sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Jeu 27 Déc - 20:30
Citer EditerSupprimer
seoheon aime bien la tronche de cette dame :p
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Ven 28 Déc - 20:34
Citer EditerSupprimer
Kwak Bora a écrit:seoheon aime bien la tronche de cette dame :p

& ma Lei aime bien la tronche de ton seoheon :tentate: :fabu:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Sam 29 Déc - 14:31
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :plz:
elle est grave belle, je la connaissais pas cette demoiselle :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Sam 29 Déc - 21:49
Citer EditerSupprimer
:perv:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou sango ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Sam 29 Déc - 21:59
Citer EditerSupprimer
Je te pose ca ici beauté :perv: avant de te faire une propa plus personnalisée ♥️

J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Dim 30 Déc - 17:43
Citer EditerSupprimer
bienvenuuue
mondieuelleestmagnifique. :aah:

ma première propa, je suis émotion. :plz: ceci étant dit, et avant de t'en faire une digne de ce nom (même si le charme naturellement irrésistible des requins, ainsi que leur douceur, suffiront à t'amadouer (crois-moi, tout ce qu'ils m'ont vendu s'est avéré véridique. c'est que de l'amour chez les sangos :plz:)), je poste discrètement le poste général qui t'expliquera un peu mieux comment on fonctionne chez les verts.♥️


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Guō Lei



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 1 Jan - 10:48
Citer EditerSupprimer
SALUT, je voulais passer hier pour te propa et en même temps te chercher quelques liens mais j'ai dû bosser à la dernière minute, du coup j'ai pas eu le temps :aah: je repasse aujourd'hui ou au plus tard demain, attends moi avant de choisir ta frat  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382 les autres sangos arrivent aussi  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1174020843

en attendant je te laisse un joli petit requin pour te laisser patienter :sango:

 Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 2794373e57a7e2818b067ba136600473
n'est-il pas mignon ? craque pour nous  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 1 Jan - 17:04
Citer EditerSupprimer
Comment une perfection comme toi choisirais une autre fraternité que les pyos?  :hehe:  :hehe: Ne cherche pas plus loin, tu as l'étoffe d'une panthère!
Calme mais sûre de toi
Loyale mais téméraire
Sans filtres mais intelligente
Dans ta fiche, dans ton écriture, je vois la pyo qui était cachée en toi apparaître. Si le choixpeau était sur ta tête, il crierait que tu es Pyobeom!

Tu n'es pas encore convaincue? Des images valent mieux qu'un long discours, je t'ai donc préparé une petite vidéo pour te montrer que tu es faite pour nous rejoindre et pour que tu vois tout le monde qui t'attend et te veut dans notre belle famille que sont les pyo!   :hum:  :hum:  

JOIN US ♥️:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
 Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 1 Jan - 17:44
Citer EditerSupprimer
J'ai pas internet chez moi depuis 5 jours, je peux pas venir te propa  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382
Je profite du peu de connexion que j'ai actuellement pour passer sur ta fiche et te dire qu'on te veut chez nous :heart:
Tu seras une parfaite sango, je n'en doute aucunement ! Rejoins nous ma belle :shy:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 1 Jan - 20:36
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

BONSOIR TOI :shy: me voilà enfin pour te propa comme il le faut :hot: on n'a pas de temps à perdre, je crois qu'il vaut mieux qu'on saute directement à l'eau toi et moi t'as compris la blague ? à l'eau, les requins, toussi toussa :y:, alors je vais te transformer en... tiens, tu veux être transformée en quoi ? poisson rouge, sirène, dauphin, orque... ? t'as le choix. je pourrais même te transformer en requin immédiatement mais je suis pas admin, je peux pas te changer ton pseudo en vert :// remarque, j'ai pas ton accord pour le faire, ce serait pas cool. mais j'ai pas ton accord pour te transformer en poisson rouge ou orque non plus, tu liras ma propa quand elle sera déjà terminée :cry: bon tu sais quoi, on va rester simple, tu vas être en simple plongeuse :emo: tiens, masque, tuba, palmes et tout le tralala pour survivre sous l'eau, parce que je voudrais pas te tuer si t'arrives plus à respi- oh. mais je peux te conférer le pouvoir de respirer sous l'eau ! ... TADA, tu respires sous l'eau :y: bon mon intro est trop longue, j'ai dit qu'il fallait sauter à l'eau en plus ALORS SAUTONS DANS L'EAU


(tu trouves pas ce gif fascinant ? je voulais juste un gif d'eau et je trouve ça. c'est fascinant un requin qui boit de l'eau. je pourrais le regarder pendant des heures mais avant je vais te propa  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1180617660)

guo lei !!! a écrit:“say my name”
GUO LEEEEEEEEEEEEEI j'ai la flemme de chercher le ō majuscule  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382
tu sais a écrit:NOM : 郭 guō. PRÉNOM(S) : 雷 lei.
c'est vraiment joli comme nom :plz: lei comme la foudre, c'est beau :plz: et tu trouves pas que sur un décor marin c'est encore plus beau ?  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1180617660
le vert a écrit:SURNOM(S) : difficile de te donner un surnom avec un prénom aussi court. certain si sont bien tentés, mais tous ont laissés tomber.
MOI JE VAIS DOUBLER TON PRENOM ET DIRE LEILEI !! :emo:
t'irait a écrit:ÂGE : passé la majorité, mais pas la vingtaine, te voilà seulement âgé de dix-neuf années.
...... "dix-neuf est : le huitième nombre premier (jumeau avec 17, cousin avec 23 et sexy avec 13)" on a quelqu'un qui a 17 ans chez nous (hello anaëlle si tu passes par là), le perso avec qui je poste a 23 ans (coucou taewoo, il lira jamais ce message comme il est fictif mais voilà ://) et on a la chambre 13 chez les sangos.... :y: (ouais en fait c'est la chambre maudite, la 4.2. pourquoi la chambre 13 alors que c'est la 4.2 ? ... j'ai oublié :hide: lucky si tu passes par là tu peux me le rappeler :hide:). franchement, si ça veut pas dire que t'es faite pour nous :emo: bon taewoo et leilei vont pas être cousins dû leurs origines respectives mais sexy avec les gars de la chambre 4.2 (@lee jae hyuk, @han jun hee, @han soo hwan et @ahn elijah, mon propre perso :y:), why not :perv: je brise tout mais sexy en fait c'est un couple de nombres premiers qui a une différence de 6 en maths  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382
très bien a écrit:DATE ET LIEU DE NAISSANCE : beaucoup te désigne comme une enfant de la saint-valentin, pourquoi, parce que tu nais le 14 novembre 1999 à hong-kong.
hong kong, hein... ça tombe bien, on a une originaire de hong kong chez les sangos, @yi chun hua :perv: pourquoi pas nous rejoindre pour hong kong ? :shy: surtout que personnellement mes parents ont la nationalité de hk parce qu'ils ont vécu là-bas :emo: mdr bon ça va pas te convaincre de nous rejoindre mais je force un peu ok  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382
tu trouves pas ? a écrit:ORIGINES : tout en toi est hongkongais même si beaucoup te considère comme une simple chinoise.
hong kong et la chine c'est différent  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382
le vert c'est beau a écrit:NATIONALITÉ :depuis trop peu sur le sol coréen, tu conserves ta nationalité hongkongaise.
comme moi :plz: bon ça sert à rien mais voilà.
couleur de la nature a écrit:MÉTIER : depuis peu tu as rejoins les STAGS, bossant pour eux en tant chimiste.
:y: :y: :y: chez les verts on n'a pas de perso étant chez les STAGS (je tricherai un peu en disant que @lawrence isaac est joué par une verte, et je triche :y:) mais isaac a rejoint les stags par obligation, car sinon on tuerait elijah (qui est vert HA).
couleur de la santé a écrit:ORIENTATION SEXUELLE : t’as pas encore fait de choix, ou peut-être que c’est ce non choix qui définit ce que tu préfères. disons que tu es bisexuelle pour le moment.
intéressant... :y: j'ai pas de demoiselle aimant les femmes mais y'en a chez les sangos :y:
couleur douce a écrit:TU VEUX T'INVESTIR DANS UNE FRATERNITÉ ? Allez je tente l'aventure fraternité
:yiha:


(toi sous l'eau avec nous :heart:)

couleur de la vie a écrit:2. tu serais une véritable fan des soaps-opéras chinois.
je vais faire un jeu de mot douteux. mais. soap = savon, savon qu'on utilise sous la douche, donc sous l'eau, eau qui compose l'océan, composée elle-même... de requins. VOILA LA BISE (:cry:)
une belle couleur quoi a écrit:3. tu n’aurais jamais goûté une goutte d’alcool.
en même temps comment peut-on boire de l'alcool sous l'eau ? :y: sort
ce qui te va bien a écrit:4. tu serais passé sous le bistouri, non pas une fois mais deux.
et alors, chacun fait ce qu'il veut de son corps :emo:
donc sango a écrit:6. tu serais végétarienne.
végétarienne, les végétaux, ils sont... verts ! peut-être pas tous ok mais pour la plupart oui alors le vert, c'est pour toi, tu aimes ça :emo:
c'est parfait pour toi a écrit:8. tu ne pleurerais jamais lorsque tu coupes des oignons.
on ne peut pas pleurer sous l'eau de toute façon-
hihi a écrit:10. tu serais rentrée dans le gang suite à une annonce postée sur le bon coin.
PTDRRRR t'as gardé ça :mdr: (j'ai stalké la conversation oui  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382)
alors rejoins-nous a écrit:14. tu aurais une peur bleue des mouches
les mouches y'en a pas sous l'eau-
le vert c'est toi a écrit:20. tu serais une excellente cuisinière
ALORS LA FAUT VENIR CHEZ NOUS. @lee mi ran va faire cramer notre cuisine, sauve-la à temps  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382
sango c'est toi a écrit:21. tu serais du genre à prendre des bains plutôt que des douches.
PARCE QUE TU AIMES PATAUGER DANS L'EAU, RESSENTIR QUE TU ES DANS L'EAU, COMME UN REQUIN !! :shy:
sango c'est ta famille a écrit:23. tu mâcherais souvent, trop souvent du chewing-gum pour éviter de fumer.
on peut pas fumer sous l'eau-

bon y'a sûrement des rumeurs qui sont fausses mais c'est pas grave, j'ai fait comme si tout était vrai  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1180617660 et puis de toute façon, que ce soit vrai ou faux tu l'as inscrit dans ta fiche, c'est un appel pour que je fasse une remarque et que je relie ça à sango, que tu sois convaincue et que tu nous rejoignes. tout est destiné dans la vie, eh oui  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1180617660 et les sangos sont faits pour toi


(saut de l'ange par un requin)

sango ça a deux syllabes a écrit:1. Pragmatique Seuls les faits comptent, tu te bases sur ce que tu connais, sur ce que tu as vécu. Tu vois les choses telles qu’elles sont, pas comment elles pourraient être. Tu ne crois pas en la théorie mais en la pratique des choses.
et les faits le disent, tu es sango, alors rejoins-nous si tu es pragmatique :emo: :emo: :y:
comme guo lei a écrit:2. Intelligente l’argent n’est pas ce qui t’a fait monter les échelons, encore moins ton physique. non toi ce qui t’a fait grimper c’est un muscle, celui de ta tête. tu es ce que l’on appelle un génie. un être doté d’un q i supérieur à 140. c’est ton ennui en classe qui a trahi ce point de ta personnalité. tu résolvais, tout, trop vite, trop bien. pourtant jamais tu n’as jamais sauté de classe, persistant à rester au niveau qu’était le tient.
quelle génie :plz: on a daehyun qui est super intelligent aussi. je le tague pas parce qu'il est pas encore validé mais il va l'être  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1180617660 DAEHYUN FAIS-TOI VITE VALIDER POUR BIEN PROPA LEILEI WSH :oo: @kim dae hyun :oo:
comme leilei a écrit:3. Téméraire la peur, mot inconnu de ton dictionnaire, comme de ta vie. toi tu fonces tête baissée, sans avoir peur des conséquences. qu’importe, tu les affronteras quelles qu’elles soient.
comme un requin quoi, est-ce qu'un requin regarde vraiment ce qu'il y a devant lui avant de foncer ? non, il a pas peur le requin, il avance, roi de l'océan  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1180617660
moi je pense a écrit:4. Sans filtres tu dis tout. tu es ce genre de personne à n’avoir aucune barrière. tu penses que toutes choses aient bonnes à dire même les pires. Tu es franche parce que tu penses aussi que le mensonge n’a pas lieu d’être, qu’il est un poison qui contamine les relations.
l'eau de l'océan n'est pas filtrée non plus, tu es l'une des nôtres :emo: (suffit de voir tous les déchets que les animaux de la mer se prennent....  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382) j'ai @seo ha rin qui est du même genre que toi, on pourra voir si ça clash ou pas :y:
que ce n'est pas a écrit:5. Calme Tu es une force tranquille, t’es pas vraiment le genre à t’énerver facilement. toi ton truc c’est plus observer, analyser et solutionner que crier pour un rien. ce côté calme fait que beaucoup te définissent comme blasée. c’est vrai que tu as souvent cet air un peu absent, un peu mort.
on peut penser que le requin n'est pas calme, mais c'est faux :emo: le requin, pour choper sa proie, il faut bien qu'il l'observe et qu'il la poursuive d'une force tranquille avant de l'attraper. le requin c'est un observateur aussi :emo:
une coïncidence. a écrit:6. Loyale la trahison tu ne connais pas. une fois ta confiance donnée, jamais, ô grand jamais tu ne feras marche arrière. tu soutiendras toujours, tu supporteras toujours.
comme un requin. un requin ça trahit jamais sa famille, peu importe s'il préfère être seul ou en groupe. un requin ça aime malgré tout sa famille et ça y sera toujours loyal. pourquoi pas nous rejoindre, toi qui nous ressembles ?  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1180617660
:) a écrit:6. Sûr d'elle tout chez toi respire la confiance. tu n’es pas née en pensant que tu dois pisser le monde loin de là, tu viens des bas fonds. mais tu as appris à nourrir cette confiance. celle de ton corps, celle de tes connaissances.
et les bas fonds de la mer c'est là où l'océan est le plus riche, le plus beau... :shy:


(t'es sur la plage, plage qui fait face à... la mer, mer qui abrite... LES REQUINS)

bon je voulais mettre un gif de shony mais j'en ai pas trouvé, donc voilà une jolie image  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1180617660 enchantée justine :plz:
bref a écrit:que j’fais des études de commerce international que j’viens d’Orléans
commerce international, commerce triangulaire, commerce par bateau... ouais, tu vois où je veux en venir :perv: puis eh, orléans est bordé par la loire qui est un fleuve, si c'est pas un signe ça :emo: comment ça je suis censée propa que ton perso, non je propa toi aussi, toi derrière l'écran qui lis ça :oo:


(requin dans une eau verte comme les sangos :plz:)

SOIS SANGO a écrit:Alors ta vie tu la vois passer sur ce marché ; à vendre poissons et autres crustacés.
lien avec les requins :perv: (tu nous vends cher hein ? on vaut beaucoup nous :emo: même si le mieux serait de pas nous vendre nous court comme on est précieux, en voie de disparition...  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382)

en tout cas histoire peut-être courte mais ça suffit pour savoir ton passé et ce que tu es, toi. j'aime beaucoup le fait que tu tiennes quand même à ton papa et que tu ressentes de la peur pour lui dire que tu vas le quitter, c'est si humain, c'est si beau  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382 pour avoir été à hk je vois exactement ce genre de marchés dans ma tête et je me sens triste  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382 la musique triste qui s'est jouée dans ma playlist aide pas non plus en tout cas je t'aime... et je te veux chez les sangos :heart:


(vress, la personne qui dessine ces requins trop mignons sur tumblr, c'est bae)

bon alors j'ai commencé ta propa à 19:19 et il est 20:12, j'ai presque mis une heure feels mais j'ai quand même besoin de te faire mon pavé rempli d'amour pour te vendre les sangos (on est là pour ça  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1180617660). techniquement, hrp, tu sais à peu près comment sont les sangos puisque nous sommes très bien présentés sur la propa générale. et c'est pas pour rien qu'on compose 70% du globe grâce aux océans très chère, c'est parce qu'on domine vraiment le monde :emo: on a remporté deux fois le trophée de la meilleure fraternité deux ans de suite, si c'est pas beau ça :heart: je crois qu'à l'heure actuelle on n'est pas la frat la plus nombreuse mais au moins, on occupe le plus de parties sur la terre :emo: quoi qu'il en soit, je vais te parler de l'ambiance générale des sangos. certes, tu t'en doutes, je suis sango alors ça va forcément être biaisé, mais en même temps j'aime tellement les sangos, c'est vraiment ma deuxième famille et je voudrais que tu ressentes tout ça  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382 donc on a un discord sur lequel on est toutes actives, on parle toujours de tout et de rien... il y a même pas si longtemps, y'a à peine quelques jours, j'ai dû m'endormir à 1h30 parce qu'on n'arrêtait pas de parler avec quelques sangos et c'était tellement bien que j'avais pas envie de partir dormir... j'ai regretté le lendemain PTDR on se sent bien chez les sangos, je pense que les nouvelles peuvent te le dire ? @yang sorina est notre dernière arrivée et avant ça, on a eu @yoon ah young, et regarde nos beaux avatars de noël, deux sangos les ont faits et c'est si beau  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382 la présidence nous a concocté un event dans lequel il est trop tard pour que tu t'inscrives si jamais tu nous rejoins, mais on a des events régulièrement alors tu pourras participer au prochain (si tu nous rejoins  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382) :heart: bref, les sangos, on est toujours actives malgré nos préoccupations personnelles, certaines ont des partiels à réviser, d'autres comme moi ont le bac (oui je suis jeune kk), encore d'autres ont le travail et doivent se lever super tôt pour rentrer tard... mais malgré tout on reste actives parce que non seulement on aime le fo mais aussi on aime les sangos :heart: on se motive dans notre vie quotidienne enfin voilà quoi. moi je les aime et j'aimerais que tu connaisses aussi ce flot d'amour qu'elles m'ont donné quand je suis arrivée, il y a bien plus d'un an maintenant.

alors come on leilei, viens chez nous, tu ne le regretteras pas :heart: je viens te chercher quelques liens :plz:

en espérant te voir verte, la bise leilei :heart:

p.s. : t'as lu les auteurs des citations ? je me sens seule sinon.  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 3 1347565382
p.p.s. : rejoins les sangos :sango:
p.s.s. : j'ai mis plus d'une heure au final puisque je me suis relue :hide:


CODE BY KERUSHIREI

Contenu sponsorisé
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide