sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2015

Party girl...boy sorry ft. Tasyr

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Jeu 8 Jan - 23:06
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Tasyr était vraiment trop mignon quand il rougissait et Sun Joo était littéralement en admiration devant lui, bon il faut dire que quoiqu’il fasse, son baby était toujours parfait à ses yeux. Enfin presque, son petit numéro de camionneur la rebuta légèrement avant qu’elle n’éclate de rire. « T’es tellement pas crédible en camionneur croisé avec un Yorkshire » dit-elle à bout de souffle tant la situation était comique. Sun Joo continuait de rire à en avoir mal aux abdos et elle se tenait le ventre avec sa main libre. Elle reposa son pinceau sur le lit en essayant les larmes sous ses yeux et tentant de reprendre son sérieux. Elle posa sa main sur la bouche de Tasyr pour le faire taire « Chuut ! » comme si on pouvait les entendre alors que ce n’était pas le cas, les yeux malicieux de Sun Joo parlait pour elle. Elle laissa la bouche de Tasyr tranquille et elle alla récupérer son crayon à sourcils et commença à redessiner les sourcils de Tasyr pour leur donner une allure plus féminine. « Tu arrêtes un peu de râler ? »demanda-t-elle. Sun Joo termina ce qu’elle était entrain de faire avant de retirer l’élastique des cheveux de Tasyr. Elle chercha dans sa commode avant de trouver une serre tête violet ave une grosse fleur qu’elle déposa sur la tête de Tasyr, mettant ses cheveux en arrière et laissant son front libre. « Voilà, ça te va comme ça ? » demanda-t-elle en tendant à nouveau le miroir.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Jeu 8 Jan - 23:18
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Certes il râlait, il gesticulait, il ne cessait de bouger ou de gémir. Mais il avait honte quoiqu'il en paraisse, sa main menottée au lit, une femme lui appliquant quelques produits de beauté sur le visage. Et lorsqu'elle retira l'élastique de ses cheveux, il leva son bras valide pour le poser sur son cuir chevelu et frotter comme un forcené, les larmes aux yeux. « MAIS T'ES FOLLE MAIS.. » conscient d'avoir haussé la voix sur elle, chose qui déplaisait au peuple coréen dont il n'était pas issu, il baissa les yeux et maugréa une excuse. Il lança un regard indifférent au miroir et réajusta simplement le serre-tête, affichant un air renfrogné. « Sois plus douce, tu m'fais mal ! » Après tout ça n'était pas tant sa faute à elle s'il était aussi douillet. Quand bien même il avait pour sale manie de se battre et se fourrer dans les ennuis les plus profonds, il finissait toujours par chouiner en remarquant un bleu sur sa peau pâle. « Et toi, en ce moment, niveau cœur ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Jeu 8 Jan - 23:46
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Sun Joo comprit qu’elle manquait de délicatesse en le voyant frotter son cuir chevelu comme fou, il tenta même d’hausser le ton, mais sans continuer. Ca ne choquait pas vraiment Sun Joo qu’il monte la voix, au contraire, elle n’avait pas grandis à la coréenne, mais à l’australienne dans le fond. Il était mignon même en boudant et en s’excusant, Sun Joo ne savait vraiment plus où mettre son petit cœur faible face à Tasyr, être en face de quelqu’un d’aussi adorable lui était fatale « Je suis désolé mon baby, je ferais plus attention » s’excusa-t-elle en déposant un bisou sur la joue de son protégé pour se faire pardonner avec un petit sourire. Sun Joo prit son anticernes qu’elle appliqua par petit points sous les yeux de Tasyr et à différents endroit de son visage « Lève les yeux au ciel » lui demanda-t-elle, une fois fait, elle étala le produit jusqu’à ce qu’il se fonde parfaitement avec sa peau. « Oh, il y a peut être quelqu’un. » avoua-t-elle avec un sourire en coin. Elle savait que cette révélation allait beaucoup intéresser Tasyr et elle faisait de ne pas en dire plus pour l’embêter. On avait l’habitude de voir Sun Joo accompagné d’hommes, mais il s’agissait bien souvent des Sangos ou de Kan, pas de petit-ami potentiel donc, la friendzone elle connaissait bien. Elle appliqua de la poudre avec son kabuki faisant exprès de chatouiller le nez de Tasyr en souriant.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Jeu 8 Jan - 23:55
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Lorsqu'elle déposa un baiser sur sa joue, le syrien poussa un soupire à la limite du gazouillement tant le ravissement le prenait aux tripes. C'était comme ça : lui qui n'avait pas l'habitude d'être choyé l'était tous les jours avec elle, mais chacune des marques d'affection qu'elle lui offrait le rendait fou. Il rattrapa délicatement son menton de sa main libre et pencha la tête pour déposer un long mais tendre baiser, presque timide, sur sa peau satinée. « C'est pas grave, le baby pardonne toujours tout à sa noona. » Un sourire amusé accompagna son geste, et il se remit droit pour lever les yeux comme indiqué, soucieux de bien faire pour l'amuser et lui plaire. « quelqu'un ? Qui ? Je le connais ? Non parce que j'ai pas envie que ce soit quelqu'un de mauvais. » Il ne tiqua pas sous la fraîcheur du produit, restant sagement assis en tailleurs en s'étant même rapproché du bord du lit pour se tenir droit et lui offrir un angle confortable. « de toutes façons, s'il t'ennuie je lui tombe dessus. » Il n'était pas sûr qu'elle sache pour ses activités, mais cette menace qui paraissait moindre n'était que des plus redoutables.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Ven 9 Jan - 0:12
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Sun Joo se mit à sourire à nouveau lorsque Tasyr déposa à son tour un baiser sur sa joue, avec Tasyr tout n’était qu’amour et affection, elle savait qu’il n’avait pas eu beaucoup d’affection dans sa vie et elle faisait tout pour compenser. Elle l’aimait vraiment beaucoup et le bichonnait dès qu’elle le pouvait. « Baby est trop mignon » dit-elle en lui souriant. Sun Joo reposa la poudre et le pinceau, réfléchissant à ce qu’elle pourrait maintenant faire « Je ne sais pas si tu le connais à vrai dire, il est étudiant, mais n’est pas dans une fraternité. » répondit-elle. Sun Joo n’était pas sûr que Tasyr puisse connaitre Dae Ho, mais quand bien même, elle s’amusait à garder un peu de suspens. « Il n’est pas mauvais, pas avec moi en tout cas » le rassura-t-elle. Dae Ho avait peut être un passé peu flatteur concernant les femmes, mais Sun Joo voulait croire que lorsqu’il disait être sincère avec elle, il disait vrai. « Vraiment ? Si mon baby me protège, je n’ai plus rien à craindre ! » dit-elle réellement enjouée. Elle appréciait le fait que Tasyr veuillent prendre sa défense, même si en comparant sa carrure à celle de Dae Ho, elle n’était pas certaine d’en avoir très envie au final. Sun Joo attrapa l’une de ses palettes pour l’ouvrir et scruter les couleurs « Il y a des couleurs qui te plaisent ? » demanda-t-elle toujours en fixant les fards à paupières.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Ven 9 Jan - 12:39
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Pour lui qui s'était accroché à la façon d'une grande sœur ou d'une mère malgré leur différence d'âge peu importante, il ferait tout. C'était sa façon de lui rendre la pareille, d'assurer son confort au détriment du sien, et c'était aussi pourquoi il voulait tout savoir sur l'identité de la fameuse personne. Bien qu'il avait l'impression que son visage pesait désormais des tonnes et que ses traits étaient crispés, il fit un effort pour soulever le coin de ses lèvres en un petit sourire. « Je connais pas mal de gens, balance un nom plutôt ! » Tasyr était impatient : qui pouvait faire tourner la tête à Sunjoo ? C'était une question qui avait de l'importance à ses yeux. Il se pencha sur les couleurs et grimaça, levant le regard sur elle. « Choisi ce que tu veux, de toutes façons elles sont toutes moches. » Il haussa les épaules et se redressa encore tant bien que mal, tentant d'adopter une posture qui ne faisait pas mal à son poignet. « Pourquoi vous êtes obligées de vous tartiner la figure.. » geignit-il à regret. Et pourtant, Tasyr appréciait les artifices qui pouvaient masquer la laideur, il craignait pour ses pauvres yeux si jamais les femmes décidaient de cesser de se maquiller. Superficiel.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Ven 9 Jan - 16:24
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
L’impatience de Tasyr la fit sourire, pour une fois que c’était lui et non elle qui piétinait sur place pour apprendre des choses. Mais elle ne lui répondit pas tout de suite, préférant se concentrer sur les fards à paupière pour le moment. Tasyr râlait encore pour changer, mais elle ne lui en voulait pas, il était déjà bien assez gentil de la laisser le maquiller. « Elles ne sont pas toutes moches n’abuse pas » dit-elle en faisant la moue. Tasyr faisait preuve de mauvaise fois, ça étonnait beaucoup Sun Joo qu’il puisse préférer que les filles ne se maquille plus du tout. « Aigo…tu serais le premier à râler pour qu’elle se remaquille au final, puis on ne se tartine pas toujours la figure, je te fais juste la totale là. » dit-elle malicieusement. Tasyr allait avoir droit à un maquillage digne d’un tapis rouge ou d’un gala. Sun Joo finit par choisir les couleurs qu’elle allait lui mettre et elle attrapa son pinceau « Ferme les yeux et ne bouge pas » ordonna-t-elle. Une fois fait, Sun Joo commença par établir une couleur assez neutre en guise de base, puis elle débuta son long travail, changeant de pinceaux de temps en temps « Il s’agit de Choi Dae Ho » finit-elle par avouer après avoir maquillé l’un des yeux de Tasyr en un smoky eyes noir/ doré bien prononcé.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Dim 11 Jan - 19:07
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Bon d'accord. Peut-être que, effectivement, il serait le premier à se plaindre si les femmes ne sortaient pas maquillées et exposaient leur laideur en plein jour. Mais de là à l'avouer et passer pour un homme qui ne juge qu'au physique -malgré la part de vérité ? Jamais. Plutôt mourir, surtout devant Sun Joo. « Tu parles, des filles que je connais, neuf sur dix portent limite un masque. C'est fou quand même, est-ce qu'on a besoin de ça nous.. » Il geignit, pour la énième fois soit-dit en passant, et glissa ses doigts dans ses cheveux avant de se heurter au serre-tête et grimacer. Il ferma les yeux sans mal, se taisant aussitôt et, bien que la situation fusse cocasse, apprécia ce moment où il fut bichonné comme jamais. Il se mordit la lèvre et rouvrit son œil maquillé pour la dévisager longuement, anxieux. « Dae Ho ? Le joueur de foot ? Ah mais quel crevard celui-là. Pff un vrai bouffon. » Il renifla et s'apprêta à cracher avant de sourire bêtement en se rappelant en quelle compagnie agréable il se trouvait. « T'as rien à tirer de lui, abandonne sérieux. » Désolé, il soutint son regard avec une pointe de tristesse : après tout elle était un peu comme lui, à s'enticher des pires personnes.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Lun 12 Jan - 0:51
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Sun Joo leva les yeux de sa palette vers Tasyr, une moue boudeuse sur le visage « Pardon ? » demanda-t-elle, surprise par sa réponse. « Je suis moche et je porte un masque moi aussi ? » demanda-t-elle en plongeant son regard dans celui de Tasyr. Il venait de faire une boulette et s’il ne se rattrapait pas rapidement, il risquait de le payer cher, Sun Joo avait encore largement de quoi transformer son maquillage de star en celui d’un clown idée, afin sur ses mots prennent tout leur sens. Elle tapota le dessus de son œil pour l’inciter à fermer les yeux et elle débuta le maquillage du deuxième œil, travail plus fastidieux et complexe que le premier, puisqu’il fallait que le résultat soit le même sur les deux yeux. « Ouvre les yeux » demanda-t-elle en se reculant afin d’admirer son œuvre. Un sourire fière se dessina sur ses lèvres, elle avait réussit son smoky eyes à la perfection. « Crevard et bouffon… je ne sais pas ce qu’il t’a fait, mais ça devait pas être jolie. » dit-elle, assez surprise par sa réaction. Elle ne pensait pas que Tasyr le connaitrait, ni qu’il le détestait à ce point. Cependant, Sun Joo se stoppa en entendant la suite de sa phrase. Rester en suspens, ses pinceaux encore levé, elle laissa tomber lourdement ses bras sur ses cuisses « Yah, il y a quelque chose à tirer de Dewei le phallus doux et gros peut être ? » dit-elle légèrement agacé.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Lun 12 Jan - 19:50
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Les feux de warning s'allumèrent de chaque côté de la maman sango, prévenant Tasyr d'un danger imminent s'il poursuivait sur cette route glissante. Et pourtant, par fierté mais aussi par soucis de protection, il tenait à lui donner sa version des choses et le fond de sa pensée. Libre à elle d'en faire ce qu'elle désirait une fois qu'il aurait parlé. Puis, avouons-le clairement, il y avait aussi ce fameux soucis du « je déteste l'idée que tu apprécies les personnes que je ne supporte pas » des plus puériles. Pour détendre l'atmosphère à sa façon, il posa ses yeux sur son reflet et grimaça, touchant du bout de son petit doigt le coin de son œil droit. « Mon dieu je ressemble à un tapin.. ». Et malgré tout elle avait l'air continuellement fâchée malgré son effort. Résigné, il voûta ses épaules et s'affala en arrière, inconfortablement, seules ses épaules se collant contre le mur en créant un espace entre son dos et le lit. « Y'a clairement plus à tirer de Dewei que de Dae Ho. Au moins, il est pas aussi râleu... Bon d'accord je te l'accorde, les deux sont des cas désespérés. » vaine ( et véridique ) tentative pour clore le sujet, Tasyr lui sourit de façon la plus adorable qu'il sache faire. « J'me trouve moche comme ça, mais c'est parce que je suis un mec. Si on oublie ça, tu es vraiment douée avec les pinceaux. »
Contenu sponsorisé
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide