sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2020

the sound of silence + eui geon

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the sound of silence + eui geon | Lun 27 Avr - 19:21
Citer EditerSupprimer
The sound of silence+ tenue + Samran n’avait pas pour habitude de se confier. Bien au contraire, Alec et lui étaient les deux seuls gardiens de leur secret. Un secret qui pesait extrêmement lourd. Un secret qui avait dévoré leur vie et l’avait recrachée en mille morceaux. Il pensa à simplement refuser de lui dire la véritable raison de son refus d’aller à l’hôpital. Après tout, Eui Geon ne pouvait pas et n’irait pas l’obliger à le lui dire.
Mais en même temps, il n’avait plus envie de se cacher comme si ce qui lui était arrivé avait quelque chose de honteux. Il voulait que quelqu’un sache, même si cela voulait dire revivre l’un des épisodes les plus douloureux de sa vie.

Alors il lui raconta, doucement, à voix basse, les évènements qui l’avait conduit à ce qu’il était aujourd’hui. Ce qui l’avait conduit à refuser des soins qui pourraient lui être vitaux à l'hôpital. Et Eui Geon écouta, sans peur incompréhensible dans le regard et sans jugement non plus. Il l’écouta simplement parler, avec intérêt et patience, jusqu’à ce qu’il finisse de conter son histoire.

« Je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne souhaites pas y retourner… Même si ce serait la meilleure solution pour toi. » Le jeune homme rit doucement. Il se sentait bien, et était presque certain que ce n’était pas parce qu’il était entrain de perdre tout son sang. Son front le picotait légèrement et il avait de grosses douleurs dans les bras et les jambes, mais rien d’étonnant, vu comment il avait été malmené ce soir là. « Je suis désolé. » Le jeune homme lui tapote doucement le bras et sourit. “Ne t’excuses pas. Je suis désolé de ne pas t’en avoir parlé avant et de t’avoir demandé de respecter aveuglément mes demandes. “ dit t’il en baissant les yeux. “Tu es un très bon ami.” souffle t’il.

« C’est pour cette raison que… » Le jeune homme lève les yeux vers son ami. « Vous n’avez plus eu de contact avec Alec ? » Le jeune homme fronce les sourcils et penche la tête. “C’est en partie pour cette raison…” dit t’il doucement en hochant les épaules. “Mais...on a essayé. On a quitté le pays pour une nouvelle vie mais...j’ai découvert qu’il me trompait.” murmure t’il en baissant les yeux. “Quand je l’ai compris, j’ai pris le premier avion pour Séoul et j’ai coupé tous les ponts avec lui.” dit t’il simplement. “Il m’a assuré qu’il avait fait ca pour moi, parce qu’on se détruisait peu à peu lui et moi, mais…” Il grimace. “Je ne peux pas m’empêcher de trouver sa réaction malsaine.”
:copyright:️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the sound of silence + eui geon | Dim 31 Mai - 16:05
Citer EditerSupprimer
The sound of silence+ tenue + Apprendre ce qui lui était arrivé, peinait plus que tout Euigeon. Il comprenait maintenant le refus de son ami de se rendre dans un établissement hospitalier, mais ne pouvait pas s’empêcher d’être inquiet pour lui. Il n’avait fait que des soins primaires sans savoir s’il avait fait ça bien. Et si ça s’infectait ? Et si c’était plus grave que ce qu’ils voyaient en apparence et qu’il avait besoin de plus de soins ? Euigeon essaya tant bien que mal de faire taire cette inquiétude dans son esprit et son corps. Ça lui tordait l’intérieur et il espérait que rien de méchant ne se produirait après coup. Il s’excusa même auprès de Samran parce qu’il se sentait mal en plus de tout ça. Il sourit cependant en entendant les mots de son ami, secouant la tête pour les réfuter. « C’est normal. Si ça avait été la situation inverse, tu aurais fait pareil, j’en suis sûr. » C’était ce que les amis faisaient entre eux. Ils se soutenaient, s’aidaient et ce parfois sans poser de question. C’était le cas du pyobeom. Il l’avait fait et le referait si c’était à refaire.

L’amoureux des oiseaux finit par poser la question qui lui brûlait les lèvres par rapport à Alec et la réponse de Samran le fit grimacer. Effectivement, c’était malsain en plus d’être complètement débile. « Je vois pas en quoi te tromper allait aider à faire en sorte que vous ne vous détruisiez plus. » Il fit le parallèle avec son histoire avec Narae. Elle aussi, elle avait trompé son petit ami mais cette fois, parce qu’elle avait eu peur de l’engagement et de ce que leur relation pouvait donner. Il n’avait pas pu lui pardonner et ne le pourrait jamais. Ce n’était pas quelque chose pour laquelle il pourrait changer d’avis. « Et oui c’est malsain et en même temps encore plus destructeur. Après, je peux pas juger parce que je ne connais pas votre histoire et je ne vivais pas avec vous… Mais je pense qu’il y a d’autres façons de régler les choses dans un couple. » La communication par exemple. Si Narae l’avait utilisé, ils n’en seraient pas là maintenant. Il ne regrettait pas vraiment qu’elle ne l’ait pas fait, parce qu’il avait pu rencontrer Malia et qu’il l’aimait de tout son cœur.

« Et tu penses réellement qu’il veut se faire pardonner et qu’il est sincère ? » Ca aussi, ce n’était pas quelque chose qu’il comprenait. Le pardon, surtout pour des tromperies, ne faisait pas partie du vocabulaire de Euigeon. Il ne pardonnerait personne, et encore moins sa petite amie. Il posa son regard sur son ami, attendant sa réponse, même s’il la connaissait déjà. Il avait accepté de le revoir, donc inconsciemment, Samran voudrait lui pardonner et recommencer.

:copyright:️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the sound of silence + eui geon | Jeu 18 Juin - 0:45
Citer EditerSupprimer
The sound of silence+ tenue + Le jeune homme se doutait parfaitement de l'inquiétude du jeune homme en cet instant. Lui même aurait eu bien du mal à prendre ce genre de responsabilités, à sa place. Et si quelque chose tournait mal et qu’il se retrouvait avec un homme mort sur son canapé ? Heureusement, Samran avait déjà été agonisant, et il se sentait bien, malgré tout ce qui lui était arrivé ce soir, ce qui était bon signe. La douleur lancinante sur son front était évidemment due à la coupure profonde qu’il arborait, mais il était capable de formuler des phrases complexes sans problème, et n’avait aucun soucis d’élocution.
« C’est normal. Si ça avait été la situation inverse, tu aurais fait pareil, j’en suis sûr. » Aussi sur qu’il était d’être terriblement embarrassé dans une telle situation, il savait aussi pertinemment qu’il aurait accepté sans rechigner les exigences du garçon, et aurait même veillé toute la nuit pour s’assurer que tout irait parfaitement bien.

Comme la soirée était sous le signe de la confidence, le jeune homme décida de ne pas cacher plus longtemps les circonstances de sa rupture avec Alexander. Il vit dans le regard du jeune homme beaucoup d’incompréhension, mais pas vraiment de jugement. Samran, quand à lui, pouvait de mieux en mieux comprendre comment il était possible de prendre de très mauvaises décisions dans la situation qui avait été la leur. « Je vois pas en quoi te tromper allait aider à faire en sorte que vous ne vous détruisiez plus. » Il était d’accord avec lui. Cette façon de gérer leur situation n’avait fait qu’induire des années de souffrance et de détruire toute la confiance que Samran avait pu placer en d’autres personnes après lui. Mais pouvait t’il réellement le lui reprocher ? Si toute fois le jeune homme lui avait dit la vérité, alors ce n’était qu’une démonstration de leur jeune âge et leur expérience. Après tout, ils avaient tous les deux étés leur première relation.

« Et oui c’est malsain et en même temps encore plus destructeur. Après, je peux pas juger parce que je ne connais pas votre histoire et je ne vivais pas avec vous… Mais je pense qu’il y a d’autres façons de régler les choses dans un couple. » Le jeune homme acquiesce doucement. “Enfin...ca remonte à si longtemps...et je ne peux qu’imaginer ce que j’aurais fait à sa place. On était...si jeunes et si perdus, tu comprends ? Nous n’avions aucun repère.” Le jeune homme soupira doucement en s’installant plus confortablement. “Je ne sais pas quoi penser de lui….Je ne suis plus en colère. Je suis un idiot, pas vrai ?”

« Et tu penses réellement qu’il veut se faire pardonner et qu’il est sincère ? »

Le jeune homme haussa les épaules et repensa à l’expression de pure sincérité sur le visage du plus vieux. La façon qu’il avait eu de s’accrocher, de se battre pour arriver à lui dire tout ce qu’il avait sur le coeur. “Je ne sais pas...Tout ce que je sais, c’est que je le connais bien et qu’il ne m’avait jamais menti une seule fois, avant.” Il soupira. “Je suppose que j’ai un peu de temps pour y réfléchir.”
Il sourit au garçon au dessus de lui et le poussa gentiment. “Merci de m’avoir écouté. Tu devrais aller dormir, tu sembles épuisé.”

:copyright:️2981 12289 0[/quote]
Contenu sponsorisé
 
Re: the sound of silence + eui geon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide