Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
6  ▬ BOUTIQUE DE STW Empty Sam 9 Juin - 22:03

la Boutique de STW
ouvre finalement ses portes !
Vous rêvez tous d'avoir un t-shirt, un goodie, un lightstick à l’effigie de votre forum préféré ? C'est désormais possible ! Oupas. Mais ça pourrait être une bonne idée non ? Héhé.
:yay:

Non mais, en vrai, ça donne quoi ?

On s'y perd à ne plus savoir combien coûte quoi et ce n'est pas toujours agréable de devoir relire le règlement pour avoir une information ! Mais, à présent, plus besoin de courir à droite et à gauche pour connaitre le prix des achats/demandes payantes que vous pouvez faire sur le forum.  

Il y a aura deux catégories distinctes d'achats. Les achats qui sont propres au règlement (demande de reboot, de bizutages, ect ...) et les achats davantage pour le loisir (pv mis en avant, tête sur le header ...).

Pour effectuer un achat, rien de plus simple, il vous suffit de poster à la suite le formulaire et d'attendre qu'un admin vienne valider votre commande et vous retire les points.

Bien évidemment tous ces achats sont comptés, comme d'habitude, par membre, et non pas par personnage !

Vos points peuvent être ainsi retirés sur 2, 3 ou même 4 comptes différents. On pioche là où se trouve les points ! A vous de nous indiquer sur quels comptes retirer :)

:han:
Que puis-je acheter ?

LES ACHATS LIÉS A VOS COMPTES

➤ Reboot/changement d'avatar (une fois tous les 2 mois) – 200 points
➤ Bizutage – 500 points
➤ Bizutage après un refus de propagande – 2000 points
➤ Achat d'un PV (à hauteur de 2 maximums) – 500 points

LES ACHATS FUNS

➤ Sa tête sur le header (une fois tous les 6 mois, à la possibilité du graphiste en charge du header le mois en cours.) – 500 points Achats indisponibles ce mois-ci
➤ PV mis en avant (une fois tous les 2 mois, le staff se donne un droit de veto selon les nombres de demandes) –  200 points
➤ Achat d'un totem d'immunité acti rp (1 par membre à valoir 1 fois dans l’année) –  400 points
➤ Multipropagande (une fois par mois une frat a le droit de s'incruster dans une propagande en cours) –  400 points
➤ Création d'un lieu (la staff ici aussi se donne un droit de veto si votre lieu ressemble déjà trop à un lieu déjà existant) –  300 points
Le formulaire

Voici donc le formulaire à poster ci-dessous :
Code:
Hello cher staff adoré de mon coeur, j'aimerais pouvoir effectuer quelques emplettes !

[b]Nom Prénom :[/b]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Achat désiré :[/b]
[b]Nombres de points à retirer :[/b]
[b]Sur quel(s) compte(s) je souhaite retirer mes points :[/b]

Merci d'avance  :aah:
Meng Tan Jiu
Meng Tan Jiu
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
6  ▬ BOUTIQUE DE STW Empty Lun 8 Avr - 23:37
Hello cher staff adoré de mon coeur, j'aimerais pouvoir effectuer quelques emplettes !

Nom Prénom : ahn yibo
Pseudo : clumsoo
Achat désiré : changement d'avatar
Nombres de points à retirer : 200
Sur quel(s) compte(s) je souhaite retirer mes points : celui-ci même !

je vous aime :heart:

You're my nepenthe
you fill the spaces between my heartbeats
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
6  ▬ BOUTIQUE DE STW Empty Mar 9 Avr - 1:04
tu peux y aller :heart:
je t’enlève les points et je te laisse aller faire le changement sur le bottin :heart:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Choi Se Jin
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
6  ▬ BOUTIQUE DE STW Empty Mer 17 Avr - 3:48

Nom Prénom : Pil Siwon
Pseudo : Leïla
Achat désiré : Reboot
Nombres de points à retirer : 200 points!
Sur quel(s) compte(s) je souhaite retirer mes points : 100 chez Na Rae et 100 chez Se Jin!  :heart:

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
6  ▬ BOUTIQUE DE STW Empty Mer 17 Avr - 21:30
Coucou miss :heart:
C'est ok, tu peux rebooter, je t'ai enlevé les points :cute:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
6  ▬ BOUTIQUE DE STW Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !