sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Byeol Mi Nah - Love and Pain

Invité
Invité
Anonymous
 
Byeol Mi Nah - Love and Pain | Mar 4 Fév - 21:28
Citer EditerSupprimer

Byeol Mi Nah
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Nom : Byeol Prénom(s) : Mi Nah Surnom(s) : Mimi tout simplement Âge :  27 printemps Date et lieu de naissance : Une belle matinée du 04/05/1992 à Séoul. Origines : Coréenne Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : Aucun Métier : Femme au foyer Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Classe sociale : Moyenne voir haute Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non, elle n'est malheureusement plus du tout sur les bancs de l'école, mais elle vous embrasse quand même !
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il paraît qu'elle est séquestrée comme Belle, sauf qu'elle, elle est mariée à la bête et que celle-ci ne fait absolument rien pour lui être agréable. / Elle n'a aucun ami, ou très peu car pour la plupart elle a dû couper les ponts avec eux à la demande de son cher mari qui était persuadé que ce genre d'amitié extérieur polluait leur vie de couple. / Elle est femme au foyer et n'a jamais travailler jusque-là, c'est une femme entretenue, et pourtant son quotidien n'a rien à voir avec les femmes que l'on s'imagine dans une situation similaire./ Elle a une très jolie collection de diamant, son mari lui en offrait au début, pour se faire pardonner de lui taper dessus, mais il a très vite arrêté de culpabiliser./ Elle est très douée en peinture et en dessin, un talent artistique qui l'aide aujourd'hui à camoufler aisément les marques sur son corps./ Mi nah a déjà été enceinte quelques temps, avant de perdre son bébé à cause d'un coup mal placé de son mari une fois de plus.
Dis nous qui tu es !
Mi Nah n'est pas très complexe, mais elle est un paradoxe. Souriante, douce et bienveillante, elle est toujours prête à aider les autres et n'aime pas causer du tort ou de la tristesse aux autres personnes. Loin pourtant d'être naïve, et doté d'une grande intelligence, elle a cependant réussit à se faire happer si facilement dans un engrenage infernal qui pourrait bien un jour lui coûter la vie. Femme forte, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds étant plus jeune, elle se fait pourtant piétiner littéralement aujourd'hui. Comment comprendre qu'il y ai ce décalage? L'amour l'aurait-elle rendu aveugle et molle à ce point-là? Nul ne saurait le dire. Il est vrai que lorsqu'elle aime, Mi Nah ne fait pas les choses à moitié, car elle aime de façon inconditionnelle sans se poser de question. Loyale et fidèle, les autres n'existent plus autour, ou du moins pas de manière rivale. Elle est toujours là, toujours présente pour les personnes qui lui son proche, de jour comme de nuit, n'importe quand n'importe où, sans jamais porter de jugement ou de leçon. Elle est là et c'est bien suffisant. Cependant malgré tout, aujourd'hui plus personne n'est là pour elle, encore un paradoxe pas vrai? Combative de nature, elle en a pourtant perdu le goût, résignée à une vie qui ne lui apporte rien de plus que de la souffrance. Souffrir avec grâce, voilà ce qu'elle fait le mieux. Femme à l'allure parfaite, aux traits doux et enfantins, au sourire et à la bonne humeur contagieuse, elle fait l'unanimité auprès de tous, mais cela n'est qu'une façade pour cacher la réalité. La joie à fait place à la mélancolie, je suppose que c'est inévitable lorsque votre quotidien ne devient qu'une succession de haine et de douleurs. On a peu à peu peur de tout, peur du monde, alors qu'avant on était tourné vers ce dernier. Pour faire simple je dirais que Mi Nah est un peu un mélange de tous ses sentiments, qu'elle reste une personne bienveillante et joyeuse, qui ne se laisse pas faire par le premier venu, mais qui baisse totalement les armes face à une seule personne. La tristesse peut se lire dans le fond de ses yeux, si vous regardez bien. Mais, ses appels ausecour seront-ils un jour reçus ?
MADEN
Hello guuuuuuuuys j'pose mes fesses ici parce que j'aime trop le scéna, puis vous m'avez l'air sympa aussi  :y:  ♡

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Park Bo Young</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1868]Byeol Mi Nah[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t21057-park-bo-young-actrice-byeol-mi-nah]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Mi Nah - Love and Pain | Mar 4 Fév - 21:28
Citer EditerSupprimer

It's my life...
La loi du silence...


Il y a des histoires plus facile à raconter que d'autres. Mais celle-ci n'en fait pas partit. C'est une histoire compliquée, rempli de douleurs et de désillusions. Etes-vous sur de vouloir vous y plonger ? Eh bien si vous insistez..


Je suppose qu'il faut commencer quelque part, alors allons y par le commencement... Mi Nah était une enfant joyeuse et pleine de vie qui avait un nombre incalculable d'amis à l'école, un peu chouchoute des professeur, elle mettait tous le monde d'accord. Une petite fille adorable sur laquelle personne n'avait jamais rien à redire. Bien élevée, polie, la fierté de ses parents qui avaient toujours mit un point d'honneur sur l'éducation, surtout qu'étant enfant unique, ils ne voulaient pas qu'elle devienne égoïstes et centrée sur elle-même. Évidemment, comme tout le monde elle a eu elle aussi ses périodes de rébellions, surtout au lycée lorsqu'elle commença à sortir un peu avec des amis, à voir des garçons en cachette car ses parents n'y étaient pas très favorable. Elle faisait beaucoup de choses dans leur dos, si seulement ils savaient... En attendant, elle maintenait une parfaite moyenne et un comportement à l'école exemplaire, ce qui empêchait ses parents de se poser trop de questions.

Jusque-là tout va bien, notre histoire reste d'une banalité déconcertante, et pourtant la banalité vaut parfois mille fois mieux qu'autre chose. La suite de notre histoire va se dérouler lorsqu'elle entra à l'université, c'est là que tout bascula. Alors qu'elle avait commencé un cursus dans l'espoir de devenir un jour maîtresse d'école, elle rencontra un garçon. Rien de bien méchant jusque-là. Sauf que leur relation devint très vite sérieuse, et au bout d'à peine une année ils se sont retrouvés fiancés, puis mariés. Mi Nah était heureuse, elle l'aimait sincèrement et passionnément, après tout il était tout ce dont une femme pouvait rêver. Gentil, avenant, beau, souriant, avec une certaine aisance financière. Les parents de la jeune femme étaient ravi d'avoir trouvé un gendre aussi adorable. Évidement, Mi Nah ne vit rien d'étrange à ce que Jae Sun, son mari, lui demande d'abandonner ses études pour se consacrer à leur foyer, après tout il venait d'une famille très traditionaliste. C'est donc ce qu'elle fit et ce fut le début du cauchemar, car sans le savoir, elle venait de creuser sa propre tombe en se fermant une des seules portes de sortie qu'elle pourrait emprunter plus tard pour s'en sortir.


Les mois passèrent, et le conte de fée qu'était en train de vivre notre jeune mariée connue quelques déboires. Jae Sun était de moins en moins avenant, de moins en moins gentils et de plus en plus agressif. Elle n'y vit rien d'alarmant au début, jusqu'à ce qu'il lui donne la première gifle... Et là, son monde entier bascula. Le prince charmant venait de se changer en bourreau, il venait de devenir le méchant de l'histoire, et sa vie tomba dans le chaos. Elle aurait dû partir à ce moment-là, à cet instant précis, elle aurait dû claquer la porte et s'enfuir en courant. Mais elle est restée et elle lui a pardonné, lui il lui a promis de ne jamais recommencer. Mais vous comme moi savez qu'évidemment, ce n'était qu'une promesse en l'air... Et il ne mit pas longtemps à recommencer, encore et encore, jusqu'à ce que cette violence devienne son quotidien.

Comment les choses avaient-elles pu dégénérer à ce point-là? Comment la situation avaient pu lui échapper autant? Pourquoi n'avait-elle rien dit plus tôt? La honte sûrement, cette honte inexplicable qui vous envahit tout entier quand vous chercher à demander de l'aide, cette culpabilité que vous avez au fond du coeur, parce que bien évidemment il vous fait croire que tout ça est de votre faute, que de toute façon vous l'avez bien mérités et qu'il n'y est pour rien. Et puis petit à petit, comme tout pervers narcissique qui se respecte, il l'a coupé petit à petit du reste du monde. Un a un ses amis ont disparus sans qu'elle ne s'en rende compte. Ce fut le tour de sa famille peu après. Et là voilà seule, face au vide glacial de cette maison, et du coeur de son mari...


Si seulement les choses s'étaient arrêté là, mais le malheur n'épargne personne, et encore moins les coeurs en souffrance... Un jour, la nouvelle tomba, ses parents venaient tout deux de décédé dans un accident de voiture. Son coeur se brisa, et elle s'enfonça pendant un temps dans une grosse dépression. Son mari, étrangement, l'a soutenu dans cette épreuve, du moins un minimum, de quoi faire en sorte qu'elle reste à flot. Ce fut sûrement le plus long répit qu'elle a eu avec lui durant leur vie maritale depuis qu'il avait commencé à la battre. Cette accalmie avait durée tellement longtemps qu'elle s'était prise d'espoir de croire qu'il avait finalement enfin changer, qu'il serait ce mari qu'elle avait toujours espéré. Comment vous expliquez que la chute fut encore plus dure lorsqu'il recommença son manège infernal dès qu'il comprit qu'elle allait mieux et que cette passade dépressive fut passé.

Les années défilèrent, parfois elle faisait sa valise, motivée à s'en allée, mais elle finissait toujours par se dégonflée, par peur des représailles, et parce qu'elle sait aussi qu'elle était coincée. Que pouvait-elle faire après tout? Elle n'avait pas fini ses études, elle n'avait pas de travail ni d'argent. Elle n'avait aucun moyen de s'en sortir, et il le savait, il dormait donc sur ses deux oreilles, sachant très bien qu'elle ne partirait jamais. Et pour le moment, il avait bien raison...
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 485
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Byeol Mi Nah - Love and Pain | Mar 4 Fév - 21:29
Citer EditerSupprimer
Je.... :plz:
J'édit juste après !

EDIT

Mon coeur est joie et bondit à l'idée que tu viennes incarner ces traits si doux et si forts à la fois. Que tu donnes vie à celle dont le coeur se languit d'amour sans même s'en rendre compte. Que tu offre à SeoJoon ce qu'il attend avec tant de véhémence.
Et j'espère, qu'il saura se faire une petite place dans ce coeur en souffrance, qu'il parviendra à recoller les morceaux d'une âme si fragile ...

Mais on en a déjà beaucoup papoté à côté alors je vais attendre sagement et patiemment que tu puisses terminer ta fiche :plz:

Byeol Mi Nah - Love and Pain Tumblr_pw2crfOA9g1suaw8oo4_400

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Mi Nah - Love and Pain | Mar 4 Fév - 21:49
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :heart:
Bienvenue sur STW !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :hug:
En tout cas je te le souhaite :$$$
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Mi Nah - Love and Pain | Mar 4 Fév - 22:04
Citer EditerSupprimer
Coucou
bienvenue sur STW :06:

C'est trop bien de prendre un scénario. j'espère que tu t'amusera biena vec nous :yay: :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Mi Nah - Love and Pain | Mar 4 Fév - 22:53
Citer EditerSupprimer
Merciii à touuuuus ♥♥
Et Seo Joon: Elle n'attend que ça un peu d'amour ma petite Mi Nah, il y a une grande place rien que pour lui ♥
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 485
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Byeol Mi Nah - Love and Pain | Mar 4 Fév - 22:53
Citer EditerSupprimer
Rapide et efficace, que dire de plus si ce n'est : i was waiting for yoi :heart:
Je valide tout ça et j'ai déjà très hâte de RP avec toi :plz:

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Mi Nah - Love and Pain | Mer 5 Fév - 0:03
Citer EditerSupprimer
Il s'appelle comment son mari que j'aille lui refaire un peu le portrait ? :oo:
En tout cas, cette jeune femme a l'air grave intéressante :heart:
Et puisque tout est ok pour Seo Joon, c'est avec plaisir que je te valide :hug:
Bon  jeu parmi nous !


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Byeol Mi Nah - Love and Pain | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide