sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mer 2 Jan - 12:55
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :D

Sache que si tu rejoins les Sango, un monde entier de meme s'ouvre à toi avec les sharks tsundere !

Spoiler:

Et ça tu l'as nulle part ailleurs et c'est vachement bien.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mer 2 Jan - 14:39
Citer EditerSupprimer
:sango: chose promise chose due, me voilà enfin :sango:


(comme je vais sûrement parler d'eux plus tard, je te les cite maintenant :bago: je suis donc junyoung, @fujioka yuuma, @han jun hee et @lawrence isaac qui est un STAG mais non sango :hide: )


aloooooors ma toute belle, commençons à analyser pourquoi tu te sentirais comme un requin dans l'eau parmi nous :shy:

tout d'abord ton personnage dans son ensemble est HYPER intéressant, et qu'il ajouterait encore plus d'originalité chez les sangos  :hot: ! on est tous différents, aussi bien avec nos origines (américain avec @ryeo athena, japonais avec @fujioka yuuma, grecque avec @kwon olympe) que nos orientations sexuelles (gay avec @kang min sun, lesbienne avec @yoon ah young et même un gars qui aime les pneus dixit les rumeurs @lee jae sang) ou encore nos études (lettres modernes avec @park r. ivy, vétérinaire avec @no seah, droit pénal avec @han kyung ho)  :aah: . Tu vois, la différence on aime ça chez nous  :cute: ! Et puis c’est bien connu que dans l’eau il y a des requins immenses, des requins avec une tête bizarre, des requins tout mignon, etc !

1. tu serais totalement bilingue.

bienvenue à la maison ! au dortoir ça parle plein de langues diverses, elle ne sera pas perdue au moins ! :heart:

6. tu serais végétarienne.

@han jun hee (qui est vegan) va se sentir moins seul comme ça :shy:

8. tu ne pleurerais jamais lorsque tu coupes des oignons.
20. tu serais une excellente cuisinière
OMG UNE SUPER HEROINE :han: apprends nous maître !! car la cuisine c'est pas trop trop ça parmi les requins, soyons honnêtes :mdr:

17. tu n’aurais jamais été en couple.
alors ça, on ne peut rien lui dire, car elle ne sera pas la seule :y:

21. tu serais du genre à prendre des bains plutôt que des douches.
on a même deux piscines (une extérieure et une intérieure) si tu veux :bain:


et que dire sur ce caractère qui en promet, ohlala je la vois déjà dans les event sango :love: ça va être géniaaaaaal :yiha:

si tu nous rejoins, comme l'a dit @yang sorina tout ne sera qu'amour et rigolades  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 4 2079112287


:sango: VIENS CHEZ LES SANGOS  :sango:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Jeu 3 Jan - 11:54
Citer EditerSupprimer
HEY BELLE GOSSE TU NE PEUX QUE VENIR CHEZ LES PANTHERES PARCE QUE WOO IL A BESOIN DE SA CHIMISTE POUR TENIR LE COUP OK :oo:

JE TE FERAIS UNE PLUS JOLIE PROPA MAIS JE TERMINE TARD CE SOIR LE TAFF JE TACHERAIS QUAND MEME DE FAIRE DE MON MIEUX TT ♥️

SACHE QUE TU AS TA PLACE CHEZ NOUS ET QUE LES PANTHERES ONT GRAVE BESOIN DE TOI (et je suis sûre t'as besoin de nous aussi :russe: )

DU LOVE SUR TOI PETIT COEUR FJDSKQLFMDSJ ♥️
WAIT FOR YOUR WOOWOOT !


#DELIVERWOO ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Jeu 3 Jan - 12:34
Citer EditerSupprimer
Sache que les panthères tsundere n'existent pas, mais les sharks tsundere comme je te l'ai dis, OUI. Et ça... Ça n'a pas de prix. (pour le reste j'espère que tu as ta master card !)

Spoiler:

Les Sharks senpaï vont te notice et on sera gentle t'inquiète ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Jeu 3 Jan - 15:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenue~

En espérant que tu rejoignes la vie en verte parce que c'est la couleur de la nature, si cher à ce petit Jae Hyuk et qui n'aime pas le monde ? Parce que sans lui, on n'existerait pas~ :han:

Bref, l'histoire de la chambre 13 vient d'une très vieille légende qui court et que j'aime bien modifié à chaque fois haha. C'est l'histoire d'un étudiant jaloux de tout ceux qui réussissaient mieux que lui (en même temps s'il passait plus de temps dans ses bouquins qu'à aller au karaoke, il aurait peut-être eu des meilleurs résultats). Un suicide par dépit ? Ohlala non. Il a tenté de tuer le major de promo qui habitait dans la chambre 13 mais il s'est foiré et s'est tué bêtement à la place (une version raconte qu'en voulant poser son piège, il a glissé sur un cahier d'histoire qui traînait par terre et s'est cogné la tête sur le rebord du bureau, les études auront eu raison de lui). Depuis, son fantôme hante les lieux et se venge en faisant foirer leurs études à tous les résidents de la chambre treize. Le dortoir a été détruit par les flammes et reconstruit et c'est la chambre 4.2 qui a été construite au même emplacement que la chambre 13 qui se trouve toucher par la malédiction. D'ailleurs Hyukie commence à se demander pourquoi il reçoit de meilleurs résultats quand il bosse à l'extérieur de la chambre mais il rejette plutôt la faute sur ses trois bruyants colocataires.

En espérant que cette petite histoire t'ai plu et t'ai fait réalisé que y'a des trucs rigolos qui se passent chez les sangos.

A plouf! :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Jeu 3 Jan - 23:10
Citer EditerSupprimer
HELLO BEAUTE :heart: :shy:

Tu as vu je sors le beau Woo pour venir te séduire :shy: fjdksllqfdsqf

Procédons méthodiquement pour t'expliquer pourquoi tu dois venir chez les pyo :plz:

DEJA AVEC TON PERSO :

Il déboîte ça y a pas a dire, on sera tous d'accord sur ça.
Ta poupée est tellement parfaite que je suis tombée sous son charme :shy:

Tu as tout d'une pyo et tu es aussi ce qui nous manque, quoi de mieux pour que l'on se complète ? Tu aussi pragmatique et intelligente que certaines pyo, tout comme tu es téméraire, sûrement la base de notre fraternité. Plus loyale qu'un pyo je ne connais pas et ton assurance pour nous mener encore plus loin que nous allons déjà. Quand bien ton côté sans filtre pourrait en braquer plus d'un on saura toujours revenir les uns vers les autres et rester soudés. C'est comme les grandes familles. On se chamaille mais dans le fond on s'aime ! On se soutient et on s'encourage !

 Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 4 190103110402771126

On est la fraternité la plus hétéroclite, tu trouveras autant de chinois, que de japonais que d'anglais et de brésilien chez nous ! Tu n'auras donc aucun mal pour trouver quelqu'un avec qui parler et si la chine te manque de trop on s'arrangera pour te faire passer la meilleure soirée de ta vie ~

Tu trouveras facilement ta place parmi nous et plus encore ... tu pourras admirer ton travail ! Le crimson qui sort de tes doigts de fée est très en vogue chez les pyo et consommé par tous nos forcenés qui veulent réussir ! Tu pourras à loisir étendre ton talent et nous rendre plus accroc encore ... :plz: :heart:

Le MUST pour toi au delà de rejoindre une frat qui saura t'aimer comme tu le mérites c'est surtout que notre Sponsor offre une bourse à tous les étudiants qui rejoignent les pyo ! Tu pourras donc posséder une bourse d'étude et ne pas te soucier de l'argent plus que ça ... Tu auras de quoi faire et vivre avec nous ! :heart:

ET EN PLUS tu pourras souvent ME croiser, croiser Guo et sache que Miso a souvent squatter chez les pyo :perv: si ça c'est pas un signe :perv:

ALORS LEI REJOINS LES PYO :plz: ON T ATTEND :heart:

Ensuite pourquoi TOI tu devrais rejoindre les Pyo ? Parce que déjà j'y suis. Oui c'est un argument keskia :oo: ptdr
PUIS ENSUITE PARCE QUE TU VAS VOIR ON RIGOLE BIEN ON SENTEND BIEN ON DEBAT ON SAMUSE ON FAIT TOUT PLEINS DE CHOSES QUI POURRONT TE SEDUIRE :shy:

On met souvent des attaques sur pieds pour s'amuser, même si les dés nous mettent la raclé :russe: mais l'important c'est de foutre autant la misère aux autres right ? :emo: :y:

Et puis je sûre que tu t'entendras avec les autres panthères :shy: On peut être pervers sur les bords, parfois râlé sur l'univers mais toujours on rigole et on s'amuse bien :shy: :heart:

ALORS NHESITE PAS A VENIR REJOINDRE LES PYO TU SERAS BIEN :heart: Puis si tu viens chez les pyo on pourra approfondir encore plus nos liens ! Et ça si c'est pas ouf .... :plz: (oui cest presque du chantage affectif mais hé quoi, j'ai droit à tous les coups. puis tu sais que je te pardonnerais :russe: maispastropquandmême :heart: )

ALORS TU DOIS VENIR CHEZ NOUS I WANT YOUUUUUUU TO COME ♥️

En plus les pyo inrp font pleins de truc méga cool, on parraine une panthère dans un zoo, on a des manteau style veste américaine, et un sponsor si cool qu'on a des réductions pour pleins de truc (ciné, bouffe, stage, l'aquaboulevardcoréenlàj'aioubliésonnom mdrrrr)

DANS TOUS LES CAS CA VA ETRE PERF OK ? ♥️

ALORS VIENS PETIT COEUR TU LE REGRETTERAS PAS I SWEAR :heart:

ET EN PLUS JE TAI FAIS DES AVATARS. AVEC TOUT MON AMOUR ET RAPIDEMENT. SI CA CEST PAS UNE PREUVE DAMOUR ET SIGNE QUE TU DOIS VENIR CHEZ NOUS :han: :heart:


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Ven 4 Jan - 17:48
Citer EditerSupprimer
pardon pour le retard, semaine chargée je pensais avoir le temps de passer avant. :faint: MAIS I'M HERE NOW AND WE WANT YOU CHEZ LES PYOS ! :hot:

 Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 4 ImmenseGiganticGalapagosdove-small
(we rock the world, on a la classe c'tout :perv)

pourquoi il faudrait que tu rejoingnes les pyos ? pour tout un tas de raisons, ta petite elle a l'âme d'une panthère, c'est un personnage haut en couleur et j'aime ça :y: malgré son jeune âge, elle a déjà mis ses pieds dans les affaires des grands, et puis chimiste je trouve ça vachement intéressant ! :hot: (et puis ma rian est cousine d'un membre du groupe même si elle le sait pas ça, sinon elle lui tirerait les oreilles :y:)

ma meili est chinoise elle pour sa part, mais je pense qu'il y aurait moyen de trouver quelque chose avec elle, niveau caractère elles se ressemblent bien. ta petite elle est faite pour être panthère, faut pas se fier à la couleur rose de notre fraternité, on sait sortir les griffes quand il le faut, on se bat pour les nôtres, on est une meute ! :perv:

l'ambiance est formidable chez nous, et en attaque on met toujours le feu (parfois même littéralement j'en suis sûre, le bordel que ça peut être tout arrive dans une attaque tu verras haha) :mdr:

 Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 4 Tumblr_nu3qpeUNow1s02vreo2_400

REGARDE MOI CETTE BOUILLE ELLE EST TROP CUTE ET PUIS ELLE A UN JOUET ROSE C'EST LE DESTIN : PANTHER + PINK  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 4 1180617660

on a plein de personnes de différentes nationalités dans la fraternité, ta petite ne sera pas la seule, on a de tout chez les roses, mêmes des allemands :y: la diversité on aime ça, on la célèbre. en plus comme l'a dit poupou juste au-dessus notre sponsor offre une bourse d'études, c'est pas parfait ça ?  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 4 1180617660 en plus c'est LOTTE :hot: y'a tant de choses qu'on a grâce à ce superbe sponsor, c'est fou :perv:

ta petite sera parfaitement à son aise chez nous, on va l'aimer comme pas possible, on va la chouchouter même si elle veut pas :y: (c'est qu'on est collant quand on veut, pire que la papier collant là pour les mouches, je sais plus le nom) :mdr:

et puis même hrp, on va te chouchouter aussi :plz: on les aime les nouveaux, tu auras toujours quelqu'un avec qui parler dans le flood pyo, partager tes délires ou ta journée :han:

IL FAUT NOUS REJOINDRE MA BELLE :shy: feels

 Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 4 Black-panther-gif-18
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
 Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Sam 5 Jan - 17:20
Citer EditerSupprimer
 Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 4 I-want-you

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Sam 5 Jan - 23:11
Citer EditerSupprimer

bienvenue par ici :plz:

lei sent vraiment la pyobeom, je ne vais pas faire de déclaration énorme mais on la veut dans notre équipe ta belle demoiselle :cry:

en plus, on a des chinois avec qui elle pourrait parler (déjà petit avantage) et puis son caractère, ses hobbies - même la prise de selfie, it smells like pyo  feels

bon courage pour choisir et des bisous :tentate:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Dim 6 Jan - 22:33
Citer EditerSupprimer
Coucou, je viens donner mon choix....
& j'ai choisi de rejoindre les Sangos
Contenu sponsorisé
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide