sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:39
Citer EditerSupprimer
Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me - Page 7 8215081426347543t9jk6t

On est pas là pour s'fight (enfin si mais gentiment ok :oo:) alors peace & love la famille :cute:


JO HYUN, VIENS CHEZ LES SANGO !!!! :shy:
TU VERRAS, TU SERAS BIENG :aah: :aah: :aah:
(& bienvenue à toi sur le forum, au passage :heart:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:43
Citer EditerSupprimer
Oh Sae Yeon a écrit:
Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me - Page 7 Tumblr_static_tumblr_static_eul9tznaotcg04480wkgkkc4g_640

le requin est rose, c'est un signe qu'il faut que tu viennes chez nous :russe: :lick:.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:44
Citer EditerSupprimer
MOI JE DIS JOHYUN DANS JOHYUN ET PYO Y A PLEIN DE LETTRES EN COMMUN :han: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me - Page 7 1180617660 fdsjflksmqfjsd (oui je trouve des arguemtns là où je peux mtn. mdrrrr)

REJOINS LES ROSES ON TATTENDS AVEC AMOUR ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:46
Citer EditerSupprimer
UN REQUIN AVEC UNE PEAU ROSE N'EST PAS UN PYO. LES REQUINS SONT BLEUS DE BASE OR ON EST PAS DES GUMI. :(((

JOHYUUUUUN VIENS CHEZ NOUS ON EST BIEN :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:50
Citer EditerSupprimer


petite vidéo faite par les soins d'une membre pyo ♥️♥️♥️
ça te mettra dans l'ambiance féline :y: ♥️♥️

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 22:00
Citer EditerSupprimer
BON, gros pavé en pavé en prévision :/

En vrai ce serait mentir en disant que j'étais parfaitement neutre dès le départ vu que Helvia m'avait déjà dit beaucoup de bien des sango et que je m'étais même pas encore réinscrite qu'elle me disait déjà « VIENS CHEZ LES SANGO » maiiis malgré tout ce serait mentir que de dire que les pyo me tentaient pas non plus, et j'en avais déjà entendu pas mal de bien également d'une de vos joueuses :$$ (dont je doute toujours sur son identité sur le fo :/) fin bref OSEF

Jun Young → Joohyuk est pas mon acteur fav mais ça reste un très bon argument :/

Mi Ran → AAAAH C'EST TOI LA TROP MIGNONNE ! Stp rien que ton vava et pseudo fluttershy envoient à mort de la tendresse :'( (j'ai cherché des images YooA x Nayoung vu qu'elles ont été ensemble dans Sunny girls et je me suis dit que devrait bien y'avoir des interactions histoire de rendre tout ça encore plus mignon mais j'ai pas trouvé :plz: ) enfin bref c'est toi la trop douce D: DES BISOUS A TOI AUSSI ♥️

Nao → Mmmh je sais pas :$$ faut voir :////

Hayoung → C'est toi qui est trop chou :'( :'( :'( :'( compte sur moi pour changer ta Bona alors s'il lui suffit d'une fille qui ne jure que par E.T. :/ dfsjhfdsk t'as l'air adorable, j'aimerais beaucoup te rejoindre ♥️

(JE M'ARRETE JUSTE UN INSTANT POUR DIRE QUE JE M'ABSENTE CINQ MINUTES POUR ECRIRE CA VOUS AVEZ DEJA ECRIT 438 NOUVEAUX MESSAGES DKSKFDS)

Akiko → Y'a du panel de choix chez vous :/ mais ils ont tous l'air tarés fdsfkdsh (eui geon il va la stresser avec ses bruits d'oiseaux par contre attention :oo: /pan/) je sens que je vais aimer tout le monde si je viens chez vous aussi :'(

Seung Jun → Merci beaucoup à toi ** ♥️

Alexander → Mercii pour le compliment sur le choix d'avatar déjà, je suis contente de voir que cette petite rookie plait :$ /pan/ bon déjà je compte pas le nombre de coeurs dans ton message mais ton message est trop adorable rien que pour ça ok je le dis :'( (et je pense pas non plus que les gens avec une agnosie s'enjaillent :/) mais je suis contente de voir que tu trouves mon perso intéressant :'( je suis contente pour le côté très intégration sur skype aussi car j'en ai facilement besoin dans une convo de groupe :'( fdjskfds ton message est perf ♥️

Daehyun -> Je voulais garder ton message pour la fin mais je fais les messages dans l'ordre et du coup sache que tes interventions tous les 4 messages me font rire /pan/ /repart à sa rédaction/

Jae Sang -> Je crois on a pas la même définition de faire court OH GOSH jdskfkhds la longueur. :/ bref du coup t'es pardonnée lvl 8574Z pout le temps, vous verrez pas plus patient que moi :oo: (puis à l'heure où j'écris ça il est déjà 21:28 et j'ai toujours pas mis "fin" à ma propa donc booon /pan/) déjà je savais pas c'était toi Taewoo MDR mais je comptais venir te chercher un lien aussi du coup, j'attendais juste d'avoir une frat avant de le faire histoire de pouvoir se baser là dessus (ou non justement) :/ bon ton Jaesang a l'air épique, lui aussi il trouvera son prince ou sa princesse charmante :'( Je suis contente pour toi en vrai que tu te sentes bien chez les sango si c'était ta première fois sur un fo c'est ce que je souhaite à chaque nouveau ok :'( t'as l'air adorable (et je comprends le fait que des fans d'Infinite y soient aient pu t'influencer, j'étais une grosse fan y'a un moment même si aujourd'hui j'ai un peu décroché mais bref je te comprends quand même /pan/) BREF t'es trop adorable aussi fdsjkffhds j'ai envie de te rejoindre :'( :'(

Ji Hwan -> MDRRR merci à toi d'être passé quand même, et je comprends pour le manque de temps :$ (bravo pour t'être mis à jour e_e)

Taewoo -> J'AI TRES BIEN VU J'ETAIS DESIREE FJDKSFHDS ça me brise le coeur de devoir décevoir une frat du coup :'(

Yuna -> Bon de ce que j'ai compris le fait que tu sois gentille serait un grand privilège alors j'en suis TRES HONOREE :'( (en tout cas hrp t'as l'air adorable TT) (LES PHOTOS SONT ADORABLES J'AI FANGIRLISÉ DERRIÈRE MON PC MA JOHYUN CE SERA PIRE SI JE REJOINS LES SANGO OK)

Jaein -> J'ai fait une de ces têtes en voyant la longueur de ton message t'imagine pas. Déjà merci pour le fait que t'aimes comment j'écris, t'es adorable :'( je serais bien allée stalker un de tes RPs pour te retourner le compliment car je suis sûre que tu écris super bien également mais il commence à se faire tard et si déjà je peux arriver au bout de mes messages de remerciement avant de m'endormir ce serait bien /pan/ DEJA TROP D'HONNEUR QUE TU AIES INTERROMPU TES DEVOIRS POUR MOI t'imagine même pas comment ça me flatte :'( j'aurais bien arrêté mes devoirs pour toi aussi mais j'étais déjà en pause quand t'as posté ton message. (et pour l'heure à laquelle tu as dit le message, comme je l'ai dit à Jae Sang mais t'as pas dû lire, j'avais de base dit que j'allais faire mon choix mais il est 21:46 à l'heure à laquelle j'écris ça du coup je suis pas plus pardonnable et pas de soucis TT) et par contre comptez pas trop sur moi pour reprendre une bonne place dans le podium, je dépasserai rarement les 5 réponses par mois je pense /pan/ mais j'aimerais quand même vous aider avec ça D: et jpp tous tes arguments me plaisent trop (mais je me permets juste de réagir sur ça -> "alors crois-moi c'est vraiment a small world LA LA LA LA LA LA LA LA LA ♪♪" ça m'a juste plus mis Happiness des RV que small world /pan/ /osef/) enfin bref tous tes arguments me mettent des paillettes dans les yeux autant joueuse que personnage et fhdsjkfhds. TOUS TES ARGUMENTS SONT ADORABLES, T'ES ADORABLE, ET JE FJDKSHFDKSJFDS :'( tu me donnes très envie de vous rejoindre ok.

Yuna -> OWI UN CALIN JE VEUX :'(

Loïs -> J'ai remarqué le jeu de mot que la troisième fois. :/ /pan/

Sae Yeon -> C'EST TROP CHOU JE FONDS ET TU VOIS T'AS PU EN METTRE UN DE GIF ♥️

Kota -> TU M'AS TRAHI SUR SKYPE TOI ME PARLE PLUS :'( merci encore de ton aide. e_e

ET JE M'ETAIS ARRETEE LA LA DERNIERE FOIS QUE J'AI REGARDE Y'A ENCORE 85347 MESSAGES J'EN PEUX PLUS DE VOUS jDFJKSJHFJDSJKFDS

In Ho -> Va dormir :oo: j'attends ta propa alors, j'ai le temps :'( (cf pavé qui sera tout en bas)

Mi Young -> C'EST TROP CHOUUUUUUUU je veux me réincarner en requin

In Ho & Yu Na -> Vous battez pas :oo:

Sae Hyun -> PAS QU'UNE IMAGE TROP CHOU EN PLUS

J'allais dire "je m'arrête là et je poste j'espère ils vont pas reposter de messages en même temps" mais j'avais pas vu que vous étiez juste passés sur la 7ème page. :'(

Mee Yung -> Merciiiiii ** ♥️

ET VOUS ETES TOUS ADORABLES FJDKSHFDKSJF

JE ME RELIS PAS J'AI PAS LE TEMPS A CAUSE DE VOUS. :oo: (amour ♥️)

BREF donc en vrai je suis mais dans une hésitation EXTRÊME niveau limite de l'exponentielle avec x qui tend vers + l'infini (faudra vous attendre à ce genre de phrases de ma part ok) ET même si j'avais dit prendre une décision ce soir je crois ça attendra demain car là j'ai vraiment 0 idée :'( j'ai envie de vous rejoindre tous mais genre vous imaginez pas à quel point. (et du coup pour ceux qui veulent encore me propa mais qui n'ont pas encore eu le temps, le dimanche je suis pas là de la journée ou du moins qu'en coup de vent sur tel du coup vous avez encore le temps no soucis TT) JE VOUS ENVOIE PLEIN DE BISOUS A TOUS ET JE VOUS REMERCIE PAS POUR CE DILEMME HORRIBLE QUE VOUS ME FAITES SUBIR !!! (et juste, je fais une parenthèse sur le côté Daehyun, d'un côté je penche sur le fait de garder Jo Hyun avec son frère et la garder très collée au sein d'une même frat ou au contraire de la rendre un peu plus indépendante, donc sachez que sur ce sujet là aucun de vous n'est avantagé/désavantagé :$)

(même en vous répondant à tous j'ai pas atteint la longueur de certains de vos posts je WAH j'en suis toujours aussi bouche bée ok)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 22:09
Citer EditerSupprimer
OUI J'AI PU METTRE DES GIFS PARCE QUE JE SUIS RENTREE CHEZ MOI ET DU COUP LA CO ICI CA VA MIEUX. :mdr:

mais tu es trop adorable toi aussi :( écoute, que tu sois chez les pyo ou les sangos, l'important c'est que tu te sentes bien ok :( on se donne tous du mal pour te propa, mais même si tu vas en décevoir une partie, tu pourras toujours avoir plein de liens et parler avec eux sans être dans la frat, tu vois :( BREF, ON T'AIME et te triture pas trop la tête ♥️♥️

Je crois on a pas la même définition de faire court OH GOSH jdskfkhds la longueur. :/
MDRRR, je voulais faire court mais... voilà.... :mdr:
déjà je savais pas c'était toi Taewoo MDR mais je comptais venir te chercher un lien aussi du coup, j'attendais juste d'avoir une frat avant de le faire histoire de pouvoir se baser là dessus (ou non justement)
AH MDRRR, t'inquiète tu vas avoir du mal avec les comptes de tout le monde au début :erm: alors je t'attends :hug:
ton ton Jaesang a l'air épique, lui aussi il trouvera son prince ou sa princesse charmante :'(
espérons :'(
Je suis contente pour toi en vrai que tu te sentes bien chez les sango si c'était ta première fois sur un fo c'est ce que je souhaite à chaque nouveau ok :'(
j'suis émue :'(
t'as l'air adorable (et je comprends le fait que des fans d'Infinite y soient aient pu t'influencer, j'étais une grosse fan y'a un moment même si aujourd'hui j'ai un peu décroché mais bref je te comprends quand même /pan/)
JE VAIS TE FAIRE RE AIMER ALORS :oo:
BREF t'es trop adorable aussi fdsjkffhds j'ai envie de te rejoindre :'( :'(
fais-le :'( :'(

Taewoo -> J'AI TRES BIEN VU J'ETAIS DESIREE FJDKSFHDS ça me brise le coeur de devoir décevoir une frat du coup :'(
t'inquiète paaaaaas, c'est qu'un jeu ♥️ on va pas t'en vouloir si tu nous rejoins pas, vice versa pour les pyo :oo:

bon choix :heart: :heart:  que la force soit avec toi. :russe:

Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me - Page 7 Tumblr_nj7px90z2I1rt1sw0o1_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Dim 15 Oct - 3:46
Citer EditerSupprimer
BON VOILA ENFIN ! APRES AVOIR GALERE EXACTEMENT...........4H car j'ai du le refaire deux fois car mon ordi a bug, je te présente ma toute puissante vidéo, réalisée par mes soins T'ES DEDANS EN PLUS SI SI SI SI.

Bon j'ai eu un problème avec les prénoms, ça a bug j'ai pas pu continuer mais AU MOINS Y A LES IMAGES VOILA ♥️♥️♥️♥️ c'est de mauvaise qualité mais c'est pas grave j'espere t'aimeras C'EST SPECIALEMENT POUR TOI EUKE ♥️♥️♥️

j'aurai bien mis de la légende tout ça MAIS IMPOSSIBLE A FAIRE C'2TAIT CASSE COUILLE OHLALALA
mais en tout cas voila cette video montre a quel point que je t'aime :oo:

en fait le spoiler deforme la video donc maybe c'est mieux d'aller direct sur le lien ici : video for you

POUR TOI BEBE COME ON COME ON TURN THE VIDEO ON:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Dim 15 Oct - 5:54
Citer EditerSupprimer
Bien le bonjour ! ou le bonsoir ! ou la bonne nuit aussi prend ce que tu préfères ;)

Te voilà donc dans une position difficile (enfin pas tant que ça je vais t'expliquer pourquoi !) tu dois choisir entre la meilleure des frats, la plus swag, la plus diversifié, la plus folle aussi et une autre

pourquoi les Pyos sont les meilleurs ?

Alors ! premièrement ils ont la couleur Rose, la couleur stylé par excellence, une couleur souvent associé aux licornes, et c'est pas trop la classe les licornes, tout le monde aime les licornes ! et notre animal c'est une panthère, sans déconné ça aussi c'est pas trop stylé ? Genre on est des panthères roses ! (avoue t'a la petite musique qui te vient ! Non ? attend on va régler ça -> https://www.youtube.com/watch?v=9OPc7MRm4Y8 )

Ensuite on a des personnages tous aussi différent les uns des autres, ce qui fait qu'en terme de RP tu peux trouver de TOUT avec nous et surtout des bons gros délires !
J'ai vu qu'elle était fan de science occulte, c'est le genre de truc qui fait flipper Inho ça serait tellement drôle un RP où elle lui parle de fantômes, d'esprits ... et lui peut lui apprendre tout sur les animaux, sur l'Afrique où il a grandis, il parle même l'Impala et le Grand Koudou  tu t'ennuiras pas avec Inho dans ta frat ça c'est garantis !

Ensuite niveau gens (oui parce qu'on a aussi des gens qui les jouent, je sais ça surprend toujours la première fois qu'on le dit XD) en vrai on est des gentils, un peu (beaucoup) fou (taré) mais on rigole bien, les Pyos une fois que tu les rejoins tu peux plus partir, genre moi j'étais passé grises avec un de mes persos mais j'ai pas pu rester grise je suis retourner chez les roses parce que c'est juste la base, la vie, le meilleur et clairement le seul choix qui s'offre à toi :) et parmi nos gens on a de tout aussi des étudiants, des gens qui bossent, on vit sur plusieurs continent (moi je suis en Thaïlande par exemple, je peux t'apprendre un peu le Thai même si tu veux !!! :) ) on est pas forcément sur le forum H24, mais on est aussi sur skype, on a créer un vrai bon groupe ;)

Choisis le côté Rose, la diversité, le fun, le swag, les Pyos en plus Pyos ça sonne bien, c'est simple à retenir

C'EST BEAU C'EST PYO !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Dim 15 Oct - 8:37
Citer EditerSupprimer
Saeyeon -> c'est peut être pas grand chose mais je suis très indécise (et c'est pour ça que je suis nulle aux jeux vidéos, le temps de prendre une décision c'est déjà trop tard /pan/) mais t'es adorable du coup skfnkenf :'( merci tout plein ♥️

Jaein -> ... OH GOSH MAIS FALLAIT PAS DKZNFISBDK T'ES TROP ADORABLE JE FONDS tu as fait ma journée là waaah fallait pas se donner autant de peine pour moi D: ♥️ ta vidéo est trop cool ok

Inho -> Aaaah ton message est trop adorable tes arguments sont trop cool ok :'( j'espère qu'on aura l'occasion de se faire ce RP alors :y: merci beaucoup à toi ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide