sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2022

petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool)

Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) - Page 3 A-helphtml__9_petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 915
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) | Dim 21 Nov - 14:13
Citer EditerSupprimer
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher !
featuring. jiyool

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Elle comprend la question de Ji Yool et elle n’a certainement pas trouvé les bons mots pour s’exprimer. Alors, Seorina reprend à son tour la parole, histoire d’éviter toute confusion. “ Oui bien sûr. C’est comme tout, il faut trouver un certain équilibre mais vendre et revendre toujours la même chose, ce n’est pas terrible non plus. “ Elle hausse les épaules. Une fois qu’on a une signature en tant qu’artiste, il ne faut pas l’oublier. Cependant, la jeune femme a une certaine aversion pour les artistes qui surproduisent un type de morceaux. C’est pour cette raison que les modes finissent par changer, car certains genres finissent par devenir écœurants. Enfin, c’est son point de vue et il est tout bonnement personnel. La musique, c’est un domaine si ouvert que tout le monde peut donner son avis. Seorina se met à rire après avoir évoqué la véritable mission de la soirée. “ Tu ne me promets rien ? Mets un peu plus de conviction et le tour est joué ! “ Les hommes ne savent pas rester de marbre devant une femme. Elle ne doute pas des charmes de sa camarade mais est-ce qu’elle voudra les utiliser à son profit ? Pas si sûr... Du coup, elle envisage une alternative sauf que pour le moment, la belle ressent comme une excitation à l’idée de voir le concert débarquer. Les tests se déroulent plutôt bien et la salle commence à être bondée. Heureusement, c’est suffisamment audible pour discuter encore un petit peu. Si la conversation s’est beaucoup concentrée sur elle jusqu’à présent, il est temps d’intervertir. “ Disons que les personnes expérimentées ont sûrement des contrats ailleurs. “ Elle fait la moue, cherchant une solution à un problème qui traîne depuis des années si ce n’est plus. “ Tant que tu as des bons arguments, tu finiras par trouver. Et puis ? Tu progresses petit à petit, c’est un bon début. Le bouche à oreilles fonctionnera. Peut-être même qu’on devrait faire une annonce au micro ! ” L’américaine d’origine plaisante avant de regarder la scène. ” Si les tests commencent à gagner ton cœur, on se retrouve au paradis en fin de soirée ? “ Elle secoue ses épaules et attrape la main de Jiyool en lui offrant un sourire. Le concert n’a pas encore commencé mais Seorina est déjà impatiente de s’amuser. C’est pour cette raison qu’elle se met à se dandiner, sentant l’euphorie montrer le bout de son nez. “ Je suis contente que tu sois venue ! “ Quelques minutes plus tard, la star du soir décide de se ramener mais par sa taille, Seorina ne l’aperçoit pas vraiment mais s’en fiche pour le moment. “ C’est parti !! “ dit-elle en criant, définitivement surexcitée.  
(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1542
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) | Dim 28 Nov - 11:07
Citer EditerSupprimer
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher !
seorina & jiyool

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
De toute façon qu’on soit honnête, je n’y connais rien en musicalement parlant donc je suppose que Seorina a raison, c’est elle la professionnelle de nous deux. Et d’un côté, je comprends ce qu’elle veut dire par l’idée de se renouveler pour continuer d’exister, c’est à peu près la même chose dans tous les domaines, rester sur ses acquis n’est jamais une bonne chose. Et puis, bon, ma cadette étant quelqu’un qui a du mal à tenir en place, je ne suis pas étonnée d’apprendre qu’elle aime les personnalités qui se renouvellent et c’est probablement ce qui fait sa force en tant qu’artiste. Bien sûr, j’accepte volontiers de l’aider à se frayer un chemin vers la scène, même si cela veut dire donner toute ma personne dans cette mission. « Oui, cheffe. Je vais faire de mon mieux, promis ! » je ris me donnant un léger coup d’épaule à Seorina sur une note amusée. Très vite, la musique monte dans la salle sombre et les premières mélodies commencent à régaler leurs oreilles à toutes deux. Et alors que je me laisse porter à écouter avec attention les testes du musicien avant le début réel du concert, la jeune femme porte son attention sur l’avancé de mes projets professionnels. Je suppose que cela avance plutôt bien même si ce n’est pas si simple que faire fonctionner une start-up étudiante. « Les gens préfèrent travailler pour des grosses boîtes d’édition… Mais c’est moins rigolo quand même ! » je m’exclame avec joie. Ou alors c’est que j’ai un peu le goût de l’aventure et du risque, pourtant dieu sait que ce n’est pas dans ma personnalité de tous les jours. Comme quoi, il y a un monde entre ce que l’on est sur le plan personnel et ce que l’on est sur le plan professionnel. « Avec le soutien de l’université, il n’y a pas de raison que cela ne marche pas. Puis je suis entourée de gens de confiance et je pense que c’est l’essentiel pour réussir. » je conclue avec un sourire. Même si je suis un peu dure avec eux, que je leur en demande beaucoup, je sais que je peux compter sur eux malgré leurs jeunes âges pour donner leur maximum pour mener à bien nos projets et c’est tout ce qui compte. Un rire franc m’échappe à la remarque de Seorina, avant que je roule des yeux. « Peut-être bien ! ». Les dernières lumières se taisent et j’observe la silhouette rejoindre la scène. Et bientôt, le musicien se lance dans l’intro du concert pour le plus grand bonheur de nos tympans. Écoutant quelques minutes la musique, je me rends compte que j’apprécie sincèrement ce que l’artiste fait. « Il envoie en live en tout cas, c’est bien plus impressionnant que sur ce que tu m’as fait écouter ! C’est vraiment sympa ! » je déclare en me penchant à l’oreille de Seorina pour être sûre qu’elle m’entende malgré le niveau sonore. Mon amie est déjà bien absorbée par la musique, ce qui m’arrache un sourire en coin. Mais je ne suis pas mieux à commencer à gesticuler en rythme à mon tour. « Je pensais pas dire ça un jour mais merci de m’avoir forcé à sortir, ça fait du bien ! » j’ajoute en souriant de plus belle. Finalement, j’avais peut-être bien besoin de changer d’air un peu, d’arrêter de faire fonctionner mes méninges le temps d’une soirée.
(c) DΛNDELION

________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) - Page 3 A-helphtml__9_petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 915
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) | Sam 11 Déc - 15:33
Citer EditerSupprimer
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher !
featuring. jiyool

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Se créer un nom avec une start-up n’est pas à la portée de tous. Seorina peut comprendre les inquiétudes mais travailler dans une grosse maison d’éditions n’est pas non plus simple. L’adversité doit être encore plus violente qu’on pourrait facilement comparer à une jungle. Et puis, peut-être que la demoiselle n’est pas capable d’être impartiale. Elle ne sait pas pourquoi mais Jiyool inspire la confiance. Etre responsable de quelqu’un ne veut pas dire forcément mettre la pression. C’est une question d’équilibre entre affirmation et reconnaissance. Elle ne s’inquiète pas pour la suite. Jiyool est une vraie tête de mule même si elle est tombée sur plus forte qu’elle ce soir. “ Oui, être bien entouré, c’est un point essentiel. Tout le monde ne peut pas s’en vanter. “ Elle lui offre un sourire sincère même si la demoiselle ne semble pas avoir besoin d’être rassurée. Un tempérament de feu qui amuse beaucoup la petite américaine. Maintenant, il est désormais de laisser l’artiste faire son entrée. Seorina a du mal à contenir sa joie et commence déjà à crier. Heureusement, la musique forte parvient à couvrir ce son. Elle est impatiente, beaucoup trop impatiente et c’est ce qui la pousse à danser pour cette ouverture de bal déjà très prometteuse. La sportive n’en oublie pas sa petite camarade et elle rigole de tout son être. Danser, hurler, elle ressent comme une vague de liberté en cet instant présent. C’est certainement ce sentiment qu’elle chérie le plus au monde. Pouvoir passer un bon moment sans avoir besoin de se torturer avec un programme de dix kilomètres. Seorina aime la musique et pour elle, c’est le plus bel art au monde. Elle peut faire vivre toutes les émotions à autrui. La belle est clairement dans son domaine. “ Ce n’était qu’un avant-goût. Et puis rien ne peut être comparé aux lives même les meilleures enceintes au monde ! “ Elle tourne sa tête vers la scène et sautille sur place tout en appréciant le charisme du musicien. Pour l’instant, ses tracas de clé usb sont à des années lumières. Le stress montera plus tard. Euphorique, elle se met à rire quand Jiyool la remercie. “ Tu me remercies déjà ? La soirée ne fait que commencer, ma jolie ! “ Elle pose ses mains sur ses avant-bras avant de saisir les siennes. “ La prochaine fois, tu m’écouteras sans faire de chichis alors ? Gahn Seorina a toujours raison. Tu l’écriras 100 fois sur ton cahier avant d’aller dormir pendant au moins une semaine. Il faut que ça rentre dans ta petite tête ! “ Elle arque un sourcil et ajoute d’un air amusé. “ Tu as appris à danser quand toi ? “  
(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1542
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) | Lun 20 Déc - 22:14
Citer EditerSupprimer
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher !
seorina & jiyool

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Sans nul doute, nous partageons le même avis sur la question des relations – probablement parce que nous avons toutes deux choisi des chemins qui demandaient à s’appuyer sur les autres, sur ces fameuses relations pour réussir. Je n’avais aucune honte à avouer que le succès était également grâce à mon entourage en plus de mon dur travail quotidien. Savoir s’entourer est une compétence comme les autres, et comme le dit Seorina, elle n’est pas donnée à tout le monde. Je lui rends alors son sourire avant de me concentrer sur ce qui se passe autour de moi. Ah, enfin, la musique s’élève. Dans ma périphérie, je vois déjà ma camarade commencer à gesticuler et à crier bien que feutrée par les basses qui résonnent. Seorina est comme transportée par la musique, complètement dans un univers parallèle, dans son univers. La jeune femme semble avoir une connexion avec la musique, que je n’aurais certainement jamais, que je ne comprendrais certainement jamais. Peut-être suis-je ainsi quand je lis ou quand j’édite des manuscrits ? Je ne suis pas sûre mais c’est excitant à regarder, la légèreté et l’euphorie que la musique provoque à la plus jeune. Un rire m’échappe à mon tour en réponse à son excitation face aux essais musicaux, et en effet, ce n’est que le début. « Ca ne fait que commencer mais cela fait déjà du bien à entendre ! » je cris par-dessus la musique en essayant de me pencher vers Seorina. Cela promet pour la suite, je suis un peu près sûre que la sango a tapé dans le mile et que je ne serais aucunement déçue par la prestation de cet artiste. Les paumes de mon amie se posent sur mes avant-bras et je lui adresse un visage surpris avant d’éclater de rire. « Certainement pas ! ». Je monte rapidement une main devant mes lèvres pour me calmer. « Je peux pas recopier 100 fois quelque chose de toute à fait faux. À la limite si c’est Gahn Seorina a quelques fois raison, je peux faire un effort. » j’ajoute dans un sourire avant de dégager gentiment les mains de ma camarade de mes bras. Mon regard se relève vers elle, curieuse de sa question. Moi ? Danser ? Quelle idée. « …Jamais ? Je pense que ça se voit non ? Que je ne sais absolument pas danser ? ». Au mieux, je me trémousse je dirais. Bon, peut-être que je suis dure avec moi-même sur ce point mais on ne peut pas dire non plus que ce sont dans mes points forts. « Je te dis la musique à part grater quelques musiques sur ma guitare voire inventer quelques accords… J’ai pas vraiment ça dans la peau alors la danse… On n’en parle pas. » je grimace. Il faut dire que malgré les années d’entrainement au patin à glace, je manque cruellement de souplesse et on ne parle même pas du sens du rythme. Mon corps semble encore et toujours opposé à l’idée d’enchainer des pas de danse gracieux. « Je sais faire des huit avec mon bassin, si tu veux ? » je déclare en haussant un sourcil en sa direction avant de me hâter pour une petite démontrassions. Heureusement, la foule est dense et personne ne sera témoin de cela hors Seorina et moi.
(c) DΛNDELION

________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) - Page 3 A-helphtml__9_petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 915
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) | Dim 9 Jan - 16:46
Citer EditerSupprimer
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher !
featuring. jiyool

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Leurs échanges au dortoir ne sont désormais que de vieux souvenirs au même titre que la tranquillité de la chambre de Jiyool. Il est temps de s'amuser, d'oublier ses problèmes en dansant sur une musique tant adorée par la sportive. Elle est contente de voir un sourire se dessiner sur les lèvres de sa camarade. Elle avait confiance en son artiste mais avec tous les genres musicaux existants, la belle aurait pu ne pas apprécier leurs propositions. Posant ses mains sur ses avant-bras, elle l'invite à danser, oubliant de regarder vers la scène pour profiter de cet instant ensemble. Les deux jeunes femmes ont beau s'entendre, elles ne sont pas non plus les meilleures amies au monde. Seorina prend un air offusqué à sa tirade. Décidément, c'est que ça se taquine beaucoup sur le coin. " Ah ouais ??? Je m'en souviendrais ! " Elle secoue la tête avant de se laisser emporter une nouvelle fois par l'ambiance. Malgré sa fausse déception, l'américaine décide de vanter les mérites de l'autre étudiante même si on pourrait douter de sa sincérité. " Je n'aurais jamais crû ! " Elle échappe un rire moqueur qu'elle n'entendra pas à cause de la musique. Les pauvres ne risquent plus d'avoir de voix en sortant d'ici. Comment pourra t-elle discuter avec la star de la soirée ? La jeune femme ne connaît pas la langue des signes. Elle l'observe finalement le petit numéro de Jiyool. " On dirait que tu es en train de t'échauffer mais je crois que c'est le mouvement de base des danses latines ! " Seorina tente de l'imiter tout en rigolant. " Cha-cha-cha ! " La musique ne s'apprête pas forcément à ce type de danse... " Personnellement, mon talent caché, c'est la danse du canard. Mais... Il faut payer pour voir ça ! " Et surtout la faire boire, je pense. Quoi que. Avec son auto-dérision, la belle pourrait se laisser tenter.  
(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1542
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) | Jeu 27 Jan - 15:33
Citer EditerSupprimer
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher !
seorina & jiyool

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Si j’ai le nez toujours plongé dans les bouquins et la tête bien souvent perdue dans les étoiles, mes pieds eux restent bel et bien sur terre. Et je n’ai aucun mal à accepter mes erreurs et que les autres puissent avoir raison. Certes, Choi Jiyool est connue pour être légèrement têtue, je l’admets, mais je ne suis pas pour autant butée ni de mauvaise foi. Alors même si j’insiste auprès de Seorina que sa proposition ne me convient pas, je laisse volontiers sous-entendre qu’il y a d’autres alternatives. Même si au fond – soyons réalistes – la dj peut noter ce qu’elle veut, cela n’arrivera jamais. Pendant quelques secondes, je reporte mon attention sur la musique, et mon corps semble suivre le rythme de lui-même. Et malgré les gentillesses de la sango, je sais très bien que mes petits mouvements ne laissent en rien transparaitre un talent caché. « Non ? Tu pensais vraiment que je savais danser ? ». Cette idée étrange me fait d’autant plus rire. Disons que je peux un peu près utiliser mes pieds sans m’écraser lamentablement au sol et cela me convient ; ce n’est pas comme si j’avais fait un jour l’effort de faire plus. Mais la petite démo que j’effectue a au moins le don de tirer un rire à mon ami qui essaie de m’imiter. « Ecoute, ce n’est pas si facile de contrôler un corps aussi grand, je fais ce que je peux hein. » je tente de me justifier. Et de toute façon, c’est sans grand intérêt puisque vu sa taille, Seorina ne pourra jamais comprendre mes difficultés. « Dommage que j’ai pas une démo. » j’hausse un sourcil en essayant de visualiser la jeune femme exécuter à la perfection la danse des canards. On aurait vraiment bien ri, mais ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour s’afficher ainsi. Bientôt, l’intensité lumineuse s’amoindrit et je relève le nez vers le plafond et les horizons. « Ah, je crois que ça commence ? » j’indique à Seorina en me penchant à son oreille pour être sûre qu’elle m’entendre bien. Et bien, les derniers stops de la salle s’éteignent. C’est à présent la scène qui s’éclaire pour faire briller la star du jour. Les salutations des spectateurs – ou plutôt les cris – accueillent l’artiste sur la scène et je ne tarde pas à les rejoindre. Mon sourire s’agrandit sous l’excitation ; cela fait vraiment un bout de temps que je n’ai pas pris le temps de profiter d’une soirée ainsi.
(c) DΛNDELION

________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Contenu sponsorisé
 
Re: petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide