sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


no lei + pixie dust

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 18:40
Citer EditerSupprimer
JE SUIS EN RETARD ! EN RETARD ! EN RETARD !
no lei + pixie dust - Page 5 Lapin-en-retard-2_width620
Pourvu qu’il ne soit pas trop tard !
Car il est de mon devoir,
D’attirer ton regard,
Sur ta vocation à être un renard !
(Eh bim ! moi aussi, je sais faire des rimes, la poésie c’est mon hymne !)

LUMIÈRE !
no lei + pixie dust - Page 5 Tumblr_inline_omck36gZGl1s107im_500

MUSIQUE !
Et ouais, tu as le droit d’imaginer tous les gumis mâles en danseuses de cabaret qui dansent sur cette musique qu’on te dédit jolie Lei !

Alors déjà, sache que pour commencer, la Hera en moi t’implore de nous rejoindre pour venir t’occuper de Taz ! ON A BESOIN DE TON AIDE ! ! ! :bago:

Néanmoins, y a pas que Taz chez les Gumis, et ce n’est pas pour lui qu’on te veut, mais avant tout pour toi ! Ta personne en tant que personnage, on a besoin de ta douceur (avec les carnages qu’il y a au dortoir, on a jamais assez d’adoucissant dans la lessive), et en tant que joueuse, parce qu’on est toujours heureux d’accueillir de nouvelles personnes, c’est un apport d’idées, de partage et tout ça dans une ambiance de fifous mais qui sait être assez organisée pour faire de grandes choses :plz: (mêmesionaimebiensaboternousmêmenosidéesdegénie) (paraitquecestdanslespritgumi)

J’ai sorti le Yongsun non pas pour te susurrer des mots doux à l’oreille (parce que sinon, bonjour les emmerdes, je sens déjà les regards qui nous surveillent) mais parce qu’il avait lui même un message à exprimer ! Il aimerait bien savoir comment ça se fait que chez les Gumis, on ait des Yu, on ait des Gwak, mais on a pas de NO !!!! COMMENT QUE ÇA SE FESSE ???  :oo: (jedistoutdesuitecellelàjelessuiepas) (cellelànonplusdailleurs) (jugezpasjaidelafièvre) no lei + pixie dust - Page 5 4149734313 (lafièvredetoiLeilei) Lei-dy Lei-dy Lei ! ♫ Lei-dy Lei-dy Lei ! ♫


NOUS AVONS BESOIN DE TOI POUR Y REMÉDIER ! ! ! :aah:
On fera des parties de ni Yu ni No, le premier qui fait un Gwak il a perdu !
(omg, mais je dis n’imp’)
(achevez-moi, svp)
(je sais que ça vous ferait plaisir)
(pourquoi c’est Muse qui picole et Ruru qui raconte de la m*rde)


En vrai, je perds trop mes moyens tellement je suis émue de devoir te propa*
:shy: :shy: :shy:
*(ceci s’appelle une tentative de parade pour s’extirper de la mélasse)

Plus sérieusement (si c’est possible…) comme déjà dit précédemment, chez les Gumiho, on est certes perchés bien haut et c’est un peu le festival à nawak, la Fête de Fou sur la parvis de Notre-Dame au quotidien avec l’élection du Quasimodo du jour, mais c’est aussi un petit groupe qui regorge de très jolies plumes :cute: (et non je ne parle pas de celles qui sortent de la raie des fesses de nos danseurs ci-dessus dans ce même post) On fait des rimes même sans le vouloir, et pour preuve, nos pathétiques prouesses de l’aprem, toutes fraîches :

JE DIS OUI ! ON EST LES GUMIS ! FAUT BIEN METTRE UNE CONNERIE !
‘Tasyr le roi du rire’ a écrit:" ici, on pleure quand on meurt et on riz cantonnais "
Si ça, c’est pas du talent, je m’y connais pas ! :perv:

Bon d’accord, je sors… :porte: 
Je crois qu’il est vraiment temps que je tire ma révérence avant d’étaler encore un peu plus ce ramassis d’inepties (ouais là, ça fait un peu la meuf relou qui dit qu’elle va partir mais qui reste plantée à la porte et dans ta tête tu dis : « bon, elle va virer de là où je lui claque la porte sur les doigts ! » no lei + pixie dust - Page 5 930012770 )

Malgré tout ce que j’ai dit, stp :
SOIS GUMI !
no lei + pixie dust - Page 5 A14
:gumi: :pls2: :gumi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 19:31
Citer EditerSupprimer
AZY je lâche pas l'affaire !!!!!!!!! (5ème message x) )

MAIS CARREMENT ON S' AIME !!!! :han:

no lei + pixie dust - Page 5 Panda-cub-playing-with-ball-animated-gif-cute-animal-pictures
Jsuis le panda et t'es la balle :cute:

no lei + pixie dust - Page 5 E7982c19f97797019aef48ba89c2f5b0
no lei + pixie dust - Page 5 Tumblr_o5f9d48I471tjanhao1_400
no lei + pixie dust - Page 5 06-wolves-cute
no lei + pixie dust - Page 5 463e2b27c67ea58c0f3e198d23013b02

Et pcq les chiens se rapprochent le plus des loups et que c'est trop
mignon aussi, et que j'ai pas besoin de me justifier :D
no lei + pixie dust - Page 5 Tenor
no lei + pixie dust - Page 5 Sleepypuppy
no lei + pixie dust - Page 5 Tumblr_o4i28kIO8v1udh5n8o1_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 19:42
Citer EditerSupprimer
ruccian a écrit:On fera des parties de ni Yu ni No, le premier qui fait un Gwak il a perdu !

je me devais de citer ça PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR parce que
parce que
parce que MDRRRRRRRRRR

iwan a écrit:JE SUIS ENTRAIN DE ME PISSER DESSUS
RUCCIAN T ES PARFAITE MDRRRRRRRRRRRRR

tasyr a écrit:" On fera des parties de ni Yu ni No, le premier qui fait un Gwak il a perdu ! "
DOU TU SORS CA PTDRRRRRRRRRRRRRRR
JPP
MOI SI TU M'AVAIS PROPA AVEC CA
JE SERAIS VENUE DIRECT MDRRRRRRRR

iwan a écrit:MAIS CLAIR MOI AUSSI JPP


J'en ris encore, voilà c'est tout MDRRR
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 19:46
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ NOUS,

je viens te propa après :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 22:08
Citer EditerSupprimer
MORTE JPPPPPP DE VOUS VOUS ETES BEAUCOUP TROP CRAQUANTS POUR MON BIEN ET TROP PERCHÉS POUR MA SANTÉ MENTALE AUSSI MDRRRRRRRR
je suis obligée de répondre à chacun psk ok je vous aime d'amour c'est dit EST-cE QUE JE PEUX DÉDOUBLER LEI POUR ALLER DANS LES DEUX FRAT OMG
c'est auch de devoir trancher c'est quoi ce système de torture

HAEWON tu peux me brandir Taz tout c'que tu veux (kiss kiss love pour lui oui oui :heart: ) j'avoue j'arrivais pas à décrocher de ta bouille tellement craquante (tes parents sont des voleurs, ils ont mis toutes les étoiles dans tes yeux :han: ) DESOLEE FALLAIT QUE JE LE DISE CA ME RONGE A CHAQUE FOIS QUE JE CROISE TON AVATAR SUR LE FO
c'est si superficiel mdrrrr jmf j'assume, t'es belle :emo:

IWAN MDR JE M'ATTENDAIS PAS A CELLE-LA j'aurais pas dû blaguer là-d'ssus tu m'as eue :erm: 4 bts / 7 c'est un joli score j'av :erm: c'est fourbe un peu :erm:

JEHA c'est dit alors :plz: signe ici pour le forfait nuit, ne regarde pas les mentions en petit caractère sur le contrat :plz: mais j'espère que tu voudras quand même de moi malgré mon choix :plz:

BONI HAN JE SUIS JOIE j'aime déjà ce lien j'te réponds là-bas soooon :han:
en plus thanks ton message me rassure parce que la convo sur skype est sans doute le truc que je redoute le plus, meuf awkward que je suis :mdr:
j'aime bien que tu sois guimauve et bisounours pour moi :cute: bon plan pour les animaux, tu as compris l'essentiel pour la survie des animaux de la ferme MDRRR :cry:  mais Lei pourra quand même les caresser hein ? elle est toute douce promis :plz:

SO MEE JE HURLE A L’INTÉRIEUR LE COVER EST TROP BEAU TA VOIX EST OQIFHDFOIH :faint: et les gifs :hehe: on s'fera un lien hein, dis ?  :faint:

HERA/YONGSUN LMAOOOOO NI YU NI NO C'EST QUOI CE TRUC jpppppp j'me suis tapé de ces barres en lisant ton message
trop mignonne d'avoir bravé la fièvre et puis j'ai du love pour toi depuis jinhyuk alors mon avis est biaisé anyway MDRRRR :emo:

YENI PARDON AIME MOI QUAND MEME STP MEME SI L'AMOUR EST TRISTE :cry:

SAM PARDON PARDON J'ALLAIS ATTENDRE MDRRRR mais ça m'aurait fait culpabiliser de te faire écrire pour rien :plz:  

merci d'avoir joué le jeu vous êtes tous trop perf, le choix a franchement été rude :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 22:13
Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
JPP
JE????????????
VJAOPIUAPOERIAPORIAO
J'SUIS TROP CONTENTE OMGGGGG :bago:

(tellement contente que pas le temps de changer de compte)
(mais c boni hein !)
(et tqt j'comprends totalement pour la convo skype mdrrrrr surtout qu'on est pas mal nombreux donc ça peut être intimidant mais y a des moments vraiment calmes si tu préfères parler quand y a pas grand monde :cute:)
(et ok elle pourra les caresser tant qu'elle leur fait pas de mal :plz:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 22:19
Citer EditerSupprimer
OMG JE SUIS JOIE ! !!
:aah: :aah: :aah:

J'étais justement en train de chercher des gifs et de taper un nouveau message pour revenir à la charge :mdr:

Et oui, la convo skype, ça peut être la débande comme un cours d'eau paisible, personne n'est obligée d'y participer non plus, il y a des plus présents que d'autres, ça n'empêche pas du tout de faire partie de la famille et d'être considérée en tant que tel par les autres membres :heart:

Merci de nous avoir choisi :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 22:23
Citer EditerSupprimer
je suis imprévisible t'as vu, et fourbe aussi, c'est vrai :y:

BIENVENUE DANS LA FAMILY,
ON VA T AIMER D AMOUR MA BELLE
JE SUIS JOIE SI TU SAVAIS
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Sam 8 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer
Bon on a fini de jouer :plz:
Spoiler:

C'est stressant d'attendre ta réponse  :bago:
Mais quoiqu'il arrive JE TE KIFFE et je VEUX des liens :04: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no lei + pixie dust | Dim 9 Avr - 11:14
Citer EditerSupprimer
aw t'es mignonne !
c'est pas grave, tu vas te plaire chez nos poteau bleu, ils sont cool et adorable. téléphone moi s'ils te font du mal, on ira les mordre :y: ♥️♥️♥️

amuse-toi bien parmi nous ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: no lei + pixie dust | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide