sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Lim Ji Hwan

Invité
Invité
Anonymous
 
Lim Ji Hwan | Jeu 8 Juin - 16:18
Citer EditerSupprimer

Lim Ji Hwan
Don't let them know what you feel
Nom : lim. Prénom(s) : jihwan. Surnom(s) : aucun, enfin sauf dans l'entreprise de son père où il est la terreur. Âge : 25 ans. Date et lieu de naissance : 16/12/91 à Séoul Origines : coréenne Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : Il était en finance. Métier : Désormais, directeur des finances dans l'entreprise de son père. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Classe sociale : très, très, très riche. Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui
IDENTITY CARD
Il parait que...
• Il aurait jeté violemment sur le visage d’une fille une montre qu’elle lui avait offerte pour lui déclarer son amour car il détesterait les bijoux en toc. (faux : il a bien jeté la montre à la poubelle sous les yeux de celle-ci, mais c’était uniquement parce qu’il est allergique aux bijoux en toc. Bien sûr, pour ne pas l’avouer, il a fait son homme supérieur qui n’accepte pas les bijoux de pauvres).
• Il serait ceinture noire de Taekwondo. (vrai : il en fait depuis tout petit)
• Il aurait déjà fait une prise très dangereuse de Taekwondo contre un garçon habillé pauvrement qui l’aurait bousculé dans la rue. (faux : il n’a fait qu’agresser verbalement ce garçon).
• Il ferait souvent des combats clandestins et aurait même battu une dizaine d’hommes contre lui à lui tout seul (faux : il fait certes des combats clandestins mais il préfère ne pas prendre trop de risque pour ne pas revenir blessé).
• Il serait maniaque de la propreté. (vrai : il aime que tout soit rangé à sa place, sans désordre)
• Il ne serait jamais sorti sérieusement avec quelqu’un (vrai : il a reçu plusieurs déclarations mais il ne veut pas que les autres s’accrochent à lui alors il les a toutes refusées ; ce qui ne l’a pas empêché d’embrasser des filles voire plus sans s’engager dans une relation avec elles)
• Il s’attaquerait violemment à quiconque ose déranger sa sœur (vrai : il est secrètement très protecteur avec elle et la surveille toujours de loin)
• Il fumerait régulièrement. (faux : il n’a jamais touché une seule cigarette ou n’importe quel produit addictif par peur de devenir addict et de décevoir ses parents).
• Il serait alcoolique. (faux : il déteste l’alcool pour avoir détruit sa mère)
• Il aurait maltraité un garçon pauvre avec ses amis. (vrai : il s’est ai beaucoup amusé et il le déteste toujours).
Dis nous qui tu es !
D’apparence, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Il a ce qui est appelé « une tête d’ange » et un caractère qui peut paraître parfait également. D’extérieur poli, respectueux et sage, en réalité il n’est pas si parfait lorsqu’on apprend à le connaître. Afin de ne pas décevoir son père, il fait beaucoup d’effort pour cacher ses mauvais côtés ; sa violence, sa sournoiserie et son impulsivité. Malheureusement pour lui, son caractère ressort quand même assez souvent et impressionne ceux qui ne le connaissent pas, ce qui n’est pas pour lui déplaire finalement. Il n’est pas très sociable, même s’il peut paraître accueillant à cause de sa politesse, et ne laisse pas les gens le connaître et se rapprocher de lui parce qu’il a trop à perdre. Il se méfie de tout le monde depuis qu’il a vécu plusieurs choses traumatisantes dans son enfance et peut donc paraître froid même envers les gens qu’il a fini par apprécier avec le temps. Pour cacher son attachement aux autres, les compliments ne font pas parti de son champs lexical et au contraire, il utilise surtout un humour cynique et sanglant pour effrayer encore plus les autres. En réalité, voir les autres effrayés à cause des rumeurs qui courent sur lui ou des regards qu’il peut lancer le rassure ; ça lui évite d’avoir à les repousser. Il sait que quelqu’un qui sera trop proche de lui finira par connaître ses mauvais côtés et par être déçu et veut éviter cela à tout prix – or d’un autre côté, il désire aussi avoir quelqu’un à qui se confier, pour soulager ses poids, ses responsabilités et ne pas se sentir trop seul. Pour cette raison, il peut s’avérer étonnement gentil par moment et c’est ce qui l’effraie le plus. Il n’hésite pas à s’attaquer aux points faibles des gens pour les éloigner de lui, même s’il doit les faire pleurer à cause de ça. Il s’attaque en particulier aux pauvres, une espèce qu’il ne comprend pas et qui ne le comprend pas non plus. Pour lui, se rapprocher d’eux serait se rabaisser à un statut qui ne le vaut pas. Il a des facettes narcissiques mais elles ne sont qu’un moyen de cacher la déception qu’il ressent envers lui-même de ne pas réussir à changer. Il aimerait devenir soit une personne foncièrement méchante pour ne pas avoir de culpabilité soit une personne foncièrement gentille pour ne pas avoir peur que quelqu’un découvre son côté violent. Il regrette immédiatement lorsqu’il s’attaque à ses proches, particulièrement à sa sœur, mais il se dit aussi quelque part que c’est mieux pour les gens de ne pas s’approcher de lui, alors il ne peut pas non plus être gentil. Ce qui est sûr, c’est qu’il aime avoir le dernier mot, être mis en avant et pour réussir ses objectifs, il est prêt à tout. Être détesté par ses proches est devenu une habitude mais il vaut mieux ne pas être détesté par lui, parce qu’il est capable de tout pour refouler ses sentiments de déception et de colère envers lui-même sur quelqu’un.
ANAELEMENTS
Hey ! J'suis jamais trop douée pour tout ce qui est présentation mais bon, on va faire simple. Je suis Anaëlle et je suis une énorme fan d'INFINITE, d'où mon pseudo (mon prénom + le nom du fanclub de MyungSoo). Je regarde pas mal de dramas et j'écoute beaucoup de musiques coréennes, bien que mes groupes préférés soient nettement INFINITE et BEAST/HIGHLIGHT. Je ne rp pas depuis très longtemps mais comme j'écris depuis que je suis toute petite, c'est pas trop difficile. C'est la première fois que je m'inscris dans un RP forum (sous l'obligation les conseils de Krystine, que vous pouvez appeler criquet au passage) donc prenez bien soin de moi~

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Park Seo Joon</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1236]Lim Ji Hwan[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t10542-park-seo-joon-lim-ji-hwan]✦[/url]


It's my life...
Don't be yourself, don't smile
D’origine, c’est un garçon chaleureux (du moins envers les gens de sa classe sociale). Il admire son père et souhaiterait devenir un homme comme lui, ce qui l’entraîne à aimer le rendre fier de lui. Un jour, alors qu’il est encore jeune, il surprend son père avec une autre femme. Malgré son jeune âge, il comprend la situation et, sans jamais parler de ce qu’il a vu à n’importe qui, fait tout pour cacher la vérité. À la naissance de ses sœurs, il remarque rapidement que son père les favorise par rapport à lui et est beaucoup moins exigeant avec elles mais il ne comprend pas pourquoi. Il endosse plusieurs responsabilités douloureuses pour son père, comme par exemple celle de couvrir son infidélité, mais elles ne sont jamais remarquées. Il est très proche de ses deux petites sœurs et, depuis toujours, a pris l’habitude de les chérir et de s’occuper d’elle. Il les considère presque comme ses filles et serait prêt à tout pour elles car il ne veut pas qu’elles aient à prendre autant de poids sur les épaules. Quelque part, les voir heureuses lui permet d’être léger à travers elle et elles sont, pour lui, la chose la plus précieuse. Cependant, sa façon de posséder ses sœurs finira par l’éloigner d’elles, particulièrement de JiHye à cause de l’adolescence. Sa jalousie devient presque maladive et se transforme en rancœur lorsque sa mère découvre les infidélités et que JiHye décide de vivre chez son père lors de la séparation. Alors qu’il vit seul avec sa mère, celle-ci sombre dans l’alcool et il finit par prendre soin d’elle, tâche supplémentaire qu’il a sur ses épaules. En grandissant, il remarque qu’il a de plus en plus de pulsions violentes mais refuse de les montrer pour ne pas décevoir ses proches. Lorsque sa violence le ronge trop, pour éviter qu’elle ne prenne souvent le dessus, il finit par prendre l’habitude de se battre illégalement et férocement pour se soulager. Il grandit donc avec ces deux facettes chez lui, qui le font souffrir car il a peur que sa violence ne soit trop exposée au grand jour et de décevoir ceux qu’il aime. À cause de son manque de repaire, il grandit alors sans savoir exprimer ses sentiments et ne montre jamais à ceux qu’il aime à quel point il tient à eux – il préfère paraître indépendant pour ne pas que les autres s’inquiètent pour lui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Hwan | Jeu 8 Juin - 18:17
Citer EditerSupprimer
J'ai attendu, de peur de prendre la place de quelqu'un mais OSEF HEIN
BIENVENUE ICI !!!! :aah: :aah: :aah: :aah:

JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIES CHOISI JI HWAN !! :hot: :hot: :hot:

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, sache que tu fais des heureuses avec ce choix de PV :y:

BON COURAGE POUR TA FICHE ! :hehe:
J'ai hâte de tout lire !!!! :hum: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Hwan | Jeu 8 Juin - 18:28
Citer EditerSupprimer
bonjour :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Hwan | Jeu 8 Juin - 20:17
Citer EditerSupprimer
Omo je suis pas avec le bon compte ! Mais bienvenue ! (Enfin si je suis avec le bon compte vu que les Lim et les Il se connaissent depuis pff une éternité). Je joue ta cousine que tu connais pas en même temps. Omo ! Je suis heureuse que tu sois là ! Y en a une qui va t'aimer avec plein de coeur !

Bienvenue !!!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Hwan | Jeu 8 Juin - 21:41
Citer EditerSupprimer
Lim Ji Hwan Giphy

JE PASSE ENTRE DEUX ECRITS ET QUI JE VOOOIIIISSS LE COOOOUUUSSSSIIINNNNN ♥️
et en plus EN PLUS TU AS PRIS THE PERFECT MAN ♥️ (non parce que tu aurais pu changer, et comme en ce moment je regarde un drama avec lui, je feelse de malade sur ce mec :cry:)
Bref, je vais arrêter de FANGIRLISER !!!!!! ET JE TE DIS BIENVENUE DANS LA FAMIIILLLLEEE ♥️
j'ai tellement hâte OMMMGGGG ! DONC ME FAIS PAS RÊVER POUR RIEN :oo: SINON LE FOUET ! je peux devenir menaçante quand je veux :hum:
sur ce FINIS VITE TA FICHE !!!
JE TENVOIE DE LAAAAMMOOOUUUR ♥️

ps : si t'as des questions viens me voir :y: :y: :jihoon: :jihoon:

Lim Ji Hwan 728111
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Hwan | Jeu 8 Juin - 21:44
Citer EditerSupprimer
Juste parce que j'ai envie de te couvrir d'amooouuur ♥
Lim Ji Hwan Tumblr_inline_nyj7iifk6Y1tt7dec_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Hwan | Jeu 8 Juin - 21:46
Citer EditerSupprimer
Lim Ji Hwan 45bbe195bfb467b79ec621c80ad81eed
(une dernière je vais pas sortir tous mes persos sinon on s'en sort plus :oo:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Hwan | Jeu 8 Juin - 22:41
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart:
Bon courage pour ta fiche, have fun :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Hwan | Ven 9 Juin - 0:23
Citer EditerSupprimer
:y: Bon pas besoin de te dire bienvenue parce que tu le mérites pas :bago: Si t'as des questions on est tous à disposition, n'harcèle pas que moi de questions stp :cry: SINON C'EST COOL D'AVOIR PRIS UN PV MÊME SI T'AURAIS PU PRENDRE JAEHYUK. :hmpf: bon j'espère que tu vas t'amuser ici quand même, j'me suis pas fait chier à te ramener ici pour que tu te plaises pas hein :oo: et puis y'a pas raison que tu te plaises pas ici en fait, c'est trop cool ici. :y:

P.S. : si t'as les sangos en propa JVAIS VENIR T'AGRESSER, QUE CE SOIT SUR LE FORUM OU EN MESSAGE OU CE QUE TU VEUX. :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Hwan | Ven 9 Juin - 2:25
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
EN PLUS C'EST KRIKRI QUI T'AS RAMENE ??

Bienvenue parmi nous ! T'as pris Park Seo Jun tu me mets en PLS direct :bave: Je suis vraiment contente que t'aies pris ce scénario, drama full act, ça va être épique :han: Sache qu'en prenant ce personnage, il y a de fortes chances pour que tu ne t'ennuies pas ! Et puisque toi et moi on a déjà un lien, je viendrai t'embêter en pv dès que t'auras terminé ta fiche :hug:

Je te souhaite bonne chance pour nous rédiger tout ça !
Et puis, si tu as la moindre question, t'hésites pas à contacter le staff, okay ? Lim Ji Hwan 1174020843
Contenu sponsorisé
 
Re: Lim Ji Hwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide