sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi

Invité
Invité
Anonymous
 
Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 25 Déc - 1:06
Citer EditerSupprimer

Guō Lei
“say my name”
Nom : guō. Prénom(s) : lei. Surnom(s) : difficile de te donner un surnom avec un prénom aussi court. certain si sont bien tentés, mais tous ont laissés tomber. Âge : passé la majorité, mais pas la vingtaine, te voilà seulement âgé de dix-neuf années. Date et lieu de naissance : beaucoup te désigne comme une enfant de la saint-valentin, pourquoi, parce que tu nais le 14 novembre 1999 à hong-kong. Origines : tout en toi est hongkongais même si beaucoup te considère comme une simple chinoise. Nationalité :depuis trop peu sur le sol coréen, tu conserves ta nationalité hongkongaise. Cursus universitaire : tu as franchi les immenses portes de la yonsei, pour intégrer le département de chimie, en première année. Métier : depuis peu tu as rejoins les STAGS, bossant pour eux en tant chimiste. Orientation sexuelle : t’as pas encore fait de choix, ou peut-être que c’est ce non choix qui définit ce que tu préfères. disons que tu es bisexuelle pour le moment. Classe sociale : ça n’a jamais été la folie au niveau thune chez toi, entre pauvre et classe moyenne, les beaux quartiers toi tu ne les a jamais connu. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Allez je tente l'aventure fraternité
IDENTITY CARD
Il parait que...
1. tu serais totalement bilingue. 2. tu serais une véritable fan des soaps-opéras chinois. 3. tu n’aurais jamais goûté une goutte d’alcool. 4. tu serais passé sous le bistouri, non pas une fois mais deux. 5. tu serais une vrai maniaque. 6. tu serais végétarienne. 7. tu aurais déjà couché avec un de tes enseignants. 8. tu ne pleurerais jamais lorsque tu coupes des oignons. 9. tu ferais de la boxe thaï. 10. tu serais rentrée dans le gang suite à une annonce postée sur le bon coin. 11. tu adorerais prendre des selfies 12. tu ne résisterais jamais à la tentation. 13. tu aurais un lien de parenté avec bruce lee 14. tu aurais une peur bleue des mouches 15. tu mentirais sur ton âge pour te faire passer pour plus jeune que tu n’es. 16. tu serais plus attirée par les femmes que par les hommes. 17. tu n’aurais jamais été en couple. 18. tu ne connaîtrais pas la peur. 19. tu aurais passer un casting pour faire de la télé-réalité. 20. tu serais une excellente cuisinière 21. tu serais du genre à prendre des bains plutôt que des douches. 22. tu bosserais toujours avec des écouteurs dans les oreilles. 23. tu mâcherais souvent, trop souvent du chewing-gum pour éviter de fumer. 24. les sentiments ne seraient pas fait pour toi.
Dis nous qui tu es !
1. Pragmatique Seuls les faits comptent, tu te bases sur ce que tu connais, sur ce que tu as vécu. Tu vois les choses telles qu’elles sont, pas comment elles pourraient être. Tu ne crois pas en la théorie mais en la pratique des choses. 2. Intelligente l’argent n’est pas ce qui t’a fait monter les échelons, encore moins ton physique. non toi ce qui t’a fait grimper c’est un muscle, celui de ta tête. tu es ce que l’on appelle un génie. un être doté d’un q i supérieur à 140. c’est ton ennui en classe qui a trahi ce point de ta personnalité. tu résolvais, tout, trop vite, trop bien. pourtant jamais tu n’as jamais sauté de classe, persistant à rester au niveau qu’était le tient. 3. Téméraire la peur, mot inconnu de ton dictionnaire, comme de ta vie. toi tu fonces tête baissée, sans avoir peur des conséquences. qu’importe, tu les affronteras quelles qu’elles soient. 4. Sans filtres tu dis tout. tu es ce genre de personne à n’avoir aucune barrière. tu penses que toutes choses aient bonnes à dire même les pires. Tu es franche parce que tu penses aussi que le mensonge n’a pas lieu d’être, qu’il est un poison qui contamine les relations. 5. Calme Tu es une force tranquille, t’es pas vraiment le genre à t’énerver facilement. toi ton truc c’est plus observer, analyser et solutionner que crier pour un rien. ce côté calme fait que beaucoup te définissent comme blasée. c’est vrai que tu as souvent cet air un peu absent, un peu mort. 6. Loyale la trahison tu ne connais pas. une fois ta confiance donnée, jamais, ô grand jamais tu ne feras marche arrière. tu soutiendras toujours, tu supporteras toujours. 6. Sûr d'elle tout chez toi respire la confiance. tu n’es pas née en pensant que tu dois pisser le monde loin de là, tu viens des bas fonds. mais tu as appris à nourrir cette confiance. celle de ton corps, celle de tes connaissances.
MLE JU
bon allez je déballe la marchandise. calmez vos tits je m’engage pas dans un striptease, non. j’viens juste vous parler un peu de moi. pour vous dire que j’mapelles justine, j’ai vingt-cinq ans que j’fais des études de commerce international que j’viens d’Orléans & que j’ai connu STW via top-site


Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kim Shony</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1659]Guō Lei[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 25 Déc - 1:06
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Le ciel est gris, triste. La journée elle, est humide, désagréable, et tu la regardes passée, assise. Autour de toi, de vous, la vie, celle de ces gens qui s’agitent devant vous. Une vie que tu observes, assise, sur un simple seau en plastique. Depuis sa mort, tu dois l’aider. Alors ta vie tu la vois passer sur ce marché ; à vendre poissons et autres crustacés. Mais quand ce n’est pas les gens que tu observes c’est lui ; ton paternel. Homme dont la vieillesse se lit un peu plus depuis la mort de sa compagne ; ta maternelle. Décès tragique d’une femme abîmée par la vie. Tu l’aimais, plus que tout. Pourtant tu vas devoir la trahir. « P’pa ?» Son visage se tourne, mais ne dit rien. Une tension s’installe. Toi qui n’as jamais peur, la ressent pour la première fois. « P’pa, j’vais partir...» Il se laisse tomber sur son seau, abasourdie. Tu sais le mal que tu lui fais, mais tu ne peux plus rester. Cette ville, ce pays, ils t’écoeurent. « Une université coréenne m’a offert une bourse…» Ses yeux se relèvent vers toi. Tu peux y lire à la fois fierté et tristesse. «Je sais que j’avais promi à m’man de rester pour t’aider, mais c’est trop dur j’peux pas.» Il secoue la tête et sa voix grave s’affirme. « Ecoute-moi bien ma fille. Qu’importe ta décision, qu’importe ta promesse. Vit pour toi. N’aies aucuns regrets. Tu es jeune et je te sais promis à un grand avenir. Part si c’est ce que tu souhaites, je te retiendrai pas, mais tâche de ne pas oublier ton vieux père.» Tu secoues la tête, lèvres pincées pour te retenir de pleurer. Tu n’as pas eu la chance de vivre dans les beaux quartiers, d’étudier dans les meilleures écoles, de posséder les articles les plus en vogue, mais tu as eu la chance de connaître l’amour d’un père et d’une mère. Parents ayant tout donné pour toi, pour ton bonheur. Les sentiments c’est quelque chose de difficile pour toi, tu ne les exprime pas, ne les montre pas. Pourtant tu les aimes. Probablement les seules personnes que tu aimeras. « Merci P’pa…»

Puis tu es parti, tu l’as quitté, difficilement. Tu revois ses yeux se poser sur toi et ça fait mal. Pas un seul jour ne se passe sans que tu penses à lui, à ce marché d'Hong Kong, à ces poissons et à ces seaux en plastique.

Séoul, ville inconnue que tu as dû apprivoiser. Débuts difficiles, tu commences aujourd’hui à y avoir tes repères. Fascinée depuis toujours par les molécules, atomes et autres réactions chimiques, c’est naturellement que tu as choisi la voie de la chimie. Une voie que tu ne pratiques pas seulement en cours, puisque tu es devenu chimiste pour les STAGS. Univers dangereux mais qui te stimule, t’excite et qui te permet surtout d’envoyer chaque mois un petit quelque chose pour aider ton père.
.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 25 Déc - 1:08
Citer EditerSupprimer
Hey te voilà enfin :plz: notre petite chimiste ! ♥️
Ravie de te voir parmi nous hâte d'en lire plus sur ton perso ♥️
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 25 Déc - 1:16
Citer EditerSupprimer
Cho Su Nah a écrit:Hey te voilà enfin :plz: notre petite chimiste ! ♥️
Ravie de te voir parmi nous hâte d'en lire plus sur ton perso ♥️
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !

& oui me voilà :heysexy:
Tellement hâte de vous concoctez des petites drogues aux effets les plus terribles et enivrants :y: :y:
&& dans ce cas-là je n'hésiterai pas :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 25 Déc - 1:19
Citer EditerSupprimer
Ooooooooooooh, on aime la drogue ici... :y:

Bonne chance pour faire ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 25 Déc - 1:27
Citer EditerSupprimer
Te voilà :hum:
T’as fait le meilleur choix possible en matière de pré liens :y:
Trop hâte de découvrir notre chimiste féminine :han:
Merci encore de te joindre à nous ma belle :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 25 Déc - 1:40
Citer EditerSupprimer
te voilàààà :hot: (je suis eunae  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi 1180617660)
ça vous fait rire vous, moi j'suis victime de votre crimson :russe: (comment ça c'est de ma faute?)
bienvenue officiellement parmi nous ! :han: quel choix tu fais là !
j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas ♡♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 25 Déc - 2:43
Citer EditerSupprimer
On m’a pas dis que notre chimiste serait aussi belle (...)
Le scientifique du trio pour te servir mademoiselle :heart:
Il me tarde d’en lire plus sur cette jolie poupée et de la découvrir sur le terrain :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 25 Déc - 2:45
Citer EditerSupprimer
OMG
OMG
OMG
ça y'est t'es là :hot: :hot:
j'ai hâte de pouvoir lire un peu plus sur ta fiche :emo:
en tout cas, tu vas nous vendre du rêve, ça j'en suis sûr feels
bienvenue officiellement :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 25 Déc - 10:27
Citer EditerSupprimer
Bienvenue chez nous beauté fatale :perv: Tu as fait le meilleur choix d'intégrer le gang, si tu veux je m'occuperais personnellement de toi :y: :y: :y:

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à demander au staff en cas de besoin :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide