer ses origami par le trou que tu veux pas connaitre) mais voilà , mange toi ça
Et puis je te disais, on a une place en chambre 9 si tu veux qu'on veuille sur toi malgré ta fragilité et ta douceur, come on, je pense que Jun Soo et notre autre trouilleux des serpents que j'm aussi , ils seront d'ac. On est des mecs réglo et tu vois, en parlant de particularité  :y:  tu vois la brute que je suis , c'est un peu comme HELLBOY , un sportif pro, brute , froid qui pete des murs et qui est d'une timide horrible et souffre d'hypersensibilité tactile, donc c'est pas moi qui te ferait du mal. J'endure même Hera qui gueule tout le temps, n'aie pas peur d'elle, elle est juste frustré de pas être vraiment reconnue comme princesse. On a un président (peu crédible, ton ainé mdr) mais qui est supra cool et bien jeté et rien que pour ça il a tout mon respect  :perv:  
Et regarde, Eun Mi, aussi est hypra cute et c'est ma BFF , donc c'est dire si je prends soin des cuties.

Après, quest-ce que je pourrais te dire d'autres sur les gumi. Ah ouais. Si tu croises des gateaux qui ressemblent à ça ( ci contre)  
n'y touche pas, c'est juste qu'avec Eun Mi on a tenté de cuisiner après s'être taper de l'alcool , pour se confier nos problèmes, et vu qu'on tient pas l'alcool , ça donne des trucs chelous. Sportif de haut niveau oblige ok, don't judge me j'ai pas le droit à l'alcool, la grosse merde XD. On accepte de tout et puis y'a la ferme aussi , si t'es en manque de doudou, t'en as plein la bas et des vivants. Et puis....

Ya le coté irrécupérable des Foxy. Ils sont tarés, mais pas tarés dans le genre dangereux, quoi que.... ça dépend lesquels, mais au pire, tu cours vers les autres dortoirs et ça dévie leur cible et ils tapent sur les autres dortoirs mdr. Mais globalement c'est plus dans le sens fous fous. Et t'étonnes pas de voir une chambre avec un badass, puis une fille qui sort de la même piaule en chantant "libéréeeee délivrééée" , ou le badass qui a fumé chanter ça aussi (priez pour que ça m'arrive pas.)

Tu seras une petite lumière de plus dans ce dortoir dont les murs sont encore debout en dépit de la puissance de débillitude qui y règne. Mais je les kiff et pour rien au monde, je regrette mon choix. Si tu savais jusqu'où ils ont pourri ma fiche pour m'avoir chez les Gumi, donc c'est aussi des mordants et les autres dortoirs si ça leur va pas ....


HUM ....
UN PROBLEME LES JAUNES? ELLE EST A NOUS CELLE LA SINON....

J'allumerai mes joints en grattant des allumettes sur vos godasses.
♦️




ARE YOU READY TO LOVE US
WE ARE READY FOR YOU  :plz:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Jeu 6 Avr - 12:42
Citer EditerSupprimer
Zhang Hera a écrit:WTFFFFFFFFFFFFFF ???????
DEPUIS QUAND ??? À QUELLE HEURE ????
AZY MAIS JE SUIS SÛRE D'AVOIR VU LA VALIDATION EN TANT QUE STUDENT HIER SOIR :bago: :bago: bago:

OUI PARDON C'EST DE MA FAUTE JE SUIS STUPIDE no lei + pixie dust - Page 2 688184198 no lei + pixie dust - Page 2 688184198 no lei + pixie dust - Page 2 688184198 no lei + pixie dust - Page 2 688184198 no lei + pixie dust - Page 2 688184198 t'as pas rêvé, elle était bien student au départ mais au final après elle m'a dit qu'elle voulait tenter de s'investir :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Jeu 6 Avr - 14:21
Citer EditerSupprimer
J'AI TANT BESOIN D'AMOUR
DE TES BRAS, DE TA VOIX DE VELOURS.

REGARDE, JE SUIS DEFONCEE AUX MEDICAMENTS, COMPLETEMENT STONE
ET JE SUIS ENCORE LA A ESSAYER DE PROPA UN TRUC SANS QUEUE NI TËTE
BRODEL OUAI CA A VRM AUCUN SENS MDRRRRRR
bref je t'aime plus que ma vie bb, laisse moi te protéger h24 en vivant sous le même toit que moi je t'en prie.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Jeu 6 Avr - 14:48
Citer EditerSupprimer
Salut toi :hi: :hi:

Je viens te taeser :y: En commençant par
no lei + pixie dust - Page 2 Tumblr_omto7kjq3J1vn9bpgo1_500

Comment résister à un tel gif :03:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Jeu 6 Avr - 16:51
Citer EditerSupprimer
enonuo (JTE METS LES DEUX CETTE FOIS POUR QUE TU CROIES PAS ENCORE QUE JTE ZAPPE LMAO) moi aussi je t'aime comme jagger aime maxxie, comme siwan ne peut pas se passe de kae, comme ali a thea dans la peau, comme jh a besoin de kali dans sa vie comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma :han: tkt j'vais rester loooongtemps, tu m'as donné la permission (non wait, tu m'as même DEMANDE) de te stalker alors j'emmène mon buisson et j'me poste, même pas t'arriveras à te débarrasser de oim :hehe: *mode creepy off* THANKS LOVE POUR LA VALIDATION ET POUR CE SCENAR TROP CRAQUANT, CONTENTE QUE MA VERSION DE LEI TE PLAISE QPOIFDFHDI

jisoo je note bien tout ça pour qu'on puisse se concocter un lien aussi parfait que les gifs avec lesquels tu m'appâtes :han:

aidan gnh c'est trop gentil merci :faint: mais reviens, reviens, je suis pas contre moi :tentate:

hera NON OUI MDR PARDON DE VOUS INDUIRE EN ERREUR c'est l'efficacité des sœurs No et de leurs convo qui partent dans tous les sens :mdr: (on n'a pas d'problème de communication, c'est faux :cry: bon......... peut-être un peu.......) hâte de voir ça alors, t'en fais pas j'attends sagement :cute:

eos J'AI LU TOUT TON MESSAGE EN CRIANT DANS MA TÊTE A CAUSE DES MAJ QUI DONNENT UN COTE HYSTERIQUE QUI ME PLAIT BIEN TU VOIS, CA M'A FAIT RIRE COMME UNE NULLE DEVANT MON ECRAN ET LES GENS AUTOUR ME REGARDENT BIZARRE
après j'ai capté que c'était pas toi qui écrivait comme ça mais ton choix de font qui transformait et je me suis pas sentie débilos du tout (........ bon si, un peu :erm: ), ce qui en soi ne me change pas beaucoup de mon état naturel remarque
anyway j'vais continuer en maj psk ça m'a mise dans le mood, sorry not sorry
POUR UNE PREMIERE PROPA C'ETAIT TROP CHOU ON DIRAIT QUE T'AS FAIT CA TOUTE TA LIFE DUDE, TOUT CA EST TRES ALLECHANT (TKT MDRRRRR J'TOUCHERAIS MM PAS AU GATEAU AVEC UNE PERCHE) ECOUTE, JE NOTE LES ARGUMENTS :y:

RE-NUO t'es pas stupide t'es la grande soeur la plus maligne du monde :lick: (oui j'te faire d'la lèche pour que tu me laisses voir papa  :russe: )

LE (futur) SAINT mais t'as déjà tout ça :perv:
faut qu'tu dors petit biscuit au chocolat sinon c'est la tristesse que je vais me mettre à chanter (#Leimandinedu38), promis je réfléchis à la proposition  :cute:

yeni J'ME SUIS TAPE UN FOU RIRE, merci pour l'intro :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Jeu 6 Avr - 18:16
Citer EditerSupprimer
HEHEHE, dis toi c'est tout le temps comme ca chez les loups :DDDD

no lei + pixie dust - Page 2 Supernatural-gif-mouth-open
OMGGGGGG J ADORE TON PERSO :yiha: !!!!!!!!!!!!!  (Ma tête en lisant ta fiche ci dessus)
Je vois troppp Lei chez nous, elle est tellement parfaite  :heart:
Elle sera la "mentor" de Yeni. Pour elle Lei a aucun défauts c'est abusé :bago:
Quand tu dis : "Alors elle s'est fixé des périodes d'abstinence en guise de compromis, de pénitence"
t'utilisesle champ lexical de la religion et ca tombe tellement bien pcq ma miss inquisition est une parfaite
petite nonne. Hasard ? NON JE CROIS PAS !!!!  C'EST LE DESTIN

JE TE  VEUX CHEZ NOUS PLEASEEEEEEEE VIENSSSSSSS

Photo de groupe  :hug:
no lei + pixie dust - Page 2 Portrait-de-trois-loups-585x390
no lei + pixie dust - Page 2 Loup%2Beelv_1
BURKKKK il a mit la langue
C'est pas que du sérieux et de la beauté non plus
no lei + pixie dust - Page 2 God-Damn-It-Moon-Moon-Funny-Wolf-Caption
no lei + pixie dust - Page 2 Wolf-Funny-Face-Expression-Image


Je sais que tu feras le bon choix :D
Aller je te laisse en te faisant une tape sur l'épaule
no lei + pixie dust - Page 2 Mais-tais-toi
Contenu sponsorisé
 
Re: no lei + pixie dust | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas