sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


no lei + pixie dust

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Jeu 6 Avr - 19:18
Citer EditerSupprimer
HELLO U :hehe:

no lei + pixie dust - Page 3 Tumblr_mj921mYnGw1rrh7kso1_500

je tiens à dire que de base, je propa jamais, parce que je suis vraiment pas doué pour ça mais... pour toi, la ptite protégée de notre président, je sors mon costume du dimanche, j'enfile ma couronne et je viens te charmer avec ma dégaine de dragueur :/ :heart:

parce que ouais, t'es une bonne, et ça, je l'ai compris direct :emo: dis toi que la première chose que j'ai vu, c'est que t'avais explosé le nombre limite de mots par post, et ça m'a détruit MDRRRRRRRRR. genre "elle est gumi elle, c'est bon, bienvenue dans la team boloss délurée" :russe: parce que ouais, sous nos airs de cons, on a une belle brochette d'accro à l'écriture qui te pondent des pavés de malade rempli de poésie, si c'est pas beau tout ça ? :cute:

no lei + pixie dust - Page 3 Tenor

ensuite, j'ai vu que tu aimais la beauté et jouer au photographe... savais-tu qu'il y avait plusieurs mannequins chez nous ( dont moi ) et l'égérie samsung même, aka notre merveilleuse vice présidente ? :han: puis vu les canons qu'il y a parmi nous, il te sera aisé de trouver de quoi assouvir tes envies :y: ( d'ailleurs, pour tout test un peu étrange, il y a des personnes comme eunmi ou eos qui ne diront pas non, alors t'inquiètes, tu peux te faire plaisir :/ ) ( me tuez pas les enfants, je vous aime )

chez nous, on t'acceptes comme t'es parce qu'ici c'est comme chez mcdo :oo: alors qu'importe ton régime alimentaire ou tes phases, tes idées étranges ou tes envies momentanées, y aura toujours quelqu'un pour te comprendre et un frappadingue pour te suivre, je te le garantis :lick: alors t'en fais pas, on va prendre soin de toi, tu seras notre petite princesse, notre protégée, notre adorée... bien au chaud dans ton cocon doré :heart: on la guérira ta timidité. on prendra même les décisions pour toi si tu veux :love: ( après pas sur que ce soit les bonnes mais... écoute, on essaie hein, faut pas trop en demander non plus :emo: )

no lei + pixie dust - Page 3 263350propa

aime nous et on t'aimera, tes peurs, on les guérira, ton cœur, on protégera. les gumis c'est une vaste famille, tantôt bisounours, tantôt violente, tantôt amour vache, tantôt folle... on est bourrés de défauts, mais tu sais quoi ? on les accepte, et c'est en partie ce qui permet de les tourner en qualité. alors si tu nous veux autant qu'on te veux, rejoins nous, parce que tu manques déjà à nos vie. :hug:

no lei + pixie dust - Page 3 FAVE+GIF

JE TERMINERAI SUR CECI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Jeu 6 Avr - 22:03
Citer EditerSupprimer
HILLARY ET MOI ON ARRIVE, REGARDE COMME ELLE SE PRECIPITE POUR TOI :oo:


no lei + pixie dust - Page 3 Tumblr_n19m9wH5Yq1qh80h7o1_400

T'es la douceur, la boté, j'suis sûr que tu sens la vanille dès le réveil et que partout où tu passes des champs de roses poussent :shy:

Et là tu te dis, ouais j'sais j'suis fab et alors, pourquoi j'irai chez les bleus ? :oo:
no lei + pixie dust - Page 3 Tumblr_obfu7xdpGG1url7zxo1_400

DEJA PARCE QUE CE QUE J'AI DIT C BO OK :oo: et puis, j'y viens :shy:

J'ai lu que tu as toujours été enrobée d'amour, sache que les gumiho t'enroberont davantage de love, de bêtises, de sourire pour te faire davantage briller ou même, une couverture :russe: :shy:
T'aime la romance, si tu es déjà une fleur, pourquoi ne porterais-tu pas la couleur bleue? :shy:

Les Gumiho est une super fraternité avec des membres aussi différents les uns que les autres, ton perso ne mettra pas bien longtemps à s'intégrer :shy: INRP comme hrp d'ailleurs :oo: on t'offrira des rires, des blagues nulles à tout va, DES MOMENTS DE FEELS, DES MOMENTS DE
no lei + pixie dust - Page 3 1431767628-woohoo

LES GUMIHOS T'AIMENT ET TE VEULENT DEJA ALORS VIENS, AIME NOUS EN RETOUR :plz: :plz:

no lei + pixie dust - Page 3 Raw

JUST BE GUMIHO
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Jeu 6 Avr - 22:17
Citer EditerSupprimer
no lei + pixie dust - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTHiW8SK87-Jb7WeDs3YARHYt2IaPay7tQGdBvZb1Jux3iB7nlhoQ
:hum:

Coucouuuuu :hot:
Sorry pour le retard, vraiment :cry: j'ai une longue semaine et elle finit demain, alors j'avais pas encore eu le temps de poster ça :plz: tu me pardonnes ? :plz: *yeux de chat potté* :heart: J'ai fait une sieste en rentrant, ça va déjà mieux XD
MAIS T'ES LA SOEUR DE NOTRE DAMBI D'AMOUR ?? :hot: :hug: Ptin, Dambi elle va kiffer si tu viens chez nous, c'est la famille :cute: Et dieu sait qu'il y a du loooove chez nous ♥️ On est des loups très chaleureux :hug:
Enfin en tout cas, voici pour commencer l'esquisse de notre frat pour t'en donner une bonne idée, et on revient avec nos propas personnelles ma belle :heart:

A très viiite !

Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère NO LEI, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageons en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisé par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.
 
On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit, mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.
 
Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !


Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

no lei + pixie dust - Page 3 3N06
code by lily black
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Jeu 6 Avr - 23:45
Citer EditerSupprimer
Je suis nouvelle dans la propa donc j'avoue que je manque peut être d'arguments et que je suis pas aussi convaincante que tous les autres mais c'est vraiment sincère quand je te dis que tu ferais une super louve et que je te veux chez nous.
no lei + pixie dust - Page 3 D690b18e0eeee6e632f5e005a4347b86

On a besoin d'une petite Lei dans notre meute, on la fera se sentir bien et protégée.
Comme un grand sage a dit "Don't let your dreams be dreams. Yesterday, you said tomorow so (cf spoiler)"
Spoiler:



Un petit message avant d'aller me coucher
Calins et bonne nuit  :bisoute:
no lei + pixie dust - Page 3 Tumblr_n2i6jjpCcm1rk4afvo4_400

Signé : la relou qui passe et repasse sur ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Ven 7 Avr - 3:59
Citer EditerSupprimer
Je n'ai pas de courbes féminines pour te faire battre le coeur intensément, seulement une imagination alcoolisée par l'heure tardive.  :faint:  Je n'ai pas propa depuis longtemps,  mais j'ai eu un réel coup de cœur pour ta petite blonde ( et tu écris merveilleusement bien  :bave:  ) si bien que j'ai laissé ma tête délirer en piochant ci et là des informations dans ta fiche -que j'ai lu deux fois pour être sûre mais sait-on jamais  :hide:  Peut-être que je suis tombée à côté, peut-être que je me suis perdue dans les méandres de mon propre esprit fatigué, mais je voulais t'offrir quelques mots pour t'inciter à rejoindre une famille au cœur immense.
 


Un bouton de rose, aux morsures de l'hiver
S'oppose vaillamment en déclamant des vers
Aux émotions noyées par la philosophie
Et à la vérité effacée par la fuite.

Mais la sensible fleur, au vent printanier
Désire offrir un doux sourire au bleu rêvé
Tracé à la pointe du romantique espoir
De vivre le bel amour dans les bras du Renard.

L'or estival te chuchote de l'effleurer
De la corolle de tes pétales éloignés
« Avant d'aimer le velours sombre d'un regard
Mire la lune reflétée dans le miroir. »

Dans la glace, une silhouette esquissée
A l'opulente chevelure impériale,
Te tend une main sous les feuilles ensanglantées,
Qui tourbillonnent sous un ciel automnal.

Dambi
Une sœur
Des loups
Une famille
De l'amour
Un clan
Des regards
Du soutien

Solitude brisée
Confiance retrouvée
Royaume récupéré
Décors maîtrisé

Valse
Danse
Ensoleille

Pleure
Chante
Émerveille

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Ven 7 Avr - 5:20
Citer EditerSupprimer


J A G I Y A
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière



Hey ma douceur ♥️ pour commencer, je dois te glisser deux-trois mots avant d'entrer dans le vif de cette propagande, puisqu'ils n'ont pas grand chose à voir avec. J'ai a-do-ré ta fiche, que ça passe par la façon dont tu as cerné le personnage à la finesse de ta plume sans en faire trop, tu m'as charmée. Tes mp aussi, tu débordes d'envie, d'énergie, d'idées, et pour ça je ne peux que te dire un grand merci. Déjà avant même que tu ne postes ta fiche, quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit que t'avais toutes les armes en main pour faire des étincelles, et j'ai pas été déçue. Alors au final, peu importe ton choix de fraternité, je suis déjà comblée et fière de pouvoir te compter dans mes liens proches, parce que c'est le plus important pour moi :han: mais malgré tout, tu ferais un peu plus briller mon bonheur si tu rejoignais les bleus, c'est pourquoi je vais tenter de te vendre ma frat de débilos en espérant que tu sois assez accrochée :oo:

et ça commence tout de suite


je vais pas encore te faire un topo : tu connais les bails. Renard, bleu, samsung, rien n'a changé si ce n'est les membres qui se sont entièrement renouvelés au point que l'histoire et l'identité des gumiho ne cessent d'être écrites de jours en jours ! Puis toi même tu sais comment qu'on est la frat la plus ouverte et la plus tolérante ptdrrr après tout y'a vrm que chez nous qu'on accepte les gens à la fois poilus, nains et roux. c'est la famille, c'est le sang, c'est les commissions faites la porte ouverte dans un esprit de partage (rip vos odorats quand c'est taz), c'est un président qui n'en branle pas une hormis la sienne et qui délègue tout à sa vice présidente, c'est une vice-pré qui inspire le respect et n'a pas peur de crier, c'est des groupies amoureuses qui servent d'esclaves, c'est de l'humour à gogol(ri) même s'il est pas toujours fin (NON MAIS SRX LE PIRE TRUC DU MONDE C'EST QUAND TU FAIS UNE BLAGUE ET QUE TU DOIS L'EXPLIQUER PARCE QUE PERSONNE LA COMPREND, ON EST D'ACCORDS ???!). Et le pire du pire c'est qu'on peut te sortir seize fois par jour la même blague, on continuera à en rire comme si c'était la première fois. Anecdote personnelle : j'étais saoule et j'ai prononcé le fameux " jpp " à la façon " jipépé ". et je l'ai aussi écrit ainsi. Fin de l'histoire parce que j'étais trop saoule pour me souvenir ensuite lololol. nn jdec, après j'ai passé la soirée à me fendre la poire toute seule sur skype avec ce fameux jipépé (merci alice d'avoir été là ce jour-là) à tel point qu'aujourd'hui c'est devenu un reflexe nerveux de mon corps : rien que la lecture de ce mot me provoque des spasmes de rire insupportables MDRRRR.

Je sais plus où j'en étais et ce que je disais omg.

ah, oui. Tu connais aussi la ferme chaton. De nouveaux arrivants ont débarqué pour un peu plus de folie, et moi j'me dit que ça serait carrément cool si tu pouvais adopter un petit gus (ou une petite gussesse) pour t'aider à surmonter tes crises existentielles :oo: CHOUETTE enfin une vache que tu vas pouvoir câliner dans tes périodes où tu refuses de manger de la viande :perv: omg ça fait tellement longtemps que j'ai pas propa que je sais même plus comment on fait. Mais je suis tlm honorée de pouvoir propa sur ta fiche en mm temps. Après je comprends que les neugdae soient tentants : ils sont adorables, ils sont cool, leur animal totem est trop génial et en plus de ça ils sont sur une pente ascendante ! (bravo d'ailleurs les bb jmen remets pas comment vs êtes fab :nabilla : ) mais viens chez nous. <- je devais pas finir cette phrase comme ça mais entre temps j'ai été distraite par un grain de riz et j'ai oublié où je voulais en venir.

Tu cherches une famille prête à t'aimer ? deal. De la douceur ? deal. Du partage ? un peu trop deal par moment mais c'est la vie, même tes petites culottes seront partagées sur le gns du gumipanty c'est triste. tu veux des liens de fou ? encore plus méga deal, parce qu'on est tous tellement différents ici que peu importe le lien que tu cherches, il sera à portée de main, prête à faire évoluer la petite perle qu'est Lei (c ma petite perle de lait à moi qui rétablit l'équilibre de mon intestin rien que par son regard :shy : ). jpeux même te faire un poème si tu veux tellement je suis amoureux de toi amicalement (oué oué) :

*raclement de gorge*
« les roses sont rouges,
les violettes sont bleues,
tu fais 158 cm,
et c'est bien peu. »

:harhar:  :harhar:


jtm jtm jtm stp vient chez nous. Je m'arrête là en te laissant sur une jolie pyramide représentant mes feels, ainsi qu'une citation d'un auteur illustre :nabibi:

:nabilla:
:nabilla: :nabilla:
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
« personne peut nous arrêter, préparez-vous à être prêts. »

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Ven 7 Avr - 10:47
Citer EditerSupprimer
bonjour, tu me connais pas encore mais je suis ta soeur d'adoption du coeur de ta grande soeur bgette nuo
et j'estime que pour resserrer les liens sisternel, il faut que tu rejoignes ma frat.
voilà.
point.

(ps, non en vrai on discutera lien hein hein hein??? j'veux trop un lien oué :plz:)
(et ça fait un bail que j'ai pas propa, j'sais plus faire, et j'ai pas le temps now mais juré si j'le trouve (le temps) j'essaierai de repasser)
(le bisou :heart:)
(et bienvenue :hot:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Ven 7 Avr - 11:40
Citer EditerSupprimer
OMG LEI D AMOUR :plz: MA PETITE SOEUR DES ILES :plz: no lei + pixie dust - Page 3 1174020843 JTM OMG JE SUIS TELLEMENT DESOLE DE PAS ETRE VENUE PLUS TOT no lei + pixie dust - Page 3 4149734313 JE PASSERAIS DEMAIN POUR TE PROBA COMME JAMAIS :plz: no lei + pixie dust - Page 3 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Ven 7 Avr - 13:48
Citer EditerSupprimer
OK CETTE FICHE ???
J'AI PAS TOUT FINI PSK J'AI PAS LE TEMPS DE BIEN ME POSER POUR LIRE CETTE BEAUTE
MAIS CE SOIR A 20h30 PILE JE SUIS DISPONIBLE ET BIEN DECIDEE A TE FAIRE LA PROPA DU SIECLE POUR LE PERSO DU SIECLE

juste que tu saches que les loups TE VEULENT ARDEMMENT et que je te ferais une propa digne de ce désir CE SOIR MÊME
attends moi ok ?
attends nous
on te veut bcp
bcp
bcp
bcp
x100202309803820291803918093809382098


Édit - je passe demain en fait j'ai trop de boulot :(:(:((:(:(
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Ven 7 Avr - 14:21
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
 
Re: no lei + pixie dust | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide