sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic!

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 16:11
Citer EditerSupprimer
Les shampoings ne furent pas bien compliqués à dénicher… malheureusement en voulant les ouvrir, j’appuie trop fort sur les flacons. Leur contenu se déversa au sol. Cela me valut une belle gamelle. Mes fesses amortirent ma chute comme elles le purent. Il n’était pas prévu cependant que mes abdos reçoivent le poids de la naine. Purée ?! Elle pèse son poids. Je lâche une espèce de gargouillement sous le choc. Moon nous fait une remarque en passant près de nous. Je lui tirerai bien la langue mais impossible dans la position où je me trouve.
On est une vraie équipe de bras cassés ! Il Kyang se prend le colorant au visage. Je repousse Yoo Mi pour me sauver de son poids. Je prends du temps pour me relever. Mon genou tapa une fois le sol. Chouette ! Je vais pas du tout avoir mal. Je grimace avant de me redresser et me rendre dans la cuisine. « On peut faire une pause ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 16:16
Citer EditerSupprimer
La poisse semblait contagieuse puisque Yoo Mi venait de tomber sur Young Min en plus du colorant qui avait fui. Résultat, ils étaient un peu trop rose pailleté. Oups. Pour le coup, elle l’avait un peu cherché en le taquinant sur sa taille mais de là à se retrouver sur lui, couverte de rose et de paillettes, la vengeance était un plat qui se mangeait… Coloré. Entre temps le colorant avait explosé à la figure de Il Kyang et Moon n’avait trouvé que des gâteaux. « On fait une belle équipe de panthères roses cassées. » Pour ne pas dire une belle équipe de bras cassés. Plutôt que de l’aider à se relever, ce goujat l’avait juste décalé pour qu’il puisse se relever, seul. « Bonjours la galanterie. » Elle bouda avant de se relever, elle tendit le bras pour lui taper l’épaule, faisant une jolie trace sur son vêtement. « Ils ont quoi à manger ? J’ai faim. » Demanda-t-elle en ouvrant le frigo.

Réussite : il y a plein de choses à manger dans le frigo.
Echec : il est presque vide.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 16:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 16:25
Citer EditerSupprimer
Evidement le sachet venait de m’éclater à la figure. J’en avais partout. Râlant, je cherchais de quoi me nettoyer le visage alors que les autres cherchaient à al recherche de nourriture. « Je dis pas non contre une pause. » parce-que j’étais en train d’étaler le colorant sur mes fringues et d’en laisser plein derrière moi. Du coup j’étais bien pour qu’on prenne une petite pause. De quoi manger un peu. D’ailleurs Yoo Mi avait ouvert le frigo et avait trouvé de quoi grignoter. Malgré que j’avais tente de me nettoyer j’avais la figure complètement rose. Super ! Mais on était tous défigurés de colle, de paillettes et autre merde. Finalement, je riais avant d’aller jusqu’au frigo et pousser Yoo Mi « Je prends le jus. » je n’allais pas leur en demander si ils en voulaient. Et je buvais déjà, avant de lâcher un soupir de satisfaction. « Il fait chaud chez eux. Hey y’a du gâteau au chocolat. On le mange ? » Je n’attendais pas de réponse, avant de l’attraper et chercher un couteau pour nous en servir un bout. Tirant une chaise, je me laissais tomber avant d’en manger un morceau. « C’est trop bon ! » lançais-je la bouche pleine de chocolat. J’avais trop chaud ici, alors j’avais l’idée d’aller ouvrir la fenêtre.

Réussite : il l’ouvre et laisse passer l’air
Echec : il l’ouvre mais fait tomber son gâteau à travers
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 16:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 4 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 16:31
Citer EditerSupprimer
la chance lui faisait clairement défaut aujourd’hui, à son plus grand malheur. heureusement, les autres étaient pour faire une pause. de quoi recharger les batteries, et peut-être réussir à mener à bien cette attaque, du moins elle l’espérait. un regard vers ses comparses, elle récupérait un bout de gâteau au chocolat dans lequel elle croquait dedans. fumer lui donnait souvent faim, alors autant dire qu’elle était ravie d’avoir une telle friandise dans les mains. voulant éviter de s’asseoir sur la chaise de peur de rester collée dessus, elle restait debout face à young min et yoo mi, les regardant, peut-être d’une manière un peu bizarre. haussant ses épaules, elle se retournait pour aller récupérer autre chose à manger, et à boire. une bouteille de jus récupérée dans le frigo, elle cherchait des verres pour pouvoir servir tout le monde, une première en soit, elle qui n’accordait que rarement un geste pour les autres.

réussi : elle sert tout le monde sur la table
échec : les verres se fracassent par terre, oups
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 16:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 16:50
Citer EditerSupprimer
Au diable la galanterie ?! Je ne compte pas me bousiller mon genou un peu plus juste pour ses beaux yeux. Il me restait peu de temps avant l’immobilisation souhaitée par les soignants, suite à mon opération. Yoo Mi peut me prendre pour un goujat, je ne reviendrai pas lui donner un coup de main. Je me rends de la cuisine où Moon fouillait les placards à la recherche de gâteaux. La naine débarqua pour trouver de la nourriture plein le frigo. Cela nous ferait une petite pause, le temps de nous remettre de nos émotions. Il Kyang nous trouva un gateau au chocolat, Moon cassa les verres. On est réellement pas doué. Je me rends au frigo pour fouiller dans la partie congélateur à la recherche d’une poche de glace.

réussite : trouve une poche de glace, la pose sur mon genou blessé
échec : ne trouve aucune poche de glace alors se rabat sur un paquet de petits pois mais il est ouvert et se déverse sur le sol.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 16:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 4 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 16:56
Citer EditerSupprimer
Relevé du sol, Yoo Mi était allée ouvrir le frigo pour voir s’il y avait quelque chose à manger ou non. Bingo ! Elle tomba sur de la nourriture en masse, dont un gâteau au chocolat. Miam, elle se régalait d’avance. « Bien sûr qu’on le mange, il est là pour ça, non ? Ils savent recevoir ces beolsae. » Affirma-t-elle alors que Il Kyang sortait déjà le gâteau pour en prendre un bout. Elle se servit ensuite, avant de capter le regard de Moon, ce qui lui fit pencher la tête sur le côté avant de regarder Young Min, perplexe. « J’ai fait un truc bizarre ? » Demanda-t-elle avant qu’un bruit ne capte son attention. La seconde étudiante avait fait tomber les verres par terre. « Tout va bien, Moon ? » Peut-être qu’elle ne se sentait pas bien et avait du mal à tenir les choses dans ses mains aujourd’hui, ou alors ce n’était juste pas son jour. Elle alla à son tour chercher des verres.

Réussite : elle réussit à servir tout le monde.
Echec : la boisson lui échappe des mains et explose par terre.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide