sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Yeo Rin - Ready to shake your world

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 15:40
Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi :plz: très bon choix de PV ! :hot:
bon courage pour ta fichette :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 17:04
Citer EditerSupprimer
pour te valider ma belle, me faudrait l'accord de @yeo raon et @yeo risae :y: quand ce sera le cas, je pourrai le faire avec plaisir :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 17:32
Citer EditerSupprimer
"MME LE MATRICIDE" juré ce surnom est à la fois vrai et très glauque
ça veut dire que tu l'apprécies ? Un surnom unique, c'est toujours une belle preuve d'amour mdrrrrrrrr <3
et si Raon fait pas de bisous, j'espère qu'il payera au moins la prochaine tournée :hum:
tu es bien naïve petite soeur, c'est un gros radin. On demandera à un beau mec sinon ;) ;) ;) j'suis sûre qu'on trouvera quelqu'un pour faire plaisir aux soeurs yeo :cute: (QUELLE DÉCADENCE. JE SUIS PAS COMME CA D'HABITUDE)

TAE WOO cite nous les membres avec les abdominaux ... Sinon on va devoir tater tout le monde y compris leur gras au bidou :((((((((((((((((( stp stp stp
alors pour le prédéfini, c'est plus raon qui est à l'origine mais quoi qu'il en soit, ta fiche me convient tout à fait. :$:$
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Yeo Rin - Ready to shake your world  - Page 2 A-helphtml__9_ Yeo Rin - Ready to shake your world  - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1000
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1076035http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 19:53
Citer EditerSupprimer
RISAE ARRÊTE DE CRACHER SUR MON DOS QUAND JE SUIS PAS LA EUKE ?!

Bon avant d'exprimer ma joie, je veux rebondir sur : "mme le matricide" parce que ça m'a foutu par terre jpp
C'est tellement affreux je pleure !

Breeeeeef ce matin j'étais trèèèèès frustrée quand on m'a dit que tu étais là et que je pouvais pas passer te faire la fête (oui comme un chiot fou) avant ce soir ToT
Maiiiis me voilà !
Et jpgkfbvirytieip ToT je suis émuuuuuuuue
Ta fiche est trop bien T_T je la valide x10000 j'aime beaucoup ce que tu fais de Rin, tu la visualises vraiment comme je l'imagine et... c'est l'émotion ToT
Tu mets du baume à mon p'tit coeur !
Bref j'ai hâte de voir les Yeo en rp :hot:

Yeo Rin - Ready to shake your world  - Page 2 Original

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 21:11
Citer EditerSupprimer
merci les yeo d'être passé :y: du coup, je te valide :heart:



Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 21:37
Citer EditerSupprimer
NON MAIS LA TOI JE NE TE LAISSE PAS PASSER IMPOSSIBLE JE VOULAIS TROP T’AVOIR EN PROPA ET ON T’A ALORS JE VAIS MANGER LES PANTHÈRES MAIS JE TE VEUX
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 21:43
Citer EditerSupprimer
TE LAISSE PAS CHARMER PAR JASUN :y: LES PANTHERES ARRIVENT POUR T'ADOPTER :cute: on est bien plus mignonnes :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 21:46
Citer EditerSupprimer
Mais c’est mignon un renard :cry: plus inoffensif que les panthères, ça te fera pas courir à 120km/h pour leur échapper !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 21:47
Citer EditerSupprimer
JE SUIS MALADE JE PEUX PAS PROPA CE SOIR MAIS DÉJÀ JE TE LAISSE LA FICHE DE PRÉSENTATION DE LA FRAT EN ATTENDANT QUE JE PUISSE PROPA COMME IL FAUT PARCE QU'ON TE VEUT CHEZ NOUS

J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 21:55
Citer EditerSupprimer
JE TE VEUX JE VIENDRAIS AUSSI DES QUE POSSIBLE
TROP ENVIE QUE TU SOIS BLEU OKKKKKKK
:oo: :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide