sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


armani reeva ▲ people like me are bombs.

Invité
Invité
Anonymous
 
armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 19:04
Citer EditerSupprimer
Armani Reeva
And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.

#SURDOUÉE
#CYNIQUE
#FIÈRE
#TRAVAILLEUSE
#GÉNÉREUSE
#LEADER
#FÉMINISTE
#INDÉPENDANTE
#ATTENTIONNÉE
#TENDRE

NOM : armani, et elle se plait d'ailleurs à dire qu'elle est la petite fille de giorgio armani. en tant qu'amoureuse de la mode, elle en joue pas mal, et il arrive que cela lui ouvre quelques portes. toutefois, c'est bien évidemment totalement faux ; sont père n'est pas un génie du style mais un ex-mafieux à la retraite, retiré dans les œuvres de charité et rentier à plein temps, remarié à une douce coréenne... bref, armani, pour une famille sicilienne, il n'y a qu'en corée que ça choque. PRÉNOM : reeva. ses parents ont longuement hésité avec le prénom italien santina, revisité en santana ; c'est aujourd'hui son deuxième prénom, et parfois l'objet de surnoms. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans, née un dix octobre. ORIGINES : franco italienne. la française, c'est sa mère, une chaleureuse blondinette malheureusement décédée. l'italien, c'est son père, une sorte de caricature d'al pacino, avec un cœur plus doux qu'il n'y parait. NATIONALITÉ : italienne. CLASSE SOCIALE : aisée, grâce à tout l'argent mis de côté, puis-qu’aujourd’hui son père et sa belle mère sont tous les deux rentiers. toutefois piocher dans les réserves de l'héritage familial la répugne ; indépendante et travailleuse, reeva préfère l'idée de construire sa forteresse elle-même, à l'aide du trafic qu'elle a monté en douce avec son frère adoptif, renzo. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. les relations, pour reeva, sont bien souvent une question de manipulation et elle a parfaitement conscience de l'effet que produit son visage d'ange. ainsi, quand ses charmes agissent sur les femmes en plus de chambouler les hommes, elle ne s'en plaint pas. CURSUS UNIVERSITAIRE : la miss s'est sentie d'attaque pour entamer un double cursus, chose assez aisée pour la surdouée qu'elle est. elle a donc allié le journalisme avec les sciences politiques et le droit, mélange détonnant. MÉTIER : dealeuse à temps presque plein. renzo fabrique, reeva revend ; parfois ils échangent leurs places, se donnent des coups de main. c'est une affaire qui tourne bien, pleinement réfléchie, totalement assumée, et entièrement camouflée derrière leurs visages d'anges. Code du règlement : bingo wsh, si si nicki.
TU VEUX T'INVESTIR? : oh que oui ! et je vais même tenter de soudoyer les admins/modos : j'étais la leader des pyobeom wsh, me proposer d'autres groupes serait comme une trahison -out-

“ Rumour has it : il parait que lorsqu'on lui lance un défi, elle ne résiste jamais à la tentation (v) + il parait que c'est une vraie blonde (v) + il parait que sa mère est morte assassinée (v) + il parait qu'elle a une sœur dont elle ne connait pas l'existence (f) + il parait que son père est un mafieux à la retraire (v) + il parait qu'elle a repris le flambeau des affaires familiales avec son frère adoptif, renzo (v) + et qu'elle y a été obligée (f) + il parait qu'elle déteste sa famille et ne s'entend pas du tout avec eux (f)

“ Caractère :
#SURDOUÉE. #RUSEE. reeva a très tôt fait preuve d’une intelligence hors du commun. dotée d’une faculté d’analyse et d’une mémoire exceptionnelles, la jeune fille met toutefois un point d’honneur a gâcher ses capacités dans la majorité des cas, non seulement pour éviter que les gens en attendent trop d’elle, ce qui lui mettrait une pression inutile et risquerait d’entamer son indépendance, mais également parce qu’elle sait qu’il est toujours plus avantageux d’avoir l’air idiot alors qu’on est intelligent que le contraire.
#INDEPENDANTE. comme mentionné ci dessus, la sicilienne déteste l’idée de dépendre d’une quelconque personne, que ce soit en amitié comme en amour (et c’est probablement là l’une des raisons pour lesquelles ses histoires de coeur se comptent sur les doigts d’une main). elle a été élevée comme un leader et ne sera donc jamais une suiveuse ; plus encore que l’éducation, elle se plait à penser que cette condition de femme forte et assurée est inhérente à sa nature.
#FIERE. inhérente à sa nature, oui… sa nature presque royale. consciente d’être née dans une famille influente, elle n’hésite pas à en jouer lorsqu’il le faut. reeva est sûre de sa valeur, et elle prend cela comme une qualité : elle connait bien trop d’enfants perdus et aveuglés qui ne prennent pas conscience de leur caractère unique et des choses merveilleuses qu’ils ont a offrir. la tigresse prône l’honneur en toute circonstances et cherche à l’inculquer à son entourage, qu’elle juge digne de tels efforts ; elle a foi en l’humanité et en ses qualités, malgré le cynisme récurrent dont elle fait preuve. on la dit parfois froide et hautaine, et elle même ne sait pas si ce n’est qu’une simple image : elle admet qu’il lui arrive, parfois, de porter un regard peu agréable voire carrément dédaigneux sur ceux qu’elle estime moins doués qu’elle.
#TRAVAILLEUSE #SERIEUSE. il y a cette phrase que son père s’est toujours plus à dire : les gens intelligents sont nombreux, mais les intelligents travailleurs sont rares. reeva l’a rapidement pris au mot et, dès son enfance, a maintenu un rythme de travail acharné. studieuse, attentive, elle a sauté plusieurs classes, ce qui a toutefois eu le malheur d’accentuer son sentiment de solitude perpétuel et d’isolement social. pour corriger le tir, elle évite aujourd’hui de laisser ses notes grimper à l’extrême et préfère utiliser son énergie à se constituer un groupe d’amis solide.
#FEMINISTE. dans ce groupe d’amis, elle évite les hommes, ou alors elle les mène à la baguette. reeva a toujours eu un problème avec la gente masculine ; probablement parce qu’elle a grandi dans un univers ardemment machiste et qu’elle a du travailler doublement pour un résultat similaire. elle a souvent entendu, et ce depuis son plus jeune âge, que son père lui donnait « une éducation trop masculine », « de trop grandes responsabilités et un trop grand pouvoir pour une femme » et elle s’est immédiatement offusquée : elle se sait capable de faire aussi bien, voir mieux que les hommes de la famille. c’est une question sur laquelle elle est intraitable et c’est la raison pour laquelle on l’appelle tigresse : bien souvent, elle sort les crocs devant de telles injustices, et fait mal. son indépendance et sa fierté déjà mentionnées lui dictent de ne pas se laisser rabaisser, et d’autres aptitudes lui permettent de donner suite…
#IMPULSIVE. #AGRESSIVE. reeva réagit au quart de tour et impose sa loi lorsque quelque chose tente d’aller contre ses principes. pas du genre à déclarer forfait, il lui arrive de dériver vers la violence et de se laisser envahir par la rage ; ses coups d’éclat sont alors mémorables et détonnent encore plus au beau milieu du calme apparent et légendaire dont elle fait habituellement preuve.
#ATTENTIONNÉE. #TENDRE. #GENEREUSE. reste encore à rectifier quelques idées reçues pour clôturer : la tigresse n’a rien d’un monstre et ses principes, toujours très présents, vont contre toute violence gratuite. main secourable et généreuse, elle n’attaque jamais en premier mais cherche plutôt la réconciliation pacifique avant d’affuter ses griffes si la tentative échoue. dure en affaires, il est vrai que la satisfaire n’est pas chose aisée… exigeante, perfectionniste, tous ces mots (justifiés) lui ont construit une réputation solide qu’elle peine parfois à mettre de côté pour expliquer que oui, elle a un coeur, et plutôt sensible en plus de ça. attentionnée et tendre avec son entourage, elle est apte, si l’on parvient à l’apprivoiser, à devenir la plus douce et la plus respectueuse des amantes ; en règle générale, reeva fait passer le bonheur et le plaisir des autres avant les siens, ce qui n’est pas négligeable dans ce caractère en acier trempé./div>

“ Once upon a time :
La Sicile, définitivement, n’a rien à voir avec la Corée. La France non plus, remarquez. Je crois que c’est pour ça que je me sentirai toujours comme une étrangère, ici, et qu’il est hors de question pour moi de demander la nationalité coréenne. Je sais qu’il faut tenter de s’adapter au mieux, de s’intégrer, d’aimer son pays d’accueil, mais l’apprentissage de la langue et des moeurs, même pour une surdouée dans mon genre, s’est révélé plutôt démoralisant. Je crois que ma terre natale me manque. Et ma mère, aussi. Bien entendu, on savait tous, dans la famille, les risques qu’on courait. On savait qu’un jour ou l’autre, l’un d’entre nous allait tout prendre pour les conneries de mon père, son métier, qu’il allait falloir dire adieu, et on cherchait tous à s’y préparer. Ca aurait pu être moi, ou Renzo. Mais c’est tombé sur maman. Le pire, c’est que si c’était à refaire, je crois qu’on ne changerait rien : le trafic de drogue a toujours fait vivre ma famille, d’aussi loin que je me souvienne. C’est quelque chose qui se transmet de générations en générations et c’est ce pour quoi on m’a élevée : devenir l’héritière du business familial, garder la tête haute et le sang froid, prospérer sans garder trop de scrupules. C’est ce pour quoi on a recruté Renzo, aussi (ou plutôt « adopté ») : au cas où, pour pallier à un éventuel manque de capacités de ma part, chose qui n’est, bien heureusement, toujours pas à prévoir. L’arrivée de Renzo, mon frangin d’adoption, à été un évènement tout aussi marquant que l’assassinat de maman (qui ne devait survenir que bien des années plus tard). Je ne sais pas réellement si je l’ai vu d’un bon oeil ou d’un mauvais oeil : il débarquait pour me concurrencer sur l’héritage qui me revenait de droit, malgré ses yeux bridés et son patronyme totalement à l’ouest. On l’a bien vite remanié à notre sauce, heureusement : mon père l’a doté du nom de famille le plus lourd mais le plus beau à porter qui soit, Armani, et j’ai imposé de force le prénom qui allait régir sa nouvelle vie : Renzo. La ressemblance manifeste avec mon propre nom, Reeva, n’a jamais été fortuite, je m’en rends compte aujourd’hui. A l’époque, toutefois, je pense que ça ne devait être qu’une manifestation inconsciente de ma part : la volonté de faire de lui mon frère, le vrai, d’idéaux comme de sang, de l’attacher à moi pour tout jamais en tant que frangin. C’était important, vraiment, plus que ça n’en a l’air. Parce que s’il y a une chose dont je me souviens, c’est que mômes, on était plus amoureux que fratrie.

C’est comme ça qu’on a grandi. Sans réellement savoir où on en était, mais rassurés sur le plan professionnel : aussi surdoués l’un que l’autre, sur qu’on aurait un bel avenir dans les rangs du crime et qu’on ne se laisserait pas avoir par le premier venu. Malheureusement, là aussi, les choses se sont compliqués. Elle s’appelle Jin Ah et elle est coréenne, douce et tendre : le genre de femme qui pouvait rendre mon père totalement sous le charme, jusqu’à le faire changer de pays par amour, abandonner ses racines pour reconstruire une vie ailleurs, meilleure. Suffisamment amoureux transi pour reprendre goût à la vie après le sauvage assassinat de sa première femme, qui n’aura laissé qu’une gamine copie conforme en guise de traces, moi-même. Ce jour-là, le jour de notre départ, j’ai compris que j’étais certainement la plus secouée par toute cette histoire : la famille Armani faisait ses bagages et partait refaire sa vie ailleurs, et moi je suivais la mort dans l’âme, avec l’impression d’être laissée derrière, oubliant un petit morceau de mon intérieur sur la terre desséchée de ma Sicile natale. C’est dans les bras de Renzo que j’ai pleuré, pour la toute première fois ; et mes larmes avaient un goût amer, salé et désespéré qui n’a toujours pas quitté le bout de ma langue malgré les années passées.

neir. shade. maxxie
throw me to the wolves and i will return leading the pack
vous me manquiez trop !  :lick: j'étais là sous le pseudo de bang lana, pour ceux qui se souviennent de moi. j'ai quitté le forum à cause de mes études de droit plutôt lourdes qui grignotaient mon inspiration, mais j'ai eu envie de retenter le coup. j'espère pouvoir tout gérer cette fois-ci  :mdr: bref sinon, j'ai toujours trois pseudos qui se battent en duel (neir. shade et maxxie), toujours la majorité à peine atteinte, et toujours plein d'amour à fournir à ceux qui en veulent  :han:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
SEYFRIED AMANDA ✎ armani reeva

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u223][b]▲[/b][/url]▼ <taken>SEYFRIED AMANDA</taken> ✎ armani reeva

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 19:09
Citer EditerSupprimer
OH Lana **
Contente de te revoir parmi nous, j'espère que cette fois-ci, tu auras assez de temps pour rester ♥️♥️♥️
Par contre, Palvin elle est déjà jouée :y: Je ne sais pas si c'est voulu ou non mais voilà. J'apporte les informations.. Mauvaises qui sait ? :oo:
RE ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 19:21
Citer EditerSupprimer
Oooooh tu es revenue sur le forum toi aussi ♥️ rebienvenue parmi nous bjsbijsio :blink: j'espère que tu t'amuseras à nouveau et que tu pourras rester longtemps, c'est tellement compliqué avec les études ;-;
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 19:23
Citer EditerSupprimer
Oooooooh ancienne Lana. :plz:
Rebienvenue, j'espère que tu resteras cette fois. :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 19:26
Citer EditerSupprimer
neiiiiirrrrrr :cute:
rebienvenue du coup et bon couraaaaage
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 19:58
Citer EditerSupprimer
SU AH. ohhh beauté, ça fait plaisir de te revoir ! :lick: et sérieux ? :mdr: pourtant quand renzo (la personne avec laquelle je me suis inscrite) a demandé à un admin pour nos noms + la célébrité occi, et qu'on a mentionné palvin, on m'a juste répondu que c'était un bon choix -out- merci d'avoir prévenu du coup, et non, c'était pas voulu :mdr: du coup je vais changer ça de suite, et aller voir celestine pour lui dire que son avatar déchire :han:

SEUNGHO. ouiii j'ai vu que tu avais lâché le fo aussi, à un moment :cry: j'espère aussi que ça ira mieux pour nous malgré les études ! :lick:

MALEE. merci, et attends moi (de nouveau :mdr: ) dans ta fiche de liens :han:

NOAH. jaemiah :han: merci, et ça fait plaisir de te croiser ici :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 20:24
Citer EditerSupprimer
OMONDIEU LANAAAAAAAA :han:
rebienvenuuuuue ! ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 20:35
Citer EditerSupprimer
OH PUTAIN SEYFRIED. JESUS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 20:36
Citer EditerSupprimer
je rêve ou tu as amanda seyfried, aka un de mes fantasmes ? :hot: :han: :06: :bang: :plz: :yay:
bref, rebienvenue maxxie chou. espérons avoir cette fois-ci au moins le temps de se faire un lien, niehehe. :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 20:43
Citer EditerSupprimer
OMYGAD. LANAAAAAAAAAAAAAAA :hot: :hot: :hot: :hot:
rebienvenue ma poulette et fighting pour cette nouvelle fiche ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide