sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2019

Tutoring feat. No Ah

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Tutoring feat. No Ah - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Tutoring feat. No Ah | Ven 16 Aoû - 23:03
Citer EditerSupprimer

#noyoung
Tutoring


outfit | Définitivement, il se passait quelque chose entre eux. Mi Young ne pouvait pas le nier. Elle était clairement attirée par lui, même si elle ne le voulait pas. C’était indéniablement. Son cœur battait la chamade, près de sortir de sa poitrine tellement il tambourinait vite et fort. Et No Ah n’arrangeait vraiment pas son état. Quand il se rapprocha de nouveau d’elle, la lycéenne se mit à avoir encore plus chaud. Ses mains serrant ses affaires étaient contre le corps du garçon. Les lèvres du lycéen la firent frissonner, oh, pas de dégoût. Bien au contraire. Chaque contact avec lui l’électrisait, la rendait un peu plus faible alors qu’elle lui avait tenu tête dès le départ. Elle perdait la tête. Il la troublait énormément. Et elle avait besoin de prendre l’air, de s’éloigner un peu de lui pour retrouver ses esprits. Alors, la lycéenne le fit reculer, se faufilant rapidement vers les toilettes. Elle s’adossa à la porte, prenant une grande inspiration. Elle ne savait clairement pas quoi faire. Oui, il lui plaisait. Oui, il y avait bien quelque chose entre eux. Mais comment pouvait-elle succomber aussi vite ? Mi Young passa sa main dans ses cheveux, soupirant, avant de sursauter quand il toqua. Elle s’avança vers les lavabos. « Oui, oui, ça va. » Dit-elle, faisant couler l’eau. Elle passa ses mains sous l’eau froide et s’aspergea le visage, tentant de refroidir sa tête qui carburait à tout régime. Elle prenait le temps de souffler calmement pour calmer les battements de son cœur. « Quoi ? Me faire peur ? Non, pas du tout ! » Dit-elle, riant nerveusement. Il ne lui faisait pas peur. Il lui faisait perdre la tête. Et, oui, d’un certain côté, ça lui faisait peur. Mi Young se pencha pour boire quelques gorgées et s’arrêta en l’entendant. Elle allait lui répondre mais il reprit la parole. La lycéenne resta bouche bée. Elle avait bien entendu ? Mi Young se dirigea vers la porte et l’ouvrit, mais elle fut surprise de se retrouver nez à nez avec No Ah, son visage à quelques centimètres du sien. Elle déglutit, le regardant droit dans les yeux. « Qu’est-ce que tu as dit ? » Demanda-t-elle.

(c) élissan.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tutoring feat. No Ah | Dim 18 Aoû - 20:50
Citer EditerSupprimer

#noyoung
Tutoring


outfit | Il avait du mal à résister à l’envie de se rapprocher d’elle. Il avait cette envie irrésistible de la prendre dans ses bras, de la protéger, de la garder contre lui. Et de savoir qu’elle aussi ne pouvait pas nier l’attirance qui était née entre eux, le rendait heureux. Profitant de s’être rapproché d’elle pour effleurer sa joue de ses lèvres, il avait la folle envie de les glisser jusqu’aux lèvres de la lycéenne. Mais celle-ci le repoussa légèrement pour qu’il recule avant de fuir jusqu’aux toilettes les plus proches, prétextant le besoin de boire. Moue aux lèvres, le garçon alla s’adosser contre la porte des toilettes, sans pour autant y entre avant de toquer. Il voulait s’assurer que tout allait bien pour elle. No Ah espérait ne pas avoir effrayé la jeune fille et il fut soulagé d’apprendre que ce n’était pas le cas. Malgré qu’une porte les séparait, il pouvait très bien entendre la nervosité dans sa voix. Si ce n’était pas de la peur, alors c’était quoi qui l’avait fait fuir comme ça ? Se voulant être sincère avec elle, le garçon avoua qu’il avait envie de l’embrasser. Son regard fixait la porte alors qu’un silence s’installa. Il n’entendait plus aucun bruit à l’intérieur. Se redressant, il s’approcha du bâtant de la porte, espérant de la voir s’ouvrir. Ce fut le cas après quelques secondes où No Ah songea à enfoncer la porte pour voir si la lycéenne allait bien. C’est un visage curieux et quelque peu gêné qui se retrouva à quelques centimètres du sien. Mi Young semblait ne pas croire ce qu’elle avait entendu, lui demandant de répéter. « Vu ta réaction, t’as très bien compris j’pense. »  souffla-t-il avant de se pencher pour déposer ses lèvres sur celles de Mi Young. Encore plus douces qu’il avait pu imaginer. Sa main ouvrit plus largement la porte avant que l’autre ne vienne passer autour du dos de la jeune fille, la rapprochant de lui d’un mouvement. Libérant ses lèvres, mais restant néanmoins à un souffle d’elles, il murmura. « T’veux que j’répète quand même ? »  

(c) élissan.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Tutoring feat. No Ah - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Tutoring feat. No Ah | Lun 19 Aoû - 16:47
Citer EditerSupprimer

#noyoung
Tutoring


outfit | Mi Young déglutit quand il se rapprocha un peu plus encore d’elle. Elle n’avait pas envie de ressentir tout ça pour lui. Il était arrogant, insolent, prétentieux et ce n’était pas le genre de garçons que la lycéenne appréciait. Et pourtant, il y avait bien une attirance certaine entre eux. Il y avait bien quelque chose entre eux et elle ne pouvait pas le nier. Son cœur lui faisait savoir : il battait à tout rompre. Et si elle ne s’éloignait pas de suite, la lycéenne avait la sensation qu’il allait lâcher à tout moment. Les joues rouges, le souffle court, Mi Young écarta No Ah d’elle et se faufila à toute vitesse vers les toilettes, prétextant avoir soif. La blonde s’appuya contre la porte, reprenant son souffle. Elle inspira profondément avant de s’écarter de la porte pour aller près d’un lavabo. Elle fit couler l’eau, s’aspergeant le visage tout en répondant, nerveusement, à No Ah. Il la troublait énormément. Beaucoup trop. Et elle ne savait pas réellement comment agir. C’était… Vassiliev No Ah et toute sa vie pouvait changer. Mi Young inspira, s’apprêtant à lui dire qu’il pouvait rentrer mais elle s’arrêta. Avait-elle bien entendu ? Il voulait… l’embrasser ? Elle ? La pauvre intello de service ? Elle avait encore du mal à croire qu’elle pouvait l’intéresser, qu’elle lui plaisait réellement. Mais, son regard avait croisé le sien. Et elle avait vu toute sa sincérité. Il ne se moquait pas d’elle. Pourtant, même si elle le croyait, elle voulait qu’il répète. Parce que, peut-être que ses oreilles lui jouaient des tours. Peut-être que tout ceci, elle n’était qu’en train de le rêver. Qu’elle était encore en train de lui donner un cours. Mi Young s’avança vers la porte et l’ouvrit. Elle fut stupéfaite, et gênée, de se retrouver aussi proche du visage de No Ah. Elle déglutit avant de lui redemander ce qu’il venait de dire. Elle voulait être certaine. Et il se pencha. Ses lèvres se joignirent aux siennes. La lycéenne recula d’un pas mais le bras du lycéen la maintenait contre lui. Elle finit par se détacher de ses lèvres, ouvrant les yeux et plantant son regard dans le sien. « Non, ça ira. » Dit-elle, son souffle chatouillant ses lèvres. « En revanche, je ne t’avais pas autorisé à le faire. Alors ne recommence pas. On ne se connait pas. » Dit-elle en se reculant, cherchant à le fuir, à quitter ses bras. Il la troublait vraiment beaucoup trop et ça lui faisait peur. Ça lui faisait peur que son cœur tambourine ainsi pour lui. Et la suite lui faisait peur aussi. Et si elle n’était pas capable de gérer le regard des autres ? S’il se rendait compte qu’elle n’était absolument pas expérimentée, contrairement à toutes ses anciennes copines ? Elle ne voulait pas être ridicule.

(c) élissan.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tutoring feat. No Ah | Mar 20 Aoû - 22:16
Citer EditerSupprimer

#noyoung
Tutoring


outfit | Il n’aurait jamais pensé avoir une discussion avec une fille à travers une porte. Mais il n’osait pas entrer et effrayer Mi Young. No Ah ne voulait pas lui faire peur et il était rassuré de savoir que ce n’était pas le cas. Et vu qu’il n’aimait pas tourner autour du pot, il lui confia à haute voix qu’il aimerait beaucoup l’embrasser. Cette fille avait éveillé quelque chose en lui, quelque chose de nouveau. Et il savait qu’ils n’avaient pas rêvé cette connexion entre eux, elle aussi était attiré par lui, autant que lui par elle. No Ah fit face au silence alors qu’il regardait la porte, espérant qu’elle s’ouvrirait et qu’elle n’allait pas le laisser là, à attendre trois heures. Mais la porte s’ouvrit, laissant passer un visage féminin intrigué et immédiatement gêné en constatant la proximité entre eux. Le coréen n’avait pas besoin de répéter, vu ses joues rouges, la lycéenne avait bien compris ce qu’il avait dit. Se penchant vers elle, le garçon vient presser ses lèvres contre celles de la jeune fille. Son bras vient entourer sa taille pour venir la rapprocher de lui avant qu’il ne vienne séparer leurs lèvres, son regard venant trouver celui de Mi Young. Le souffle de la jeune femme vient s’éparpiller sur ses lèvres avant qu’elle ne recule, s’éloignant de lui. Le garçon la laissa se dégager sans la retenir. « On a vraiment b’soin d’se connaître ? J’sais déjà tout c’que j’ai b’soin d’savoir d’toi. »  rétorqua-t-il, venant avancer d’un pas, rentrant dans les toilettes pour femmes, la porte se refermant derrière lui. « J’sais qu’tu m’plais, j’sais qu’j’ai envie d’être avec toi, j’sais qu’j’veux t’protéger … j’sais qu’j’ai aimé notre premier baiser et que j’ai envie d’recommencer. »  lista-t-il tout en se rapprochant d’elle à chaque mot. « J’sais qu’t’es pas une fille comme les autres et ça m’plait. »  rajouta-t-il. « Et tu sais l’essentiel sur moi, mais j’peux m’représenter si tu veux : Salut, moi c’est Vassiliev No Ah, j’aime pas trop les études, mais j’adore le hand. On sort ensemble ? »  demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux.

(c) élissan.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Tutoring feat. No Ah - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Tutoring feat. No Ah | Mer 21 Aoû - 11:15
Citer EditerSupprimer

#noyoung
Tutoring


outfit | Mi Young n’avait jamais imaginé avoir une telle discussion avec Vassiliev No Ah. Elle n’avait, non plus, jamais imaginé pouvoir lui plaire et avoir une telle connexion avec lui. Il s’était montré sous un autre jour, avec elle. Il n’était pas si confiant que ça et se cachait derrière son arrogance et son insolence. Pour un garçon aussi populaire que lui, il jouait bien la comédie et ne laissait vraiment rien paraître. La lycéenne avait bien compris les paroles du garçon. Ses joues s’étaient empourprées, et elle s’avança jusqu’à la porte qu’elle ouvrit. Se retrouvant nez à nez avec No Ah, elle déglutit, surprise et gênée d’être aussi proche. Et, il se pencha vers elle, pressant ses lèvres contre les siennes. Son cœur loupa un battement avant de se remettre à battre à tout rompre. Les joues rouges, elle se détacha de lui et le regarda droit dans les yeux. Elle ne l’avait pas autorisé à le faire. Oui, elle avait apprécié, beaucoup, même, mais elle ne lui avait pas donné son accord. Si ça pouvait faire fondre n’importe quelle fille, Mi Young se refusait d’être comme les autres, à lui tomber directement dans les bras. Et puis, ce n’était pas son genre de laisser un garçon l’embrasser aussi facilement. Oui, il lui plaisait mais elle ne connaissait, finalement, rien de lui. La lycéenne se dégagea de son emprise, reculant un peu. Elle fronça les sourcils. Que connaissait-il d’elle ? Quand il faisait un pas, elle reculait d’un pas. Elle savait qu’elle allait finir par être bloqué par le mur mais tant pis, elle ne voulait pas le laisser s’approcher. Elle ne voulait pas faiblir encore. Et puis, sa dernière question la surprit, à telle point qu’elle crut s’étrangler avec sa propre salive. Elle toussa, détournant le regard, reprenant son souffle avant de le regarder. « Non. Tu ne me connais pas. Tu ne connais rien de moi, comme je ne connais rien de toi. » Dit-elle, tentant de masquer son trouble et de garder la face. « Tu sais combien de sœurs et frères j’ai ? Tu sais ce que j’aime manger ? Faire ? Mes passe-temps ? Non. Car tu ne me connais pas. » Ajouta-t-elle. Elle ne comptait pas accepter sa demande juste parce qu’il était Vassiliev No Ah, le garçon le plus populaire du lycée et que toutes les filles voulaient se le faire. S’il voulait réellement sortir avec elle, il allait devoir apprendre à la connaître, et passer du temps avec elle. On ne l’obtenait pas comme ça. « Et, c’est quoi l’essentiel, du coup ? Un garçon insolent et arrogant ? Populaire et qui se fait je ne sais pas combien de filles ? C’est ça que tu veux que je retienne de toi ? C’est ce garçon là que tu veux que je connaisse ou le vrai No Ah qui se cache derrière son masque ? » Demanda-t-elle, le regardant droit dans les yeux.

(c) élissan.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tutoring feat. No Ah | Mer 21 Aoû - 21:53
Citer EditerSupprimer

#noyoung
Tutoring


outfit | Bon d’accord, il n’avait pas demandé sa permission avant de l’embrasser, mais il n’avait pas pu résister. Mi Young l’attirait. Il avait passé sa main derrière son dos pour la rapprocher de lui avant de venir quitter ses lèvres. Elle s’était reculée et il l’avait laissé faire (pour l’instant). Mais No Ah ne comptait pas abandonner pour autant. Il voulait la connaitre, il voulait être avec elle. Sans doute que ses potes trouveront ça bizarre de sa part, rigoleront en pensant à un stupide défi. Mais il ne rigolait pas. C’était pas les autres filles, les filles faciles, pimbêches et bécasses qu’il voulait. C’était elle. Alors il lui lista tout ce qu’il savait d’elle, se rapprochant pas à pas, la faisant reculer par la même occasion. Il termina par la question fatidique : s’il voulait sortir avec elle et il la vit devenir toute gênée, rompant le contact visuel entre eux.   « Ok, ok, j’sais pas tout ça, t’as raison. »  admit-il avant de rajouter : « Mais, viens, on va boire un truc et tu m’parles d’toi. Et on pas b’soin d’être ensemble pour aller au bal, non ? »  Le garçon lui laissa un peu d’espace, mais ne s’arrêta pas de la regarder. Ce qu’elle lista le fit grimacer avant qu’il ne vienne se gratter l’arrière de la tête. « T’es intelligente toi, hein. »  dit-il, un sourire amusé aux lèvres. « Au moins une chose que j’sais d’toi. »  rajouta-t-il avant de faire un pas en avant, n’allant pas jusqu’à établir un contact physique pour autant. « J’t’accorde l’insolent et l’arrogant, même si les gens cherchent pas à vraiment comprendre c’qu’il y a derrière, populaire sans doute, mais ça j’en ai rien à foutre. Se faire des meufs ? Ça, j’avoue car j’veux être sincère avec toi, j’vais pas r’fuser d’passer un bon moment, mais elles ont aucun respect pour elle-même, ça m’saoule assez rapidement. »  Le garçon leva la main au niveau du visage de la lycéenne, lui caressant doucement la joue avant de venir jouer avec une mèche de ses cheveux. « Laisse-moi une chance, s’te plait. »  lui dit-il, en la regardant droit dans les yeux.

(c) élissan.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Tutoring feat. No Ah - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Tutoring feat. No Ah | Mer 21 Aoû - 22:28
Citer EditerSupprimer

#noyoung
Tutoring


outfit | Mi Young regarda longuement le garçon, lui expliquant qu’elle souhaitait d’abord qu’ils apprennent à se connaître avant d’entamer quoi que ce soit. Il ne connaissait rien d’elle. Elle ne connaissait rien de lui. Il n’y avait que la surface, ce qu’ils montraient à tous. La lycéenne n’avait pas envie de dire oui à un garçon juste parce qu’il était populaire. Ce n’était pas elle, et même s’il lui plaisait, qu’il y avait une connexion entre eux, elle ne dirait pas oui avant de le connaître plus. Elle n’avait pas envie de connaître la surface. Elle la connaissait déjà. Elle voulait connaître le No Ah qui se cachait derrière son masque d’arrogance et d’insolence. « Mes parents ne m’autorisent pas à sortir après les cours, encore plus avec un garçon qu’ils ne connaissent pas. » Dit-elle, faisant la moue. Ils étaient stricts, voulaient qu’elle se concentre sur ses études et la lycéenne pouvait le comprendre. Mais, par moment, elle aimerait pouvoir sortir. Mais, avec qui ? Mi Young n’avait pas spécialement d’amis. « Non, on n’a pas besoin d’être ensemble pour aller au bal. » Ajouta-t-elle, le regardant, continuant de reculer jusqu’à heurter le mur. Elle croisa les bras et le fixa. « C’est la seule chose que les gens connaissent de moi. Je suis l’intello de service, point barre. Ils ne cherchent pas plus loin. » Dit-elle, soufflant, en pensant aux autres élèves. Tous des idiots à ne s’intéresser qu’à la première image. Elle se pinça les lèvres quand il lui avoua qu’il se faisait bien plusieurs filles. Étrangement, ça la mettait en rogne. Pourtant, elle ne sortait pas avec lui. Elle n’était même pas amoureuse de lui. « Et tu vas continuer d’accepter à passer du temps avec elles ? » Demanda-t-elle en levant les yeux vers lui, croisant son regard. « Et qu’est-ce qu’il y a derrière l’arrogance et l’insolence ? » Ajouta-t-elle, avant de se raidir quand il caressa sa joue. Elle déglutit à ce contact. « Je veux bien te laisser une chance. » Répondit-elle en le regardant avant d’écarter sa main, lui faisant lâcher sa mèche de cheveux. Elle regarda sa montre. « Je dois rentrer. » Déclara-t-elle, levant les yeux vers No Ah.

(c) élissan.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tutoring feat. No Ah | Jeu 22 Aoû - 14:37
Citer EditerSupprimer

#noyoung
Tutoring


outfit | No Ah n’était jamais allée jusque là avec une fille. Aucune n’avait pris la peine d’apprendre à le connaitre ou inversement. Elles voulaient toutes la même chose et il leur donnait parce que ça faisait passer du bon temps et qu’il n’allait pas refuser. Et le lendemain il les avait déjà oubliés ou alors il les jetait car elle s’accrochait bien trop vite, se croyant irremplaçable et devenant jalouse à tout va. Mi Young devenait unique rien qu’en reculant après qu’il l’ait embrassé, en s’écartant de lui. Elle voulait connaitre ce qu’il cachait derrière son masque d’insolence et d’arrogance. Et étrangement, il se voulait sincère avec elle alors il était prêt à faire l’effort pour elle. « Tu pourrais m’donner des cours de tutorat chez toi, comme ça ils m’connaîtront. » rétorqua-t-il. Il était ravi d’apprendre qu’elle était d’accord avec lui sur un fait : pas besoin de sortir ensemble pour aller au bal tous les deux. « Alors, tu viens au bal avec moi ? » retenta-t-il en la regardant dans les yeux alors qu’elle venait de reculer jusqu’au mur. « Les gens sont cons t’sais. » répondit-il. Etant sincère avec elle, il lui avoua que l’image qu’il pouvait renvoyer pouvait refléter une petite partie de la vérité, mais qu’en effet, on s’attardait bien trop sur les apparences. Un sourire amusé vient étirer ses lèvres alors que son regard croisa le sien. « T’es d’jà jalouse ? » lança-t-il avant de rajouter : « Bien sûr qu’non. » No Ah vient caresser doucement la joue de la lycéenne avant de glisser ses doigts dans une mèche de ses cheveux. « Ah ça, va falloir passer du temps avec moi pour l’découvrir. » dit-il, mystérieusement, sourire aux lèvres. Son cœur paraissait plus léger en l’entendant lui donner une chance. Au moins elle n’avait pas refusé niet. Mais elle devait déjà s’en aller. Il soupira. « Ok, dommage. »  dit-il, moue aux lèvres avant de s’écarter. « J’ai l’droit d’te raccompagner chez toi ? » demanda-t-il, tentant sa chance.  

(c) élissan.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Tutoring feat. No Ah - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Tutoring feat. No Ah | Jeu 22 Aoû - 19:03
Citer EditerSupprimer

#noyoung
Tutoring


outfit | Mi Young n’était pas comme toutes ses filles qui se jetaient sur No Ah. Aucune n’aurait reculé comme elle. Aucune ne lui aurait dit non. Mais Mi Young n’était pas elles. Elle voulait savoir ce qu’il cachait, ce qu’il ne montrait à personne. « Chez moi ? » S’étrangla-t-elle. Elle avait beaucoup trop de frères et sœurs pour ça. Ils faisaient un bruit d’enfer, venaient régulièrement dans sa chambre pour l’interrompre, incapables de se gérer seuls. Et puis, elle ne savait même pas si ses parents seraient d’accord. « Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Ça serait un peu… bruyant. Pas réellement le lieu idéal. » Dit-elle en le regardant. Et puis, revint sur le tapis le sujet du bal. Elle n’avait pas spécialement besoin de sortir avec lui pour y aller avec lui. « Oui… » Souffla-t-elle. Elle avait un peu peur de tout ce que ça allait engendrer derrière mais tant pis. Elle n’allait pas se cacher indéfiniment. La jeune femme recula, encore et encore, finissant par être bloquée contre le mur. « Oui, je sais. » Soupira-t-elle, croisant les bras avant de lever la tête pour le regarder et ancrer son regard au sien. « Jalouse ? Non. Mais si tu veux qu’il se passe quelque chose entre toi et moi, il va bien falloir que tu leur dises non. » Expliqua-t-elle en haussant les épaules. Elle n’était pas jalouse. Certes, ça ne lui plaisait pas des masses d’apprendre qu’il se faisait, effectivement, pas mal de filles. Mais qu’est-ce qu’elle y pouvait ? Elle ne sortait pas avec lui à ce moment-là. Il caressa sa joue et Mi Young se raidit, son cœur s’emballant. C’était instantané, dès qu’il la touchait, elle s’électrisait. « Pas de soucis. » Répondit-elle, le regardant, avant de lui accorder une chance. Elle jeta un œil à sa montre. Elle devait rentrer. Elle redressa la tête vers No Ah, surprise de sa proposition. « Euh, eh bien… Si tu veux. » Dit-elle, esquissant un sourire timide avant de replacer la mèche qu’il avait eu entre les doigts derrière son oreille.

(c) élissan.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tutoring feat. No Ah | Jeu 22 Aoû - 19:22
Citer EditerSupprimer

#noyoung
Tutoring


outfit | Ses réactions l’amusaient beaucoup, on voyait qu’elle n’avait pas l’habitude de fréquenter des garçons, ni même d’en accueillir chez elle ou d’aller chez eux. Elle était mignonne, vraiment différente des autres. C’était rafraichissant et reposant. Elle semblait beaucoup moins prise de tête que toutes ces pimbêches. « Ok, pas d’soucis, on peut aller chez moi, mes parents sont jamais là. » répondit-il, jamais à court d’idées. Le garçon remit le sujet du bal sur le tapis, peu décidé à lâcher l’affaire surtout en sachant qu’elle n’avait pas envie de refuser sa proposition. Il fut ravi de l’entendre lui dire oui, mais il voyait bien l’inquiétude sur son visage. « Ecoute, il t’arrivera rien, j’y veillerais et puis vu qu’t’y va avec moi, t’inquiètes qu’mes potes interviendront s’ils te voient te faire emmerder. » la rassura-t-il. Ils avaient traversé toutes les toilettes pour femme, la lycéenne s’était arrêtée de reculer, seulement bloquée par le mur. « J’suis pas un connard non plus. » soupira-t-il en levant les yeux au ciel. « J’compte plus toucher une seule meuf si c’pas toi. »  rétorqua-t-il. « Un peu d’confiance des deux côtés, on peut p’t’être commencer par ça, non ? » rajouta-t-il, sourire aux lèvres. Sa main vient caresser sa joue avant de jouer un peu avec une mèche des cheveux de Mi Young jusqu’à ce qu’elle vienne écarter sa main. No Ah se redressa, prêt à la laisser partir, il n’allait pas la retenir dans ces toilettes jusqu’à demain. Heureux de savoir qu’elle lui laissait une chance, il proposa de la raccompagner pour commencer. « Cool ! T’es d’jà monté à moto ? » demanda-t-il en allant ouvrir la porte des toilettes pour qu’elle puisse sortir la première. « J’te passerais mon casque t’inquiètes. » lui dit-il alors qu’il marchait le long du couloir pour rejoindre l’extérieur et le parking à moto, vélos et autres deux-roues.  

(c) élissan.
Contenu sponsorisé
 
Re: Tutoring feat. No Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide