sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Mer 11 Oct - 21:03
Citer EditerSupprimer
Attends un peu que je vienne te propa toi :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Ven 13 Oct - 19:36
Citer EditerSupprimer
mais je t'attends je t'attends :han: :han: je pense que je prendrais ma décision demain vers la fin d'après midi par contre, et je prendrais le temps de tous vous répondre individuellement à ce moment là ** ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Ven 13 Oct - 20:15
Citer EditerSupprimer
waaah faut que je me dépêche alors de te propa :( SANS FAUTE, J'ARRIVE DEMAIN EN DEBUT D'APREM. :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Ven 13 Oct - 20:36
Citer EditerSupprimer
YEAAAAH ♥️ tu me remonteras le moral après un DST de maths :$$
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Ven 13 Oct - 21:50
Citer EditerSupprimer
Lee Jae Sang a écrit:JE VOIS PAS POURQUOI T'IRAIS FOUINER CHEZ LES ROSES :oo:

parce que c'est bien les pyo :oo:. non mais c'est quoi cette façon de dénigrer les roses :bago:.

sinon, j'ai laissé minhyun au placard pour prendre une de mes filles :y:. et je viens donc te propa :hot:.bon par contre, tu m'excuseras ce sera pas très long :cry:.

sache que si tu viens chez les pyo on te jugera pas :cute:. t'aimes l'occulte, et bien parfait, tu pourras même essayer d'initier d'autres personnes. on a toutes sortes de personnes étranges dans la frat. entre in ho qui étudie les humains comme des animaux (faut pas lui en vouloir il arrive de sa cambrousse africaine, il connait pas le monde civilisé), eui geon qui met très souvent des bruits d'oiseaux en fond sonore dans sa chambre (il adore les oiseaux), la plupart des filles, voir même les mecs qui se baladent à moitié nus dans les couloirs, nora qui se plaint de l'odeur de kimchi, et puis ceux qui sont dans leur monde (yibo, sung joo, bagheera).

si t'aimes les animaux, tu seras servie chez les pyobeom :mdr:. on a un singe aka bobby la mascotte de la fraternité :y:, y a aussi le chien de nora et hansoo dont j'ai bouffé le nom, duchesse la chatte de tae woong (qui a aussi un bar à chat soit dit en passant). et puis le chien de yibo avec son nom à rallonge stp princesse krusty krab lagerfeld. le chien, il a même son gns stp :faint:.

sinon on a aussi des toilettes japonaises (ouais jaein, le vice prez, veut absolument qu'on parle de ces toilettes :faint:) et puis on a aussi des soirées netflix and chill :y:.

en gros, on se prend pas la tête dans la fraternité et on aime tout le monde :plz:.

alors, choisis les roses :hot: :hi: .
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Ven 13 Oct - 22:08
Citer EditerSupprimer
VERT, VERT, VERT. BLBLBL
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 1:22
Citer EditerSupprimer
Hello. :hi:

Bienvenue parmi nous!
Félicitation pour ta validation, et bonne chance pour ton choix de frat'.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 10:34
Citer EditerSupprimer
HIIIIIIIIIIIIII JE SUIS ENCORE DNS LES TEMPS POUR VENIR TE PROPA FJKDSQLFJSDQFMLKSDQJFQDS ♥️ 

Déjà laisse moi te féliciter pour ton choix plus que perf ♥️ il est merveilleux :han: ♥️ 

Ton personnage à l'air tellement attachant ... help je fond ;; j'aime beaucoup son petit côté candide mais la voir si aventurière ! C'est une personnalité qu'on a pas ce genre de caractère chez nous tu seras aussi unique qu'aimer et protéger :plz: 

Chez les pyo tu peux être qui tu veux sans que personne ne puisse te juger ... :heart:  :han: On pourra même s'intéresser à ce que tu aimes et partager avec toi de nouvelles choses ! Chez es pyo tu trouveras une grande famille avec des moments d'amour et des moments de chamaillerie ! (les garçons ne baissent jamais la lunette des toilettes :( #dramaqueen #ahmerdejesuissousuncomptemec...) dans tous les cas tu verras que tu pourras facilement t'intégrer parmi nous !

Autant inrp que hrpg j'ai envie de dire ♥️ 

Le fait que t'es frôlé la mort fait de toi une battante et ton ambition -meme si elle semblle parfois déborder un peu- est une bénédiction ! Au moins tu sais ce que tu veux et tu feras tout pour atteindre ton objectif et ça c'est plus qu'admirable ! Je suis sûre que tu pourras nous apporter beaucoup de choses ♥️ 

Et les pyo pourront t'apporter le soutient et l'amour inconditionnel que tu mérites. 

J'adore la particularité de ton personnage, avec son agnosie des sons ! Je ne connaissais pas cette maladie et je dois avouer qu'elle claque de ouf a jouer en rp (en vria je suis pas sûre qe les gens s'enjaillent ;; ) mais inrp tu vas pouvoir créer des situations de dingues ! Et je serais carrément prête à le jouer en rp avec toi tant je trouve ca cool :han: ca change de ouf de d'habitude ♥️ 

Et tu sais inrp les pyo se feront un plaisir de t'accompagner à travers ton handicap et trouver de petits techniques pour que tu puisses vivre au quotidien sans être perdu dns une multitude de sons ♥️

Ps : ne tkt pas le son désagréable et strident qu'on entend souvent dans la frat c'est la voix de nora mais on s'y fait vite :heart: ♥️

sur la convo skype on parle beaucoup et parfois peu, on respecte le rythme de chacun et on s'assure d'oublier personne (et qu'on oublie pas non plus :cry: ) tu trouveras une place facilement et on fera tout pour que tu trouves tes repères faciement :heart: ♥️ 

Alors j'epsère que tu voudras bien choisir les pyo et qu'on se retrouve rapidement dans la fraternité :han: ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 10:35
Citer EditerSupprimer
reeeee ♥️♥️♥️♥️ VIENS CHEZ LES PYO HHEHEHEHE ♥️♥️♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 11:11
Citer EditerSupprimer
AZY PTN JE SUIS EN ANGLAIS JE PEUX PAS PROPA DMZJDMZKZ MAIS REJOINS TON FRÈRE MSHSMQBQKA MA PETITE SOEUR CHÉRIE JEJZMSJA ♡♡♡♡♡♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide