sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic!

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:24
Citer EditerSupprimer
doux euphémisme de dire qu’elle était agacée, encore plus alors qu’il kyang se marrait bien de sa chute. « ça va, rien d’cassé. » répondait-elle à la demoiselle avec elle, avant de souffler. esquivant la main d’il kyang, elle se relevait seule, déjà en train de penser que son pantalon était foutu. son paquet de paillettes dans les mains, elle n’en démordait pas, voulait impérativement voir ce canapé aux couleurs de sa fraternité. acharnée, peut-être un peu trop, elle s’en foutait bien. un bruit la faisait relever la tête, certainement l’un de ses comparses venant de s’écrouler au sol lui aussi. « on parle, on parle, mais j’suis pas la seule à me viander comme une merde ! » lançait-elle en riant à travers la salle. observant autour d’elle, elle admirait un instant ce que les autres s’attelaient à faire, avant de se retourner à nouveau vers ce foutu canapé, toujours pas à la bonne couleur selon elle.

réussi : enfin ! le canapé est rose pailleté !
échec : les paillettes s’éclatent au sol, collées à la glue déjà par terre, impossible de les récupérer.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:34
Citer EditerSupprimer
Il semblerait que la malchance frappe notre petit groupe : Moon avait de la colle dans les cheveux avant de se ramasser, Il Kyang trébucha en voulant rejoindre la naine, et moi… La bombe émit un « psit » un peu court alors je la secoue plus fort avant d’appuyer une nouvelle fois « psiiiiitt ». Un son plus encourageant mais les « psiitt » plus bref reprirent. « BOUM » Le truc m’explose en pleine tronche. Mon visage se recouvre de rose. Beurk ! La peinture ce n’est pas bon. Je fais la grimace en essayant de me dégager les yeux pour y voir quelque chose. La vue me revient pile au moment où Moon décora le canapé en rose. J’applaudis cet exploit. Cherchant un nouveau moyen de rendre cette demeure plus belle. « On devrait mettre de la poudre dans les shampoings. » Je partis en direction de la salle de bain à la recherche des flacons.

Réussite : trouve les shampoings et y verse de la poudre.
Echec : trouve les shampoings mais ils lui glissent des mains et Young Min se gamelle.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 3 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:39
Citer EditerSupprimer
Yoo Mi avait de la chance pour une fois, elle arrivait à faire ce qu’elle avait prévu. Elle avait réussi à trouver les bidons de lessives avant d’y verser son colorant. Moon quant à elle avait trébuché sur la colle et Young Min avait voulu imiter la panthère rose ou faire une marque concurrente à Géant Vert en devenant Géant Rose. Elle n’avait pu retenir un sourire alors qu’elle le taquinait sur ce point avant de verser son colorant rose pailleté intact dans la lessive jusqu’à ce qu’elle ait une jolie couleur. Ils mettaient des paillettes dans leur vie. « Oh ouais, bonne idée ! » Sauf qu’il se gamella. Elle se pinça les lèvres avant de se lever une fois sa tache finie pour aller vers Young Min et reprendre le shampooing. « Un grand garçon qui n’est même pas capable d’agir tout seul, c’est triste. » Elle lui tira la langue, décidée à prendre un autre colorant rose pailleté.

Réussite : elle verse le colorant dans le shampooing.
Echec : le colorant fuit et elle tombe sur Young Min.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:55
Citer EditerSupprimer
J’allais trop vite et évidement je me prenais les pieds dans un vieux tapis. Trébuchant, je grimaçais de douleur avant d’observer Moon et lui dire « Gna gna gna. » ouais voilà, on était quitte comme ça. Et les autres n’étaient pas plus doué. Enfin Young Min ne l’était pas, tombant à son tour avant que je ne me mette à rire. De moi aussi, et des autres… puis Yoo Mi. Et voilà qu’on était trois à avoir les fesses par terre. C’était vraiment pitoyable à voir. Retrouvant la force de me lever, je n’arrêtais pas de rire. Sans lâcher mon idée. Je voulais toujours foutre de la poudre dans cette machine. C’était tellement chiant et ils n’en apercevraient qu’une fois qu’ils auraient tout mit dedans. Riant, je récupérais dans mon sac une bouteille de produit pour faire de la mousse parfum rose que je jetais dans les machines. Ça au moins ça allait foutre de la mousse partout. Et parce-que j’avais envie de mettre un peu plus le bazar. Je décidais de chercher comment faire tourner les machines et préparer mon plan.

Réussite : il met en marche les machines + le produit à mousse + colorant rose
Echec : le colorant éclate à sa figure
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 15:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 3 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 16:01
Citer EditerSupprimer
elle avait beau être la première à se retrouver le cul par terre, les autres avaient fini par suivre. ça la rassurait peut-être un peu, elle n’était pas la seule à faire preuve de maladresse. s’accordant un rire, et après avoir réussi ce qu’elle voulait faire, elle se dirigeait vers la cuisine. sur le chemin, elle croisait young mi, étalé par terre, et yoo mi, vraisemblablement tombée sur lui. elle mimait une tête de dégoût en les observant « beurk... y’a des chambres pour faire ça ! » lançait-elle, avant de continuer sa route. elle avait une nouvelle idée en tête, après avoir récupéré sa poudre rose de son sac. mais pour ça, il était temps de refaire la déco d’une autre pièce. il ne fallait pas se concentrer uniquement sur la pièce principale, mais rendre le dortoir rose, de partout tant qu’à faire. un brin de malice dans les yeux, elle ouvrait les premiers placards pour voir de quoi se nourrissaient les beolsae.

réussi : elle trouve la farine et explose les paquets partout
échec : y’a rien d’intéressant, à part des gâteaux qui ont vraiment pas l’air bon
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | Mer 26 Aoû - 16:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE] Life in pink, it's fantastic! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide