sombre


Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Dim 15 Oct - 17:48
Citer EditerSupprimer
Vieeeeeens
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Dim 15 Oct - 18:01
Citer EditerSupprimer
J'AI PRIS MA DECISION FINALE ARRETEZ DE VOUS BATTRE JE VOUS AIME TOUS JE VAIS PREVENIR UN ADMIN EN MP :oo: ce fut une des décisions les plus dures que j'ai pu prendre ok et après ces plusieurs pages de propa sachez que vous êtes tous plus adorables que les autres, autant ceux qui ont fait 3 lignes que ceux qui en ont fait 30 et comptez sur moi pour venir chercher un lien à tout ceux qui m'ont propa pendant les vacances quand j'aurais le temps de lire touuuutes vos fiches une à une et de chercher des idées de lien, que j'ai choisi votre frat ou non et comptez aussi sur moi pour choisir l'autre frat par le bizutage s'il se trouve que je me sens mal chez celle que j'ai choisie :s désolée je sais que je vais décevoir la frat que j'ai pas choisi mais je vous aime fort et je passe mon skype à tout ceux qui le veulent de l'autre frat si vous voulez me parler :plz: :plz: :plz: :06: :06: :06: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Dim 15 Oct - 18:11
Citer EditerSupprimer
:hansa: :hansa: :hansa:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Dim 15 Oct - 18:21
Citer EditerSupprimer
PARDON DU DP

OMGGGGGGGGGGG. JPP. MON DIEU JE SUIS JOIE, J'AI PAS LES MOTS
JE T'AIME MA PETITE SOEUR DLKZLMJKDLMJEZK DLKLMEK

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :heart: :heart: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me - Page 9 1174020843 :love: :hug:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide