sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic!

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 14:56
Citer EditerSupprimer
Je n’avais eut qu’à tourner la poignet pour ouvrir. Un exploit et j’avais ce sourire fier sur les lèvres. Invitant les autres à entrer comme si de rien n’était. Qu’ils étaient négligeant ces Beolsae. « On commence par quoi ? » demandais-je déjà impatient. Lorgnant sur mes compagnons, j’avais hâte de mettre le bazar partout. Au moins ça détendait. C’est du moins ce que je pensais. On allait refaire la déco. Alors chacun de nous allait s’atteler à une tâche. Avisant Moon, je l’entendis pester alors qu’elle se retrouvait les cheveux complètement coller. « Merde ! » lâchais-je à la fois peiné et amusé. Bon sang, pourquoi on avait toujours la poisse ? M’approchant d’elle, je riais malgré moi « Le but c’est pas que tu restes collé ici. » ok ma blague était nulle mais je trouvais ça assez drôle en fait. Ricanant comme un gosse, j’observais Young Min peinturer le sol. A mon tour j’attrapais de la poudre rose que j’avais envie de foutre partout.

Réussite : il en souffle partout sur le tapis
Echec : le sachet qui lui éclate à la figure
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 14:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:01
Citer EditerSupprimer
il fallait bien entendu que la colle explose dans ses mains, plutôt qu’elle ne se déverse sur le canapé pour refaire la déco. à croire que cette attaque commençait mal pour elle, alors qu’elle tentait de garder son léger sourire face à la tape de Yoo Mi sur son épaule. Avisant Il Kyang elle mimait une grimace à son égard, ponctué d’un merveilleux « gnan gnan gnan » dire d’une enfant. mais elle n’avait pas dit son dernier mot, tenait véritablement à redécorrer ce canapé, un peu trop fade à son goût. réitérant son geste, elle espérait que ce soit la bonne cette fois, surtout en voyant que les autres étaient sur une meilleure lancée qu’elle. hors de question qu’elle soit le mouton noir de cette attaque, elle se le refusait. et ferait décidément tout pour pailleter de la plus belle des manières le soja devant elle. un peu bornée sur les bords, en fin de compte.

réussi : le canapé se dévoile sous son meilleur jour, tout rose à paillettes
échec : elle se retrouve le cul par terre à cause du surplus de colle sur lequel elle glisse
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:09
Citer EditerSupprimer
Tout heureux de ma belle phrase dans l’entrée de leur demeure, je me sens dans une bonne veine. Il faut un autre message pour témoigner de notre passage chez eux. Alors je cherchais quoi écrire au-dessus de leur TV, Yoo Mi se mit en recherche de la lessive. J’aimerai tellement voir leurs têtes quand ils verront leurs affaires devenir rose pailleté. Il Kyang soufflait de la poudre rose sur le tapis. Ooooh ! Cela allait coûter cher de le faire nettoyer. Heureusement que nous ne payons pas les frais de ménage sinon on serait une fraternité pauvre. On attaque souvent les autres, par simple envie de tromper l’ennui. Est-ce que l’inspiration me venait ou pas ? Quelle inscription laissée au-dessus de cette télévision ? Observant mes camarades une nouvelle fois, je vois la belle gamelle de Moon. Je me retourne pour mordre dans mon poing afin de ne pas rire trop fort. Je lève ma bombe de peinture pour inscrire finalement « Life is pink, it’s fantastic ! »

Réussite : l’inscription restera peinte au-dessus de la TV
Echec : le « psssitt » de la bombe de peinture explose et son visage devient rose
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:14
Citer EditerSupprimer
Yoo Mi n’avait pu s’empêcher de rire à la remarque de Il Kyang avant de poser les yeux sur ce qu’il y avait dans le placard qu’elle venait d’ouvrir. Un grand sourire avait étiré ses lèvres alors qu’elle passait son sac à dos à une seule bretelle. « Il est temps de recolorer un peu la lessive, c’est bien trop blanc et ça manque de fantaisie. » Cependant, un bruit la fit sursauter et elle se tourna vers la source de celui-ci pour voir Moon, par terre, certainement à cause de la colle par terre. La blonde entrouvrit les lèvres, surprise. « Ça va Moon ? Rien de cassé ? » Demanda-t-elle soucieuse de savoir si elle ne s’était pas fait mal… Espérons aussi qu’elle ne se retrouve pas totalement collée au sol sinon ça allait compliquer les choses. Yoo Mi mit sa main dans son sac pour prendre ses colorants afin de les mettre dans la lessive avant de voir la boulette de Young Min. « Tu veux imiter la panthère rose ? » Demanda-t-elle en se grattant les cheveux.

Réussite : elle prend une bouteille de colorant pour la verser dans la lessive.
Echec : la bouteille a fui et sa main colorée de rose pailleté a repeint ses cheveux.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:19
Citer EditerSupprimer
La poudre dans mes mains, j’en soufflais partout sur le tapis, avant de l’écraser avec mes chaussures. Ouais c’était pas cool, mais au moins ça resterait bien incrusté. Amusé par mes bêtises, je rigolais comme un gosse, avant d’entendre brusquement un fracas. Moon encore… qui s’étalait au sol… impossible pour moi de retenir ce fou rire que j’avais. Je n’étais pas charitable mais décidément la pauvre cumulait les mauvais choix. Est-ce que je devais aller l’aider ? Peut-être… je riais encore, sans pouvoir m’en cacher, alors que j’avançais vers elle pour lui tendre la main.  « T’es sûre que tu veux pas rester assise sagement sur le canapé et nous attendre ? » je la chariais et faisait le fier. Parce-que aucune de mes initiatives n’avaient foirés. Mais peut-être que je ferais moins le malin en finissant asperger de peinture. D’ailleurs le pauvre Young Min s’en prit plein la figure. Ce à quoi je riais encore plus avant de lancer « Eux les gars vous le faites exprès ou quoi ? » cherchant Yoo Mi des yeux, j’étais curieux de voir ce qu’elle fabriquait. Arrivé près d’elle, je passais ma tête par-dessus ses épaules avant de lâcher un rire narquois. « Han !! Je vais mettre de la poudre dans leur machine. » Et sur cette idée je me mit à courir vers les machines.

Réussite : il verse le sachet dans les machines
Echec : il trébuche en voulant aller aux machines
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 2 160116052237278110
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide