sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 20:58
Citer EditerSupprimer
Kwon Jae In a écrit:Et surtout surtout que la plupart des membres chez nous on un travail à côté ou qu'ils ont des études qui prennent beaucoup de temps !:killme:  

Désolée de la part des sangos de savoir mieux gérer notre vie professionnelle (car on est aussi en étude / ou on travaille aussi :plz: ) tout en étant à la première/deuxième place du podium :y:

J'suis prête à te faire UN CALIN JO HYUN ... UN CALIN :plz: :perv: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:00
Citer EditerSupprimer
Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me - Page 6 Vs9c
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:01
Citer EditerSupprimer
Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me - Page 6 Tenor

si avec ça tu craques pas pour les sharks alors je sais plus quoi faire :(
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:05
Citer EditerSupprimer
Mon bébé est populaire :y: :y:
Même moi je ne saurai pas choisir jpp, bonne cHANCE :perv:

Je voulais passer avec tous mes comptes aussi, c moche le flood :erm:
Hâte de voir ta couleur :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:20
Citer EditerSupprimer
Oh Yu Na a écrit:
Kwon Jae In a écrit:Et surtout surtout que la plupart des membres chez nous on un travail à côté ou qu'ils ont des études qui prennent beaucoup de temps !:killme:  

Désolée de la part des sangos de savoir mieux gérer notre vie professionnelle (car on est aussi en étude / ou on travaille aussi :plz: ) tout en étant à la première/deuxième place du podium :y:

J'suis prête à te faire UN CALIN JO HYUN ... UN CALIN  :plz:  :perv:  :heart:

Désolé de la part des Pyos chez nous on est un peut-être pas là H24 mais on est respectueux :y:


REJOINS LE CÔTE ROSE DE LA FORCE ♥️

PS : je reviendrais avec un meilleur message de propa après une bonne nuit de sommeil (chez moi il est 2h du mat ;) )
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me - Page 6 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:21
Citer EditerSupprimer

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:23
Citer EditerSupprimer
Kwon In Ho a écrit:
Oh Yu Na a écrit:
Kwon Jae In a écrit:Et surtout surtout que la plupart des membres chez nous on un travail à côté ou qu'ils ont des études qui prennent beaucoup de temps !:killme:  

Désolée de la part des sangos de savoir mieux gérer notre vie professionnelle (car on est aussi en étude / ou on travaille aussi :plz: ) tout en étant à la première/deuxième place du podium :y:

J'suis prête à te faire UN CALIN JO HYUN ... UN CALIN  :plz:  :perv:  :heart:

Désolé de la part des Pyos chez nous on est un peut-être pas là H24 mais on est respectueux :y:

Oh mais j'ai été respectueuse ne t'inquiète pas, je n'aime pas blesser les gens intentionnellement :cute: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:25
Citer EditerSupprimer
Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me - Page 6 Tumblr_o4rnucGDWb1u8eo0po1_500

:plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:27
Citer EditerSupprimer
Oh Yu Na a écrit:
Kwon In Ho a écrit:
Oh Yu Na a écrit:
Kwon Jae In a écrit:Et surtout surtout que la plupart des membres chez nous on un travail à côté ou qu'ils ont des études qui prennent beaucoup de temps !:killme:  

Désolée de la part des sangos de savoir mieux gérer notre vie professionnelle (car on est aussi en étude / ou on travaille aussi :plz: ) tout en étant à la première/deuxième place du podium :y:

J'suis prête à te faire UN CALIN JO HYUN ... UN CALIN  :plz:  :perv:  :heart:

Désolé de la part des Pyos chez nous on est un peut-être pas là H24 mais on est respectueux :y:

Oh mais j'ai été respectueuse ne t'inquiète pas, je n'aime pas blesser les gens intentionnellement :cute: :heart:

dans ce cas évite les jugements hâtifs ta phrase était clairement irrespectueuse envers nous
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:35
Citer EditerSupprimer
Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me - Page 6 Tumblr_static_tumblr_static_eul9tznaotcg04480wkgkkc4g_640

faîtes l'amour pas la guerre :((

JOHYUN SOIS VERTE :06: :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide