sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic!

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 17:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 17:49
Citer EditerSupprimer
Yoo Mi avait pensé pouvoir servir du jus de fruit mais la bouteille lui échappa des mains pour se fracasser par terre. Oups. Elle souffla, dépitée par sa boulette avant qu’un Beolsae ne pénètre dans la pièce pour prendre Moon en otage. Ce fut une moue contrariée qui se peignit sur le visage de la blonde. « Pourquoi on s’en prend toujours aux filles ? » Demanda-t-elle en soufflant en attrapant la bouteille de chantilly qu’elle avait sorti pour la secouer. Bon ce n’était pas rose mais ça ferait l’affaire aussi. « Waow, bien joué les gars ! » Dit-elle, admirative qu’ils n’aient pas visé à côté. Elle passa sa langue sur ses lèvres, espérant que la chance lui sourit en envoyant de la chantilly sur le jeune homme. Elle avait une chance sur deux d’y arriver… Si la bouteille n’explosait pas entre ses mains, bien entendu… Chance ou pas chance ? Et vu qu'il venait de les repeindre avec l'extincteur, elle espérait y arriver...

Réussit : elle envoie la chantilly dans les cheveux de Hyo Jin.
Echec : la bouteille lui échappe des mains et en tombant asperge Yoo Mi de chantilly.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 17:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:04
Citer EditerSupprimer
Il ripostait, rapidement alors qu’il attrapait cet extincteur. Sérieux ? Je n’étais pas prêt à ça. Et mon seul réflexe était de venir me cacher derrière Young Min. Plus grand que moi il servait de bouclier. On allait finir par ne plus rien voir avec toute cette mousse partout. Au final, je me retrouvais aussi aspergé « Désolé Young Min. » lâchais-je sans trop comprendre ce qui nous arrivait. Sérieusement à lui seul il allait nous avoir ? je refusais, et malgré la mousse qui rendait le terrain glissant, je m’empressais de sortir des trucs de mon sac. Je ne savais pas quoi prendre, entre les bombes, les pailettes et les bananes… ok pas sûr qu’une peau de banane nous fasse gagner. Heureusement pour nous Yoo Mi eut l’idée de lui balancer de la chantilly. Tout comme Young Min qui se défendait avec ses bonbons. Le spectacle était pitoyable mais au moins elle l’avait touché. Distrait, je me pressais pour aller vers lui et tenter de lui voler l’extincteur.

Réussite : il arrive à attraper l’extincteur (mais ne lui arrache pas, se débat pour le prendre)
Echec : il glisse sur la mousse partout et veut se rattraper à Young Min
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 6 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:11
Citer EditerSupprimer
elle n’aimait pas vraiment se faire attaquer de la sorte, par derrière. tout ça pour quoi ? changer la couleur de ses cheveux ? hors de question ! on n’allait pas lui faire ça sans son consentement ! « c’est toujours plus beau que votre orange. » répliquait-elle l’air mauvaise. malheureusement pour elle, encore, le jus de fruit ne faisait que tomber au sol, la faisant soupirer. malgré son peu de chance, elle pouvait compter sur ses comparses, qui tentaient de faire fuir l’intrus, à leur manière. elle n’avait su retenir un rire en voyant le beolsae rempli de chantilly. mais il fallait trouver bien mieux ! faisant attention de ne pas glisser, elle retournait vers les placards, attrapant un sésame, celui qui pourrait les aider davantage encore à le faire fuir, histoire qu’ils puissent finir ce qu’ils avaient commencé. un simple paquet de farine qu’elle tenait dans ses mains, un certain sourire sur les lèvres, elle se rapprochait de nouveau du beolsae. « qui attend la neige avec impatience ? »

réussi : elle balance le sachet de farine sur la tête de hyojin
échec : le sachet lui explose en plein visage, elle est toute blanche de farine
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:26
Citer EditerSupprimer
ILS SONT SERIEUX ? Je me transforme en bouclier humain parce que le Beolsae nous sort un extincteur. Pourquoi on pense jamais à ça ? Je gonfle mes joues pour indiquer mon agacement mais pas le temps de répliquer car je me prends tout dans la tronche. J’écarte les bras en hurlant « Merde ! Vas-y ! Je ne suis pas Saroumane… ou le bonhomme Bibendum. » Je préfère largement la sagesse et l’espièglerie de Gandalf. Il Kyang me le paiera. Moon avec sa poisse naturelle se prend la farine dans la figure au lieu de la mettre sur notre ennemi. Yoo Mi réussit son coup avec la chantilly pendant que mon coloc se jetait sur le type pour lui enlever l’extincteur des mains. Il y arrivera jamais avec sa force de crevette. Je fouille mon sac, y trouve un sachet de poudre jaune : du poil à gratter ! « Il Kyang couche-toi ! » Je me rapproche pour essayer de vider son contenu sur le Beolsae.

Réussite : le poil à gratter tombe sur l’envahisseur
Echec : le sachet explose et les pyos proches du Beolsae s’en prennent plein.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 6 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 18:29
Citer EditerSupprimer
Yoo Mi avait réussi ! Un sourire avait étiré ses lèvres, heureuse de voir qu’elle avait visé juste ! Il fallait dire qu’avec l’extincteur et sa mousse, elle avait failli ne pas y arriver… Ils auraient peut-être dû la colorer en rose d’ailleurs. En tout cas, elle était bien contente d’avoir réussi à viser juste. Il Kyang essayait de reprendre l’extincteur alors que Moon… Alors que Moon avait fait exploser le sachet de farine à son propre visage. Avec la colle dans les cheveux ça allait être une horreur. « Mais t’as pas de chance aujourd’hui. » Dit-elle choquée. « Dis, tu veux bien nous laisser partir avec le gâteau au chocolat, il est vraiment bon… Si tu veux je suis d’accord pour en décider au bras de fer ! Si je perds, on vous le laisse, ça te va ? » Parfois, c’était à se demandait si elle réfléchissait avant de parler.

Réussi : elle ne reçoit pas de poil à gratter.
Echec : elle reçoit du poil à gratter
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide