sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 25 Déc - 11:47
Citer EditerSupprimer
ooh une demoiselle du gang :hehe: bienvenue, bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 25 Déc - 11:58
Citer EditerSupprimer
lan huan - alors si tu aimes ça laisse moi te préparer de la bonne cam' :y: :emo: & merci pour ton accueil :heart: :heart: (kyungri is so hot feels)

aran - je vais vous rendre dingue de moi :tentate: & surtout de mes produits...

yury - me voilà :2su: & sache mon cheri qu'on est jamais victime quand on décide d'en consommer pour la première fois.  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 2 450638856

ilyan je te retourne le compliment :fabu: & crois-moi tu ne seras pas déçu (de la fiche peut-être, mais sur le terrain jamai :emo:)

akira - ouais je suis là :fabu: & sache que j'aurais toujours un oeil sur toi et surtout sur ton ordinateur.

moon tout dépends de ce que tu entends par "s'occuper de moi" :tentate: ... la porte n'est pas fermée en tout cas :sunmi:

jae sang merci beaucoup :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 25 Déc - 12:58
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi :heart: amuse toi bien parmi nous :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 25 Déc - 14:30
Citer EditerSupprimer
king arrive bientôt pour tes fesses :y:
en attendant, je te trouve bien bonne :perv:
bienvenue :heart:
bon courage pour ta fiche et si t'as une question n'hésite pas à mp le staff :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mar 25 Déc - 19:32
Citer EditerSupprimer
je connaissais pas cette fille, mais wow :hot:
bienvenue par ici :y:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
 Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mer 26 Déc - 13:33
Citer EditerSupprimer
Bienvenue !
Fighting pour la fin de ta fiche ♡

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mer 26 Déc - 17:01
Citer EditerSupprimer
j’mapelles justine, j’ai vingt-cinq ans

eh ça, ça restera dans les moments épiques de 2018 sérieux :mdr: :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mer 26 Déc - 19:29
Citer EditerSupprimer
hamilton - Merci beaucoup :han: :heart:

eui geon - arrête de mytho :oo: il vient pas du tout pour mon cul, mais le troncher ne le dérangerait pas && merci pour ton accueil ma petite conasse :han: :heart:

mei li - merci beaucoup à toi :heart: & c'est vrai qu'elle est belle cette Shony  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 2 4113509811

mi young - merci beaucoup  Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi - Page 2 450638856

mi ah - et encore j'ai pas ajouter mon moi de naissance :y: :y: ma presque jumelle :fabu: :tentate:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mer 26 Déc - 19:46
Citer EditerSupprimer
Guō Lei a écrit:akira - ouais je suis là :fabu: & sache que j'aurais toujours un oeil sur toi et surtout sur ton ordinateur.

wesh, personne n'approche l'ordi de yujin :y: il est très protecteur avec ses machines :bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | Mer 26 Déc - 20:07
Citer EditerSupprimer
Matsuda Akira a écrit:wesh, personne n'approche l'ordi de yujin :y: il est très protecteur avec ses machines :bago:

ouais bah qu'il se tienne éloigner de ma vie privée alors :y: :bib:
Contenu sponsorisé
 
Re: Guō Lei ♣ tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide