sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Party girl...boy sorry ft. Tasyr

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Lun 12 Jan - 23:55
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Sun Joo était indirectement entrain de prévenir Tasyr que s’il continuait sur cette pente glissante, elle n’hésiterait pas à l’entrainer avec lui. Elle n’appréciait pas qu’on parle mal de Dae Ho sans avoir de vrais raison, et cela même s’il s’agissait de son baby. Peut être par fierté ou amour ? Elle n’en savait trop rien, juste qu’elle devait surement mieux connaitre Dae Ho que Tasyr, tout comme lui connaissait Dewei mieux qu’elle. « Te manque que la tenue et tu peux aller sur le trottoir » dit-elle, sans pour autant perdre son regard menaçant. Ce que Tasyr comprit au vue de sa façon de se comporter et comme elle le pensait, il continua de discuter sur le sujet Daeho/Dewei. « N’en parlons plus dans ce cas. » dit-elle pour clore le sujet. Il valait mieux, elle n’avait pas envie de se disputer avec lui alors qu’il avait arrêté de bouder il y a peu. Comme d’habitude, il était doué pour lui faire oublier ses débordements avec son sourire à croquer et Sun Joo prit les joues de Tasyr entre ses doigts qu’elle pinça doucement « Aigo, si mignon » dit-elle niaisement. « Merci, la prochaine fois j’utiliserai mes pinceaux pour te rendre viril » dit-elle en souriant à son tour. « Mais ça n’est pas finis, regarde vers le bas et vient par là » lui ordonna-elle en l’obligeant à se redresser vers elle. Une fois fait, elle prit son mascara pour l’appliquer très délicatement sur les cils de Tasyr. « Voilà, maintenant on passe à la tenue » dit-elle le plus naturellement du monde, attendant sagement la réaction de son baby.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Mar 13 Jan - 0:20
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Comme toujours ou presque, Tasyr avait su détendre l'atmosphère et clôturer le débat. Cette façon de procéder était la même à chaque fois, et pourtant Sun Joo se faisait avoir indéniablement, comme si elle n'apprenait rien de ses manipulations enfantines. Malgré tout, son sourire se fana vite à sa remarque, et il croisa -encore- son bras sur sa poitrine en gonflant les joues. Boudeur était son deuxième prénom, ça n'était nullement une surprise.  « Parce que je suis pas viril au naturel ? J'ai dix neuf ans noona ! » Cette affaire d'âge, depuis son anniversaire, était un sujet récurrent, et le syrien semblait particulièrement doué pour rabâcher ceci à qui voulait ( ou non ) l'entendre. Il se tut en entrouvrant les lèvres, regardant vers l'endroit indiqué, concentré à ne pas cligner de l’œil malgré la difficulté et l'effort qu'il n'imaginait pas que cela demandait. « la.. la quoi ? Mais y'avait pas juste le maquillage ? Mais tu crois sérieusement que je rentre dans tes tenues ?! » Non seulement, et fort heureusement, sa condition d'homme faisait que son torse était plat, mais en plus il était même plus fin que la plupart des femmes, affreusement maigre. Mais Taz se moquait bien de tout ça, sa crainte étant de devoir se déshabiller devant elle.. et exposer l'oeuvre qu'était devenu son corps.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Mar 13 Jan - 21:54
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Tasyr n’avait pas changé, si Sun Joo craquait son arrêt devant sa bouille atrocement mignonne dès qu’il en faisait une et peu importe la connerie faite avant, lui était toujours aussi boudeur. Sauf que Sun Joo était à nouveau incapable de le prendre au sérieux, non mais franchement, Tasyr qui boude c’est la chose la plus mignonne qui existe, enfin sauf sur le long terme. Depuis son anniversaire, il ne cessait de lui rappeler son âge, comme si elle avait oublié, sous entendu que monsieur était maintenant grand et responsable. Mais Sun Joo était réellement incapable de le voir comme un homme, au contraire. « Yah ! J’ai pas dis ça, je te signale que les idoles et les acteurs se maquillage ! » L’informa-t-elle. Le maquillage n’était pas une marque de féminité de nos jours et Tasyr ne semblait pas le savoir. Une fois qu’elle eu finit de le maquiller, Sun Joo précisa qu’il était temps de l’habiller et la réaction de Tasyr ne se fit pas attendre qu’il était déjà entrain de râler. « Bien sûr que tu rentres, on fait la même taille, t’es juste plus grand » dit-elle avec un grand sourire avant de se lever, se dirigeant vers son armoire. La Sango chercha une robe basique, rose à paillettes, histoire de renforcer le côté princesse, avant de revenir vers Tasyr « Tadaa, bon je te détache, tu retires ton haut et ne pense même pas à filer en douce ! » le menaça-t-elle avant de retirer la menotte de Tasyr pour le laisser se déshabiller.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Mar 13 Jan - 22:15
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Une fois encore il était acculé face à un mur, mais cette fois-ci, le jeu n'en valait clairement pas la chandelle à ses yeux. Elle n'en démordait pas et lui trouvait sans cesse des raisons pour le voir habillé de cette petite robe candy. Et étonnamment, l'idée de se retrouver en robe n'était pas le plus déplaisant pour Tasyr. Avant de s'habiller, il y avait le moment où il exposerait son corps à son aînée, et c'est cela qu'il redoutait plus que tout. « Non.. Noona je t'assure j'ai vraiment vraiment pas envie..hm. » Plus les secondes avançaient, et plus le syrien tentait de masquer la panique qui pointait au fond de son regard. Il massa son poignet détaché en gardant la tête basse, se mordant anxieusement le coin de ses lèvres. Il connaissait Sun Joo, et jamais elle ne le laisserait se défiler avant de n'avoir eu ce qu'elle désirait : en l'occurrence, le voir habillé. Résigné finalement, les larmes aux coins des yeux à l'idée de la décevoir, il retira d'un geste extrêmement rapide son haut, masqua sa peau à l'aide de la couverture qu'il avait furieusement rabattu sur son torse. « Dépêche toi il fait froid. S'il te plait. » Ou plutôt, les cicatrices dues aux couteaux, aux embrouilles, aux poings, aux verres, aux chutes et aux scalpels refusaient de prendre froid sous le regard glacé par la surprise de son aînée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Mar 13 Jan - 22:31
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Elle ne comptait pas le laisser partir tant qu’elle n’aurait pas obtenu ce qu’elle voulait. A ce niveau là, Sun Joo était du genre persistante et tenace, Tasyr le savait. Seulement, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il se mettait dans un état pareil, ça n’était qu’une simple robe, rien de bien méchant en soit. « C’est juste une robe » dit-elle. Sun Joo le voyait paniquer et cela même s’il tentait de ne rien laisser paraitre, Sun Joo ne comprenais pas très bien. Il était aussi terrorisé que ça à l’idée de porter une robe ? Ca restait du tissus en soit. Seulement, lorsqu’il se décida enfin à retirer ses vêtements, elle comprit pourquoi il était aussi peu enclin à coopérer. Son sourire s’effaça rapidement sous la surprise, elle avait vue l’état de son petit corps frêle, même s’il s’était empressé de le cacher avec la couverture. L’espace d’un instant, elle crut que Dewei en était la cause, mais elle chassa rapidement cette idée. A force de le materner, comme elle le faisait, Sun Joo en avait oublié d’où Tasyr venait et ses cicatrices n’étaient pas là par hasard. Elle ne connaissait pas le passé de Tasyr, mais le rapprochement n’était pas compliqué à faire. Sun Joo se pencha pour prendre Tasyr dans ses bras, le serrant contre elle, caressant tendrement la tête de son protégé « Je serais toujours là pour toi, peu importe ce qui peut arriver. » dit-elle doucement à son attention.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Mar 13 Jan - 22:41
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Comme il s'y était attendu, tout n'avait pas pu miraculeusement disparaître au moment où il avait retiré son haut. Des traces qui seront gravées à vie sur sa peau laiteuse, qu'il lui fallait commencer à accepter, mais qu'il reniait toujours catégoriquement et cachait à quiconque. Tasyr serra le drap entre ses doigts, la mâchoire contractée, le regard fuyant. Il se clamait adulte mais refusait de voir les choses en face et se bornait dans son mutisme désagréable. La voir se rapprocher parfait d'une bonne intention, mais lorsque les souvenirs resurgissaient, le garçon perdait toute forme de chaleur et de sympathie. Puérilement, il ne pouvait se résoudre à porter le chapeau et accusait la sango : c'était sa faute s'il était désagréable, elle n'avait qu'à ne pas avoir insisté. « Tu sais même pas un dixième de ce qui m'arrive chaque jour, comment tu peux dire ça ? » Il dégagea sa tête d'entre ses bras et lui tourna le dos en fixant le mur, les bras croisés sur son torse. S'il avait mal, alors les autres devaient sombrer avec lui ; c'était ainsi. Et puis, il aimait tant Sun Joo, il s'était tant accroché à elle, qu'au fond il la maudissait toujours un peu de ne pas être rentrée plus tôt dans sa vie et de ne pas l'avoir préservé de tout ça.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Mar 13 Jan - 22:55
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Le prendre dans ses bras, lui faire comprendre qu’elle était là pour lui, être à ses côtés, tout cela partait d’un bon sentiment de la part de Sun Joo. Mais Tasyr ne devait pas voir les choses ainsi au vue de sa réaction qui choqua profondément la jeune femme. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il la repousse de cette manière, à ce qu’il mette une barrière invisible entre eux. Le cœur de Sun Joo se serra, elle voyait très rarement cette facette de Tasyr, au point ou lorsque cela arrivait, elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Elle aurait tant voulus pouvoir connaitre Tasyr avant, elle savait très bien qu’à son arrivé en Corée, il souffrait d’un cruel manque d’amour maternel, elle avait été là pour le combler, comme elle le pouvait. Mais, il avait raison, elle ne savait pas ce qu’il a vécu et elle ne le comprendrait probablement jamais sur ce point là. Sun Joo baissa les yeux, essayant d’empêcher ses yeux de se mouiller un peu plus. « Pardon, je ne sais pas, je n’aurai pas du dire ça, je suis désolé. » dit-elle timidement. Elle ne savait vraiment pas quoi faire et elle était blessé qu’il l’est repoussé de cette façon.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Mar 13 Jan - 23:04
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Il y avait bien le fait qu'à son arrivé, il s'était retrouvé seul très vite par un père maladroit un peu trop absorbé par son boulot. Il n'avait compris que plus tard qu'il tentait à sa façon de l'accepter et de se montrer présent, lorsqu'il était trop tard pour faire marche arrière. Il y avait aussi toutes ces entorses au code civil, plus nombreuses les unes que les autres, bénignes ou non, dont il s'estimait chanceux d'avoir réchappé. Chacune des piques qu'il lançait envers le monde et des remarques désobligeantes dont il usait étaient un moyen de renforcer sa carapace, bien que celle-ci s'était fragilisée à travers le temps, à travers les relations qu'il entretenait avec quelques personnes particulières, ici, cette année. Pourtant en un mot, une phrase ou une idée, les images revenaient ; tout était encore trop frais pour être traité de manière détachée et objective. « Hum. Bon, tu finis ou tu comptes attendre ? Maintenant que t'as vu tout ça, c'est pas comme si t'étais dérangée de voir mes jambes hein ? » Froid, blessé. Autoritaire, soumis à ses émotions. Distant, lâche. ll se releva rapidement pour retirer son pantalon et, peut-être que pour la première fois, il se permettait d'agir devant elle d'une manière plus spontanée et moins feinte.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Mar 13 Jan - 23:17
Citer EditerSupprimer
Party girl...boy sorry !
Sun Joo ne savait plus quoi penser de la situation, la réaction si froide de Tasyr l’avait blessé et elle s’était figé sur place. Elle se trouvait stupide d’avoir pu penser une seule seconde qu’elle aurait pu être là pour lui, qu’il oublie tout à ses côtés. C’était puéril de penser ça et Sun Joo n’était plus à l’aise en ce moment. Elle leva difficilement les yeux vers lui lorsqu’il lui adressa la parole, comme hors du temps, elle ne comprenait pas très bien ce qu’il se passait. Il était toujours si froid et blessant, son cœur se resserrait un peu plus. Tasyr se déshabiller, mais Sun Joo ne trouvait plus ça drôle, les événements avaient pris une tournure que ne lui plaisait pas. Sun Joo se leva, sans le regarder, elle posa sa robe sur le lit. « Tu peux te rhabiller. » dit-elle simplement, sans émotion dans la voix avant de se diriger vers la salle de bain. Une fois à l’intérieur, elle se mordit la lèvre pour ne pas craquer et elle inspira un grand coup, ouvrant son tiroir pour prendre ses lingettes. Elle retourna dans la chambre tendant le paquet de lingette démaquillante à Tasyr « Tu peux te démaquiller, fait ce que tu veux. » dit-elle en l’obligeant à prendre les lingettes.
© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | Mar 13 Jan - 23:27
Citer EditerSupprimer


Soirée girly
soin du visage compris

Aussitôt l'autorisation donnée, et puisqu'il n'attendait que ça, Taz se jeta presque sur ses vêtements pour sauter dedans rapidement, enfilant son pantalon et son t-shirt. Il prit même le temps, une fois que la sango s'était éloignée dans la salle de bain, d'emprunter l'un des sweats à Hak Cha pour couvrir son dos et ses bras. Vêtu plus que convenablement, il s'assit sur le lit et souffla longuement pour calmer et extérioriser sa colère, sachant qu'à partir du moment où il basculerait dans une énième crise, il ne saurait ni s'arrêter, ni dissocier ses proches de ses ennemis. Lorsqu'il croisa le regard de Sun Joo, la culpabilité l'inonda et il se mordit violemment la lèvre inférieure. Le garçon attrapa son poignet et la tira vers lui, la forçant à s'asseoir sur ses genoux. Il n'avait aucune fierté la concernant et reconnaissait ses fautes aussitôt. Pour une fois, et bien qu'il soit en tord, il essayait de se faire pardonner en lui remontant le moral autant qu'il ne le pouvait. Bipolaire, c'était certain. Il passa ses bras autour de sa taille et nicha son visage dans son cou, s'appliquant à prendre un ton doux et calme. « Je suis désolé. Vraiment. Tu peux me démaquiller ? ça m'amuse plus.. » Il soupira et colla un baiser sur sa tempe, remontant son menton sur le crâne de son aînée. « Tu sais que je t'aime au moins autant que toi, je le pensais pas. » Pour une fois, les rôles étaient inversés, et il lui tendit le paquet de lingettes qu'elle avait fourré dans sa main.
Contenu sponsorisé
 
Re: Party girl...boy sorry ft. Tasyr | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide