sombre
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Your eyes tell feat. Shim Aliyyah

Invité
Invité
Anonymous
 
Your eyes tell feat. Shim Aliyyah | Lun 27 Juil - 16:23
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Shin Alliyyah
Your eyes tell

Faire les courses n'est pas ma tasse de thé. Je me rappelle avoir accompagné mes grands-parents ou même mon frère de nombreuses fois, mais jamais je n'aurai osé lâcher les mains qui tenaient la mienne. Les magasins bondés m'inscurisent. Je suis toujours au mauvais endroit au mauvais moment et je sens l'impatience des gens autour de moi qui se demandent si j'ai bien toute ma tête. Bien sûr que si, je ne vous entends tout simplement pas.

Cependant, depuis que j'ai atteint l'âge adulte, j'ai décidé de prendre sur moi et de gagner un peu plus d'indépendance. Il m'arrive encore de passer l'entrée du marché du coin et de rebrousser chemin par manque de courage. J'utilise alors les services de livraison en ligne en me maudissant intérieurement d'être incapable de faire face à l'inconnu. 

Aujourd'hui, cependant, j'ai l'intention de faire face au danger, car c'est ainsi que je le perçois, et je choisis un petit konbini avec l'espoir que celui-ci soit moins bondé. C'est donc équipé de mon petit sac à main et d'un sac réutilisable que je me dirige vers l'établissement. Comme à chaque fois que je me déplace, je fais bien attention à mon environnement. Je crains toujours de causer un accident quelconque en me retrouvant dans le chemin d'une motocyclette, d'un vélo ou même d'une voiture. Je choisis généralement une personne au hasard et je suis ses traces pas à pas jusqu'à ce que nos chemins se séparent et je tente de repérer une autre personne à suivre. Bien sûr, je sais me montrer discrète, autrement, je me serai retrouvé dans le pétrin à plus d'une reprise. 

Une fois devant le konbini, je prends une grande inspiration et pousse la porte. Je vois les employés me saluer, leurs lèvres bougent mais je ne comprend pas. Je me contente de leur sourire et de les saluer d'un petit signe de tête. Je commence par flâner dans les allées, tentant de retrouver un certain contrôle sur mon esprit pour ensuite choisir les articles dont j'ai besoin. 

Mon alimentation consiste principalement de fruits et de légumes avec quelques protéines végétales pour éviter certaines carences. Je remplis donc mon sac de différents articles et je vois que la section des pamplemousses semblent avoir été dévalisée. C'est sans doute dû au prix risible affiché sur la pancarte. Les fruits sont généralement dispendieux, il s'agit donc d'une excellente affaire. Je fais signe à la commis de me tendre le dernier des fruits à rabais et, alors que je m'apprête à la remercier, je constate que son regard, hésitant, se pose derrière moi. Tenant le pamplemousse entre mes mains, je me retourne pour vérifier ce qu'elle fixait ainsi et j'aperçois une autre jeune fille. Elle ne semble pas particulièrement heureuse de me voir et je me doute bien pourquoi. Instinctivement, je serre le fruit contre moi, comme si je devais le protéger d'un vol éventuel.




@Shim Aliyyah
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Your eyes tell feat. Shim Aliyyah | Mer 29 Juil - 14:03
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Shim Aliyyah
Your eyes tell

Je repasse en revue tout le frigo du dortoir une nouvelle fois. Non, toujours pas de pamplemousse. Impossible de mettre la main dessus. Je suis pourtant certaine de l’avoir soigneusement placé au frais avant-hier en revenant de mes courses hebdomadaires. Ce qui ne veut dire qu’une chose… On m’a volé mon pamplemousse. Dire que ça m’agace serait un euphémisme. Ce n’est pas faute de répéter que je déteste qu’on touche à ma bouffe. Et d’habitude, personne n’ose me contredire et les autres sangos évitent soigneusement ma petite place dans le frigo de peur de déclencher une guerre. Sauf que cette fois, quelqu’un a choisi de prendre le risque. Un suicidaire, il n’y a pas d’autres possibilités. Je referme avec force la porte du frigo, me promettant intérieurement d’assassiner celui qui a osé toucher mon pamplemousse innocent. Rah, vraiment, je ne me vois pas faire ma salade sans mon fruit, c’est lui qui fait tout l’intérêt du plat. Il m’en faut absolument un, maintenant. Il ne me faut pas plus de réflexion pour prendre mes affaires et filer vers la konbini le plus proche du dortoir. Heureusement, il y en a un dans le quartier sud de la digital city, c’est-à-dire à quelques pas du dortoir sango, ce qui m’évite d’avoir à traverser la ville, tout ça à cause d’un voleur d’agrumes. D’un pas rapide, j’arrive au 7ELEVEN où je sais que je trouverai sans mal mon pamplemousse tant voulu. Saluant à peine l’équipe présente à cette heure, je me presse vers le rayon fruits et légumes. Par chance, je me rends compte que les pamplemousses sont en promo aujourd’hui, ça tombe parfaitement bien. Problème, la promotion a attiré un peu trop de clients et le stock semble avoir été réduit… à un unique fruit. Le dernier. Mon pamplemousse. J’accélère le pas vers mon précieux quand une demoiselle fait signe au commis du jour de lui tendre le dernier agrume. Ah non ! Il en est hors de question, il est à moi celui-ci. « J’ai besoin de ce pamplemousse ! » je crie suffisamment fort pour faire sursauter la commis qui hésite à présent à laisser le fruit à la jeune femme. Celle-ci ne bronche pas. Ok, elle a décidé de m’ignorer, cela ne va pas se passer comme ça. Je veux ce pamplemousse, peu importe ce qu’il m’en coutera. « J’ai vraiment besoin de ce pamplemousse. » j’insiste. « S’il vous plait. ». Peut-être qu’être polie la rendra plus douce et qu’elle voudra bien abandonner le fruit qu’elle a dans les mains pour moi. La commis me regarde d’un drôle d’air, sûrement surprise de voir quelqu’un qui insiste autant pour un simple agrume. La jeune fille finit par se retourner vers moi, serrant un peu plus le pamplemousse contre elle. Je vois qu’elle n’a pas envie d’être coopérative. « Pas la peine de m’ignorer, vous pourriez me répondre. J’ai vraiment vraiment vraiment besoin de ce pamplemousse, c’est une question de vie ou de mort. ». Bon, j’exagère mais elle m’énerve à ne pas me répondre. C’est hyper mal poli d’ignorer les gens, on ne lui a jamais dit. Surtout que j’ai demandé gentiment, ce n’est pas comme si elle ne pouvait pas trouver un pamplemousse dans un autre magasin. Celui-ci, c’est le mien, un point c’est tout.


@Bae So Jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Your eyes tell feat. Shim Aliyyah | Mer 29 Juil - 18:29
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Shin Alliyyah
Your eyes tell

Je vois les lèvres bouger mais je ne comprends pas. Je distingue bien un ou deux mots et, à voir l'expression sur le visage de la jeune femme, je constate qu'elle est contrariée. J'essaie toujours d'éviter ce genre de situation mais c'est parfois impossible pour moi de toutes les esquiver. Je mordille ma lèvre inférieure et jette un rapide coup d'oeil derrière moi au commis qui ne semble pas pouvoir m'être d'une grande utilité.

Généralement, lorsque je me retrouve dans ce genre de situation, je préfère faire l'innocente et ignorer la personne face à moi, quitte à déclencher une avalanche d'insultes qu'il m'est impossible d'entendre, de toute façon. C'est d'ailleurs ce genre de situations qui a mis mon frère dans le pétrin plus d'une fois à vouloir prendre ma défense, incapable de supporter les injures et les affronts dont j'ai été victimes maintes fois. 

Je m'apprête donc à reprendre mon chemin jusqu'aux caisses mais, quelque chose me retient. Je ne peux pas éviter ce genre de situation éternellement. Même si je me fiche de ce que cette inconnue, le commis, ou même tous les clients autour de nous pensent de moi, je préfère mettre les choses au clair, au risque de faire fausse route et de causer plus de malentendus que nécessaire.

Je glisse le fruit contre ma poitrine et mon bras droit alors que je lève ma main gauche pour pointer mon oreille de l'index et faire un signe de négation par la suite. Je ne sais pas si elle sera en mesure de comprendre mon message qui signifie que je n'entends pas. J'ai bien peur qu'elle croit que je me paie sa tête pour éviter la confrontation alors je sors mon téléphone de mon sac et tape à toute vitesse en utilisant uniquement ma main gauche.

Je suis sourde. Je peux vous aider? 




@Shim Aliyyah
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Your eyes tell feat. Shim Aliyyah | Mer 29 Juil - 19:18
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Shim Aliyyah
Your eyes tell

J’ai beau monté dans les tours et haussé la voix, rien ne semble perturbé la jeune femme. Ok, donc elle ne compte vraiment pas me donner ce pamplemousse. Je ne suis pas du genre à déclencher une guerre sans raison, ou peut-être bien que si, mais dans ce cas-là ce n’est pas sans raison. Ce fruit est vital à la survie de ma salade et surtout, à la survie du prochain sango que je croise au dortoir et qui est susceptible d’être mon voleur d’agrume. Je ne demande pas la lune, je lui demande simplement de lâcher ce pamplemousse innocent et de gentiment me le donner. Puis tout ira bien. Pas besoin de créer une scène dans ce pauvre konbini. Enfin… Une scène plus scandaleuse que celle que je suis en train de faire pour un simple fruit. Je n’imagine pas ce que les autres clients doivent de moi, une étudiante qui pique une colère pour un agrume qu’on ne veut pas lui donner. D’extérieur, cela ne parait pas très mature mais c’est bien plus important pour moi que cela en a l’air. Alors quand la jeune femme s’obstine à garder le fruit avec elle, je commence à vraiment chauffer. « Bon arrêtez de jouer à la con qui comprend pas, je veux juste le pamplemousse bon dieu ! Je vous demande pas la lune quand même ! » je m’énerve avant de la voir faire un micromouvement pour s’enfuir. Je suis à deux doigts de l’attraper par le bras pour la retenir mais je n’en ai pas besoin, elle s’arrête d’elle-même. La demoiselle fait des signes envers son oreilles, je fronce les sourcils. Ce n’est pas que je ne comprends pas, mais plutôt, que j’ai peur de comprendre. Confirmant mes soupçons, elle sort son téléphone pour écrire la phrase tant redoutée. Quand je lis sur l’écran qu’elle est sourde, mon visage se décompose et je fonds en excuses. Mon dieu, que c’était insensible de ma part. « Je suis vraiment désolée, je ne sais pas, je pensais que vous m’ignoriez volontairement ! » j’explique avant de réaliser que ça ne sert à rien que je prononce ces mots. Je sors alors à mon tour mon téléphone pour taper aussi vite que je peux mes pensées.

désolée désolée désolée je ne sais pas… j’ai cru que vous m’évitiez parce que vous vous alliez pas me céder le dernier pamplemousse. Je suis vraiment désolée, j’espère que je ne vous ai pas vexée…

Bien sûr que j’ai dû la vexer. Surtout que je ne dois pas être la seule avec qui ce genre de malentendu arrive, elle doit connaître ça tous les jours. Elle n’avait sûrement pas besoin de mon intervention indélicate…


@Bae So Jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Your eyes tell feat. Shim Aliyyah | Jeu 30 Juil - 13:43
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Shin Alliyyah
Your eyes tell

Malgré ce que je viens de lui écrire, je vois ses lèvres se remettre à bouger alors qu'elle s'adresse à moi. Je penche légèrement la tête et concentre mon regard sur la bouche de l'inconnue, tentant d'y lire un minimum de mots. La majorité des gens croient, ou espèrent, que je sois capable de lire sur les lèvres des gens. Il s'agit en effet d'une capacité que possède la majorité des personnes sourdes. Pour ma part, j'ai toujours eu beaucoup de mal à développer cette aptitude. Elle demande une concentration hors du commun et c'est plus simple de la développer s'il a été possible d'entendre par le passé, ce qui n'est pas mon cas. Je suis née sourde. De plus, de nature plutôt solitaire, dans mon jeune temps, ma famille n'a jamais semblé ressentir le besoin de m'apprendre à lire sur leurs lèvres. Je peux communiquer la base grâce aux expressions faciales et, ayant grandi avec la technologie, j'ai mon téléphone et mon traducteur. Mais évidemment, je réalise aujourd'hui que cette façon de faire me crée un handicap supplémentaires.

Je réussis à lire le mot 'désolé'. Comme je ne suis pas certaine du contexte de ses paroles, je suis soulagée de la voir sortir son téléphone à son tour.  Je lis attentivement son message lorsqu'elle me le tend et un sourire amusé apparaît sur mes lèvres. Si je me vexais chaque fois que je me retrouve dans ce genre de situation, je serai en colère ma vie entière.  Néanmoins, je suis plutôt surprise de constater que l'inconnue s'est énervée pour un simple pamplemousse. Bien sûr, c'est un excellent fruit et c'est le dernier disponible mais ne serait-elle pas un peu princesse pour l'exiger ainsi alors que je suis la première à avoir mis la main dessus?

J'hésite un instant puis lui répond :

Je vois que cet agrume est très précieux pour vous mais ce n'est pas un peu exagéré?

En réalité, je n'ai aucun problème à lui céder le pamplemousse mais je dois avouer être curieuse en ce qui concerne ses intentions. On a profité de moi suffisamment par le passé, j'aimerai bien comprendre la raison pour lequel je devrai lui céder ce qui, techniquement, m'appartient déjà.



@Shim Aliyyah
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Your eyes tell feat. Shim Aliyyah | Jeu 30 Juil - 14:26
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Shim Aliyyah
Your eyes tell

Rarement je regrette de sauter la gorge des gens pour pas grand-chose que je l’ai fait aujourd’hui. En général, c’est relativement justifié, ou bien c’est simplement que je suis d’humeur exécrable pour la journée. Certes, j’ai le sang chaud et mes nerfs qui dérapent facilement mais rarement sans bonne raison. Pourtant, ma réaction pour ce simple pamplemousse est exagérée, peut-être. Même si au fond, je ne suis pas montée dans les tours pour le fruit mais plutôt à cause de cette impression que la jeune fille m’ignorait. Il y a des jours comme ça, des jours sans où un rien nous retourne, une remarque nous fait pleurer ou un pamplemousse nous fait vrier. Je suppose qu’aujourd’hui est un jour comme ceci. Pas de grande justification, j’ai juste besoin de ce pamplemousse pour ma salade, sans tout sera gâché, et je déteste qu’on m’ignore. Sur le coup, je me sens quand même bête de m’être énervée pour si peu mais surtout, dans de telles conditions. Je mords la lèvre quand j’ai fini de taper mes excuses sur mon téléphone et je me hâte de lui montrer l’écran. Mes grands yeux désolés se posent sur elle alors qu’elle lit avec attention mes quelques mots sur mon smartphone. Le sourire amusé qui s’installe sur son visage m’indique que grand heureusement je n’ai pas vraiment du la vexer mais cela ne m’empêche pas de culpabiliser. D’autant plus quand elle me demande si ma réaction n’est pas un peu exagérée… Bon, si, peut-être bien, je sais que je ne suis pas la meilleure pour contrôler mes émotions. Sur le coup, je ne sais pas trop quoi lui répondre alors je prends mon temps pour taper sur le clavier.

Jour sans. On m’a volé le pamplemousse que j’avais dans le frigo. Je n’étais pas d’humeur, je me suis peut-être énervée un peu vite quand j’ai cru que vous m’ignoriez. Encore désolée.

Faut peut-être que je lui explique pourquoi j’ai besoin de cet agrume comme si ma vie en dépendait, même si je doute très fortement que cela l’intéresse. Peut-être que le faire me fera déculpabiliser d’avoir agresser une jeune fille sourde.

Je suis de repas au dortoir sango ce soir, j’avais tout prévu mais… Bref. Des requins affamés ce n’est pas quelque chose que j’ai envie de voir. Je comptais sauver mon repas avec ce pamplemousse.

Clairement, cela sonne plus comme des excuses bidon inventées sur le tas qu’à une vraie raison mais c’est pourtant bien la situation dans laquelle je suis.


@Bae So Jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Your eyes tell feat. Shim Aliyyah | Ven 31 Juil - 18:07
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Shin Alliyyah
Your eyes tell

Je patiente alors que je vois ses doigts s'activer sur son téléphone. J'ai l'habitude d'attendre, c'est d'ailleurs l'une de mes plus grandes forces; la patience. Je sais qu'il en faut beaucoup pour être capable de communiquer avec moi alors je suis toujours reconnaissante lorsque les gens prennent le temps d'essayer de me comprendre. Je penche à nouveau la tête alors que je lis ce que l'inconnue vient d'écrire sur son écran. De par son message, je comprend qu'elle doit être étudiante, elle aussi. Peut-être que cette information me permet d'être plus compréhensive avec elle. Je me mordille à nouveau la lèvre inférieure, geste nerveux que je répète inconsciemment lorsque je réfléchis.
 
Je baisse finalement le regard vers l'agrume. Je l'envie un peu, en quelque sorte, de devoir faire face à ce genre de problèmes que seuls les étudiants normaux peuvent connaître. Je suis généralement seule pour faire mes repas qui ne sont destinés qu'à moi-même, de toute façon. Il m'est arrivé, par le passé, de cuisiner pour mes grands-parents et mon frère mais mes habitudes véganes ne leur convenaient pas complètement alors je n'ai plus l'habitude de partager mes repas. 

Je décide finalement de lui répondre.

Je ne voudrais pas que tu te fasses dévorer par ces requins affamés.

Je la laisse lire puis lui tend le pamplemousse avec un sourire qui se veut sincère. Après tout, elle m'a bien prouvé que ses intentions n'étaient pas mauvaises et qu'elle n'est pas non plus la princesses ingrate pour laquelle je l'ai confondue au départ. 



@Shim Aliyyah
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Your eyes tell feat. Shim Aliyyah | Lun 3 Aoû - 14:49
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Shim Aliyyah
Your eyes tell

Je me mords la lèvre quand elle me tend le pamplemousse. Ok, ça y est, c’est officiel, je culpabilise. Mais qu’est-ce qu’il m’a pris de l’agresser comme ça ? J’ai l’impression à la forcer à me donner cet agrume – ce qui ne m’aurait absolument pas dérangé si je ne l’avais pas attaqué gratuitement sur quelque chose dont elle ne peut rien – et je ne suis à présent plus tout à fait sûre de le vouloir. Peut-être qu’après tout je peux faire ma recette sans. Ce n’est pas comme si les sangos présents ce soir allaient m’en vouloir de ne pas avoir mis de pamplemousse dans ma salade, surtout qu’aucun n’oserait faire de réflexion de toute façon. Mais d’un côté, maintenant qu’elle semble avoir compris la situation et qu’elle est disposée à me laisser le fruit, cela serait bête de ne pas partir avec… Je réfléchis trentes secondes afin de trouver une solution, un compromis qui ne me fait pas passer pour une connasse – ce que je ne nie pas vraiment être avec les gens en général – à ses yeux. Soudainement, quelque chose me vient en tête et je tape furieusement sur l’écran tactile de mon smartphone.

Pour me faire pardonner, je peux peut-être d’inviter à manger avec nous. Les non-sangos n’ont pas tout à fait le droit de rentrer dans le dortoir mais si tu m’accompagnes, cela ne devrait pas poser de problème ! Qu’est-ce que tu en dis ?

Après tout, j’aime cuisiner pour les autres alors plus il y aura de gens autour de la table à manger, mieux ce sera. Et puis elle pourra profiter du pamplemousse qu’elle voulait acheter il y a quelques minutes, c’est tout gagnant.

Par contre, c’est végan ce soir comme c’est moi qui cuisine, j’espère que ça ne te dérange pas…

Je me sens obligée de préciser car dans ce pays, rare sont les gens qui font attention à la cause animale alors les végans ne courent pas les rues et en plus, ils sont loin d’avoir l’opinion publique avec eux. Rien à voir avec la Nouvelle-Zélande où j’ai vécu deux ans.


@Bae So Jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Your eyes tell feat. Shim Aliyyah | Mar 4 Aoû - 15:48
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Shin Alliyyah
Your eyes tell

J'hausse un sourcil en lisant ce qu'elle venait de taper sur son téléphone avec entrain. Je suis étonnée qu'elle m'invite, peu de gens prendrait le risque de traîner une parfaite inconnue, sourde, de surcroît, dans leur cercle d'amis. Et puis, je dois avouer être sur mes gardes. Est-ce de la pitié? Est-ce pour se moquer de moi? Les deux sont parfaitement plausibles, je les ai vécue à maintes reprises. J'observe maintenant le visage de l'inconnue, méfiante. Qu'aurait-elle à y gagner? Après tout, je lui avais cédé l'agrume alors elle n'avait aucunement besoin de déployer ce genre d'effort. 

Alors que je me perds dans mes pensées, tentant de déterminer si je dois accepter ou non l'invitation, la jeune femme me présente à nouveau son téléphone sur lequel elle a ajouté des mots qui attirent particulièrement mon attention. Végan? Bien que ce type d'alimentation soit de plus en plus populaire, surtout auprès de notre génération, elle reste très sous-estimée en Corée et j'ai rarement la chance de rencontrer d'autres personnes qui, tout comme moi, refuse de consommer un quelconque produit animal. Peut-être que je fais preuve de beaucoup de naïveté, mais ce détail me convainc d'accepter l'invitation de la demoiselle. Je lui souris franchement, les yeux brillants à l'idée d'avoir trouver un nouveau point commun avec elle; une végane friande de pamplemousse.

Je suis moi-même végane. Si ça ne pose pas trop de problème... Ça me ferait plaisir de t'accompagner et en apprendre un peu plus sur toi.

Je suis moi-même surprise par le courage dont je fais preuve en lui avouant vouloir apprendre à la connaître davantage. Je n'ai pas l'habitude de me mettre dans ce genre de situation vulnérable mais, l'honnêteté de l'inconnue me pousse à lui accorder ma confiance. 



@Shim Aliyyah
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Your eyes tell feat. Shim Aliyyah | Jeu 3 Sep - 10:25
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Shim Aliyyah
Your eyes tell

Comme à mon habitude, je ne réfléchis qu’à moitié avant de parler. Il me faut bien de longues secondes pour réaliser que ce que je viens de proposer est peut-être bizarre. En corée les gens sont méfiants de nature, personne n'inviterai un inconnu à rentrer chez soi comme cela et pire, personne n’accepterait de suivre un inconnu chez lui s’il lui propose. Mais après notre échange musclé autour de ce pamplemousse, nous ne sommes plus tout à fait des inconnues tous les deux si ? Nous savons toutes les deux que nous sommes étudiantes, sinon elle aurait pas compris pourquoi j’évoquais des requins plutôt qu’autre chose. Et vu le quartier quand lequel se trouve le combini, il y a même de grandes chances pour qu’elle aille à Yonsei tout comme moi. Alors j’espère que ma demande ne va pas lui faire trop peur et qu’elle ne va pas fuir en courant, je tiens vraiment à me faire pardonner.

Les secondes me paraissent longues mais quand je précise que ce soir, je cuisine exclusivement végan, tout s’accélère. Les yeux de la jeune femme se lève vers moi et le grand sourire qu’elle m’affiche me fait sourre à mon tour. Ok, bon, je n’ai pas l’air de vraiment la faire fuir, voire mieux elle a l’air d’être emballée par l’idée de manger un repas sans produits animals. Elle fait peut-être partie de ses gens qui expérimentent de nouveaux types d’alimentation. Très rapidement, je me retrouve de nouveau avec un écran sous les yeux et ce que j’y lis me surprend très franchement. C’est tellement rare de tomber sur quelqu’un de vegan que je ne peux m’empêcher de répondre à voix haute. « C’est vrai ?? ». Et je me rends compte de ma bêtise alors je tape furieusement sur mon téléphone.

MAIS C’EST TROP BIEN ! Wouah je suis trop contente ! C’est tellement rare de tomber sur quelqu’un de vegan en Corée, j’ai trop de chance !
J’ai plein de questions mais on fera ça au dortoir, faut que je rentre commencer à cuisine !


Sur ce, je lui colle mon écran sous les yeux avant de le ranger dans ma poche, non sans jeter un coup d’oeil à l’heure qui avance. Je montre à ma camarade son sac de course du doigt, comme pour lui demander si elle a encore des achats à faire, pour combien de temps elle en a et si elle a besoin d’aide.


@Bae So Jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
 
Re: Your eyes tell feat. Shim Aliyyah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide