sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2015

Party girl...boy sorry ft. Tasyr

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Mer 14 Jan - 21:12
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Sun Joo eu un mouvement de recul lorsqu’il attrapa son poignet, pour la première fois depuis qu’elle le connaissait, elle avait eu peur de ce que Tasyr pouvait lui faire. Elle avait si peu l’habitude qu’il agisse comme cela avec elle, que la Sango ne savait même plus sur quel pied danser. Assise sur les genoux de Tasyr, elle continuait d’éviter son regard, n’osant pas le regarder dans les yeux. Seulement, sa colère semblait être passée et cela rassura la jeune femme qui se détendit. Elle ne bougeait pas, docile, elle le laissait faire, attendant de voir où il voulait en venir. Seulement, elle ne pu résister à l’envie de passer ses bras autours de la nuque de Tasyr, pour se rassurer qu’il était toujours le garçon adorable qu’elle connaissait et elle se serra contre lui. Une moue boudeuse se lisait sur son visage et elle tourna finalement les yeux vers lui « Même si je suis allé trop loin et que ça ne me regarde pas, je n’aime pas quand tu me parles comme ça » murmura-t-elle d’une voix faible, par peur de dire une bêtise et de provoquer à nouveau sa colère. « Je t’aime » dit-elle. Sun Joo savait que Tasyr comprendrait, à ses yeux il était un tout, un ami, un fils, un frère.  Elle prit le paquet que lui tendais Tasyr, prenant une lingette avant de la porter sur les yeux du plus jeune pour commencer à le démaquiller.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Ven 16 Jan - 5:17
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Taz était conscient d'avoir été un peu trop loin dans ses actes et dans sa froideur avec laquelle il s'était permis de répondre. Pour Sun Joo qui donnait tant pour lui, il se sentait désolé. Son torse maigre contre le dos de son aînée, le souffle désordonné par crainte soudaine de respirer, il ne broncha pas lorsqu'elle se retourna pour lui faire face, ne bougeant simplement plus. « Je sais, pardon. » Le syrien baissa la tête à la façon d'un gosse que l'on aurait réprimandé. Au fond il n'était pas tant en tord que ça, il avait prévenu à sa façon et à son refus. Il y avait des actes ou des mots sur lesquels il valait mieux ne pas insister, et pourtant elle avait fait la demande de trop. Mais une fois encore, il ne lui en voulait pas forcément : elle ne pouvait pas savoir. « Moi aussi Sun Joo noona. » Il savait qu'il aurait pu mettre le monde à sac, qu'elle aurait pu le renier, ça n'aurait rien alterné de ces sentiments maternels qu'elle éprouvait pour lui, et ça lui fit chaud au cœur. Il se racla la gorge, laissant la lingette faire le travail et nettoyer sa peau, ne protestant pas. « moi aussi. » Ses mains dans son dos allaient et venaient pour le frotter tendrement, avant qu'il ne les laisse retomber sur le lit en pinçant les lèvres. Malgré les mots doux et l'instant de tendresse, le maquillage qui coulait dans ses yeux lui filait la larmichette.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Mer 21 Jan - 13:54
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Sun Joo caressa tendrement les cheveux de Tasyr pour lui faire comprendre qu’elle lui avait pardonné. Même si elle s’était sentis blessé dans sa façon de lui parler, elle savait aussi qu’elle avait ses tords dans l’affaire et elle ne pouvait pas juste l’engueuler sans le reconnaitre. Elle n’était aussi pas vraiment capable de le bouder longtemps et c’était un gros défaut venant d’elle, la Sango savait pertinemment que Tasyr en profitait et elle tombait dans le panneau à chaque fois. Sauf qu’il était vraiment sincère cette fois ci, alors elle ne jugea pas utile de continuer de lui reprocher ses tords et elle préféra passer outre. Lingette en main, elle entreprit de démaquiller Tasyr comme elle le pouvait, elle n’y était pas allée de main morte sur le maquillage. Elle faisait ce qu’elle pouvait pour ne pas lui faire mal aux yeux, mais pour quelqu’un qui ne c’était jamais maquillé de sa vie, la tâche était plus délicate. « Désolé, ça te fais mal ? » demanda-t-elle soucieuse de son bien être. Elle venait de terminer les yeux de Tasyr, le noir avait eu beaucoup de mal à partir et la rougeur des yeux du plus jeune faisait comprendre à Sun Joo que ça n’était pas une partie de plaisir.
© helvia
Contenu sponsorisé
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide