sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


no lei + pixie dust

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Ven 7 Avr - 16:10
Citer EditerSupprimer
no lei + pixie dust - Page 4 Tenor
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Ven 7 Avr - 16:32
Citer EditerSupprimer
CC C JUNG JIN KYUNG

no lei + pixie dust - Page 4 Please-Dont-Leave-Me-I-Need-You-Funny-Cat-Picture

ON T'ATTEND

no lei + pixie dust - Page 4 Tumblr_ma07iytC0z1qjr5dzo4_r1_250
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 0:03
Citer EditerSupprimer
ok mais vous me facilitez pas la tâche vous avez l'air tous trop cool et attachants hahahaha

YENI JPPPPP t'es trop la douceur, viens on s'aime ? :han:
IWAN ravie de te convertir à la tâche, surtout que tu fais ça si bien :perv: mdr comment tu m'EXPOSES c'est la limite qui exagère a être si....... limitée no lei + pixie dust - Page 4 688184198 est-ce que ça veut dire que tu m'offres les 7 gars de la vidéo en cadeau de bienvenue ? si oui je signe direct, c'est par où ? :heh: (j'demande ça en toute -tousse- innocence -tousse- )
JIN KYUNG ah tiens c'toi qui as validé mon jinhyuk no lei + pixie dust - Page 4 1180617660 HILLARY EST TROP HILARANTE ET CRAQUANTE EST-CE QUE JE PEUX LA CALINER STP STP haaaan
et oui t'as tout compris je suis un vrai cadeau pour l'écologie  :fabu:  (oui bon, peut-être pas haha)
INHA m'naaan t'excuse pas va, j'aurais pas tranché sans vous attendre :cute:
YENI x2

JEHA OIHDFGRD C'EST BEAU feels j'peux t'adopter et t'écouter raconter des histoires tous les soirs ? :plz:
LUAN orz love sur toi même si quand t'auras fini mes chevilles passeront plus les portes LMAO :tentate:
JE ME VOIS BIEN A LA FERME A CAJOLER DES STEAKS SUR PATTES de jolies vaches oui :cute:
mais les ptites culottes.................. :erm: :erm: :erm:
1m55 plus exactement mais faut pas croire, j'suis une grande quand même, une vraie grande adulte :k:  :heart:
BONI j'ai vu en stalkant ses rp :cute: (#bjrjesuiscreepy :heart: ) pour le lien je dis oui, oui, OUi, en plus j'ai vu ta recherche de liens et y'en a un qui me plairait troooop si y'a encore des places, j'passe dans le sujet tout à l'heure pour demander officiellement tiens omo  
DAMBILOVE MA PETITE GRANDE SŒUR  :han:
YENI x3

KEEYOUNG oooow ça fait plaisir thanks  :faint:  je ferai mon choix demain donc oui oui oui, j't'attends  :06:
HARU/JK CE CHATON IRRESISTIBLE OMG ET LE RENARDS JE ME SENS ATTAQUEE DANS MON DEDANS FOIQHPFDOI tu connais mes faiblesses toi kessispass omg
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 0:17
Citer EditerSupprimer
Raisons pour lesquelles tu dois être gumi:
1. ON
2. A
3. TASYR

bisous keur keur love :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 0:21
Citer EditerSupprimer
Et aussi parce que je prends le risque de dp pour tes beaux yeux mais quelque chose me dit que ça en vaut la peine, alors me déçois pas :plz: Lei c'est un peu son destin d'être gumi en fait, elle complétera le puzzle. :han: je l'imagine pas ailleurs bizarrement :oo: les gumiho lui iront comme un gant et puis je répète mais: on a tasyr ! et ça ça fait beaucoup. (a)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 0:35
Citer EditerSupprimer
no lei + pixie dust - Page 4 Giphy

écoutes, je fais de mon mieux pour tes beaux yeux. sois honorée princesse que pour toi je me mette dans une telle détresse ~ :hum:

et oui, je t'expose, mais est-ce si mal d'exposer tant de beauté ? moi je te le dis, même dans tes défauts on va te faire rayonner. suis nous, crois en nous, et tu la découvriras, ta destinée :perv: :heart:

quant aux 7 gars... je n'en ai malheureusement pas 7 sous le coude, mais je peux t'en offrir 4 tout de suite ma petite perfection :hehe: nous avons tasyr bien sur avec kookie ( cliques ), dewei avec jimin ( cliques ), caden avec suga ( cliques ) et nam seon avec V ( cliques ) chez les gumis... ça te donne envie ? besoin d'une petite sérénade en live ? :y: y a qu'à demander voyons, et plus si affinité ~ :heart: c'est par ici pour signer no lei + pixie dust - Page 4 1180617660

no lei + pixie dust - Page 4 Giphy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 1:33
Citer EditerSupprimer
No Lei a écrit:
JEHA OIHDFGRD C'EST BEAU feels j'peux t'adopter et t'écouter raconter des histoires tous les soirs ? :plz:

 


Non seulement tu peux mais je suis même prêt à te les raconter en alexandrins :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 11:39
Citer EditerSupprimer
BONI j'ai vu en stalkant ses rp :cute: (#bjrjesuiscreepy :heart: ) pour le lien je dis oui, oui, OUi, en plus j'ai vu ta recherche de liens et y'en a un qui me plairait troooop si y'a encore des places, j'passe dans le sujet tout à l'heure pour demander officiellement tiens omo
pq j'trouve ça cute, c'qui est creepy tu m'expliques?
et omggggggg, j'ai poussé un p'tit cri façon "HIIIIIIIII" (parce que la vérité j'suis une fragile de la fragilité qui fragilise dès qu'on lui demande un lien / répond à ses recherches) et j'ai couru jusqu'à ma recherche façon marathon pour voir ton message jpp
J'Y REPONDS VITE VITE JURE, DES QUE J'AI FINI CE MESSAGE-LA PARCE QUE JURE J'SUIS EMUE, COMBLEE, HEUREUSE, AU 18EME CIEL :cry:

btw, j'suis pas très douée pour les propa, j'suis grave rouillée genre je sais même plus quoi dire jpp
alors j'vais la faire court et dire que les gumi, bah j'les aime
j'avais vraiment super peur quand j'les ai rejoint, peur que ça se passe mal (on va dire que j'ai eu de mauvaises expériences) et finalement, ça s'est toujours SUPER bien passé
la convo skype est active (enfin ça dépend, parfois + que d'autres, parfois c'est calme et ça fait du bien aussi MDRRR) mais pas obligatoire, y a des adeptes, y a ceux qui passent pour faire coucou, ceux qui sont jamais là.. de toute manière, c'est pas les moyens de communication qui manquent, et y a la zone secrète qu'est active aussi et qui permet de discuter :heart:
mais j'avoue c'que j'aime le plus c'est: L'AUTONOMIE ptdrrrrr t'es pas obligée de faire la course aux points, t'es pas obligée de propa, t'es pas obligée de passer tous les jours dans la convo ou sur le forum, t'es pas obligée de rp à foison... en fait tes obligée à rien du tout, y a juste le minimum syndical niveau participation qu'est recommandé, mais sinon disons que c'est plutôt posé et malgré mes périodes d'inactivité, ils m'ont jamais rien reprochée, et m'ont toujours accueillie à bras ouverts :plz:
les gumi, c'est un peu comme une ptite maison, t'as pas besoin d'être constamment là, mais quand t'y es, t'es toujours la bienvenue :cute:
et j'suis sûre que tu pourras les aimer grand comme moi j'les aime, et grand comme eux ils t'aiment déjà, et grand comme dans tous les cas on t'aimera même si tu choisis les jaunes :heart:

sur ce message un peu trop bisounours et guimauve à mon goût, je m'en vais jeter des cailloux sur la fenêtre des voisins, bye :russe:

(en fait j'avoue, d'hab j'fais des propas en fonction de la fiche, mais là j'ai pas fini de lire la tienne, il me reste l'histoire et ELLE ME FOUT LA PRESSION MONSTRE ELLE EST TROP LONGUE, JSAIS QU'UNE FOIS LANCEE J'POURRAI PAS M'ARRÊTER, OR J'AI DES TRUCS A FAIRE :bago: mais juré j'la lirai, parce que j'aime bien ta plume)
(mais sinon ta fiche j'l'aime tellement jpp, lei elle a l'air trop douce et trop précieuse et j'suis sûre qu'elle s'intégrerait trop bien chez les gumi (même qu'elle pourrait rejoindre le cutie crew) (et même bis qu'elle s'entendrait trop bien avec mon jay j'suis sûre :cute:) (et même si on évitera de lui confier des animaux hein, on y tient à nos bestioles :russe:))
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 13:37
Citer EditerSupprimer
no lei + pixie dust - Page 4 Tiffany-yeri

LOVE YOU, J'essaie de repasser ce soir pour te propa beauty lei :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 17:00
Citer EditerSupprimer
BB I’M BACK ; Je double-post mais SOWHAT?  :russe:

no lei + pixie dust - Page 4 Tumblr_nmjqy9339K1tjwuoko7_500

J’écoute et je chante du red velvet en écrivant ta petite proba :heart: Je t’ai enregistré un bout de Russian Roulette, tu la trouveras en fin de poste.
Saches que la petite Lei, on cherche à la recruter chez les jaunes depuis je ne sais combien de mois ! Même si tu veux pas de nous, on va te kidnapper chez nous ! On tient ta sœur chez nous ! :y: non elle n’est pas prisonnière, elle venu de son plein gré !
Je te jure, Lei est tellement adorable que je veux la kidnapper chez nous  :oo:  :oo:
Lei aime la viande ? :y: UN VRAI LOUP ! VIENS ON VA FAIRE DES BBQ ENSEMBLE ! Bœuf, Porc, Poulet ? Je nourris la petite meute !
AESTHETIC ? Comment dire ? C’est somee mais en même temps pas somee ! Mais je peux te promettre que tu vas voir de l’aesthetic dans les peintures de somee :heart:
Mais belle Lei, viens partager ta belle douceur, ta joie avec les petits loups. C’est dans mes petits bras que tu vas t’endormir, tu vas aimer ça non ? :y:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
no lei + pixie dust - Page 4 007117dfa8e411f84c0afba5a3cb5365

Contenu sponsorisé
 
Re: no lei + pixie dust | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide